Partagez|

Petite virée en ville. ▬ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 349 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité


MessageSujet: Petite virée en ville. ▬ LIBRE Mar 10 Oct - 10:04






Petite virée en ville.
Libre

Il était tôt dans l'après-midi et je n'avais pas envie de rentrer directement chez moi. Tiara était encore à l'école et j'allais devoir attendre encore quelques heures avant d'aller la chercher. Mes cours terminés, j'ai alors décidé d'aller faire un peu de shopping en ville.
Tiara avait besoin de nouveaux vêtements, elle grandissait tellement vite que ses vestes et pantalons étaient vite trop courts. En marche pour le magasin d'affaires pour enfants, je faisais attention à tout ce qui m'entourait. Ma déficience auditive ne me facilitait pas les choses.
Il fallait constamment que je sois sur mes gardes. Quelques fois et même la plupart du temps, j'en avais plus qu'assez de devoir être différente et de ne rien entendre. Mais je ne pouvais rien y faire.
Les meilleurs spécialistes au monde n'y pouvaient rien. Il y a longtemps que je m'étais fait une raison. La vie continuait comme on disait. Mais ça ne changeait rien au fait que tout cela me pesait sur le moral. Je n'en montrais rien, il fallait savoir se contenir. A travers mon métier, il fallait également que je sache faire la part des choses.
En attendant, ce n'était pas non plus le plus compliqué à gérer.
J'avais ma fille et je devais prendre soin d'elle. En parlant de ma petite princesse, me voilà arrivée au magasin souhaité. La vendeuse me salua, ce que je pus lire sur ses lèvres. Je lui souris et lui répondis aussitôt. Je me suis alors dirigée au rayon des vêtements des petites filles. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver mon bonheur. Un bonheur beaucoup trop cher à l'évidence. Tant pis, je reposais ce magnifique article pour prendre une jolie petite robe bleue à fleurs.
Cela plairait certainement à Tiara. Je sentis une présence à mes côtés, mais je ne détournais pas les yeux de la petite robe bleue.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee
Revenir en haut Aller en bas

Petite virée en ville. ▬ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite virée chez Sam ;)
» petite virée avec le voilier école la belle poule
» Petite virée en Colombie
» petite virée au parc floral section plantes fleuries
» Petite virée en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Go so Far as to :: Los Angeles :: Rodeo drive-