Partagez|

→ Signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Mer 25 Oct - 23:57

Fiche Terminée

Prénom, NomOctavia Turner.
Lien vers ma fichema fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 199 messages. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry.

2/4 - Dispo

AIDEN
+ A faire : Kristian
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL : UC

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Lun 6 Nov - 23:06

Fiche Terminée

Prénom, NomThéa E. Wagner
Lien vers ma ficheici

Merci d'avance redheart

Invité

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Ven 10 Nov - 10:02

center>
Fiche Terminée

Prénom, NomFrédérique Oceani.

Invité

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Ven 17 Nov - 2:51

Fiche Terminée

Prénom, NomBarbie Lewis

Merci d'avance ♥️
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1594 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : luaneshë J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Derek - Matthew - Blake - Matthew - Evana - Wendy
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Ven 17 Nov - 13:36

C'est fait Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Sam 25 Nov - 23:56

Fiche Terminée

Nom, prénomShiobban G. Carter

Merci d'avance! J'espère que ça vous plaira! bril <3
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1594 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : luaneshë J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Derek - Matthew - Blake - Matthew - Evana - Wendy
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Dim 26 Nov - 17:12

Je vais m'en occuper de ce pas Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Marlène et j'ai : vingt-trois ans. J'ai débarqué le : 20/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 20 messages. J'ai choisi : Emily Rudd J’interprète également : Phoebe L.

Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon. J'ai trouvé un job, je suis : Photogrape
JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Lun 27 Nov - 16:06

Fiche Terminée

Prénom, NomWendy Dawson Scott

Merci

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 232 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonic J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
Kristian - Kristian

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Lun 27 Nov - 16:14

Je vais m'en occupé de ce pas Smile

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 199 messages. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry.

2/4 - Dispo

AIDEN
+ A faire : Kristian
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL : UC

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée. Mar 28 Nov - 20:03

Fiche Terminée

Prénom, NomLéandra V. Hamilton.

Merci d'avance les loulous  redheart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.

→ Signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant