AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Oh dieux c'est vous PV Ava 

avatar

Invité

Oh dieux c'est vous PV Ava Empty
MessageOh dieux c'est vous PV Ava écrit Sam 4 Fév - 16:13

: Oh mon dieux c'est vous
Ava& Maddie

Ce matin, j'étais en congée de cours mais je décide de me lever tôt pareil. J'avais quelque travaux à faire pour l'école. Donc je sortie de mon lit devais être 8h00!. Je ne pris pas douche comment j'en avais pris une la vieille. J'enfile une camisole rose , un kit jucy couture et une paire de ballerine noir. Je me maquille légèrement. Et oui je ne sortais jamais chez moi sans être maquillée. Je regarde ma texte qui dormais toujours. On dormais maintenant chez un ami car son appartement avais touche par le tremblement de terre. Je pris mon gros sac Louis Vuitton. Puis je mis truc d'école, mon labtop , mon iPad, et tout ce que j'avais besoin. Je devais étudier hors d'ici car ici j'avais trop de chose pour me distraire de mon travail.   Je décide donc d'aller dans un café.

Je laisse un mot à Kiara sur la table: je suis partir au café texte MOI s'il as de quoi bisous .

Puis je pris clé d'auto. Je sortie et barre d'arrière moi. Je débarque la porte de mon automobile puis je monte déposé mon sac sur le banc du passenger. Je partie en retour vers le café en chantant une chanson qui passais à la radio. Une fois arrivé je trouva une place proche de la porte. J'avais eu de la chance c'est rare que les place proche de la porte sont libre d'habitude. Bref je la pris et sortir de ma voiture et pris mon sac. Je barre mon automobile puis j'entre dans le café. Je regarda autour de moi pour me trouve une place c'est alors que je trouva une place proche de la fenêtre . Je la pris . Je dépose mon sac et je pris mon porte monnaie dedans. Je me rendis au comptoir pour commander mon petit déjeuner. Je pris un café latte et un pain au fromage et un grand verre d'eau. Je paya le tout. Puis je retourna ma table. Je dépose mes choses sur le bord de la fenêtre. Et je sortie mes notes que je commence à lire tout mangé mon déjeuner. Je étudie pendant un bon moment.  Et je décide de prendre une petite pause . Je regarda en avant de MOI. C'est alors que je vis le mannequin favoris à ma mère Ava Dawson. Je souris et m'avance vers elle.

Puis-je vous parle un moment Mme Dawson. Je venais me rejoindre à cette table si vous le voulais.


Je laisse se mettre en ligne. Puis  je retourna me mettre à ma place. Je continue de boire mon café . En souriant je voulais qu'elle me donne des conseils pour ma carrière et je voulais aussi mieux la connaître.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Oh dieux c'est vous PV Ava Empty
MessageRe: Oh dieux c'est vous PV Ava écrit Lun 29 Mai - 16:29


Madison et Ava
Rencontre fort sympathique.
Il était tôt et je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui. Scott, mon mari, était parti de la maison et je me retrouvais donc seule à rien faire. Ne voulant pas rester enfermée dans la maison, j'ai pris mon temps pour me pomponner. Je ne sortais jamais sans me maquiller. Sans oublier mon téléphone bien-sûr. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Regardez où je serais sans mon téléphone avec le tremblement de terre. Bref, une fois prête je décidai de me rendre dans un restaurant. Après tout, j'avais envie d'un repas à la hauteur et je ne savais pas quand Scott rentrerait. Mon sac à la main, je me rendis au restaurant le plus proche. Le boulevard Abbott Kinney regorgeait de spécialités culinaires en tous genres. Je pousse la porte d'une bâtisse qui m'attire et ne voyant personne, je me rends au bar. Mais la première personne à m'accoster n'est ni un serveur ni un barman. Une jeune femme blonde me parla et je ne compris pas tout de suite ce qu'elle me voulait. Elle connaissait mon nom - oui bien-sûr j'étais connue - mais je me méfiais toujours des inconnus. "Excusez-moi mais on se connait ? Je n'ai pas pour habitude de m'asseoir avec des inconnus..." Je ne voulais pas paraître présomptueuse mais je tenais à passer un bon moment.


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Oh dieux c'est vous PV Ava Empty
MessageRe: Oh dieux c'est vous PV Ava écrit Mer 31 Mai - 17:03

: Oh mon dieux  c'est vous
Ava& Maddie

Ce matin, j’avais décidé sortir de chez ma best et son ami. J’avais envie de prendre de l’air et respirais. J’avais donc décide me rendre dans un café. Même je serais bien ici pour étudier. Je marche donc jusqu’au café. Je commande un café et croissant. Je m’assis une table et je commence à étudier. C’est fou comment il avait des choix à apprendre dans ce métiers. J’étais donc ici en train d’étudier quand je vis entre dans le café. Un mannequin bien connu dans le monde. J’avais toujours adoré la suivre. Je devais lui parle tout de suite. Ce que je fis. Je fus quelque un peu surprise de sa réponse mais sa devais être normal. Je pris une gorgée de mon café avant de lui répondre quelque chose.Je suis juste un grand fan de vous. Je vous est déjà vue. J’étudie pour devenir Styliste.Je tenais apprendre de son métier mais surtout avoir un autographe. Je serais tellement contente d’avoir autographe. J’adorais ce que je faisais ce métiers me permettais de rencontre plein de monde et mes surtout des stars. Je pris une gorge de mon café tout entendant sa réponse. Bon je crois que les étudie aujourd’hui ne feront pas partie de ma journée. Je regarde autour de moi tout le monde la regarder. J’avais hâte de pouvoir être aussi populaire dans ce que je fais. Mais pour sa je devais d’accord finir mes étude.Je me demande si je pouvais avoir un autographe aussi. Si ça ne vous dérange pas.Je déteste dérange oublier quelqu’un à faire quelque chose. Ce n’était pas du tout moi. J’étais plus dire genre de personne ne jamais demande autographe lors session. Mais quand il s’agit de mannequin aussi connue qu’elle je ne pouvais pas m’empêche donc je l’avais fait.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Oh dieux c'est vous PV Ava Empty
MessageRe: Oh dieux c'est vous PV Ava écrit Mar 20 Juin - 20:08


Madison et Ava
Rencontre fort sympathique.
Comme aucun barman ne se fit connaître à temps, la jeune blonde continua son speech. Je ne la connaissais pas et son discours était quelque peu confus. Elle me parla de ses études, elle voulait devenir styliste, quel était le rapport avec moi ? J'allais très bientôt le découvrir, tout du moins je l'espérais. En attendant,
je me suis contentée d'un sourire forcé, je ne voulais pas la vexée.
Lorsqu'elle me demanda un autographe, je reconnus là la fan de base.
Je ne pouvais refuser une telle demande. Je sortis un stylo et pris une serviette sur le bar que je lui ai signé. "Voilà pour vous." Dis-je en lui tendant le bout de papier. "Cela fait longtemps que vous êtes dans la mode ?" Cette jeune fille m'intriguait. Après tout, je pouvais bien l'écouter cinq ou dix minutes.


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Oh dieux c'est vous PV Ava Empty
MessageRe: Oh dieux c'est vous PV Ava écrit Jeu 22 Juin - 0:16

: Oh mon dieux  c'est vous
Ava& Maddie

J’avais toujours regarde Ava l’époque avec ma mère. Et oui elle était un fan de Mme Dawson. Donc c’est là que j’avais appris la connaître. J’étais venue ici pour étude car j’avais un examen dans quelque jours mais bon. C’est alors je la vis entre. Et oui je joue mon fan. Sa devais pas toujours être facile pour elle. Je venais lui demande un autographe. Elle me donna un morceau de papier avec sa signature. Je pris le bout de papier et je le mis précieusement dans mon agenda. Il aurait dans mon scrapbooking des mannequins que j’ai connus.

Merci beaucoup.

Lorsque qu’elle me demande si fessais longtemps. Je pense un peu savoir même depuis quand. J’avais été mannequin des compagnies. Puis j’avais commencé créatrice il y a quelque temps. Maintenant j’étais étude pour devenir perfectionné

Bien peut-être 4 ans je dirais. Vous devez vous demande comment je vous connais ? Ma mère étais une fan de vous. Alors j’ai regardé vos déliés.



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Oh dieux c'est vous PV Ava Empty
MessageRe: Oh dieux c'est vous PV Ava écrit Ven 4 Aoû - 11:53


Madison et Ava
Rencontre fort sympathique.
Je n'étais pas du gene à m'intéresser à autrui. Lorsque je le faisais, j'avais une bonne raison de le faire. Aujourd'hui, je n'avais rien d'autre à faire et cette Madison devenait intéressante. Quatre ans qu'elle était dans la mode et je n'avais jamais entendu parlé d'elle. Intéressant... "Très bien. Et c'est grâce à moi que vous avez eu envie de vous lancer dans la mode. Très bien." J'extrapolais ses dires pour voir si elle avait du cran. J'aimais bien m'amuser à cela quelques fois. "Votre mère travaille également dans la mode ?" Pourquoi pas se renseigner. Après tout, j'attendais toujours que quelqu'un daigne prendre ma commande. "N'y-il a-t-il personne pour me servir ici ?!" Ajourais-je à l'intention du personnel du café. "Les bons professionnels se perdent de nos jours... Heureusement que dans le domaine de la mode, nous sommes plus sélectif et beaucoup plus prévenants face au monde."

© Ely
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Oh dieux c'est vous PV Ava Empty
MessageRe: Oh dieux c'est vous PV Ava écrit Mar 12 Sep - 20:00

: Oh mon dieux  c'est vous
Ava& Maddie

J’étais un café. Puis je venais rencontre un fan de mon enfance. Celle qui m’avais fait prendre des cours de mode et grâce celle j’étais ou j’étais en moment. Je ne sais pas si je la dérange au début car elle ne semblait vraiment porter la conversation. Au final je crois que me suis trompé car elle commence à parler avec moi.Oui chaque personne a une inspiration dans la vie.Elle me demande si ma mère était dans la mode. Non je dois dire que personne étais dans ce domaine-là dans ma famille. Ma meilleure amie elle était mannequin mais rien de plus. Je pris une bonne respiration pour me prendre de tous mes états. Et oui je parlais avec Ava Oh mon dieu.Non personne de ma famille n’est dans le domaine de la mode.Je la vis qu’elle semblait énerve. C’est vraie que le personnelle étais pas travail vite dans ce café. Mais c’était le seul café du coin donc on n’avait pas vraiment la chose. Je la regarde pendant moment avant de dire quelque chose.Je dois dire qu’ils sont un peu lents parfois. Mais ils vont finir par venir. Je crois qu’il doit en forme enfin ce que je comprends.Je regarde le personnelle à mon tour. Je souris ce qu’elle dit par la suite. C’est vrai qu’elle n’avait pas tort. Le service de nos jours était plutôt mauvais mais bon. Moins dans le domaine ou j’allais aller pas être pascommenceTu as tout fais vraiment.

hors sujet: je me demandais si tu avais oublier notre sujet entre Gabi et sa mamie bril **



©️ HELLOPAINFUL