Partagez | 

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. PHOEBE & MOIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 523 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
Maddox - Gabrielle & Logan - Phoebe - Castiel

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. PHOEBE & MOIRA   Mer 4 Oct - 14:44

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

Phoebe & Moïra
«Lundi 12 septembre 2016»

Aujourd'hui, Moïra commençait son premier jour dans la caserne de pompiers de Venice. La jeune femme vivait dans le quartier depuis maintenant deux ans, mais elle n'y travaillait pas. Elle travaillait à Los Angeles, à l'autre bout de la ville. La demoiselle O'Hara se voyait mal travailler tous les jours avec son ex mari. Mais, aujourd'hui, Moïra avait été mutée à Venice et elle n'avait pas eu son mot à dire. Elle vivait dans le quartier donc elle n'avait pas d'excuse valable pour refusé le poste d'ambulancière. Dire qu'elle ne voulait pas travailler avec son ex, ne serait pas une raison recevable.

Heureusement, depuis son retour, ses rapports avec Logan s'étaient apaisés. Ils arrivaient à se parler sans se disputer ou se hurler dessus. Ils arrivaient à se mettre d'accord assez rapidement et simplement. Le fait que Moïra s'était bien rapproché de leur fille, Gabrielle, y était sûrement pour beaucoup. Ils avaient le même but en commun, le bonheur de la petite fille. À présent, il n'y avait pas de raison que les choses se passent mal entre Logan et Moïra. Elle avait prouvé qu'elle n'était pas de retour à Los Angeles pour mettre le bazar dans leur vie. La jeune blonde voulait seulement jouer son rôle de mère auprès de leur fille. La demoiselle O'Hara obéissait aux règles de Logan et respecter les envies de sa fille. Si un jour, elle ne voulait pas voir Moïra, la jeune femme ne la forcerait pas à la voir. Gabrielle avait tout.

En arrivant à la caserne, Moïra s'était présentée à ses collègues pompiers. Ils avaient discuté rapidement avant que Logan, lui propose de lui faire visiter les locaux. Le tour avait été vite fait. L'ambiance avait l'air plutôt bonne, l'espace de travail était plutôt agréable, ils avaient une jolie caserne. La demoiselle O'Hara était persuadée qu'elle se plairait ici. Surtout qu'en travaillant à Venice, Moïra réduisait son temps de trajet et elle aurait donc plus de temps à elle. Du temps qu'elle utiliserait probablement pour voir sa fille.

Maintenant, il ne restait qu'une seule chose que Moïra rencontre son ou sa coéquipier(e). Les ambulanciers étaient toujours en binôme. La jeune blonde était donc impatiente de découvrir avec qui elle ferait équipe. Elle avait tenté de savoir auprès de ses collègues. Mais apparemment eux non plus de ne savait pas. Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire pour la demoiselle O'Hara s'était attendre pour découvrir cette fameuse personne.

Made by Neon Demon

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 23ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 109 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee comme célébrité et je dois mon avatar à : MORPHINE.

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. PHOEBE & MOIRA   Jeu 5 Oct - 10:03

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum
Moïra & Phoebe

Une nouvelle garde commence, Phoebe envoya valsé la couette au son du réveil, elle était de bonne humeur. Elle chantonnait en préparant son chocolat chaud, elle a horreur du café, pourtant pendant les gardes, ça aiderait bien quelque fois. Aujourd’hui était un tout nouveau jour parce que Phoebe allait rencontrer son, ou sa, nouveau coéquipier, le dernier n’ayant pas tenu le choc, peut-être un peu à cause de la jeune femme qui ne pouvait pas se le voir ; il était bien trop lent. Phoebe pris une bonne douche, prépara des affaires pour la garde et fila à la caserne. Elle fut prise dans les embouteillages, il y avait eu un petit accrochage entre deux voitures. Arrivée à la caserne, elle fila au vestiaire, lançant des bonjours rapides. Un collègue pompier vint la trouver, en lui disant que sa nouvelle coéquipière était arrivée, qu’elle était canon et qu’elle n’avait pas intérêt à la faire fuir. Phoebe rit à sa remarque, mais elle rejetait toute responsabilité au sujet de départ de ses deux derniers coéquipiers.

Tenue enfilée, cheveux attachés, elle ferma son vestiaire et partie à la rencontre de sa nouvelle coéquipière, déjà, c’est une femme. Phoebe se rendit vers l’ambulance et aperçu alors une femme blonde, de dos, en tenue. Elle n’avait pas eu à parcourir toute la caserne pour la trouver et elle n’était déjà pas en train de flirter avec les pompiers, c’est déjà des bons points. En s’approchant, Phoebe eut cette impression déjà vu avec ces anglaises blondes. « Salut, je suis Phoebe, ta coéquipière » dit-elle avec un sourire, main tendue. Cette dernière se retourna alors et Phoebe eut comme un petit ‘’choc’’. Moïra, l’ex-femme de Logan, aussi une ancienne amie proche à elle qui avait quitté la ville sans se retourner, laissant mari et enfant derrière elle. Phoebe savait qu’elle était revenue en ville, depuis deux ans déjà, Logan lui en a parlé plusieurs fois, mais les deux femmes n’avaient pas encore eux l’occasion de se croiser. Phoebe ne savait pas trop comment agir envers elle, elle lui en avait beaucoup voulu de son départ, de son abandon, mais depuis son retour, elle avait fait beaucoup d’effort avec Logan et Gaby, elle ne pouvait donc pas lui tenir rigueur la dessus, ce n’est pas vraiment ses affaires non plus, même si Logan est comme un frère pour elle. « Moïra.. Au moins on va sauter la partie où on apprend à se connaitre », le ton de Phoebe était très mitigé, à la fois rancunier, perdu et un côté satisfait aussi. Moïra était son amie, Phoebe l’appréciait énormément, jusqu’à ce qu’elle parte, qu’elle disparaisse totalement. Phoebe avait été touchée, pour son ami et sa fille, mais aussi pour elle, Moïra avait une place dans sa vie. Maintenant, après toutes ses années, elle avait tout de même l’impression d’avoir une totale inconnu devant elle.

black pumpkin

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 523 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. PHOEBE & MOIRA   Jeu 5 Oct - 15:56

Phoebe & Moïra

Être la petite nouvelle n'avait rien de bien agréable. On l'appelle la nouvelle, parce que ses collègues n'ont pas encore appris son prénom. On est un peu à l'écart parce qu'on est l'élément rapporté dans l'équipe. On est la dernière au courant de ce qui se passe. On subit une sorte de bizutage en héritant de toutes les corvées. Mais fort heureusement, tout cela ne durait qu'un temps. En général, Moïra arrivait assez bien à s'intégrer à une équipe, même si celle-ci était bien soudée. Elle arrivait à trouver sa place sans pour autant prendre celle de quelqu'un. La jeune blonde essayait de faire en sorte d'être une valeur ajoutée. La seule chose que la demoiselle O'Hara pouvait craindre ici, c'était son passé avec Logan. Elle appréhendait que certains de ses collègues puissent le connaître et qu'ils aient dès à présent une mauvaise opinion d'elle. Aujourd'hui, Moïra n'était plus la femme qui avait abandonné son mari et sa fille. Elle avait changé. Elle n'était plus dépressive ou du moins elle se soignait. La blonde était assez stable selon ses médecins pour exercer convenablement son métier. C'était bien la preuve, qu'elle allait bien aujourd'hui. La demoiselle O'Hara s'était également débarrassée de son petit ami violent. Celui qui l'avait empêcher de quitter Orlando pendant quatre années. Celui dont elle avait peur, qu'il s'en prenne à sa famille, plus particulièrement à Gabrielle. Ce n'était pas de gaieté de cœur que Moïra avait été loin de sa famille. Elle avait fait un seul mauvais choix et elle l'avait payé. Tout cela appartenait au passé et la jeune blonde espérait vraiment que ça y reste. Logan avait seulement dit à leurs collègues, qu'ils avaient eu ensemble, une fille. Il les avait mis au courant, puisque apparemment, Gabrielle venait assez régulièrement à la caserne.

Après la visite des lieux, Moïra avait rapidement discuté avec des collègues en attendant l'arrivé de son binôme. En s'apercevant que cette personne tardait, la demoiselle O'Hara décidait de se mettre au travail. Elle se dirigeait vers l'ambulance pour y faire l'inventaire. Il valait mieux s'assurer dès maintenant, qu'ils avaient tout ce dont ils auraient besoin, s'ils devaient intervenir tout de suite. La jeune blonde avait déjà bien avancé lorsque une personne était apparue dans son dos et s'était présentée. Moïra avait tout de suite reconnue la voix de cette personne. Le prénom avait confirmé ce qu'elle pensait. Le cœur de la jeune blonde n'avait fait qu'un bond. Cette voix, elle aurait pu la reconnaître entre mieux. Avant son débat, Phoebe et Moira étaient d'excellente amies. Moïra la considérait même comme sa meilleure amie. Depuis son retour, la demoiselle O'Hara ne s'était consacrée qu'à Gabrielle et à améliorer sa relation avec Logan. Mais la vérité, c'est également qu'elle n'avait osé reprendre contact avec ses autres proches. Elle avait peur de leur réaction. Visiblement, ce n'était pas dans cette caserne que Moïra pourrait laisser son passé de côté. La jeune blonde s'était retourné vers sa binôme qui l'avait reconnue immédiatement. « Salut Phoebe. Oui, on va sauter cette partie. Même si je pense qu'on a toutes les deux changé ces sept dernières années. » Logan aurait tout de même pu prévenir Moïra que Phoebe travaillait également ici. Cela aurait évité à la jeune blonde d'être autant sous le choc et de paraître aussi bête. Elle ne savait vraiment quoi dire. Elle optait par une phrase basique et inutile. « J'étais en train de faire l'inventaire du matériel de l'ambulance. » Phoebe aurait pu vraiment le deviner toute seule.

Made by Neon Demon

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 23ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 109 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee comme célébrité et je dois mon avatar à : MORPHINE.

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. PHOEBE & MOIRA   Mer 15 Nov - 16:18

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum
Moïra & Phoebe

Se retrouver devant Moïra fut une réelle surprise, Phoebe était à mille lieux de s’imaginer que sa coéquipière serait son ancienne amie. N’empêche, elles ont quand même fait fort pour réussir à ne pas se croiser en deux ans, surtout que Phoebe était très proche de Logan et Gabriella. Après, peut-être qu’inconsciemment, Phoebe leur a laissé de l’espace en apprenant le retour de la maman, pour laisser régler les histoires de famille. Moira eut l’air surprise aussi, Logan avait du oublier de lui spécifier que Phoebe travaillait aussi à la caserne. Cette dernière accueilli la blonde de façon mitigé, elle avait eu beaucoup de rancœur envers elle, mais aussi été heureuse que se soit arranger avec Logan, puis il y avait cette petite pointe, cette nostalgie. Après toutes ses années et malgré la rancœur, revoir son visage était plaisant. Phoebe ajouta qu’elles sauteraient l’étape de faire connaissance. Moira fut d’accord avec elle, mais ajouta que tout même elles avaient toutes deux du changer depuis toutes ses années. « Oui, tu as raison. J’étais à peine sortie de l’adolescence quand tu es partit » dit-elle avec un mince sourire. Sept années, c’est énorme. Moira lui dit qu’elle avait attaqué l’inventaire, ce qu’elle avait déjà constaté. « Je vois ça, mais ça devrait être rapide, je l’ai fait à la dernière garde, sauf si la garde d’hier n’a pas fait son boulot », ce ne serait pas une surprise, ça arrive, mais en moyenne, ils ne sont pas la pour se mettre des bâtons dans les roues et s’entraident.

Phoebe vient plus proche de Moïra pour constater de ses yeux, il n’y avait pas l’air de manquer quelque chose, mais elle laissa tout de même son ancienne amie, mais nouvelle coéquipière vérifiée. Elle ne pouvait s’empecher tout de même de ne pas rester que professionnelle. « Je sais que ça fait déjà un moment que tu es revenu, mais c’est pour de bon tu penses ? », on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la tête de la maman.

black pumpkin

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. PHOEBE & MOIRA   Sam 18 Nov - 16:16

Phoebe & Moïra

Phoebe est une jeune femme avec qui Moïra s’était rapidement lié d’amitié, malgré leurs trois ans d’écart qui les séparé. Le feeling était tout de suite bien passé entre elles. Les deux jeunes femmes de l’époque avaient créé ensemble une très énorme complicité et une grande confiance l’une en l’autre. Mais tout s’était brisé quand la dépression avait pris le dessus sur la demoiselle O’Hara. Deux ans, où elle avait isolé pour reprendre le dessus. Au lieu, de revenir à sa vie lorsqu’elle avait gagné son combat sur sa maladie, Moïra avait fait le plus mauvais choix de sa vie. Elle avait décidé de recommencer sa vie à Orlando, considérant seule, que Logan et Gabrielle étaient bien mieux sans elle. En faisant ce choix, Moira avait brisé tout ce qu’elle avait à Los Angeles. Elle avait renoncé à tous ses proches, à sa famille, à ses amis, à absolument tout… Mais quand elle s’est rendu compte de son erreur, c’était trop tard, le piège s’était renfermé sur elle.

C’est seulement sept ans plus tard que Moïra reprenait enfin sa vie en main. Enfin, elle avait commencé depuis deux ans maintenant. Mais depuis son retour à Los Angeles, la demoiselle O’Hara n’avait pas eu l’occasion de revoir Phoebe. D’ailleurs, Moïra ignorait qu’elle vivait encore en ville et encore moins qu’elle était devenue, elle aussi ambulancière. Apparemment, Logan n’avait cru bon lui dire ou bien, il s’amusait de cette situation. Phoebe lui rappelait qu’elle était à peine sortie de l’adolescence que Moïra avait disparu. C’est vrai qu’elle était encore toutes les deux au lycée. La jeune blonde était la fameuse adolescente enceinte trop tôt, celle qu’on montre du doigt. Surement le commencement de toute pression qu’elle subissait et qu’elle n’avait pas supporter la faisant doucement chavirer dans la dépression. Une dépression que Logan trouvait le moyen de lui reprochait comme si elle l’avait choisi. Évidemment, ce n’était pas la seule chose pour laquelle, il lui en voulait. Sa vie de père célibataire n’avait pas dû simple également.

Moïra informait Phoebe qu’elle faisait l’inventaire de l’ambulance. Apparemment, elle l’avait déjà fait à la dernière garde. La jeune blonde l’ignorait et il n’y avait aucun écrit qui l’indiquait. « Oui, il ne manque rien pour le moment. » Dit la jeune blonde. Il lui restait plus qu’à vérifier deux ou trois choses. Phoebe demandait à Moïra si elle était bien de retour pour de bons. La question de sa coéquipière est légitime. La jeune blonde se tournait vers la jeune Lindsay en lui répondant. « Oui, je suis de retour pour de bons. Je compte rester encore de nombreuses années ici. Je ne veux pas gâcher la chance que m’a offerte Gaby. » Phoebe savait très bien qui était Gaby, elle n’avait pas besoin de préciser qu’il s’agissait de sa fille. « Tu dois m’en vouloir de ne pas être venue te voir depuis mon retour à Los Angeles. » Cela faisait déjà deux ans que Moïra avait déposé ses valises de nouveaux en Californie.

Made by Neon Demon

code broadsword.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. PHOEBE & MOIRA   

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. PHOEBE & MOIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1