Partagez|

→ Signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 346
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: → Signaler sa fiche terminée. Mer 13 Sep - 16:29

Entre dans la partie

Et bien voilà, c'est la dernière ligne droite pour la validation de ton personnage. Il te faudra remplir le petit formulaire qui suit et attendre la validation d'un des administrateurs. Petit rappel, si tu es un scénario, il nous faudra attendre le feu vert du créateur de celui-ci pour te valider.

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Fiche Terminée</div><br /><div class="message">[b]Prénom, Nom[/b] → [i]écrire ici.[/i]
[b]Lien vers ma fiche[/b] → [url=www.URLDETAFICHE.com]ma fiche terminée.[/url]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 164 messages. J'ai choisi : Jason Momoa J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Castiel Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Vétérinaire et j'ai une écuries

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Lun 2 Oct - 21:40

Fiche Terminée

Prénom, NomMax C. Crawford
Lien vers ma fichema fiche terminée.
^^
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1516 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : captain. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Lun 2 Oct - 23:00

Je m'en occupe Big smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Juvamine et j'ai : 21 ans J'ai débarqué le : 04/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 11 messages. J'ai choisi : Scott Eastwood comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrénic J’interprète également : J'ai déjà du mal avec un seul compte !
+ VOS RPS CODE : [url=LIEN DE TON RP] Prénom du membre avec qui tu rp[/url]
Coucou moi c'est : Alexis ou Alex, pour les intimes Actuellement, je suis : célibâtard et j'ai une préférence : les courbes féminines J'ai : 0 enfant (et je n'en veux aucun) Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la finance J'ai trouvé un job, je suis : trader

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Ven 6 Oct - 11:33

Fiche Terminée

Prénom, NomAlexis Wellington

Merci et bonne lecture ! Smile

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1516 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : captain. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Ven 6 Oct - 13:35

C'est fait Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 127 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux
Lux
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Lun 16 Oct - 16:58

Fiche Terminée

Prénom, NomKristian N. Lewis

KRISTIAN
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Lun 16 Oct - 19:04

Je vais m'en charger de ce pas Smile

endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 102 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Faith J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
Kristian - Kristian

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Lun 16 Oct - 23:23

Fiche Terminée

Prénom, NomC. Lux Valentine.

«I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 13/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 57 messages. J'ai choisi : Camila Mendes J’interprète également : Jules Campbell

Coucou moi c'est : Kiran Actuellement, je suis : dans une situation compliquée et j'ai une préférence : hétérosexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Mer 18 Oct - 19:27

Fiche Terminée

Prénom, NomKiran Carmichael

merci beaucoup I love you

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Mer 18 Oct - 19:34

Je vais m'en occuper tout de suite Big smile

endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.

→ Signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant