AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
25.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

 CALIFORNIA DREAM → contexte 

AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 627 messages et j'ai un total de : 770 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye CALIFORNIA DREAM → contexte Original

Coucou moi c'est : American Dream

CALIFORNIA DREAM → contexte Empty
MessageCALIFORNIA DREAM → contexte écrit Dim 29 Mai - 15:03

California Dream

Les années défilent et passent, les personnes changent, grandissent, mûrissent, le paysage lui-même change comme l'ambiance des villes. Malgré tout cela, certaines choses restent inchangées sur la côte Ouest des États-Unis... La ville de Los Angeles continue à régner sur l'industrie de cinéma grâce à Hollywood et elle inspire toujours autant les réalisateurs et producteurs. La jeunesse est toujours la même, la nouvelle génération reproduit le modèle pas très glorieux de leurs aînés. Ils ont bien raison, de découvrir les choses d'eux-mêmes, de profiter de la vie et de s'amuser. Nous avons qu'une seule vie après tout.

Los Angeles, cette immense ville de 1 302 km² répartie sur de nombreux quartiers tous plus ou moins connue par chacun d'entre nous.
Certaines séries comme Beverly Hills, Melrose Place ou même Alerte à Malibu sont basés sur la vie de ses fameux habitants. Mais pensez-vous réellement que la vie d'un Californien se résume réellement à ce que nous montrent les producteurs de programmes télévisés ? Eh bien, non, la vie est bien plus compliquée que tous ces shows qui ont fait de la publicité à cette ville, qu'on appelle la cité des anges. Les habitants sont tous comme vous et moi. Le point supplémentaire, c'est un climat de rêve, qui pourrait presque nous faire croire que nous sommes au paradis. Cela pourrait être le cas, si l'envers des strass et des paillettes ne donnaient pas lieu à divers drames tels que drogues, alcool, suicide, divorces, mensonges, manipulations.

Plongez, dans l'univers spécial de ses Californiens qui vivent dans le beau quartier de Venice. Ce bel endroit de la côte ouest où vous pouvez avoir toute la journée les pieds dans l'océan Pacifique. N'est-elle pas belle la vie ?
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
 
CALIFORNIA DREAM → contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: The beginning :: Introduction & Rules-
Sauter vers: