Partagez | 

Jake White "When a heart breaks, it don't break even"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 456 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Jake White "When a heart breaks, it don't break even"   Mer 13 Juil - 21:11

©️ blend - Tumblr

Jake Ethan White

28 ans - Bloody Mary - C'est compliqué -  ft. Zac Efron

Carte d'identité:
All that I'm after is a life full of laughter

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
White
et mon prénom est
Jake.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1988
le
12 avril
à
Los Angeles
, j’ai
28
ans. Je suis de nationalité
Américaine et Australienne
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétéro
et je suis
officiellement célibataire.
Je travaille en tant que
syliste
. Ma passion est
le dessin
, j'adore réellement ça. Cela fait
4 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Zac Efron
parce que
redheart
Anecdotes & faits divers:
What if our love never went away ?

Jake est assez taquin  • Jake aime plaire   • La franchise de Jake est une qualité comme un défaut • Avec Sanaa, ils ont leur code pour dire "je t'aime" • Il lui arrive d'avoir des angoisses  • Il considère Jaimie comme son fils, au même titre que Noah   • Jake a un tatouage sur le biceps droit qui représente deux plumes liées symbolisant la liberté • Il souhaite se remettre à la guitare • Il a peur que son travail ne soit jamais reconnu

Le caractère de mon personnage :

Mon caractère ? Moi je me trouve assez simple mais on m'a déjà dit que ça n'était pas le cas du tout. Vous allez me dire "qui ça on ? Faut jamais prêter attention à ce que les autres peuvent dire, ils jugent sans connaitre". Oui c'est pas faux... Je suis assez sociable. Trop même en fait, c'est ça qui a posé problème. Mon côté sociable au sens propre du terme est quelque chose d'important pour moi. Je vais me méfier des gens mais en général je les juge assez bien. Je me trompe même rarement sur la nature des gens en fait. Et pourtant j'ai du mal à donner ma confiance. Mais ça ne m'empêche pas d'être très amical avec les gens, même ceux que je ne connais pas. Prêt à tout donner pour ceux qui comptent pour, je n'accepte pas qu'on essaye de me tirer dans le dos. Je ne suis pas chiant ni trop exigeant, je pense juste que n'importe quelle relation se construit dans les deux sens et si une personne ne respecte pas sa part, ma réaction dépendra de notre proximité. J'ai tendance à en attendre plus des gens à qui je tiens le plus mais c'est aussi avec eux que j'accepterais (bien qu'accepter ne soit pas le bon terme) le plus une trahison, dans la mesure du raisonnable. Mais je n'oublie pas, je passe simplement à autre chose. Après tout, la douleur passe mais les cicatrices restent.
Parlant de cicatrices, les pires sont celles qu'on ne voit pas. Ma plus grande blessure, je l'avais eu à la mort de ma mère...et malgré tout, je sens que je ne m'en suis pas encore remis. Et pourtant, j'ai encore plus souffert lorsque Sanaa a fait une fausse couche...on avait tellement désiré ce bébé...

A propos de moi:

♦️ Est ce un personnage prédéfinis ? : "à la base oui"
♦️ Surnom et ton âge : "Kana 27 ans"
♦️ Que penses-tu du forum ? "Horrible, d'où ma venue  Rolling Eyes "
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:

♦️ Fréquence de connexion : "5/7 tout dépend des élèves hein" et avez-vous un multicomptes ? "Non"
♦️ Comment as-tu connu le forum ? "Par Ruby"
♦️ As-tu signé le règlement ?

Code:
[color=red]■[/color] [b]ZAC EFRON[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t69-jake-white-when-a-heart-breaks-it-don-t-break-even]Jake White[/url]

©️ _Viviie.

Dernière édition par Jake White le Mer 13 Juil - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 456 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Jake White "When a heart breaks, it don't break even"   Mer 13 Juil - 21:40

© blend - Tumblr

If life was a movie, then it wouldn't be like this

It's not over, I'll try to do it right this time around

Rien ne prédestinait vraiment les parents de Jake à se rencontrer ni à se plaire. Lui, le garçon qu'on ne remarque pas, l'australien un peu bizarre, qui se destinait à être psychologue. Elle, la femme à qui tout réussit, sans qu'elle essaye réellement. Ils avaient eu une rencontre comme celles qui peuvent se passer dans les films. Une sortie un soir, des amis communs qui les présentent et l'alchimie a fait le reste. Même si au départ, ils ne se voyaient pas du tout ensemble. Il la trouvait trop intello et elle trouvait qu'il prenait les gens de haut. Mais au fur et à mesure du temps, ils avaient fini par devenir amis. Et plus. Ils n'ont pas été un de ces couples qui prévoyaient tout leur avenir ensemble. Ils allaient au jour le jour, comme le vent les poussait jusqu'à ce qu'il lui fasse demande en mariage. Rien n'aurait pu plus la surprendre que ça et pourtant elle a accepté. Les préparatifs n'ont pas duré des années. Ils voulaient quelque chose de simple, comme eux et qui leur permettrait de montrer à leurs amis qu'ils s'aimaient. Et le jour du mariage, elle annonça qu'elle était enceinte. Jake allait bientôt faire son entrée, assez tonitruante il faut bien l'avouer dans ce monde, le 12 avril 1988. Il était un enfant chouchouté, ses parents était à la limite de l’idolâtrer et rien de ce qu'il pouvait faire ne semblait changer ça. Pas même son caractère d'enfant gâté qui n'était pas facile à vivre. Mais il avait finit par calmer ce côté de sa personnalité avec le temps, aidé par sa mère en grande partie. Ses deux parents jouaient un rôle primordial pour lui. Son père jouait avec lui à des jeux de garçon et sa mère s'occupait de lui pour tout le reste. Notamment pour faire de lui un homme bien. Mais la belle vie ne pouvait pas durer...

Il faut croire que lorsqu'on a trop de bonheur et qu'on l'étale, la vie se rend compte qu'elle en a trop donné et elle vient en reprendre. Et dans le cas de Jake, la vie était venue lui arracher sa mère. Elle est morte du jour au lendemain, en le laissant derrière lui, sans défense. Elle était en route pour venir le chercher après un entraînement de foot quand un chauffard l'avait percurtée de plein fouet. On avait toujours dit à Jake qu'elle n'avait pas souffert et qu'elle était morte sur le coup. Cet événement avait impacté tout le reste de la vie de Jake. Il s'était un peu renfermé sur lui-même et son père, qui était venu aux USA pour faire ses études, avait alors décidé qu'ils seraient tous les deux mieux en Australie. Le jeune  homme avait alors été obligé de tout quitter à commencer par ses amis et sa petite-amie depuis plusieurs années Ellen. Jake aurait pu réussir à refaire sa vie à L.A, il était encore jeune mais son père lui avait l'impression de voir sa femme à chaque coin de rue et l'atmosphère était devenue trop pesante pour lui, trop difficile à supporter. Alors ils avait déménagé de l'autre côté du globe, en Australie - bien que Jake revienne presque une fois par an pour revoir la famille restée à Los Angeles. Là-bas, le petit Jake a bien grandi et s'est épanoui grâce au sport, avant de se découvrir une passion pour le dessin. Au départ, il s'amusait à dessiner des personnages, des paysages puis de fil en aiguille, il avait fini par faire des croquis. Il avait été un peu choqué par ça lorsqu'il l'avait réalisé mais un jour ça avait fini par payer ces petits dessins faits sur le coin d'une table.

Passons sur les détails, les hauts et les bas de la vie...un jour de 2013, Jake a postulé pour un poste en tant que styliste dans une boite assez réputée...et il avait eu le job ! Presque dès sa première rencontre avec celle qui était sa patronne, Jake avait eu un coup de foudre pour Sanaa. Seul problème à ce moment-là : les deux sont en couples et Sanaa vit à Los Angeles, tout comme la copine de Jake d'ailleurs, qui n'est autre que Ellen, la meilleure amie de Sanaa. Après des allés-retours répétés entre Australie et Amérique, Ellen avait su s'apercevoir des sentiments des deux amis et elle avait accepté de les aider à cacher leur relation. Être avec Sanaa avait changé bien des choses pour Jake : il était revenu vivre à LA et sa vision des choses avaient évolué, avant elle il ne voulait pas se marier ni avoir d'enfant. Et pourtant assez rapidement, ils s'étaient mariés, une première fois avec pour unique témoin Jaimie mais ce mariage n'avait pas été validé, ils se sont alors remariés officiellement cette fois avec leurs amis et leur famille. Se sentant à l'aise avec Jaimie qu'il considère comme son fils, le couple avait essayé d'avoir un enfant, sans y parvenir, la plus difficile des épreuves étant la fausse couche de Sanaa.

En 2015, Jake a souffert à plusieurs reprises de migraines avant d'être retrouvé inconscient par Sanaa. Les médecins lui avaient alors diagnostiqué un AVC et à son réveil, Jake avait perdu la mémoire. Malgré les difficultés, Sanaa était restée à ses côtés en essayant de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Mais un soir, après son nouveau travail en tant que mannequin, Jake avait accepté d'accompagner ses collègues dans un bar. Il avait bu, sans savoir les conséquences que l'alcool pouvait avoir...et quelques semaines plus tard, une collègue mannequin Faith Mills s'était mise à dire partout qu'elle était enceinte de lui. Jake était sûr qu'elle mentait mais après un test de paternité, il avait été obligé d'accepter la réalité. Ce soir là, Faith était présente et ils avaient dû coucher ensemble. Mais à ce jour, Jake n'en a toujours aucun souvenir.

Noah est donc né, dans un climat de tensions entre ses parents qui ne s'entendent pas. Le petit a également eu raison du mariage de Jake avec Sanaa qui ont fini par divorcer, au plus grand malheur de Jaimie qui considère Jake comme son père et Noah comme son frère. Mais le point positif de ce divorce, c'était qu'il avait tellement déprimé Jake qu'il avait plus ou moins eu volontairement un accident de surf où il s'était cogné la tête, ce qui lui avait fait retrouver la mémoire.

© _Viviie.

Dernière édition par Jake White le Mer 13 Juil - 22:34, édité 2 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 434 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Kiran Carmichael
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Jake White "When a heart breaks, it don't break even"   Mer 13 Juil - 21:58

Bienvenue I love you

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1459 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Jake White "When a heart breaks, it don't break even"   Mer 13 Juil - 22:14

Bienvenue parmi nous ♥
Si tu as des questions tu sais où me trouver et bon courage pour ta fiche :)

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Jake White "When a heart breaks, it don't break even"   Mer 13 Juil - 22:54

Merci vous deux :)

Je pense avoir terminé

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1459 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Jake White "When a heart breaks, it don't break even"   Mer 13 Juil - 23:23

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avance cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Créer également ton toi ici. Penses également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésites pas nom plus à nous repondre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSES TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalises tous tes rêves !

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: Jake White "When a heart breaks, it don't break even"   Jeu 14 Juil - 11:31

Je te souhaite la bienvenue sur le forum canard kisss .
    Zac est un excellent choix d'avatar, il est tellement cute leche .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake White "When a heart breaks, it don't break even"   

Jake White "When a heart breaks, it don't break even"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1