Partagez | 

Présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 104 messages. J'ai choisi : Diego Barrueco J’interprète également : Noéllyne A. Spencer

Coucou moi c'est : Rubuen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : barman.
JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Présence réduite.    Sam 2 Sep - 23:49

Je m'absente !

Prénom, NomRubuen P. Mathesson / Noéllyne A. Spencer
Date de Départ02/09/2017
Date de RetourJe sais pas encore..
Raisons → A vrai dire ce n'est pas vraiment une absence, mais simplement pour signaler que je serais moins présente, je reprend le boulot à partir de lundi, j'ai commencer déjà vendredi mais c'était une petite journée. Je vais pratiquement me taper 10 heures par jour, sauf le mercredi et le week-end, mais comme ça fais 2 ans que j'ai pas travailler il va falloir que je retrouve un rythme, tout en consiliant ma vie de ma famille. Je risque donc de ne pas trop RP la semaine, hormis parfois si le coeur m'en dit, mais je doute que les première semaine se soit le cas.. Je serais au lit Sinon je me mettrais à jour les Week-end que je serait disponible, se qui serait pas le cas pour certain (fête de famille, anniversaire ou autre.. ) Donc je vais faire de mon mieux promis juré cracher, car j'ai pas envie de perdre mes perso' et encore moins mes liens. DEMAIN je répond au maximum de personne ici. <3 Voilà gros bisous et bonne reprise pour se qui reprenne. kisss

Always be alone, the best feeling. Elle peut nous atteindre à n'importe quel âge, dans n'importe quelle situation, à n'importe quel endroit, il n'y a qu'une certitude, elle sera notre seule compagnie lorsque notre vie prendra fin.

PRESENT QUE LE WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : THISH et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 03/08/2017 sur California Dream. J'ai posté : 96 messages. J'ai choisi : Lais Ribeiro comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : personne pour le moment.

Rubuen P. Matthesson
AMBIGUË

Coucou moi c'est : Chaïma Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : zéro enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire.
JOURNAL :
« I bow down to pray. I try to make the worse seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, I just need one good one to stay. »

MessageSujet: Re: Présence réduite.    Dim 3 Sep - 3:52

Bonne reprise et essaye de te reposer quand même bril

something sweet

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1171 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Présence réduite.    Dim 3 Sep - 7:29

Bon courage ma calamité ❤

BLOODY MARY

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 104 messages. J'ai choisi : Diego Barrueco J’interprète également : Noéllyne A. Spencer

Coucou moi c'est : Rubuen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : barman.
JOURNAL :
PRESENT QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Présence réduite.    Dim 3 Sep - 14:21

Merci vous deux. bril <3

Always be alone, the best feeling. Elle peut nous atteindre à n'importe quel âge, dans n'importe quelle situation, à n'importe quel endroit, il n'y a qu'une certitude, elle sera notre seule compagnie lorsque notre vie prendra fin.

PRESENT QUE LE WEEK-END.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1271 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Présence réduite.    Dim 3 Sep - 22:49

Bon courage pour la reprise ♥

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :
PRESENTE QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Présence réduite.    Dim 10 Sep - 11:15

Merci, je dois avoué que je fais que de dormir, le soir je rentre je m'occupe de ma puce, de ma maison et DODO !! zzz
Vite que je trouve bien le rythme ! ronde

Présente que le week-end.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite.    

Présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1