changement de personnage et avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: changement de personnage et avatar   Jeu 12 Oct - 21:26

Mon idée n'est pas fameuse. Je pensais qu tu prendrais l'âge de l'actrice (21 ans). J'avais l'idée que Mia-Rose, ait faite un stage à la caserne lorsqu'elle était au lycée. Elles se seraient connues là-bas. C'est un lien avec Moïra. Moïra considère Mia-Rose comme une petite sœur. Après le tremblement de terre, cette année, Moïra a eu des blessures importantes. Donc, pendant sa convalescence, c'est Mia-Rose qui aurait été chargé de s'occuper de Moïra. Pendant cette période, elle aurait pu rencontrer Micah et Logan. Moïra a vécu quelques mois chez eux, son appartement avait été détruit.

Donc comme tu vois, ce n'est pas top. Ne change pas ton idée pour moi Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 132 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Mamie Ava
Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-Ruby et Matthew
-jake, jamie et maddox

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: changement de personnage et avatar   Ven 13 Oct - 6:04

oui j'aime bien ton idée dois dire. elle pourrais faire un stage ambuliancère la caserne . Elle aurais pue considère Moira comment sa grande soeur. Et l'avoir soigner et aide avec ses blessure après le tremblement de terre. Et même être aller la voir par la suite très souvent chez son ex copain même eu bon lien avec moi gabi ^^

oui je le prend. je devrais refaire ma fiche sous peu. la il est 00H03 et je suis bruler. mais je vais la commençer surment demain matin.

changement de personnage et avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2