AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 24 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie Empty
MessagePasser du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Jeu 21 Sep - 23:02
Passer du Temps en Famille
Jake, Maddox, Gaby & Jaimie
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

La famille : comme les  branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'un.