Partagez|

(M) PRIS - play with me, just play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 23ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee comme célébrité et je dois mon avatar à : MORPHINE.

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: (M) PRIS - play with me, just play Mar 3 Oct - 22:20

Sex-friend

+ Idée rapide de personnage : Un homme entre vingt-deux et vingt-huit ans. Le genre séducteur, qui sait parler aux femmes, mais pas pour autant à en avoir une différente chaque nuit. Il aime s’amuser, mais il aime aussi la stabilité. L’histoire, sa vie familiale, tout est libre, enfin juste, il est célibataire.
+ Nature du lien : Sex-friend, tout les deux, ils s’éclatent. Ils se sont rencontrés il y a quelques mois déjà, c’est rare que Phoebe garde dans son entourage un homme avec qui elle a couché après l’avoir rencontré dans la même soirée. Mais tout les deux, ils ont vraiment un feeling. Ils sont mêmes devenu amis, mais des amis très spécial. Ils sont attachés l’un à l’autre, seulement par amitié ? L’amour, Phoebe ne connait pas, puis Jules, son demi-frère (par alliance) et souvent dans sa tête. Pourtant, lui, il voudrait bien tenter quelque chose de plus sérieux avec Phoebe, son soi-disant cœur de glace ne l’effraie pas, au contraire. Donc il ne lâche pas l’affaire, il est très présent dans sa vie.
+ Informations sur votre personnage : Phoebe est une jeune femme de vingt-quatre ans, ambulancière. Elle a eut un traumatisme dans sa vie, elle a été enlevé, battu et violé pendant plusieurs jours, cela lui a fait perdre toute fois en l’amour, par contre, elle a une grande joie de vivre, elle croque la vie à pleine dent. C’est une petite boule d’énergie, pétillante, mais elle a un gros blocage émotionnel.
+ Quelque chose à ajouter : Le personnage est très libre, vous aurez rapidement un lien avec Jules, le demi frère par alliance de Phoebe. On a une histoire très intéressante à jouer, alors n’hésitez pas, débarquez !!
.

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Juvamine et j'ai : 21 ans J'ai débarqué le : 04/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 11 messages. J'ai choisi : Scott Eastwood comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrénic J’interprète également : J'ai déjà du mal avec un seul compte !
+ VOS RPS CODE : [url=LIEN DE TON RP] Prénom du membre avec qui tu rp[/url]
Coucou moi c'est : Alexis ou Alex, pour les intimes Actuellement, je suis : célibâtard et j'ai une préférence : les courbes féminines J'ai : 0 enfant (et je n'en veux aucun) Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la finance J'ai trouvé un job, je suis : trader

MessageSujet: Re: (M) PRIS - play with me, just play Mer 4 Oct - 23:38

Bonsoir :3

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 23ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee comme célébrité et je dois mon avatar à : MORPHINE.

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: Re: (M) PRIS - play with me, just play Jeu 5 Oct - 7:52

Du service express crazy crazy
Toi  puis  avec le fils Eastwood
Merci d'avoir pris mon pré-lien, on va bien s'amuser fouet

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Juvamine et j'ai : 21 ans J'ai débarqué le : 04/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 11 messages. J'ai choisi : Scott Eastwood comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrénic J’interprète également : J'ai déjà du mal avec un seul compte !
+ VOS RPS CODE : [url=LIEN DE TON RP] Prénom du membre avec qui tu rp[/url]
Coucou moi c'est : Alexis ou Alex, pour les intimes Actuellement, je suis : célibâtard et j'ai une préférence : les courbes féminines J'ai : 0 enfant (et je n'en veux aucun) Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la finance J'ai trouvé un job, je suis : trader

MessageSujet: Re: (M) PRIS - play with me, just play Jeu 5 Oct - 11:03

Oh mais je t'en prie ! Tout le plaisir est pour moi ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) PRIS - play with me, just play

(M) PRIS - play with me, just play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1