Partagez | 

Elyna débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Missy et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Sarah Drew comme célébrité et je dois mon avatar à : UC J’interprète également : Pas encore

Coucou moi c'est : Elyna Lindsay. Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les garçons. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Secrétaire médicale.

MessageSujet: Elyna débarque   Mer 13 Juil - 20:37

© blend - Tumblr

Elyna Lindsay

30 ans - Groupe - Célibataire -  ft. Sarah Drew

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Lindsay
et mon prénom est
Elyna.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1986
le
15 Janvier
à
Vancouver
, j’ai
30
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétéro
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
secrétaire médicale.
. Ma passion est
l'équitation.
, j'adore réellement ça. Cela fait
deux ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Sarah Drew
parce que
Je l'aime bien.
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle a l'habitude d'aller dire bonjour à sa jument  tous les jours. C'est son cheval et elle y tient plus que tout. Un jour lors de'une balade à cheval, elle s'est perdu en forêt. Elle a passé la nuit seule dans le froid. Sa jument  s'est mis contre elle pour la réchauffer. Elle a gagné pleins de concours équestre. Elle rêve de tenir son propre centre équestre tout en continuant

Le caractère de mon personnage :

Elyna est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime tenir tête aujourd'hui. Elle tient sa de son père. C'est quelqu'un de très franche et tant pis si sa fait mal. Elle est généreuse, elle donne souvent de son temps dans des associations. Elle est sociale, elle aime parler avec les gens. C'est pour cela qu'elle a choisi son métier, Elle n'hésite pas à venir en aide aux gens qui en ont besoin et encore plus a ses amis. Elyna aime bien rendre service a ses amis . Elle rencontre des personnes de tous les milieux sociales et de tout les genres. C'est une personne tolérante qui ne juge personne. Elle n'aime ceux qui le font.  Elle est jalouse. Elle n'aime pas qu'on tourne autour de son  copain ou de sa copine. Mais elle n'ira pas non plus déclencher une bagarre. Elle est un peu folle sur les bords, elle aime faire le clown avec ses amies. Elyna adore faire la fête. Elle sort dès qu'elle ne travail pas le matin suivant.  C'est quelqu'un de bornée, quand elle a une idée dans la tête, difficile de ne pas la faire changer d'avis.  

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? oui
Surnom et ton âge : Missy
Que penses-tu de Amazing ? qu'il est bien
Niveau de RPG : Moyen
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Pas encore
Comment as-tu connu le forum ? Pub
As-tu signé le règlement ? oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]SARAH DREW[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t67-elyna-debarque]elyna lindsay[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Elyna Lindsay le Ven 15 Juil - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Missy et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Sarah Drew comme célébrité et je dois mon avatar à : UC J’interprète également : Pas encore

Coucou moi c'est : Elyna Lindsay. Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les garçons. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Secrétaire médicale.

MessageSujet: Re: Elyna débarque   Mer 13 Juil - 20:38

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
vingtaine de lignes
dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Elyna est né en 1986 à Vancouver. Mais elle n'y restera pas très longtemps. En effet ses parents divorcèrent et son père parti du Canada avec elle. Elle n'a donc pas connu sa mère. Elle se trouve désormais à New York. Son père se remaria avec une autre femme. Ils auront deux autres enfants. Elle sera très proche de ses deux frères et de sa belle mère. Elle lui raconte tout. C'est sa confidente. Avec ses petits frères, elle les protège. Elle n'aime pas qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime. La jeune femme sera également très bonnes à l'école. Elle est la première de sa classe. Elle fait également de l'équitation. Elle adore sa. Elle est même très douée. Elle est classé première la plupart du temps. Elle envisage même de devenir pro.

A l'adolescence Elyna devenu une très belle femme. Elle avait tous les hommes a ses pieds ce qui ne plaisaient pas a ses frères bien entendu. Ils firent fuir tous ses petits copains, mais elle ne leur en voulaient pas, elle sait qu'ils font sa pour la protéger. Mais maintenant ils se sont calmer et font de moins en moins fuir les mecs depuis que Nina sait le faire elle même. Elle est trop exigeante et dès que quelque chose ne va pas, elle finit par rompre. Elle n'arrive pas à baisser ses critères de sélection. A chaque fois, elle essaye de faire des efforts mais sa ne marche jamais très longtemps. Elle fait toujours du cheval mais elle a du arrêter la compétition a cause d'une blessure de sa jument. Elle n'a pas envie de monter quelqu'un d'autres. Ses frères ont bien essayé de la convaincre mais rien à faire. Elle veut monter que sa jument. Elle a entamé des études pour devenir secrétaire. Elle compte partir de New York pour s'installer à Los Angeles. Elle a envie d'avoir un plus d'indépendance. Mais elle ira rendre visite à sa famille dès qu'elle pourra. Elle faut aussi qu'elle trouve un beau centre équestre pour sa jument. Elle ne compte pas partir sans elle.

A la fin de ses études, elle se trouva un poste à Los Angeles, dans un petit cabinet médicale pour commencer. Elle y resta environ un an et demi. Elle ne se plaisait pas très bien et finit par démissionner. Elle se présenta dans une petite clinique,Elle fera la connaissance de Mickael le directeur de la clinique. Elle le trouve très attirant. Voilà maintenant six mois qu'elle travail dans cette clinique. Elle s'y plait énormément. Elle ne compte pas partir de si tôt. Elle ne sait pas encore que son demi frère est aussi à Los Angeles. Elle est même loin de s'en douter. Elyna espère qu'elle se fera beaucoup d'amis. Elle s'entend déjà très bien avec ses collègues de boulot. Mais elle espère faire connaissance avec d'autres personnes aussi.

© _Viviie.

Dernière édition par Elyna Lindsay le Ven 15 Juil - 14:06, édité 2 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 387 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Elyna débarque   Mer 13 Juil - 20:43

Bienvenue parmi nous I love you

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1271 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Elyna débarque   Mer 13 Juil - 20:48

Bienvenue parmi nous ! ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas kisss

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Elyna débarque   Mer 13 Juil - 21:29

Merci :)
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1170 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Elyna débarque   Mer 13 Juil - 23:54

Bienvenue !:D

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 382 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Elyna débarque   Jeu 14 Juil - 2:32

Bienvenue!! :) Bon choix d'Avatar, Jessica est tout simplement merveilleuse! Bonne chance pour la suite :D

Invité

MessageSujet: Re: Elyna débarque   Jeu 14 Juil - 11:38

Je te souhaite la bienvenue sur le forum canard kisss .
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là pour ça kisss .

Invité

MessageSujet: Re: Elyna débarque   Jeu 14 Juil - 22:59

excellent choix d'avatar I love you bienvenue!

Invité

MessageSujet: Re: Elyna débarque   Ven 15 Juil - 0:07

Bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyna débarque   

Elyna débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant