Partagez | 

(rubuen) » tu fais partie de ma vie à présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : THISH et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 03/08/2017 sur California Dream. J'ai posté : 117 messages. J'ai choisi : Lais Ribeiro comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : personne pour le moment.

Rubuen P. Matthesson
AMBIGUË

Coucou moi c'est : Chaïma Actuellement, je suis : célibataire (Rubuen ♥) et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : zéro enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire dans l'entreprise familiale de mon père.
JOURNAL :

« I bow down to pray. I try to make the worse seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, I just need one good one to stay. »

MessageSujet: Re: (rubuen) » tu fais partie de ma vie à présent   Sam 30 Sep - 23:25

stay young in your heart

J'étais surprise de voir Rubuen aussi à l'aise avec Samuel. C'était comme s'ils étaient faits pour s'entendre. De plus, j'avais proposé à Samuel d'inviter Rubuen de venir durant ses temps libres pour qu'il lui donne quelques cours de dessin. Le brun approuvait ce qui me faisait sourire. Samuel se mettait à hacher la tête en ayant un sourire aux lèvres. Il venait de faire la journée d'un petit garçon. « Oui, je vais faire pleins de dessins avec toi et avec Chacha. » Disait-il. Je me mettais à rigoler lorsqu'il prononçait mon surnom. Je le laissais venir sur moi et je ne perdais pas de temps pour enrouler mes bras autour de lui. Je le laissais dessiner tandis que je posais mon attention au bel homme à mes côtés. « Je pense que c'est pour cette raison que ça a cliqué entre lui et moi. » Disais-je avant de rigoler. Je lui tirais la langue. « C'est mon bébé... Tu verras comment il est adorable.. Tu vas vite l'adorer... » Disais-je en posant une main sur le genoux de Rubuen comme geste d'affection. Je jetais un oeil sur le dessin de Samuel avant de regarder de nouveau Rubuen. « Je vais aider les cuisiniers tout à l'heure. Tu veux me rejoindre? Ensuite, on pourra avoir un petit temps pour nous avant que tu partes pour le boulot. »

☆☆☆ Beerus

All I want to do is be with you. There's nothing we can't do. Just want to be with you, only you. No matter where life takes us. Nothing can break us apart. I just want to be with you  •• amaaranth ♫♪

i just wanna be with you
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 118 messages. J'ai choisi : Diego Barrueco J’interprète également : Noéllyne A. Spencer

Coucou moi c'est : Rubuen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : barman.
JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: (rubuen) » tu fais partie de ma vie à présent   Dim 1 Oct - 15:15

stay young in your heart

Le petit me ressemblais beaucoup, il semblait être différent des autres enfants, peut-être ça qui me rendait plus aimable, car en général j’étais assez froid avec les gosses, mais lui, non, j’avais envie de lui apprendre à dessiner, lui apprendre quelques techniques, bref, je passerais surement une après-midi un jour, pour le voir. Je fis pars à Chaïma que ce petit je l’appréciais, car il me faisait penser à moi, celle-ci me dit que s’était aussi pour ça qu’elle s’en était approcher. « Toujours dans tes pensées ! » Dis-je amusé. « Ton bébé complétement, tu vas finir par l’adopter ! » Dis-je ironiquement. Je sentis sa main sur ma cuisse, moi j’avais toujours mon bras autour d’elle, je l’écoutai me proposer une autre activité, pour ensuite passer du temps avec elle avant que je parte travailler. « Je te suis, je n’ai pas l’intention de te laisser avant d’aller au boulot. »  

☆☆☆ Beerus

My love. Sans crier gare, l'amour fondit sur moi, m'enveloppa, me souleva dans les airs, me remit d'aplomb et je posai sur le monde un regard tout neuf, comme si je venais de naître.

PRESENT QUE LE WEEK-END.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : THISH et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 03/08/2017 sur California Dream. J'ai posté : 117 messages. J'ai choisi : Lais Ribeiro comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : personne pour le moment.

Rubuen P. Matthesson
AMBIGUË

Coucou moi c'est : Chaïma Actuellement, je suis : célibataire (Rubuen ♥) et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : zéro enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire dans l'entreprise familiale de mon père.
JOURNAL :

« I bow down to pray. I try to make the worse seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, I just need one good one to stay. »

MessageSujet: Re: (rubuen) » tu fais partie de ma vie à présent   Dim 1 Oct - 19:47

stay young in your heart

« Toujours oui! Et maintenant, tu es là. » Ça faisait des années que je pensais constamment à lui. Aucune de mes relations n'a vraiment marché parce que c'était jamais le bon. « J'y avais pensé, mais j'attends le bon moment.. » Je souriais doucement en observant le garçon. Je proposais ensuite à Rubuen de venir m'aider dans la cuisine. Il acceptait. Les enfants venaient petit à petit rejoindre la salle de dessin. Je disais à Samuel que j'allais à la cuisine. Je me levais avec Rubuen pour m'y rendre. Avant d'y entrer, je nous amenais vers un coin tranquille. Je me tournais face à lui pour l'embrasser doucement en me serrant contre lui. Bien sûr, nous étions à l'égard des enfants. Je n'allais pas m'exposer comme ça devant eux. Je finissais par reculer mon visage du sien en rigolant. « J'avais besoin de sentir tes lèvres... » Je souriais en coin avant de finalement aller rejoindre la cuisine. Nous aidons les cuisiniers du mieux que je peux. On donnait par la suite à manger aux enfants. Quelques heures s'étaient écoulés. Il était maintenant 18h et c'était l'heure pour moi de rentrer. Je saluais les enfants et serrais Samuel dans mes bras en lui disant que j'allais revenir. À chaque fois, c'était dur de me séparer de lui, mais je dis qu'un jour, ça ne sera plus le cas. Je le regardais partir avec ses frères et ses soeurs avant de me tourner vers Rubuen. Je ne tardais pas pour enrouler mes bras autour de lui. « Maintenant, je suis toute à toi! »

☆☆☆ Beerus

All I want to do is be with you. There's nothing we can't do. Just want to be with you, only you. No matter where life takes us. Nothing can break us apart. I just want to be with you  •• amaaranth ♫♪

i just wanna be with you
BLOODY MARY

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 118 messages. J'ai choisi : Diego Barrueco J’interprète également : Noéllyne A. Spencer

Coucou moi c'est : Rubuen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : barman.
JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: (rubuen) » tu fais partie de ma vie à présent   Ven 6 Oct - 21:59

stay young in your heart

Elle me confirme que j’étais toujours dans ses pensées, même avant nos retrouvailles, cela me toucher, mais comme à mon habitude, je ne le montrais pas forcément. En revanche, je ne pouvais pas m’empêcher d’être tactile avec elle, de la taquiner, c’était ma manière à moi de lui dire que je tenais à elle. « Oui bien là, ma pauvre. » Dis-je ironiquement. Je parle ensuite du petit, lui dire qu’elle allait finir par l’adopter, celle-ci me confirme qu’elle en avait l’intention, mais qu’elle attendait le bon moment, bon au moins, j’étais au courant. Je n’avais pas l’intention de laisser la belle partir maintenant, donc j’allais devoir la prendre avec ou sans le gosse. « Ah oui ? Et c’est quoi pour toi le bon moment ? » Dis-je curieux.

On se lèvent ensuite pour aller aider à la cuisine, mais avant d’arriver à l’endroit, elle me bloque à un endroit où elle m’embrassa, je pose mes mains sur ses hanches la ramenant contre moi répondant à son baiser tendrement. Nos lèvres se sépare ensuite, je la regardant dans ses yeux noisette, souriant à ses paroles. « Quand tu veux. » Ont parties ensuite aider à la cuisine, vers 18 heures, ont sorties de là, je la suivis quand elle dit au revoir à tout le monde, moi je ne disais rien, faisant seulement des sourires pour être poli. Une fois dehors, elle ne tarda pas à se mettre contre moi, une vraie glue, mais j’aime ça. « Parfait, je te garde jusqu’à temps que je vais bosser ! » Dis-je embrassant le bout de son nez. « Aller viens je t’emmène boire un verre. » Dis-je prenant sa main entrelaçant nos doigts.

☆☆☆ Beerus

My love. Sans crier gare, l'amour fondit sur moi, m'enveloppa, me souleva dans les airs, me remit d'aplomb et je posai sur le monde un regard tout neuf, comme si je venais de naître.

PRESENT QUE LE WEEK-END.
COSMOPOLITAN

Rubuen P. Matthesson
AMBIGUË

JOURNAL :

MessageSujet: Re: (rubuen) » tu fais partie de ma vie à présent   Ven 13 Oct - 20:23

stay young in your heart

L'idée d'adopter Samuel me trottait dans la tête depuis longtemps. C'était jamais le bon moment et je voulais qu'il aie de bonnes conditions de vie. « En fait, je voudrais que ma vie soit stable.. Elle commence à l'être, donc c'est sûrement bon signe! » Disais-je au brun.

Après plusieurs heures à m'occuper des enfants en compagnie de Rubuen, c'était maintenant le temps de me consacrer à lui. Je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsqu'il me disait qu'il allait me garder jusqu'à ce qu'il aille bosser. Je me mettais à le suivre en tenant sa main dans la mienne. Mon nez se plissait lorsqu'il déposait un bisous. « Je vous suis Mathesson! » Disais-je en riant. J'entrelacais nos doigts en marchant à ses côtés. « Il faudrait qu'on prévoit une journée où on est tous les deux en congés.. J'aimerais bien t'avoir en entier pour moi.. » Je souriais doucement en posant ma tête contre son épaule. Nous continuions notre chemin avant d'arriver au bar.

☆☆☆ Beerus

i just wanna be with you
BLOODY MARY

JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: (rubuen) » tu fais partie de ma vie à présent   Dim 15 Oct - 17:40

stay young in your heart

Curieux je pose la question à la jeune femme concernant son envie d’adopter le petit, elle voulait avoir une vie plus stable pour le faire, rajoutant que ça commençait à l’être. Bon j’allais devoir faire avec, je n’étais pas pour avoir un garçon, mais nous ne sommes pas mariés, elle faisait ce qu’elle voulait et ce n’était pas cela qui allait m’éloigner d’elle au contraire, maintenant je l’avais retrouvé, je ne comptais pas la laisser, je me demande encore pourquoi j’avais fait une telle chose.

Je passais toute mon après-midi en sa compagnie, à l’aider comme je le pouvais en faisant le maximum, l’embêtant à chaque occasion, j’aimais la taquiner, j’étais joueur, surtout quand j’apprécie beaucoup quelqu’un. Une fois tout terminé, je propose à la jeune femme d’aller boire un verre, je voulais profiter d’elle encore un peu avant que je parte au boulot. Elle accepte sans perdre une seconde, on se mit à marcher en direction d’un bar-restaurant, tout en ayant les doigts entrelacés. Je caresse la pomme de sa main avec mon pousse l’écoutant me dire qu’il fallait qu’on se voient bien plus qu’une simple journée, sans travailler. « Je peux poser ce week-end si tu veux ? » Lui demandais-je, après tout je doute que mon patron refuse, je travaillais constamment et prenais jamais de vacance. C’était un droit après tout. On arrive ensuite au bar-restaurant, je lâche sa main pour pouvoir m’asseoir en face d’elle attendant qu’un serveur arrive. Nous étions sur la terrasse, nous profitons du beau temps et sa permettais de voir ses yeux noisette à la lumière du jour, elle est splendide. « Tu es magnifique. » Dis-je sans réellement réfléchir à mes paroles, on peut dire que sa viens du fond du cœur.

☆☆☆ Beerus

PRESENT QUE LE WEEK-END.
COSMOPOLITAN

Rubuen P. Matthesson
AMBIGUË

JOURNAL :

MessageSujet: Re: (rubuen) » tu fais partie de ma vie à présent   Dim 22 Oct - 16:27

stay young in your heart

Après une journée complète à l'orphelinat, nous nous rendions dans un bar pour prendre un verre. Je voulais profiter de sa présence avant qu'il parte pour le boulot. Devant les enfants, je ne pouvais pas lui faire des bisous pour ne pas offenser les enfants. Je lui avais proposé qu'on se voit une journée complète pour mieux profiter de l'autre. « Ça sera génial.. Tu seras rien qu'à moi! » Lui disais-je en souriant amusé. Finalement, nous arrivions devant un bar. J'entrais à l'intérieur avec le brun, allant ensuite m'installer dans un coin. Je regardais le jeune homme se poser devant moi. Je me mettais à lui sourire grandement à la suite de son compliment. Je me redressais de ma chaise et me penchais sur la table pour embrasser ses lèvres. Ma main se posait sur sa joue que je mettais à caresser avec mes doigts. Je reculais mon visage pour le regarder. « Tu m'embellis! »

☆☆☆ Beerus

i just wanna be with you
BLOODY MARY

JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: (rubuen) » tu fais partie de ma vie à présent   Dim 12 Nov - 18:03

stay young in your heart

Je proposais de prendre mon week-end, afin qu’on puisse profiter de l’un et de l’autre sans la contrainte du boulot. Elle allait m’appartenir un long week-end et inversement. J’aperçu un long sourire à mes paroles, elle semblait ravie que je pose mon week-end pour elle, je l’étais aussi. « Je le pose ce soir, promis ! » Dis-je sincèrement, j’étais un homme de parole, enfin en général et cela dépendait avec qui, mais avec Chaïma s’était le cas, elle pouvait me faire confiance les yeux fermer. Elle me redonnait vie et cela faisait un bien fou de revivre.

On arrive au bar pour boire un verre, je la regarde intensément dans les yeux la complimentant, elle était magnifique, j’avais beaucoup de chance au fond qu’elle n’ait pas refais sa vie, c’était comme si on s’attendait l’un et l’autre. Elle se redresse venant m’embrasser, je répondu à son baiser sans me faire prier. Je souris ensuite à ses paroles, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Je suis chanceux alors ! » Je lui vole un baiser pour ensuite apercevoir le serveur, on s’installe de nouveau correctement, on prit notre commande et quelques accompagnement salé. « J’ai la dalle. »

☆☆☆ Beerus

PRESENT QUE LE WEEK-END.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rubuen) » tu fais partie de ma vie à présent   

(rubuen) » tu fais partie de ma vie à présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2