AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

 maddox, ophélia + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

maddox, ophélia  + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Empty
MessageRe: maddox, ophélia + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis écrit Mer 6 Déc - 15:24


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



« Je suis sûr qu'on peu le trouver ! ». Tu faisais une grimace qui signifiait que c'était possible, mais que ça pouvait être dur, quoi que dans la vie, rien n'est impossible. « Le mieux serait un mélange, j'aime la ville parce qu'on a tout sous la main, on n'est pas obligé de faire trop de route pour trouver ce que l'on souhaite et la campagne pour le calme ». Tout en finissant mon thé, je hochais à ses paroles, le mélange serait parfait, mais tu préférais tout de même rester enfermé dans ta cambrousse. « C'est vrai que ce serait l'idéal en y réfléchissant bien ». Lâches-tu en demandant au serveur de t'en remettre un autre.
On parlait de son camping et du fait qu'il n'était pas très technologie, c'est bien la première fois que j'entendais ça. « Tu pourras me raconter ça lundi ». Tu acquiesçais de la tête avant de le regarder. « Non, moi lundi je suis en formation, donc mardi, je te raconterais tout ». Avoues-tu en souriant, remerciant le serveur d'avoir ramené ta commande puis la discussion déviait sur le raffinement, c'est vrai que tu montrais rarement ton côté féminine et raffiné, mais tu travaillais qu'avec des hommes, c'est peut-être pour ça que tu joues à faire le bonhomme la plupart du temps. « Donc si je comprends bien, tu souhaites que je t'invite ailleurs qu'ici ? Ça pourrais se faire ». Tu te mets à sourire doucement. « Je dis juste que si tu veux voir mon côté féminine, raffiné, oui, il faut m'inviter ailleurs et pas dans un bar, après si tu veux rester sur le côté garçon manqué, il n'y a pas de soucis, mais je ne dirais pas non pour une soirée au restau ». Avoues-tu en lui lançant un clin d'oeil, tu avais beau le voir tout les jours, ce n'est que ce soir que tu t'apercevais qu'il avait des yeux magnifiques, on pourrait facilement s'y perdre, mais hors de question de flancher, mélanger boulot et vie privé ne fait jamais bon ménage en général et sur le long terme. « Tu as fait ton sapin déjà ? ». Demandes-tu en tournant la cuillère dans ton thé pour qu'il infuse plus vite

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

maddox, ophélia  + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Empty
MessageRe: maddox, ophélia + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis écrit Mer 6 Déc - 21:34

       

       

       
Maddow &Ophélia

       
suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

       
Je suis le genre d'homme qui aime l'action de son travail même si par moment on peu me prendre pour un flemmard, je ne le suis pas loin de là.Je vis seul donc c'est sûr que par moment je suis un peu casanier, malgré tout la ville ne me dérange pas même si le calme et la tranquillité de la campagne me va aussi. Il manqué plus qu'un chien pour me tenir compagnie ou bien Ophé ? Tu vois donc y aura bien tout ce que tu veux dis-je amusais. Tu es en formation ? La quel ? Je n'étais pas au courant d'une formation d'accord je te rapporterais ton thé dis-je amusais en faisant une petite référence a ce qu'elle avait commander ce soir.

C'est vrai que depuis ma rencontre avec Ophélia on a jamais vu vraiment son petit coter féminin on avait plus l'habitude de son coter garçon manquer qui franchement elle ne se laisser en aucun qu'à faire ! Ça peu être assez t'entend je suis bien curieux Je ne suis en aucun qu'a dans la séduction avec Ophélia même si j'avoue qu'elle avait un petit coter attirant . Les choses se font assez naturellement avec elle, je n'étais pas le genre d'homme a imaginer tout de suite les choses je n'aime pas être déçu à la fin . J'ai une tête à faire un sapin ? Je vis seul ,j'ai aucun intérêt à faire un sapin même si j'aime l'esprit de Noël ça serais un peu déprime de le faire seul Si j'avais une vie de famille sa serais différent Et toi ? Tu as prévu quoi pour les fêtes?






       ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

maddox, ophélia  + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Empty
MessageRe: maddox, ophélia + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis écrit Jeu 7 Déc - 18:21


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



« Tu vois donc y aura bien tout ce que tu veux ». Tu hochais la tête, il n'avait peut-être pas tort sur ce point, tu aimais la ville, mais tu préférais cent fois la campagne, tu adores les animaux et tu t'imaginais en mode fermière, nourrissant chevaux, poules et tout autre animaux se trouvant dans une ferme, mais la ville est aussi très pratique. Pas besoin de faire 5 kilomètres pour trouver une boulangerie ou un supermarché. « Tu es en formation ? La quel ? ». Tu réfléchissais un instant, tu avais pourtant discuté avec ton patron de cette formation, d'ailleurs, tu ne voulais pas vraiment la faire, mais apparemment, tout le monde allait y passer. « Une formation basique, qu'on a déjà faite en plus, celle du tir. Le commissaire trouve que certains ne sont pas apte et pour ne pas créer des tensions, on y passe tous par groupe. Tu vas devoir la faire aussi ». Lâches-tu en haussant les épaules, tu trouvais ça ridicule, mais tu faisais ce qu'on te disait et ça pouvait te permettre de te perfectionner. « Ça peu être assez t'entend je suis bien curieux ». Tu te mets à rire en secouant la tête. « Fais gaffe, tu risques de ne pas me reconnaître ». Lâches-tu en lui adressant un clin d'œil, tu savais te mettre en valeur et si tu arrivais bien vêtue au boulot, tu savais que certains n'allaient pas capter que c'était toi, surtout que depuis que tu bosses avec Maddox, jamais il ne t'avait vu " présentable ".

Puis tu parlais de noël et du fameux sapin, tu adorais noël, c'était ta fête préféré, la neige, les décorations et les cadeaux, tu adorais ça et tu pouvais passer des heures dans les magasins. « J'ai une tête à faire un sapin ? Je vis seul,j'ai aucun intérêt à faire un sapin même si j'aime l'esprit de Noël ça serais un peu déprime de le faire seul ». Tu étais étonné de sa réponse, il n'allait pas faire de sapin, tu faisais une tête outrée. « T'es sérieux ? Même seule, c'est kiffant puis tu peux demander à ta nièce de t'aider, je suis sûre qu'elle adore décorer le sapin ». Lâches-tu en buvant une gorgée avant de te retourner la question. « Je le fais ce week-end, chaque année, ma maison est décoré extérieur et intérieur, j'adore ça ». Avoues-tu en souriant, à t'entendre, on dirait une vraie gamine.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

maddox, ophélia  + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Empty
MessageRe: maddox, ophélia + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis écrit Dim 10 Déc - 23:08

       

       

       
Maddow &Ophélia

       
suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

       
Je ne savais pas qu'une formation devait se faire ses derniers jours , en tout qu'a, je ne suis pas inscrit et tant mieux . Me mettre dans un stage de tire serait un peu ce foutre de la gueule de ceux qui débuter, j'avoue que j'étais plutôt doué en même temps, il n'y a pas beaucoup de personne qui vont dans des centres de tire pour simplement se détendre. Cela ma permis de m'améliorer et puis même pour le boulot, c'est toujours utile vue qu'on ne pouvait pas tirer comme on le souhaiter. J'ai la chance de pas y aller alors, je te souhaite bon courage Elle allait passer une journée tranquille au chaud au moins. A ce point ? Je suis curieux de voir à quoi elle ressembler en femme comme on dit . Est-ce que je devais lui proposer tout de suite ou attendre pour lui demander d'une autre manière ? Je verrais durant la soirée.

En vivant tout seul, je ne voyais pas l'intérêt de faire un sapin de Noël, ma nièce ne venait pas, je n'avais pas vraiment de quoi le faire, j'ai même aucune décoration. Je ne suis pas une fille la décoration ce n'est pas trop mon truc non plus. Tu viens chez moi, c'est un peu de vieux meuble le seul truc moderne que je dois avoir, c'est ma télévision donc un sapin la dedans... j'avoue aimais les pierre apparente le vieux cuire , les bons vieux meuble solide et non ceux de IKEA qui ne tient pas. On pouvait voir comme un petit regarde de gamine lorsqu'elle me parle de la déco de ça maison elle était mignonne. Et du coup qu'es que tu as demandé au père noël cette année pour qu'il le dépose sous ton sapin cela déjà quelques années qu'on travaille ensemble, j'avoue qu'elle me plaît de plus en plus, je commencer à plus apprécier ses moments en dehors de notre travail et malgré son coter garçon manquer ne me déplais pas bien au contraire ! Puis mon téléphone sonne Allo C'était le chef de mon équipe qui me demander de revenir pour aller dans une planque surveiller un trafic sur l'affaire qu'on tenais en ce moment D'accord j'arrive je raccroche pour ranger mon téléphone Je vais devoir te laisser le boulot Je me lève bon a mardi du coup je sors l'argent pour payer nos boisson J'invite cette fois Je fis un clin d'oeil puis part rapidement pour retourner à l'endroit que j'avais quitter y a pas si longtemps .





       ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

maddox, ophélia  + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Empty
MessageRe: maddox, ophélia + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis écrit Jeu 21 Déc - 22:40

     

     

     
Maddow &Ophélia

     
suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

     
L'arriver de Ophélia n'était pas passer inaperçu , c'est vrai que cette tenue la changer totalement .Ce n'était plus cette fille qui ce font dans un métier d'homme derrière son uniforme y a vraiment une très jolie femme . Merci je mettais lever pour jouer le gentleman ça m'arrive j'avais accompagné mes paroles d'un léger sourire et vient me mettre de nouveau face à elle . Non je suis arrivé y a même pas cinq minutes . Je ne suis pas l'homme le plus ponctuel pour des rendez-vous pour mon boulot, c'est différent pourtant, j'ai fait un effort cette fois en arrivent à l'heure. Le serveur vient d'arriver en nous demandant ce qu'on voulait tout d'abord en boisson hum... Que dirais-tu de prendre une bouteille de vin ? On n'allait pas prendre du champagne je trouver ça assez étrange avec le repas . Après l'alcool n'est pas quelque chose qu'elle prend à chaque fois que l'on sors après le boulot , mais la c'est un peu comme du jus de raison sa ce bois facilement .





      ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

maddox, ophélia  + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Empty
MessageRe: maddox, ophélia + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
maddox, ophélia + suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: