Petite hésitation + question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SPF

MessageSujet: Petite hésitation + question   Jeu 5 Oct - 18:51

Bonsoir tout le monde,
Alors voilà j'ai bien l'envie d’interpréter le personnage de Scott Dawson bril Simplement avant de peut-être vous rejoindre je voudrais savoir si la petite femme du ce personnage était toujours présente et active
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Petite hésitation + question   Jeu 5 Oct - 19:21

Hello !!! Oh que je vais t aimer toi mon petit père Big smile
Alors ma petite mamounette est bien la après pour l'activité c est à voir avec elle ^^
En tout cas tu es très très trèèèès attendu (a)

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Petite hésitation + question   Jeu 5 Oct - 21:48

Bonsoir, calin♥

Ava est bien présente, on va la joindre pour qu'elle vienne te répondre, elle même sur son activité. En dehors de Ava, Scott aura pleins de liens. Il y a déjà Logan son fils, Micah sa belle-fille, Moïra son ex-belle-fille, Gabrielle sa petite fille, Ruby la jumelle de Logan, Sanaa la meilleure amie de Logan, qui squattait souvent chez les Dawson pendant son enfance, Derek l'homme avec qui Ava l'a trompé, il y a presque trente ans. Donc pas mal de monde pour entourer Scott.

J'espère que tu nous rejoindra <3

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 213 messages. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Moira Théa Ophélia Jake & Gaby & Jaimie
Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: Petite hésitation + question   Jeu 5 Oct - 21:51

Ava passe demain je lui est envoyais un message^^

SPF

MessageSujet: Re: Petite hésitation + question   Ven 6 Oct - 17:22

Merci pour vos réponses bril
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 128 messages. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : little♣tomato J’interprète également : Jeffrey B. Anderson.

Logan - Ruby - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié à Octavia depuis presque trente ans. et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt <Ylan>, l'autre ne m'a jamais adressé la parole <Logan> et la petite dernière m'en veut à mort <Ruby>). On peut donc conclure que je suis un mauvais père. J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.
JOURNAL :

Mes TERRIBLES jumeaux ...

MessageSujet: Re: Petite hésitation + question   Ven 6 Oct - 17:28

Hello !
Viens nous rejoindre !
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1279 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Petite hésitation + question   Jeu 12 Oct - 22:54

Je crois qu'elle a oublier de passer ^^'

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: Re: Petite hésitation + question   Ven 13 Oct - 10:58

Hello Smile désolée de passer si tard god mais me voilà bril pour ce qui est de l’activité je suis loin d.être la meilleure god mais je veux mon Scott redheart ** si tu as des questions n’hesites Surtout pas bril

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite hésitation + question   

Petite hésitation + question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1