Partagez|

La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1026 messages et j'ai un total de : 207 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Mok J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

JAKE & JAIMIESWANNJAKE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA Mar 19 Sep - 14:22

“La mode se démode, le style jamais.”

Madison Cooper & Sanaa Keagan
« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. »

Durant le tremblement de terre qui avait touché la ville en janvier dernier, la boutique Keagan's Clothes avait subit de sérieux dommages. Le toit du magasin s'était littéralement effondré sur la tête de Sanaa qui était enceinte à l'époque et de son amie Ellen. Fort heureusement, elle n'était pas sortie avec de graves séquelles. La demoiselle Keagan avait seulement eu un bras cassé et son bébé allait à merveille. Aujourd'hui, Lily avait même un peu plus de quatre mois. Avec sa grossesse et ses histoires de familles ou plutôt de couple, la jeune femme avait quelque peu délaissé la boutique. Mais à présent, Sanaa allait remédier à cela et se concentrer sur le magasin et la marque qu'elle avait rêvé de créer toute sa vie.

Cela faisait quelques semaines que Keagan Clothes avait ouvert de nouveau ses portes. La boutique était toute neuve. Sanaa était prête à reprendre le travail. Ce matin, elle était arrivée assez tôt pour mettre ses nouvelles créations en vitrine et en évidence dans le magasin. Certaines étaient des pièces uniques. Malgré les tonnes de choses que, la demoiselle Keagan avait dû gérer ses derniers mois, elle avait tout de même trouver le temps d'exercer son art, si on pouvait dire les choses ainsi.

Sanaa attendait également l'arrivée de Madison. Cette jeune femme était l'apprentie de la brunette. Elle aussi souhaitait devenir styliste. La demoiselle Keagan espérait être un bon professeur pour la jeune blonde. Cette dernière avait fait sa rentrée dans une nouvelle année à l'université californienne de Los Angeles, U.C.L.A, et aujourd'hui, elle serait de retour à Keagan Clothes. Sanaa espérait sincèrement que Madison avait passé de bonnes vacances d'été et qu'elle était motivée pour une nouvelle année. Peut-être même qu'elle avait de nouveau croquis et des idées à proposer à la demoiselle Keagan qui sait...

Made by Neon Demon

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA Mar 19 Sep - 18:35

La mode se démode, le style jamais.”—

—Sanaa Keagan & Madison Cooper  
J’étais arrivé dans le mauvais moment Los Angeles. Il venait d’avoir un tremblant de terre. La ville avais vécu beaucoup de dommage. Donc je n’avais pas vraiment eu la chance de voir celle qui m’avait engagée. J’en n’avais profité pour aller a l’école et pense mon projet de fin d’année. Je devais faire crée une mini collection. Je dois dire que pour le moment je n’avais pas vraiment aide. Ce n’était pas vraiment facile de faire sa quand tu as jamais créé de ta vie. Bref je devais garde en tête pour le finir bientôt.  Mais ce n’était pas facilement en ce moment, mais je sais que je suis capable.

Hier soir, lorsque j’étais en train de crée. Sanaa m’appelle me demande devenir demain matin a sa boutique. J’étais vraiment excité de la  rencontre enfin. Quand j’approche avec elle. Je me remis dans mes créations. Je devais être en mesure de lui présent de quoi demain. Même si je devais passer tout la nuit dessus. je devais le faire. Je pris une bonne respiration. Pour pas crée une collection de bébé pour ton enfant sois aussi fashions que sa mère. Donc je  pars sur cette idée j’ai plein d’idée. Tellement que je ne vis pas l’heure passer. Quand je regarde l’heure il était 23h00. Je devais aller me coucher pour être en forme pour demain. Je range mes choses dans mon grand sac long champ rose. Puis je partie dans ma chambre. Je fis ma toilette de nuit et enfila une jaquette de nuit et ferme les yeux. Je n’oublie pas de mettre mon cadran pour 8heure.

Je devais être fatigue parce que mon cadran ne me réveille pas tout de suite. J’ouvrir les yeux 8h08 quand mon cadran résonne. Je me lève partie dans la douche. J’avais hâte de rencontre celle qui serais mon professeur. Je fini de faire ma toilette du matin. Je déjeuner et partie vers sa boutique. Je pris une bonne respiration. Je me station et sortie en prenant mon sac. Je ne sais pas pourquoi mais ce matin c’était bien stresse. Je devais me calmer. Je pris mon jus de Starbucks  j’étais arrête avant. J’ouvrir la porte du magasin en regarde autour de moi. Wow elle avait remis en état.
Bonjour Mme Keagan,
Dis-je en lui ressent la main.  Et oui je devais être professionnelle après tout elle était ma patronne et mon modèle en ce moment. J’e l’envie d’avoir une compagnie a elle. En plus elle semblait être essaie jeune donc on  aurait une très bonne complicité enfin je l’espère. Je sortie me  mes pensée dit :
Comment allez- vous ?  Enchanté de faire votre connaissance. Moi c’est Madison votre nouvelle élève.

Hs Si tu peux aide a arrange le codage serais gentil de ta part. stp.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1026 messages et j'ai un total de : 207 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Mok J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

JAKE & JAIMIESWANNJAKE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA Mar 19 Sep - 20:16

« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. »

Avoir une apprentie était une grande première pour Sanaa. Jamais, auparavant, elle avait vécu cette expérience. Par conséquent, la jeune femme ignorait, si elle saurait être un bon professeur. Ce qui était certain, c'est que la demoiselle Keagan ferait de son mieux, pour transmettre son savoir à la jeune Madison Cooper. La jeune styliste connaissait très vaguement la jeune étudiante. Elle en avait entendue parler par le biais de Kiara sa cousine. Apparemment, Madison et Kiara sont des amies de longues dates, et même de meilleures amies. C'est en partie pour cette raison et pour la jeune Soares que Sanaa avait accepté de prendre la jeune Cooper sous son aile. En espérant que la jeune blonde apprenne vraiment en sa compagnie et qu'elle ne soit pas déçu de cette expérience. Mine de rien, la demoiselle Keagan était assez stressée par cette rencontre. En ce qui concerne son talent de styliste, Sanaa était plutôt sure d'elle. Elle savait qu'elle avait du talent sinon, elle n'aurait pas autant de succès. Ce qui la stresser, c'était sa capacité à être enseignante et elle ignorait ce que Madison attendait vraiment d'elle. Elle verrait bien quand elles se rencontreraient réellement toutes les deux.

Ce moment était enfin arrivé. Madison semblait être une jeune femme très enthousiasme. Sanaa lui sourit avant de lui répondre. « Je t'en prie appelles moi, Sanaa. Madame Keagan ça fait bizarre et c'est ma mère. » Conclut-elle avec un petit rire pour détendre un peu l'atmosphère avant d'ajouter. « Je vais bien, merci et toi ? Comment te portes-tu ? Moi aussi, je suis contente de te rencontrer. Ça ne te dérange pas que je te tutoie. J'ai l'impression de déjà un peu te connaître. Kiara m'a souvent parlé de toi. » Dit elle souriante. Sanaa se dirigeait vers deux chaises qui se trouvaient dans le magasin, elle faisait signe à Madison de la suivre et de s'asseoir près d'elle. « Alors Madison, dit moi à combien d'années d'études es-tu ? Ça ne fait très longtemps aussi que j'ai quitté les bancs de l'université. » Sanaa avait envie d'en apprendre un peu plus sur Madison. Elle voulait savoir avec quel genre de femme, elle allait travailler. Si Madison souhaitait en savoir plus sur la demoiselle Keagan, elle aurait aussi lui demander.

Made by Neon Demon

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA Jeu 5 Oct - 18:35

Ce matin j’avais la chance de rencontre une grande création. Et oui j’avais la chance de même pouvoir travaille avec elle. J’étais vraiment contente de pouvoir la connaître même si je la connaissance déjà assez bien car ma meilleure amie n’avais beaucoup parlé d’elle. Hier soir j’avais travaillé sur un projet. J’espère que sa lui plaire. Je voulais tout apprendre d’elle pour devenir une meilleure grâce à ses conseils et ses trucs. J’avais bien hâte de la rencontre. J’étais arrivé mon café à la main. J’avais pris le temps de regarde un peu son magasin sur le net. Il me semblait vraiment bien.

J’avais enfin la chance de la voir devant moi. Merde je n’est de faire une erreur mais après tout je n’avais pas fait exprès c’était la politesse de la vie non. Je rougi un peu malaise.
Pardonne moi je ne le savais pas Sanaa. Je vais appeler ainsi maintenant. Je pris une gorgée de mon café puis je l’enlevé et repris la parle. Je venais de lui demande comment allez. Elle me dit qu’elle allait bien. Je souris. Je vais très bien également mais je dois avouer que j’étais un peu stress se matin.Et oui j’étais un peu stress. Car j’étais sure que sa cousine m’avais beaucoup parle de moi. Et je ne voulais pas faillir à ce qu’elle m’avait dit donc je pris une bonne respiration. Et sortie de ma pensée pour répondre quand elle me dit que ça me dérange qu’elle me dit tu. Car elle avait impression de vraiment me connaître. Je sourisOh non sa me dérange pas du tout je dois dire. Que elle m’a même également beaucoup parle de toi et ta compagnie. Que parfois j’ai l’impression déjà en savoir beaucoup sur toi.Je souris quand elle se dirigea pour puisse s’assoit dans son magasin. Je souris. Quand elle me demande combien de temps il me restait. Je pris une bonne respiration.Bien je dois faire il me reste la dernière faire. Je dois faire un projet parle d’un personne inspirant. Et j’ai pensé à toi.Et oui je la trouvais inspirant. Elle avait 2 enfants et un magasin à elle. Je dois dire que je trouvais sa plutôt cool même vraiment géniale. Bon je dois la connaître plus. Sa fais combien de temps que tu as créé ton magasin ?

BLOODY MARY

DISPONIBLE

JAKE & JAIMIESWANNJAKE

JOURNAL :

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA Mer 11 Oct - 21:10

La rencontre avec Madison avait enfin lieu. Sanaa l'invitait à l'appeler par son prénom. « Ne t'excuse pas, c'est rien. Je plaisante. » En vrai, qu'elle l'appelle Madame Keagan ou Sanaa, la brunette s'en fichait. Mais elle trouvait que le Madame Keagan était beaucoup trop formelle. L'atmosphère serait plus détendue si les deux femmes s'appelaient par leur prénom. D'autant plus qu'elle allait passer pas mal de temps ensemble dans les semaines à venir. Elles avaient également une connaissance en commun Kiara dont elle était toutes les deux très proches. La brunette demandait à Madison comment elle allait. La jeune blonde lui confiait qu'elle était un peu stressée. « Le stress, c'est normal. C'est le premier jour, tu ne me connais pas. Mais tu verras, ça ira. Je ne pense pas être quelqu'un de trop dure à vivre. » Elle n'était pas compliquée à vivre du point de vue professionnelle. Du point de vue personnelle, c'était une toute autre histoire et ce n'est pas Jake qui la contredirait à ce propos.

Apparemment, Kiara avait déjà fait les présentations puisque Madison disant avoir l'impression de connaître Sanaa. La demoiselle Keagan n'irait pas dire jusque-là pour Madison, mais elle savait quelques petites choses à son sujet. Elle acceptait le tutoiement ce qui était déjà parfait. La brunette se contentait de sourire, elle n'avait rien de plus à ajouter à ce sujet.

Sanaa invitait Madison à s'asseoir un peu plus loin dans la boutique pour poursuivre leur conversation. La demoiselle Keagan voulait d'abord savoir à quel niveau d'étude était sa nouvelle apprentie. Histoire de savoir ce qu'elle était capable de faire ou non. Par contre, Sanaa était drôlement surprise. Madison lui révélait, qu'elle devrait faire un projet sur une personne inspirante et qu'elle portait son choix sur la demoiselle Keagan. « Tu es sure de toi. Je n'ai vraiment rien d'inspirant. » Ce n'était peut-être pas une bonne idée de se dévaloriser de la sorte devant une personne qui venait apprendre le métier à vos côtés. Mais Sanaa trouvait que ce serait une mauvaise idée, si Madison faisait sa présentation sur elle. Elle n'était pas très confiante à ce sujet. « Tu n'as pas d'autre idée pour une personne inspirante. » Dans ce métier, le véritable modèle de Sanaa était définitivement Coco Chanel. Elle était vraiment excellente et elle avait fait de son nom une marque très prestigieuse et symbole de luxe.

Madison demandait à Sanaa quand elle avait ouvert sa boutique. « L'inauguration était en septembre 2015. Elle a subi une rénovation, cet été. Il y a eu des dégâts après le tremblement de terre. C'est une boutique toute neuve que tu as sous les yeux. Avant le magasin, j'avais un site internet que j'avais depuis le lycée. Mais je n'utilisais pas mon nom. »

Made by Neon Demon

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA Mar 31 Oct - 3:01

Je voulais juste faire bonne impression surtout que ma meilleure amie lui avait déjà parlé de moi. Je fus plutôt soulage quand elle me dit qu’elle ne faisait que plaisanter. Je souris légèrement malaise et lui dit :

Ouf mais je compte toujours t’appelle par ton prénom.

Car moi aussi je n’aimerais pas vraiment me faire appelle Mme. Surtout après ce que je venais d’apprendre depuis quelque mois déjà mon père pas mon vraie père. Je le regardai et sortie de mes pensée. Je fus soulage quand elle me dit que c’était normal que j’étais stress. Je souris c’est vraie elle avait raison mais je ne voulais tellement salir la réputation de ma meilleure amie  lui avais dit sur moi. Je pris une bonne respiration  et la regarde a nouveaux.
Tu as bien raison. Je ne pense pas  non plus après ma meilleure amie dis sur toi. Je dirais non.

Et oui Kiara m’avais déjà parlé de sa cousine a plusieurs repris et même dit qu’elle avait une boutique. Elle m’avais même dit à l’époque  si je venais L.A. Elle essais me mettre compte avec elle. Bref me  voilà la avec elle  maintenant. Enfin je faisais sa connaissance car j’avais beaucoup entendu parler d’elle. Je venais de lui dire je voulais qu’elle soit ma personne inspirante. Elle me dit n’avais rien de tout ça. Je souris.

Moi je trouve que oui. Vous avez une boutique à votre nom. Vous avez 2 enfants donc  une a quelque mois. Alors je me trouve inspirant.

Je la regarde. Elle ne semblait vraiment confidente en elle. Je me demandais pourquoi mais je oserais jamais lui demande après tout. Je la connaissance pas assez pour ça. Donc je n’oserais jamais le faire.  Je pense pendant ce que je pourrais lui proposer. Puis je veux une seule solution.

Bien je peux regarder mais si je ne trouve pas personne tu vas accepter s’il te plaît.

J’aimerais que sa sois mais je ne pouvais pas la force à faire quelque chose qu’elle ne voulait. Donc j’avais juste propose une autre solution mais avec l’option de la prendre elle au cas où je ne trouve pas personne.  Je regarde autour moi je trouvais son magasin vraiment bien décorer et je trouvais la mise place vraiment bien penser. Lorsque me dit que la boutique avais été touche par le tremblant de terre. Je fus vraiment déçu. A ce que je vois sa vais fais beaucoup dégâts cette ville. J’étais contente par contre de savoir que l’avais trouvé les moyens de refaire sa boutique.

Je dois dire que vous avez du beau travaille. Je la trouve vraiment bien votre boutique. Ah oui c’est quoi le site internet?

Je voulais vraiment tout savoir sur elle. Je voulais apprendre de plus sur la mode et la création. J’avais eu de la chance qu’elles veulent me prendre ainsi pour stagiaire dans sa boutique. Mais je crois ma meilleure amie avais une certaine influence aussi la dessus mais je n’ose pas le dire.

[/quote]

BLOODY MARY

DISPONIBLE

JAKE & JAIMIESWANNJAKE

JOURNAL :

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA Jeu 9 Nov - 20:55

Madison trouvait que Sanaa était une personne inspirante. Même très inspirante puisque la jeune blonde voulait la prendre comme sujet pour son devoir. La brunette ne comprenait pas pourquoi le choix de la demoiselle Cooper se portait sur elle. Il y avait tellement de femmes et d’hommes beaucoup plus inspirante qu’elle. Les raisons qu’elle évoquait ne semblaient pas suffisantes pour Sanaa. Probablement parce que la demoiselle Keagan ne trouvait jamais assez bien ce qu’elle faisait ou ce qu’elle pouvait accomplir. « Beaucoup de monde a une boutique et des enfants. Il n’y a rien d’exceptionnel à cela. » Disait tout simplement Sanaa. La brunette se voyait comme une femme banale, surtout pas comme une source d’inspiration. Elle était à la fois flattée par l’image que Madison avait d’elle, mais également effrayée. Elle avait une crainte, que la jeune Cooper se mette à creuser un peu trop profondément. Elle pourrait finir par déterrer des cadavres que Sanaa voulait cacher, et même oublier. Sous la surface, la demoiselle Keagan n’était plus du tout le même genre de femme. Elle était même tout le contraire. La jeune brune serait même une source de déception. Derrière les apparences qu’elle voulait que tout le monde voie, Sanaa était tout sauf une personne honorable ou que l’on voulait prendre comme exemple. Madison proposait de faire des recherches sur d’autres personnes et que si elle ne trouvait pas son choix se porterait sur elle. Il était simple de trouver meilleur choix que Sanaa. Donc si la jeune blonde ne trouvait pas, c’est qu’elle n’avait pas réellement cherché ou qu’elle était une jeune femme têtue. « Je ne sais pas, je vais y réfléchir. Mais je suis sûre que tu trouveras mieux. » Les deux jeunes femmes étaient installées vers le fond de la boutique et discutaient de l’histoire de la boutique. Sanaa lui confiait même qu’elle vendait ses créations sur internet depuis ses années lycée. « J’ai fermé mon ancien site quand j’ai ouvert cette boutique. Maintenant le site c’est simplement Keagan-Clothes.com. » Dit-elle en souriant.
Une cliente poussait la porte de la boutique. « Tiens ton premier exercice. Je vais voir comment tu t’occupes d’une cliente. Vas-y ! » Sanaa se levait et se contentait de dire tout simplement « Bonjour Madame ! » Avant de se mettre en retrait tout en gardant un œil sur Madison.

Made by Neon Demon

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA Sam 2 Déc - 5:31

Oui mais je sais mais pourquoi c’était déjà un exploit car moi je me voyais pas être capable en ce moment. Il avait trop de chose que j’avais appris je dois dire que en ce moment. J’étais un peu confuse via ma famille. Car mes parents avais menti donc je ne feel pas trop à cause sa. Donc moi pour je trouvais c’était un exploit. C’est vraie que beaucoup de monde avais tout ça à la fois mais je me trouvais cela bien. Et je voulais écris sur elle. Mais elle ne voulait pas du tout je prendrais une autre personneOui je le sais mais je trouve que vous faites beaucoup et j’aimerais vous prendre mais si vous refuse je prends une autre personne. Bref je devrais en trouver une autre. MMM peut-être ma meilleure amie Kiara je trouve qu’elle serait une bonne personne. Même si je voulais prendre Sanaa. Donc avec son autre réponse je compris tout à fait. Elle ne voulait pas elle aime mieux que je prendre quelqu’un d’autre. Je pense pendant moment. Je fis par lui dire.Bien je te laisse penser. Mais si tu ne veux pas tout fois je pourrais peut-être prendre ta cousine Kiara. J’étais toujours assis au fond avec elle. On parle de la boutique et son site internet. J’avais bien hâte de pouvoir aller le regarde quand je serais chez moi. C’est pour ça que je lui avais demandé pour connaître plus sur sa boutique. Ouf une cliente entre dans le magasin et elle me dit d’y aller. Je souris et lui dit :Parfais je vais faire de mon mieux. Dit-je en souriant me disant vers la cliente.Bonjour Mme. Puis-je vous aide ? Dit-je en la regarde.Je souris tout entend sa réponse. Je pris une bonne respiration. C’est alors que la cliente me parle qu’elle cherche une robe de soirée. Je la regarde puis la guide vers nos robes. Je la regarde et lui montre plaisir modèle. Elle prit une robe et elle se dirigea vers la caisse. Je me tourne vers SanaaVous pourriez faire la tractation.

BLOODY MARY

DISPONIBLE

JAKE & JAIMIESWANNJAKE

JOURNAL :

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA Sam 2 Déc - 13:43

Sanaa n’était pas très à l’aise avec l’idée d’être le sujet d’un devoir. La brunette faisait croire qu’elle avait une belle carrière et une vie de rêve, mais l’envers du décor était tout autre. C’est vrai, sa carrière était florissante, d’ailleurs s’était la seule chose qui fonctionnait parfaitement dans la vie de la demoiselle Keagan. Pour le reste, ce n’était pas trop le cas. Elle avait un passé tumultueux et une vie présente qui l’était tout autant. Elle était dans une relation amoureuse compliquée. Parfois, elle avait une relation plus ou moins conflictuelle avec son fils de seulement neuf ans. À son âge, Jaimie avait déjà un caractère bien trempé. Le plus horrible dans la vie de Sanaa, c’était probablement son addiction à l’alcool. La jeune femme la combattait, à chaque seconde. Mais ce n’était pas toujours évident de dompter la tentation. Tout cela, ce n’était que les grandes lignes. Si on rentrait dans les détails, c’était encore bien pire. La demoiselle Keagan préférait donc que cette partie de l’iceberg reste dissimulé.

Madison semblait vraiment vouloir la prendre comme sujet de son projet. Mais elle était d’accord pour chercher quelqu’un d’autre. Son autre idée se portait sur Kiara, la cousine de Sanaa. Elle non plus n’avait pas une vie toute lisse et simple. Le simple non de sa famille était connu pour de mauvaises raisons au Brésil. « Tu dois faire ton devoir, sur une personne que tu as réellement rencontrée ? Si tu le fais sur moi, j’aimerais le lire avant que tu le rendes, s’il te plaît. » La demoiselle Keagan préférait vérifier ce que sa stagiaire avait appris sur elle et ce qu’elle comptait dévoiler.

Sanaa lui racontait un peu l’historique de la boutique et lui donnait le site internet lorsqu’une cliente vient dans la boutique. La brunette invitait Madison à s’occuper de la cliente. La demoiselle Keagan voulait évaluer les compétences de sa stagiaire avec la relation/client et la vente. Une fois que Madison avait trouvé la robe qui intéressait la cliente, elle appelait Sanaa pour qu’elle encaisse. « Oui bien sûr ». La demoiselle Keagan allait derrière la caisse. Elle sourit à la cliente en lui demande, si elle avait les accessoires et les chaussures pour accompagner la robe de son choix. Apparemment, c’était le cas. Sanaa emballait la robe pendant que la cliente réglait l’achat avec sa carte de crédit. « Merci pour votre visite et passez une excellente journée. » Dit la brunette à la cliente qui quittait le magasin. Sanaa vient au côté de Madison. « Tu t’es bien débrouillée. Par contre, s’il te plaît arrête de me vouvoyer, tutoie-moi. On a pratiquement le même âge, il me semble et on est collègue. »

Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA

La mode se démode, le style jamais. - MADISON & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1