AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 24 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessagePasser du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Jeu 21 Sep - 23:02
Passer du Temps en Famille
Jake, Maddox, Gaby & Jaimie
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

La famille : comme les  branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'un.

Jake se redressait après avoir terminé de déposer un assez gros tronc qui leur permettrait de s'asseoir lorsqu'ils décideraient de se poser ce soir. Il était assez content de cette idée de week-end en famille. Même si elle était tout de même relativement éclatée. Entre lui et son cousin adoptif Maddox. Mais d'aussi loin qu'il s'en souvienne, Maddox et lui s'étaient toujours bien entendus, même s'ils ne partageaient pas les mêmes goûts sur tout. Ils avaient emmenés les enfants en week-end : Jaimie, le fils de Jake – qui ne l'était pas officiellement – et sa meilleure amie Gaby, qui était la fille de la sœur adoptive de Maddox, qui était aussi la cousine adoptive de Jake. Et pour en rajouter un peu, Gaby était la fille de Logan, le meilleur ami de Sanaa et sa femme Micah était la meilleure amie de Jake et elle considérait Gaby comme sa fille. Un beau patchwork mais une famille tout de même. En tout cas, ce week-end permettrait sûrement à Jake de se changer les idées, il en avait besoin.

Maintenant, il regardait Jaimie et Gaby qui jouaient un peu plus loin, avec un sourire. Il était fier d'eux.

©️ Gasmask



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Mar 26 Sep - 19:20



Passer du temps en famille.

Maman et ma sœur Lily étaient parties en Australie pour le travail. Je n'aimais pas trop quand maman partait, mais elle m'avait dit qu'elle reviendrait vite. J'étais resté à Los Angeles avec Papa, on allait passer du temps entre hommes. Ce week-end, il avait décidé avec son cousin Maddox, que je ne connaissais pas encore, de nous emmener ma meilleure amie, Gabrielle et moi faire du camping. J'en avais déjà fait quelques fois avec maman, Logan, Gabrielle et Ellen. On s'était toujours bien amusé. C'était la première fois que j'en faisais avec mon Papa. J’espérais que ce serait aussi bien qu'avec Maman.

Papa et Maddox installaient le camp pendant que Gabrielle et moi, on jouait aux aventuriers. « Hey papa ! On peut monter dans l'arbre ? » Je demandais la permission parce que quelques fois maman me l'autorisé et d'autres fois non.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Mar 26 Sep - 21:23

Camping en Famille

- Jamie  & Maddox — Jake & Gabrielle


« ♔ Toute personne peut obtenir la gloire, le plus dur, c'est de la garder.♔ »


Je passe la fin de semaine avec le cousin de maman, son frère et mon meilleur ami. C’est fou comment j’avais hâte de moment-là. J’avais jamais vraiment eu de la chance de faire du camping enfin je m’en rappelle plus vraiment. Papa étais devenue me porter chez mon meilleur ami. Ça  n’était jamais facile lui dire  revoir mon papa. Mais je fini par lui dire au revoir.  Quelque temps après on n’arrive au  campement. Je regarde autour en serrant ma poupée notre moi. J’adore la nature. Le grand arrange un peu notre petite maison pour la fin de semaine. Je ne joue pas long de la avec mon  meilleur ami. Quand il demande si on pouvait monte au bras. Je mis poupée sur la table et alla voir Jake. Nous fessais les aventuriers.
Allez  dit oui serais trop amusant.
Faut dire que je n’avais pas de frère aussi donc pour moi c’était rare que je monte arbres. J’adorais passe du temps avec Jamie. Il me fessait découvert beaucoup de choses. Que je ne fessais pas souvent avec ma sœur Hope. Puis je me tourne vers les arbres je ne savais pas dans quel arbre ils veulent monte. Puis je me tournai vers mon tonton.
Tonton si j’ai de la misère tu vas venir m’aide. Je ne suis pas aussi forte que Jamie moi.
Je le regarde pendant moment. C’était bon parce que même j’allais apprendre a connaître le frère de ma mère et son cousin. Puis en plus je serais le meilleur ami  donc serais encore plus  amusant.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Jeu 28 Sep - 11:21
Maddox & Moïra
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Ce week est un petit week end en forêt pour faire du camping, j'avais pris mon week-end en indiquant bien que je serais injoigniable. Car cela m'arrive souvent de retourner bosser durant mes journées de repos si vraiment y en avais besoin . J'avais demandé à mon chère ex beau frère si je pouvais lui prendre la petite durant un week-end , pour ma plus grande surprise il avait accepté bon Jake et Jaimie serais avec moi donc sa avait du lui donner confiance vue qu'il ne me l'avait jamais laissé de plus lorsqu'il la laisser à ma soeur , je ne pouvais pas pas lui prendre vue qu'elle voulait rattraper chaque moment perdu avec elle . Parfois, je pourrais lui dire, c'est de ta faute sauf que je ne voulais pas lui faire de mal , elle avait le droit à un minimum de bonheur et elle l'avait retrouver auprès de sa fille.

J'étais en train de monter l'une des tentes et jeter un coup d'œil vers Jake tu ne fais pas ta tente ? au final, on en avait pris trois , une pour chacun de nous et la troisième pour le deux petits montre qui disais vouloir dormir seul comme des grands , chose que je doute vue tout ce qu'il avait prévu pour ce soir , je doute qu'ils restent bien longtemps dans leur toile de tente ! Généralement, les histoires qui font peur avant de ce coucher n'étaient pas très bon avec les bruits qu'on peu entendre dans la forêt . Je suis le premier à avoir eu les pétoches lorsque je le faisais avec mon père, maintenant cela me fais bien rire. Les deux petits monstre viens nous voir pour monter à un arbre , je ne sais pas si c'était une très bonne idée Tu n'as pas envie de rester au sol ? C'est bien la terre ferme ça évite que ton père me tue s'il t'arrive quoi que ce sois Je n'avais pas envie de ramener la petite avec une quelconque égratignure !  Les petits monstre viens alors nous voir pour grimper à l'arbre , je ne sais pas si Jake allait laisser Jaimie monter , pour ce qui est de Gaby...Sa serais une autre histoire Euh...tu es sur de pas vouloir rester sur la terre ferme ? S'il t'arrive quoi que ce sois ton père me décapite ce n'était pas seulement des paroles , il tien tellement à sa fille qu'il ne supporterais s'en doute pas un petit bobo surtout que j'avais eu des écho qu'il ne dormait pas trop en ce moment donc sa promet avec sa fatigue accumuler.




         
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 24 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Jeu 28 Sep - 13:02
Passer du Temps en Famille
Jake, Maddox, Gaby & Jaimie
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

La famille : comme les  branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'un.

Le campement avançait assez bien et les deux adultes y étaient pour beaucoup, même si les enfants avaient fait leur part en allant aux alentours proches ramasser du petit bois sec pour le feu. Jake avait de très bons souvenirs des week-end camping avec son père et il espérait pouvoir faire la même chose avec Jaimie. Et s'il pouvait en créer également pour Gaby, il n'allait pas se priver. Même si sa relation avec la petite était différente de celle que Maddox pouvait avoir avec elle, puisque Jake faisait partie de la vie de la petite depuis plus longtemps, il avait lui aussi été privé de la présence de sa cousine-nièce. Il ignorait d'ailleurs quel rôle il devait avoir pour Gaby.

C'était perdu dans ses pensées concernant son rôle pour les deux enfants que Jake les regardait jouer ensemble, sans compter sur son cousin qui le sortait de sa rêverie pour lui parler de sa tente.

Si. Enfin je voulais voir si les enfants voulaient pas voir comment faire.

Alors que Jake allait le leur demander, il voyait Jaimie se diriger vers lui. A chaque fois que ce petit l'appelait "papa", il ressentait la même joie que lorsqu'il l'avait fait la première fois. Ils s'étaient choisis et aux yeux de Jake c'était plus important que n'importe quel lien qu'un géniteur voudrait créer avec Jaimie. Les enfants voulaient grimper à l'arbre...de vrais Tarzan ces deux là. Peut-être que Jaimie tenait de ça de lui, à force de le voir faire pour s'amuser. Il avait jeté un oeil vers Maddox qui ne semblait pas trop rassurer à l'idée de laisser Gaby faire et qu'elle puisse se blesser. Jake aussi préférait être sûr de lui avant de laisser les enfants faire, alors il s'était dirigé vers l'arbre qu'ils avaient désigné pour y grimper lui-même.

J'essaye en premier pour voir si tout va bien et que c'est sans danger..


©️ Gasmask



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Sam 11 Nov - 18:30



Passer du temps en famille.

J’adore le camping. Quand je faisais du camping avec maman, Logan, Ellen et Gabrielle, à la tombée de la nuit, on se mettait autour du feu. On se racontait des histoires amusantes ou qui font peur. Ces dernières sont mes préférés. J’aime bien me faire un peu peur, mais parfois à cause de ses histoires, j’avais peur de dormir dans ma tante et j’allais rejoindre maman ou tata Ellen. D’ailleurs, tata Ellen me manque depuis qu’elle est partie avec mon cousin Tobias. J’espérais bientôt les voir, maman et Lily avaient de la chance, elles allaient bientôt les voir, avant de revenir à la maison. J’avais dit à maman de faire de gros bisous à ma tata.

J’avais demandé à mon papa si on pouvait monter dans les arbres. J’espérais que comme maman, il dirait oui. Maman disait non seulement quand elle estimait que c’était trop dangereux et elle m’expliquait pourquoi. Mon papa n’a pas dit oui, mais il n’a pas dit non, non plus. Il voulait tester l’arbre en premier pour voir si c’est solide, sans danger et simple pour monter. J’étais content. « D’accord, je te regarde. » J’observais bien mon papa qui montait. Quand il était assez haut. Je demande. « Alors c’est bon ? Je peux te rejoindre papa ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Ven 17 Nov - 20:25

Camping en Famille

- Jamie  & Maddox — Jake & Gabrielle


« ♔ Toute personne peut obtenir la gloire, le plus dur, c'est de la garder.♔ »
Nous sommes maintenant en camping, avec le cousin ma maman Moira, mon meilleur ami et le papa de Jamie. J’avais accepté de venir faire du camping. Mais si je savais que ça dure de pas être a mes parents surtout mon papa et ma petite sœur. Oui j’aime bien Moira mais elle manque moins que mon papa. J’étais sur le camp Madox et Jake étais entrain prête petit rangement pour la fin de semaine. Je jouais avec ma poupée proche de mon meilleur ami. Il eut l’aide monte au arbre donc nous sommes allées voir. Si on pouvait monter à l’arbre. Je souris et le regarde quand il disait que papa me tuerais si il m’arrive quelque choses. Puis je lui fis un câlin avec ma poupée bien sûr.Madox papa ne va pas tuer. Puis je trouve dangereux je voulais juste suivre Jamie. Dis-je tout bas.J’avais accepté en grand partie pour suivre mon meilleur ami pour ne passer pour une princesse. Mais si n’étais pas vraiment ce que je voulais faire. En plus j’avais peur de me faire mal ou de me salir. Je le regarde en souriant. J’adore passe du temps avec mon meilleur ami une chose et sure que cette nuit j’avais dormir Maddox.Moi je viens bien apprendre monte une tante. Maddox je peux dormir avec toi se soir.Puis je regarde Jake monte dans les arbres. Moi j’étais reste proche du cousin de maman. Je le regarde faire me demande il fessais pour monter ainsi. Je soupire et pris une bonne respiration en disant.Moi je préfère reste au sol. Tu peux t'aide a faire quelque choses ?





code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Mar 21 Nov - 13:50
Maddox & Moïra
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Ce petit séjour dans les bois aller me changer un peu, j’aime mon petit confort sauf que me retrouver ici même sans téléphone ne me dérange pas. Déjà que je ne suis pas un grand fan dans la vie de tous les jours. On me reproche d’ailleurs souvent de ne pas répondre à mon téléphone à part celui de mon travail le mien reste souvent …je ne sais pas d’ailleurs je le retrouve très souvent dans des endroits ou je me demande comment il avait pu atterrir là-bas ! La dernière fois c’était dans mon frigo enfin bref…Je demande à Jake quand il compter monter sa toile de tente, car une fois la nuit tomber on aurais un peu de mal à le faire, les petits c’était occuper de ramener du bois , si on voulais le garder toute la nuit par contre il allait nous en falloir des plus gros et ça c’était à nous de le chercher . Ok , après faudra qu’on aille chercher du gros bois aussi sinon le feu va s’éteindre dans la nuit Cela pouvait éviter qu’un ours ou autre viennent fouiller dans nos affaires Je regarde donc Jake monter à l’arbre , moi je n’étais pas spécialement pour que Gaby monte , c’est une chance que je puisse avoir ma nièce j’allais éviter de la ramener blesser à son père ou même à Moïra . Tu ne veux pas dormir avec Jaimie ? Je n’allais pas refuser passer du temps avec ma nièce me fais plaisir , je n’avais jamais pu trop m’en approcher à cause des histoires avec ma sœur . Maintenant je compte bien en profiter ! On va allait s’occuper de la tente , temps que ses deux la joue au petit singe Je fis un petit sourire avant de lui prendre la main et on retourne près de la tente dans la quel on allait dormir Alors je te laisse t’occuper des barres et je m’occupe de sortir la toile c’était assez facile et j’en profite pour regarder le plan .










code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 24 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Mar 21 Nov - 15:31
Passer du Temps en Famille
Jake, Maddox, Gaby & Jaimie
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

La famille : comme les  branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'un.

Sur certains points, Jake avait l'impression que Jaimie lui ressemblait plus qu'il ne ressemblait à Sanaa. Physiquement déjà, un petit blondinet aux yeux bleus, comme lui, alors que sa mère était brune et typée. Mais même s'il avait hérité du côté têtu de sa mère, ceux qui s'étaient choisis comme père et fils se ressemblaient. Ils aimaient par exemple grimper aux arbres, même si la première fois que Jaimie avait voulu suivre Jake, le jeune White n'avait pas été très rassuré. Il ne tenait pas à ce que le petit se blesse ni que Sanaa l'en tienne pour responsable. Mais il s'était montré presque aussi agile que lui. Bien sûr, ce lien entre eux ne se limitait pas au seul fait de savoir monter aux branches d'un arbre, mais malgré la biologie, Jake trouvait que le fait qu'ils se soient choisis été bien plus fort que s'il avait été réellement son père. Surtout lorsqu'il voyait le peu de relation qu'il parvenait à avoir avec Noah, en partie à cause de Faith.

Il avait préféré vérifier que l'arbre pouvait supporter son poids avant de permettre aux enfants d'y grimper. Mieux valait prévenir que guérir comme on dit. Jake était déjà monté à un peu plus de deux mètres lorsque Jaimie avait demandé s'il pouvait le rejoindre. Il avait tourné la tête vers le sol et avait remarqué le regard pas très rassuré de Gaby. De toute évidence, sa nièce ne tenait pas tant que ça à monter et Jake n'allait pas l'y obliger.

C'est bon pour moi, tu peux venir. Après si quelqu'un a changé d'avis, c'est pas grave

Il ne tenait pas à dire directement que Gaby n'avait pas à venir, de peur de blesser la petite qui pourrait se sentir exclue. Il lui laissait donc une échappatoire pour pouvoir rester au sol, sans décevoir Jaimie. Il avait arrêté son ascension et attendait que son fils le rejoigne, prêt à lui tendre la main pour l'aider.


©️ Gasmask



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Dim 26 Nov - 18:25



Passer du temps en famille.

On était dans la forêt et j'avais envie de monter dans les arbres, enfin un arbre. Dans mes souvenirs, le paysage était toujours magnifique. J’avais envie de revoir ça. Mais avant de monter, je demandais l’autorisation à mon papa. Ça pouvait être dangereux donc fallait toujours demander la permission à un adulte avant de faire un truc qui n’est pas sûr à cent pour-cent. Jake était d’accord, mais il voulait monter le premier pour être que l’arbre était bien solide. Une fois qu’il était assez haut, je demandais à papa, si je pouvais monter. Entre temps, Gabrielle avait changé d’avis. Elle ne voulait plus me suivre dans l’arbre. Tant pis pour elle. Mon papa m’autorisait à le rejoindre. « J’arrive ! » Je grimpais dans l’arbre prudemment. Maman et papa m’avaient toujours dit de faire bien attention d’où je mettais les mains et les pieds pour ne pas tomber. Autrement, on pouvait se faire très mal et je ne voulais pas avoir mal moi. J’avais assez rapidement rejoint papa qui me tendait la main pour l’aider. Je l’attrapais et arrivais au même niveau que lui. « Merci. On va plus haut ? » J’observais l’horizon, mais on ne voyait pas grand-chose. La vue était couverte par le feuillage des autres arbres face à nous. Mais avant de poursuivre si papa était d’accord, je criais. « Gaby ! Maddox ! » Je faisais simplement un coucou de la main.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: