Partagez | 

♥ Luna : la vie est compliquée mais vaut la peine d'être vécue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: ♥ Luna : la vie est compliquée mais vaut la peine d'être vécue.   Mar 12 Sep - 19:48

mode amélia
dès que je suis a jour je le commence <3

BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: ♥ Luna : la vie est compliquée mais vaut la peine d'être vécue.   Mar 12 Sep - 19:50

ouki merci tout plein Smile

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee
Revenir en haut Aller en bas
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 21nas J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : 88 comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»

Coucou moi c'est : 77 Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : **

MessageSujet: Re: ♥ Luna : la vie est compliquée mais vaut la peine d'être vécue.   Mar 12 Sep - 20:58

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : THISH et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 03/08/2017 sur California Dream. J'ai posté : 120 messages. J'ai choisi : Lais Ribeiro comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : personne pour le moment.

Rubuen P. Matthesson
AMBIGUË

Coucou moi c'est : Chaïma Actuellement, je suis : célibataire (Rubuen ♥) et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : zéro enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire dans l'entreprise familiale de mon père.
JOURNAL :

« I bow down to pray. I try to make the worse seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, I just need one good one to stay. »

MessageSujet: Re: ♥ Luna : la vie est compliquée mais vaut la peine d'être vécue.   Ven 22 Sep - 3:27

@Luna E. Callahan a écrit:
non non ça me va, je me demandais juste si on était vraiment voisines mdr mdr mdr maisc'est parfait comme idée

Ah mdrrr mdr
Du coup, allons pour voisines
Chaïma pourrait venir l'aider à déménager et c'est là que leur amitié aurait débuté I love you

All I want to do is be with you. There's nothing we can't do. Just want to be with you, only you. No matter where life takes us. Nothing can break us apart. I just want to be with you  •• amaaranth ♫♪

i just wanna be with you
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: Re: ♥ Luna : la vie est compliquée mais vaut la peine d'être vécue.   Ven 13 Oct - 11:08

Merci Amélia **

Chaïma, si tu veux mais ça fait un moment que Luna habite ici Big smile
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 80 messages. J'ai choisi : Emma Watson comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry.
Coucou moi c'est : Théa Emery Wagner Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière
JOURNAL :

I never forget you in my head and my heart...♥️

May we'll meet again ♥️

MessageSujet: Re: ♥ Luna : la vie est compliquée mais vaut la peine d'être vécue.   Mer 8 Nov - 13:06

Coucou bril redheart

Je viens en touriste mais est-ce qu'un petit lien te tenterait ?

En plus elles sont trop mignonnes  <3  <3
Spoiler:

BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: ♥ Luna : la vie est compliquée mais vaut la peine d'être vécue.   Mer 8 Nov - 14:44

Oh oui, mille fois oui *.* j'adore Emma en plus, je suis une grande fan donc oui oui oui  ** ** ** une idée ou préférence ? Smile

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 80 messages. J'ai choisi : Emma Watson comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry.
Coucou moi c'est : Théa Emery Wagner Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière
JOURNAL :

I never forget you in my head and my heart...♥️

May we'll meet again ♥️

MessageSujet: Re: ♥ Luna : la vie est compliquée mais vaut la peine d'être vécue.   Mer 8 Nov - 16:08

Je l'adore tout comme toi (même si c'est la première fois que je la prends en avatar sur un forum x)) crazy
Je venais un peu en touriste mais je ne vois que du positif donc à l'avenir elles pourraient être des amies proches ? Théa est née à San Francisco, elle s'est un peu renfermée sur elle-même à cause de la mort de son père et même si elle adore son frère, elle déteste sa manière de tout lui interdire. Elle est arrivée à LA car elle s'est lancée le grand défi d'ouvrir sa propre pâtisserie et d'être son propre chef, et si elle est ici c'est également pour repousser un peu son passé et prendre un nouveau départ ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Luna : la vie est compliquée mais vaut la peine d'être vécue.   

♥ Luna : la vie est compliquée mais vaut la peine d'être vécue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3