Partagez|

(M) CHARLIE HUNNAM || 38 ans || Ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 695 messages et j'ai un total de : 116 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

THEODOREELANASUJET COMMUNMADDOXGABRIELLE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: (M) CHARLIE HUNNAM || 38 ans || Ex petit ami Mar 12 Sep - 1:49

Knox Claybourne

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Claybourne
et mon prénom est
Knox.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1980
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
37
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétéro
et je suis
statue.
Je travaille en tant que
médecin urgentiste
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
quelques semaines
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Charlie Hunnam
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

MOÏRA W. O'HARA (Candice Accola King) • Ex petite amie

C'est dès son arrivé à Orlando que Moïra rencontre Knox. Elle venait de sortir de deux années dans un centre pour soigner un problème de dépression nerveuse. Ils se plaisent beaucoup l'un à l'autre, il entame une relation qui n'avait rien de sérieux. Moïra tente de mettre fin à leur aventure, (pour rejoindre sa fille qu'elle a laissée à Los Angeles) mais Knox ne l'entend pas de cette oreille. Dès le départ, leur histoire était destructrice. Ils se faisaient du mal mutuellement, il y avait des disputes constamment entre eux. Des disputes qui n'avaient aucun sens la plupart du temps. Son petit-ami s'était même mis à la battre. Malgré cela, Moïra restait avec lui parce qu'elle l'aimait, mais surtout pour protéger sa fille Gabrielle (Knox ne connaît pas son existence). Mais plus le temps passé, plus la jeune femme, s'éloignait de sa famille et de ses amis. Elle était comme prisonnière de l'homme qu'elle aimait et qui était également son bourreau. Leur histoire a duré pendant quatre ans jusqu'à un fameux soir.

Le frère de Moïra passe à l'improviste chez le couple qui était en pleine dispute. Entendant les cris de sa sœur, il enfonce la porte et découvre Knox qui frappait violemment sa sœur. C'était surement l'une des plus gros colère de Knox et son frère avait probablement sauvé la vie de Moïra cette nuit-là. Il ramène sa sœur à Los Angeles où elle pense être protégée. Mais Knox là retrouve quelques semaines plus tard, la demoiselle a été informé de son arrivée à L.A par son frère. Moïra qui portait encore les marques des coups qu'il lui a infligées. Elle obtient une ordonnance restrictive qui empêche Knox de l'approcher. Il ne la respecte pas et se fait arrêter. C'est ainsi que leurs quatre ans de relation s'est achevée. Depuis 2014, ils se sont jamais revus.

Informations supplémentaires:

• Entre 35 et 45 ans (négociable et selon l'âge réel de l'avatar choisi).
• Vit à Orlando depuis 2009 (minimum, pour qu'il ait pu y rencontrer Moïra).
• Il a fait de la prison pour violence conjugale, après une plainte déposée par Moïra, après quatre ans de relation amoureuse et de vie commune.
• Il est toujours violent ou il a décidé d'être un homme nouveau en domptant ses problèmes de colère et de violence. Cependant en ce qui concerne le second choix, ses pulsions violentes n'ont pas pu disparaître comme par magie. Il aura donc un petit côté sombre et torturé. Il sera en lutte contre sa nature quelque peu "sauvage". Mais il peut quand même être un nouvel homme en apparence qui fait de son mieux. De temps en temps péter un câble dans un bar ou contre un mur enfin, je vous laisse géré comme vous voulez.

It is our light, not our darkness, that most frightens us. What scares you, is not your weaknesses, but your strengths.  
    code broadsword.

Dernière édition par Moïra W. O'Hara le Jeu 9 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 695 messages et j'ai un total de : 116 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

THEODOREELANASUJET COMMUNMADDOXGABRIELLE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM || 38 ans || Ex petit ami Mar 12 Sep - 1:54

Le mot du créateur

Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario te plait (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Le nom et le prénom sont négociable. Mais j'aime particulièrement le prénom Smile

Avatar : Il est également négociable, mais on en parle ensemble avant. Il faut cependant qu'il ait une dizaine d'année de plus que Moïra. J'ai pensé à d'autre avatar comme Ryan Gosling, Chris Evans, Ian Somerhalder, Chris Hewsworth, Stephen Amell, Ryan Reynolds, Daniel Gillies, Matthew Davis ...

Histoire : C'est plutôt libre, il faut seulement respecter les points que j'ai énoncé. Le métier peut-être également modifié.

Lien : C'est un lien qui me tient à cœur. Pour l'évolution et la suite nous discuterons ensemble.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent ainsi que de nombreux sujets ♥️ .

Code:
[color=green]■[/color] [b]CHRIS PRATT[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t687-m-stephen-amell-37-ans-ex-petit-ami#11914]Knox Claybourne[/url]

It is our light, not our darkness, that most frightens us. What scares you, is not your weaknesses, but your strengths.  
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

(M) CHARLIE HUNNAM || 38 ans || Ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1