AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 4 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 24 Aoû - 18:52


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
« Non tu ne me dérange pas, sinon je t'aurais pas laissé entré ici. » Dis-je amusé. On parle ensuite de mon chat, celui-ci était beaucoup plus calme qu'avant, au moins cela m'avait occupé quand il était chaton, maintenant s'était plus des caresses et du ronron qu'autre chose. Mais je l'aimais beaucoup, c'était ma tempête à moi, je tenais beaucoup à elle, après tout je vivais seul, avoir de la compagnie le soir était très agréable. « Oui je me demande parfois si il est pas croiser chien. » Dis-je en riant. Puis elle insiste pour que je vienne avec elle à son orphelinat, j'hésite, mais je finis par dire que j'accepterais simplement car je voulais passer du temps avec elle, à vrai dire de la voir j'avais du mal à dire non. Elle venu contre moi, m'enlaçant, embrassant ma joue, je fus surpris de son geste, mais je passe mon bras automatiquement autour d'elle, embrassant son front. Je faisais ça comme si je faisais ça tous les jours. Elle se détache de moi, me disant qu'elle allait rentré avant que je la mette dehors, je souris amusé à ses paroles. « Laisse je vais le faire, puis si tu veux rester reste, je te mettrais pas dehors promis. » Dis-je levant la main droite comme pour promette.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 4 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 24 Aoû - 19:27


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
J'appréciais qu'il prenait du temps pour moi. Depuis que je l'ai croisé, j'avais l'impression qu'on s'était jamais quitté. J'agissais avec lui de façon naturel. Il pouvait même le voir que j'étais très à l'aise avec lui. J'espère que des journées comme ça allaient se reproduire fréquemment. « Tu es bête. N'importe quoi » Je rigolais à sa connerie avant de secouer la tête. Entre temps, je m'étais rendue vers le levier pour laver les tasses. « T'inquiète je peux le faire et oui je vais rester. » Disais-je en lui souriant à plein dent. Une fois fini, je me retournais vers lui. Mes bras s'enroulaient autour de sa taille par habitude. Ma tête se posait sur son épaule en observant son chat nous observer de façon intrigué. Je souriais en coin avant de lui caresser son crâne. En ce moment, j'étais bien et je ne voulais plus lâcher. Je ne voulais plus qu'il disparaisse. Je restais donc un moment silencieuse, pour profiter de cet instant. Je me sentais agréablement bien.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 4 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 24 Aoû - 21:14


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Je propose à la jeune femme de rester, après tout j'avais rien à faire et j'avais enfin bu mon café, pourquoi la laisser partir. Bon certes d'habitude je laisse jamais une femme passer du temps avec moi, hormis ma meilleure amie, mais le reste nada. Lorsque j'ai des relation d'un soir, en général c'est pas chez moi et je me tire une fois qu'elle dort, jamais faire ceci chez moi, je ne voulais pas qu'une femme me retrouve et me gifle, car j'étais loin d'être le gentleman de ces dames, surtout quand c'était seulement pour du sexe. Pour Chaïma s'était différent, d'une elle savait dès à présent où j'habite et de deux, les choses était différente, elle m'attirait certes, mais je ne voulais pas jouer avec elle, pas comme je faisais aux autres, elle était différente et à toujours été différente. J'avais l'impression d'être revenu avant mon accident, de recommencer ma relation avec elle. Elle retourne alors dans mes bras, je l'enlace à nouveau et je lui dis, mettant ma fierté de côté. « Je suis désolé si je t'ai fais souffrir, je pensais pas que ça durer aussi longtemps... Je pensais que tu allais vite tourner la page, comme beaucoup. » Dis-je doucement, caressant son dos, gardant de mon autre main, Tempête, qui lui non plus ne me lâcher pas.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 4 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 24 Aoû - 21:34


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Ce silence me faisait du bien. J'étais dans les bras de Rubuen et me câlinais dans le dos. C'était tout ce que je voulais, l'avoir à mes côtés pour longtemps. Pendant toute cette absence, je recherchais toujours quelqu'un qui allait me permettre de l'oublier. Je ne voulais pas assumer que j'avais besoin de lui. Je me disais que j'allais l'oublier et que tout allait bien se passer. Aujourd'hui, je concluais que non. Depuis longtemps, je ressentais un vide dans ma vie et c'était lui dont j'avais besoin. Il comblait le vide. Je le savais depuis le temps, mais je préférais de ne pas y penser. Je restais contre lui avant de redresser mon visage vers le sien en l'écoutant parler. Je me pinçais les lèvres en hochant doucement la tête. « Ne me laisse plus s'il te plaît.. Comme tu peux le voir, ça a été un échec de tourner la page. Tout arrive pour une raison et j'ai bien fait de ne pas t'oublier. J'ai besoin de toi plus que tu le crois. » Disais-je en lui souriant doucement avant de le presser fermement contre moi sans lui faire de mal, montrant que je ne voulais pas qu'il m'abandonne encore une fois.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 4 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 24 Aoû - 22:01


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Tout en ayant la jeune femme dans mes bras, je m'excuse de mon comportement, je n'avais pas voulu lui faire du mal au contraire, j'avais fait cela pour son bien. L'accident de mes amis m'avait beaucoup affecté, pourquoi eux et pas moi, après tout j'étais dans leur voiture, j'avais donc décider de m'éloigner de mes proches ne voulant pas les faire souffrir, je ne voulais pas non plus perdre à nouveau quelqu'un, plus je m'éloignais des gens, moins je savais si il mourrait ou non, oui j'ai clairement peur de l'abandon. Je l'écoute me demander de promettre de ne plus la laisser, je la fixe baissant mon regard. « Je suis loin d'être un bon gars, j'ai pas réellement évoluer depuis l'accident... J'ai juste un toit et un boulot et un chat. » dis-je regardant ma boule de poil. « Je doute que tu puisse être une femme heureuse avec moi, j'ai rien d'extraordinaire à t'offrir, je suis chiant, froid, lourd, bon je suis sexy aussi. » Dis-je amusé embrassant son front ajoutant. « J'ai pas envie de te rendre malheureuse... Vraiment pas. »  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 4 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Jeu 24 Aoû - 22:17


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Je voulais qu'il sache que je n'allais pas fuir. Je voulais qu'il sache aussi que je serai présente pour lui n'importe quand et qu'il n'avait pas besoin de s'éloigner. Je soutenais son regard en l'écoutant parler. Je me mettais à rigoler lorsqu'il me disait qu'il était sexy. Je fermais les yeux à son baiser contre mon front. « Je te demande pas d'être parfait. Au contraire, je ne recherche pas la perfection. Tu as été présent pour moi lorsque mon père est décédé. Tu n'as soutenu et je l'apprécie beaucoup. Arrête de dire que tu vas me rendre malheureuse. Si c'était le cas, est-ce que tu crois que je traînerais avec toi à l'heure actuelle? Je ne pense pas. Je comprends que tu as eu mal par le passé, mais c'est le passé. Ne vis pas dans le passé. Je suis là et je ne compte pas partir et te lâcher. Je t'interdis de m'abandonner. Tu peux pas savoir ce qui va se passer si tu ne tentes rien.. » Disais-je en me redressant un peu et me mettant face à lui sans pour autant me décoller de toi. J'essayais de ne pas écraser son chat qui était en train de s'endormir. « Je tiens énormément à toi et je veux que tu fasses partie de ma vie.. » Disais-je en me pinçant les lèvres sans détourner mon regard du sien.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 4 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Ven 25 Aoû - 4:22


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
Je l'avais bien compris, même si je refuser qu'elle reste en ma compagnie, celle-ci ferait tout pour être prés de moi. Cela était d'ailleurs assez rassurant, elle me dit alors d'arrêter de vivre dans le passé et qu'il fallait avancer, compliqué quand pratiquement dix ans de ma vie j'ai vécu dans le passé. J'avais peur d'avancer, peur d'oublier mes amis, peur qu'à nouveau une nouvelle catastrophe arrive dans ma vie. Je voulais pas vivre dans l'angoisse, même si au fond c'était déjà le cas. Elle se redresse me fixant, elle était magnifique, ses yeux marrons était hypnotisant, elle avait de quoi plaire et elle me plaisait. Je pose ma main libre sur sa joue lui caressant. « Et imagine je change pas, si je reste comme ça ? Sa rime à rien, je vais pas changer, mes vieux démons reviennent vite à la charge. Tu vas rentrer chez toi et je vais redevenir se que j'étais c'est sûr... » Dis-je un peu inquiet que cela arrive, parfois je pensais trop et cela me rendait solitaire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 4 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Ven 25 Aoû - 18:01


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
Je comprenais qu'il avait du mal à digérer l'accident qu'il a eu. Je comprenais qu'il essayait de bien faire, mais en même temps, il se faisait du mal lui-même. Je ne comptais pas le laisser faire les mêmes erreurs. Je suis là et je ne vais pas partir. Il n'allait pas sortir de sa vie aussi facilement que la première fois. Je le regardais en soutenant son regard. Je le laissais poser sa main sur ma joue ce qui me faisait sourire. « Ne pense pas ce que tu vas peut-être faire. Tu ne sais jamais ce qui va se passer. Fait toi confiance. Dit moi exactement ce que tu veux en ce moment. T'as envie de revenir comme avant ou tu veux avancer? » Lui demandais-je sans lui lâcher du regard. Je fermais quelques secondes les yeux à ses petites caresses sur ma joue. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas senti sa main contre ma joue comme il en avait l'habitude. À ses dires, ça m'effrayait qu'il puisse s'éloigner et qu'on revienne au case de départ. Je n'allais pas le laisser faire. Il n'allait pas me laisser. Non!
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 4 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Sam 26 Aoû - 15:01


► Je ne suis pas encore prêt.
On finis toujours par se croiser
Chiara & Rubuen
J'avais tellement peur d'avoir une saute d'humeur et de l'éviter à nouveau, mais maintenant j'étais quelques peu fichu, je l'avais amener chez moi, elle savait dès à présent où j'habitais, bon elle savait pas encore où je travaillais, ni même où je passais le plus claire de mon temps à l'extérieur. Mais au fond de moi, je n'avais plus envie de fuir, la revoir me remettait quelques peu en cause, j'avais envie d'avancer, envie d'évoluer et ne plus être enfermer comme je l'étais. Mais encore une fois, s'était mon humeur du moment. « Maintenant toute suite.. Avancer.. J'en est marre d'être comme ça.. Marre d'être loin de tout, de ma famille, j'ai perdu beaucoup en étant comme ça, mais c'est plus fort que moi. » Dis-je caressant sa joue, pour ensuite laisser Tempête aller sur le plan de travaille dans la cuisine, puis j'entoure mes bras autour de la jeune femme, l'enlaçant lui disant. « J'ai peur qu'on m'abandonne.. Peur de perdre un proche... » dis-je sincèrement, embrassant son front de nouveau.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 4 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit Sam 26 Aoû - 15:59


► J'ai besoin de toi.
On finit toujours par se croiser
Chaïma & Rubuen
J'avais besoin qu'il soit capable de vivre dans le présent. Je voulais être présente pour lui. Je ne voulais pas qu'il me fuit. C'était assez après tout ce temps. Il avait la preuve devant lui que je n'arrivais pas à tourner la page. « Alors essaye de mettre de côté ce mode de vie.. Tu as vu toi-même que ça ne rapportait rien.. Tu te sens encore plus seul que si tu étais entouré.. » Je le regardais en me pinçant les lèvres avant de le voir déposer Tempête sur le plan de travail. Je me laissais aller contre lui. Mon visage se relevait vers le sien en l'observant et l'écoutant parler. « N'aies pas peur d'accord? Laisse toi une chance.. Ça va aller tant aussi longtemps que je suis là... » Je lui caressais le dos avant de venir nicher ma tête dans son cou en inspirant son parfum. Je me serrais contre lui en soupirant de bien-être. Rubuen m'avait toujours plu et le revoir m'a fait comprendre que les sentiments étaient toujours présente.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.  - Page 4 Empty
MessageRe: CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAÏMA&RUBUEN ◄ Je ne suis pas encore prêt.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: