AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4230 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY écrit Dim 19 Nov 2017 - 11:51
Halloween : nuit de terreur...

Matthew Rider & Ruby Turner
«Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà...»



Les mensonges ne cessaient d’entourer Ruby. Elle se demanderait quand les gens finiraient par être réellement honnête avec elle. Apparemment, ce n’était pas aujourd’hui. Mais la jeune femme donnait à Matthew la chance de tout lui dire. Elle voulait tout savoir dans les moindres détails. Dans tous les cas, la demoiselle Turner ne finirait pas connaître la vérité donc autant que ce soir lui qui lui dévoile maintenant. C’était mieux que d’apprendre qu’il lui cachait encore des choses et qu’il avait fait le choix de continuer à se taire. Les bras croisés, le regard fixe, Ruby écoutait Matthew. Mais elle le trouvait trop vague dans ses explications. « Toi, tu sais très bien que je ne supporte pas qu’on me cache des choses. On s’est promis de tout se dire, tu te souviens ? Je sais gérer mes crises d’angoisse et mes cauchemars, je n’ai pas besoin que tu me protèges. » Ce soir, elle avait la preuve du contraire, même si elle avait su se défendre seule. La demoiselle Turner ne perdrait cependant pas que Matthew se mette en danger pour elle. C’était absolument hors de question. C’étaient ses problèmes, c’était à elle d’en assumer les conséquences sûrement pas à l’un de ses proches. « Combien de mois ? » Il y avait une différence si cela faisait seulement deux mois ou plutôt dix. « Il y a quelque temps, je t’ai dit que je me sentais suivi. Même là tu n’as pas juger bon de me le dire ? Est-ce que tu comptais m’en parler un jour ? » Ruby se doutait de sa réponse, mais elle préférait poser la question et avoir la confirmation venant de la bouche de Matthew. Le moins, que l’on puisse dire, c’est que la brunette était vraiment hors d’elle. Mais elle prenait sur elle pour rester calme. Malheureusement, ce n’était pas évident. Blake et Matthew l’avaient laissé croire que les problèmes étaient bels et biens derrière elle, alors qu’ils savaient pertinemment qu’un danger rodait au-dessus de sa tête.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien
En ligne

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY écrit Dim 19 Nov 2017 - 22:16




Matthew & Ruby

halloween : nuit de terreur...


Je sais que de lui cacher le faite que des flics passer leur temps à la surveiller ou bien que des personnes en voulaient à nouveau à sa vie n'allait pas lui plaire. Bien au contraire sa colère allait durer un moment, j'allais devoir être patient pour qu'elle puisse me pardonner et revenir vers moi . Moi j'ai envie de te protéger , je ne connais peut-être pas toute l'histoire . Je sais malgré tout comment tu as réagis lorsque je suis aller en prison ou bien quand tu t'ais faits renverser . Tu ne serais pas resté à Los Angeles si ce jour la je ne t'avais pas croisé au cimetière . Y avais encore d'autre raison et je sais que quoi que je dise Ruby trouverais quelque chose à redire et que ce n'était pas une excuse. onze mois dis-je en la fixant . J'ai demandé à Blake si quelque chose avait changé il ma dit non , donc j'en ai déduit que c'était le flic qui te surveiller Même si je rester vague dans mes réponses je lui disais la vérité . Je lui dois bien ça après tout, mais elle pouvait attendre pour avoir des excuses, car pour moi, je ne lui en devais pas pour lui avoir caché ça. La seule chose pour là quel je suis désolée et pour ce qui lui est arriver... Normalement, tu aurais dû être au courant dans les semaines qui arriver...Blake m'avait envoyais un message pour me prévenir qu'il devait tout te dévoiler il voulait cacher que je sois au courant de tout ça , sauf que je trouver cela inutile et puis autant qu'elle sache toute la vérité de toute manière comme elle le dit souvent elle . La vérité sera dévoilée tout au tard.





☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4230 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY écrit Mer 29 Nov 2017 - 12:05
Halloween : nuit de terreur...

Matthew Rider & Ruby Turner
«Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà...»



Ruby ne voulait pas qu’on la protège surtout si ça mettait d’autre personne en danger. La jeune femme ne le permettrait jamais. C’était certainement pour cette raison que Blake et Matthew ne lui avaient rien dit. Il connaissait la brunette par cœur. Mais pour la demoiselle Turner, ce n’était pas une excuse. Ils auraient dû être honnêtes avec elle. L’informait de ce qui se tramait dans son dos. Ruby l’avait appris de la pire des façons possibles. Le piège s’était refermé sur elle et elle avait dû s’en délivrer comme elle avait pu. Encore une fois, la chance était du côté de la demoiselle Turner. Elle avait réellement une bonne étoile qui brillait au-dessus de sa tête. « Je ne veux pas prendre le risque qu’il t’arrive quelque chose par ma faute. Je ne m’en remettrais jamais. Je te l’ai déjà dit, ma réaction quand tu es parti en prison était une erreur. Je n’aurais jamais dû réagir de cette façon. Je n’ai pas su gérer mes émotions à cette époque. Aujourd’hui c’est différent. Déjà, je ne lutte pas contre les sentiments que j’ai pour toi. Apparemment, j’aurais dû m’en tenir au point de départ. J’aurais dû garder mon nom d’emprunt et ne pas revenir à Los Angeles. » En revenant, en Californie, Ruby avait mis encore plus de personne en danger. D’autant plus qu’elle s’était découverte une nouvelle famille. Si la jeune femme avait été courant qu’il y avait un risque que toute cette histoire ne soit pas derrière elle, jamais elle ne serait revenue habité à Venice. Elle se serait tenue éloigné pour protéger les personnes auxquelles elle tenait. Jamais elle n’aurait appris pour Logan. Mais au moins lui et sa famille seraient en sécurité aujourd’hui.

Des précisions, Ruby en avait besoin. Elle voulait savoir depuis combien de mois, Matthew était au courant. En entendant le nombre, la jeune femme avait à présent du mal à garder son calme et son sang-froid. « Quoi ? Presque un an ? Un an que tu me caches ça ? » Sans se contrôler, la jeune femme avait relevé la voix. En ce qui concernait la sensation d’être suivi et surveiller, Matthew s’était assurée que c’était le policier qui la surveiller. Mais apparemment, Blake s’était trompé. Il avait quelqu’un d’autre, la preuve ce soir. « Depuis quand tu écoutes Blake, toi ? » Les deux hommes se détestaient et pourtant, ils avaient partagé la même opinion pour une chose à savoir mentir à Ruby, au sujet du danger qui la guettait. La jeune femme ne s’en revenait pas qu’ils ont réussi à être d’accord sur un point qui était contre elle.

Est-ce qu’elle allait savoir la vérité ? C’était la question. Selon Matthew, Blake devait lui révéler la vérité dans les jours à venir. « Tiens, c’est pratique. Évidemment, quand les choses arrivent, on allait informer la personne, mais c’est trop tard. Ce qui m’est arrivé ce soir, c’est de votre faute à tous les deux ! »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien
En ligne

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 30 Nov 2017 - 12:27




Matthew & Ruby

halloween : nuit de terreur...

Si Ruby aurait été au courant de tout ça, elle aurait tout fait pour me tenir à l'écart. Or, je suis celui qui arriverais à mieux la protéger, Blake ferrait tout dans les réglé tendis que moi, c'était bien le contraire, je me ficher un peu de toute ses réglés et sa Ruby l'avait bien compris. Je ne connais pas toute l'histoire qu'elle avait eu avec Blake à New York pourtant ce n'était pas pour autant qu'elle ne devait pas m'en tenir informer. Déjà que lorsque j'ai aperçus ses flics au tour de chez moi cela m'avait assez énervé, je ne supporter pas d'être surveillé heureusement, il les avait enlevé et j'avais pu mettre une sécurité bien plus renforcer que celle que j'avais installé lorsque j'ai acheté la maison. Sa aurais changer quoi ? Tu ne pourrais pas profiter de ta famille voir tes neveux et nièce grandir ? Tu te serais retrouvé avec Blake éloigné de tout ce qui compte pour toi Je me mordis doucement la lèvre je te parle pas simple du faite que tu te sois éloigné , mais aussi de la crise d'angoisse que tu as eu lorsque Jeffrey nous a enfermé dans la salle de repos du garage. Tu ne peux pas toujours te protéger toute seule et puis ton frère est assez grand pour protéger sa famille avec ce qu'il a vécu crois moi qu'il doit prendre ses précautions aussi.

Lorsqu'elle me demande combien de temps, j'étais au courant , la je sais qu'elle allait rentrer dans une colère noire . Mon regard toujours dans le sien sa colère se voyait dans son regard et subitement sa voix avait pu retrouver de la force Oui Je fronce les sourcils Je n'ai pas écouter Blake sauf que quand on a le même objectif avec une personne on peu faire des compromis. Tu crois que ça ma plus de recevoir des messages de lui ou alors de lui parler ? Surtout, qu'il ne me disait pas tout pour éviter que j'agis dans son dos, sinon j'aurais s'en doute agis par moi-même. Malgré tout, je prenais sur moi à cause de Ruby et aussi parce que Bastian est rentré dans ma vie, je l'avais assez abandonné. Crois-moi que si y avais pas Bastian, j'aurais agi autrement je serais ne s'en doute pas devant elle en ce moment .


Lorsque je l'informe que Blake devait tout lui révélé je soupire doucement à sa réponse si tu le penses c'est que c'est vrai Je m'en tenais en partie responsable c'est sur,sauf qu'on pouvait imaginer tous les schémas possibles est-ce qu'on aurait pu éviter une agression ? il avait attendu le meilleur moment et il avait dû attendre que les fils qui devaient la surveille face un échange ou je ne sais quoi. Il faut que tu te repose maintenant tu auras tout le temps que tu veux ensuite pour me hurler dessus si ça te fais plaisir


☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4230 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY écrit Ven 1 Déc 2017 - 15:28
Halloween : nuit de terreur...

Matthew Rider & Ruby Turner
«Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà...»



Ruby pensait qu’elle avait fait une erreur en revenant à Los Angeles. Elle adorait la vie qu’elle avait bâtie de son retour, jusqu’à aujourd’hui. Mais à quoi bon, si cela mettait tout ce qu’elle aimait en danger. Ça n’avait aucun intérêt et ça n’en valait pas la peine. Encore une fois, la demoiselle Turner s’était comportée de façon totalement égoïste. La brunette avouait même à Matthew qu’elle aurait dû se tenir au plan initial. Elle aurait dû rester cette fameuse Riley Montgomery et déménagé dans un autre pays. Loin de tous, ses ennuis. Mais la demoiselle Turner n’avait pensé qu’à elle en souhaitant retrouver ses proches, qui lui avaient manqué. En revenant, elle avait chamboulé leur vie et aujourd’hui, ça risquait d’être pire. « J’avais aucune idée que j’avais des nièces. J’aurais pu recontacter mes parents dans le pire des cas. C’était la seule famille que j’avais à cette époque. Blake ne m’aurait pas suivi, comme il n’est pas revenu à Los Angeles avec moi. Il a préféré rejoindre l’école du FBI à New-York. » Ruby serait partie vivre seule loin de tout. Elle aurait recommencé sa vie à zéro, sur de nouvelles bases et en étant une nouvelle personne. Quoi qu’on en dise l’accident, le programme de protection de témoin et le procès avaient changé Ruby. Elle n’était plus la même femme qu’auparavant. « Mes crises de panique ne viennent pas quand je me sens en sécurité. Très loin ça aurait été le cas. Toi-même, tu reconnais que je mets Logan et sa famille en danger. »

Depuis combien de temps, Blake et Matthew coopéraient ensemble contre Ruby ? La demoiselle Turner avait besoin de connaître la réponse. Quand son petit ami lui annonçait que ça faisait onze mois. La colère avait pris le dessus sur la douleur que ressentait Ruby. Elle élevait la voix en lui parler. Elle ne pouvait pas garder son sang-froid en entendant cela, c’était tout simplement impossible. « Bah, si tu as écouté Blake. Il t’a dit de rien dire et tu as tenu ta langue pendant presque un an. Tu m’as laissé penser que j’étais en sécurité. Tu m’as laissé dire et pensé que toute cette histoire était derrière moi. Alors que tu savais très bien que ce n’était pas le cas. » La jeune femme était tellement en colère qu’elle en avait les larmes aux yeux. « Apparemment, les messages, appels et entrevues ne t’ont pas dérangé plus que cela. »

Matthew avouait à Ruby qu’il aurait agi autrement si Bastian ne faisait pas partie de sa vie. « Comment ça, tu aurais agi autrement ? Qu’est-ce que tu aurais fait s’il n’y avait pas Bastian ? » La jeune femme avait sa petite idée, mais elle espérait sincèrement se tromper. Elle voulait l’entendre de sa bouche, elle voulait qu’il lui confirme que ses pensées étaient totalement à côté de la plaque. Une autre question restait. Est-ce qu’ils comptaient l’informer un jour ou la garder pour toujours dans l’ignorance. Apparemment, elle aurait dû le savoir dans la semaine et comme par hasard, elle avait été agressée juste avant manque de chance. Du coup, Ruby n'y croyait pas, pour elle, il n’avait pas la moindre intention de la tenir informé de tout cela. Elle était la première concernée et pourtant, on la maintenait à l’égard. Elle avait vraiment du mal à comprendre pourquoi. La demoiselle Turner lui dit le fond de sa pensée en le tenant lui et Blake responsable de son agression. Matthew acceptait l’accusation.

Matthew disait à Ruby qu’elle devait se reposer maintenant. Elle pourrait lui hurler dessus plus tard. La jeune femme ne voulait pas repousser cette conversation à plus tard. « Ne me dis surtout pas ce que je devrais faire. » La demoiselle Turner ne supportait vraiment pas qu’on dise quoi faire. Surtout, dans ces moments-là, quand la personne face à elle, voulait éviter la discussion.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien
En ligne

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY écrit Lun 4 Déc 2017 - 21:58




Matthew & Ruby

halloween : nuit de terreur...

Je ne pense pas que changer d'identité aurait été vraiment une bonne solution pour elle. Ruby aurait été éloignée de tout le monde, de tout ce qu'elle aime la preuve elle ne serait pas simplement revenu voir la tombe de son frère si vraiment elle aurait voulu changer totalement de vie . De toute manière tu ne peu pas revenir en arrière Elle aurait continuer à me laisser dans l'ignorance , si elle n'était pas revenue j'aurais continué à penser que je l'avais totalement perdu et je serais venu me recueillir sur une tombe vide . Déjà que venir avec des bières et parler à une tombe je trouver que ce n'était pas normal et pourtant je l'avais fais. Et depuis combien de temps, tu n'as eu de crise ? Tu n'aurais pas vécu paisiblement si tu l'aurais su. je roule des yeux Non, je t'ai dit que Logan aussi avait eu des problèmes et qu'il sait se protéger

Lorsque je lui annonce que cela fait presque un an que Blake m'avait expliquer ce qu'il préparé derrière son dos, ça avait eu l'effet d'une bombe pour Ruby ses yeux avait changer et elle forcer beaucoup trop sur sa voix pour me hurler dessus Je voulais simplement que tu ais une vie normale , Que tu puisse vivre sans regarder derrière toi , sans que tu te sens en permanence surveiller ou avec la peur au ventre qu'il débarque pour terminé le travaille qu'ils sont raté y a trois ans. Je mettais rapprocher de Ruby remarquant ses yeux briller , j'éviter de la toucher cela allait réveiller son coté violente, si elle venait à bouger, elle risquer de se faire encore plus mal . Tu crois vraiment que le voir me faisait plaisir, je te rappel que je ne supporte pas ce mec ! Pourtant, je l'ai fait pour toi , j'ai même sécurisé totalement la maison , je vérifier que ton arme été bien charger régulièrement parce que je sais que tu te serais servie de lui . Autant que je lui dise en même temps ce que je faisais derrière son dos , car je pense que lui dire plus tard ne servirait à rien...Lorsque je lui avoue que j'aurais agi autrement si mon fils n'était pas revenu dans ma vie, cela ne devait pas la surprendre je préféré donc rester muet . Elle connaît très bien la réponse, je n'avais pas besoin de lui répondre.

Je voulais que Ruby maintenant se repose , qu'elle ce calme pour qu'on puisse parler plus calmement par la suite . Bien évidemment cela l'énerver encore plus Alors arrête de me hurler dessus et calme toi, on est dans un hôpital. Si je m'écouterais, j'appellerai une infirmière pour qu'elle vienne lui donner un sédatif.







☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4230 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY écrit Mar 5 Déc 2017 - 11:01
Halloween : nuit de terreur...

Matthew Rider & Ruby Turner
«Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà...»



Matthew avait raison, aujourd’hui, Ruby ne pouvait pas revenir en arrière. Elle avait pris la décision de rentrer à Los Angeles, il y a trois ans. À présent, elle ne pouvait pas faire machine arrière. Elle devait continuer à avancer, malgré et malheureusement en affronter les conséquences. La demoiselle Turner espérait que cette agression était la seule conséquence. Elle aurait énormément de difficultés à accepter autres choses venant ou en rapport avec cette histoire à New-York. Comme une simple rencontre dans un bar et une promenade, dans l’une des villes les plus célèbres du monde, avait pu la conduire dans une telle histoire. Cela s’était passé, il y a à six ans et pourtant ça la pourchasser toujours. Comment, c’était possible qu’elle soit allée aussi loin ? « Je sais malheureusement. » Si Ruby pouvait remonter le temps, il était évident que la jeune femme aurait changé certaines choses à sa vie. Dire qu’il y a quelques jours, la brunette aurait dit totalement l’inverse. Comme quoi, la vie et les pensées pouvaient changer rapidement, avec un seul événement, un seul acte. « Avant ce soir la dernière fois que j’ai fait une crise de panique, c’était dans ton garage. La fois, où Jeffrey nous a enfermé dans votre salle de repos... Mais ce n’est pas une raison pour m’avoir caché la vérité. Surtout pas, après tes sermons sur l’honnêteté et l’importance d’absolument tout se dire. Même ce qui ne semble pas forcément nécessaire. » Matthew disait que Logan saurait de protéger lui et sa famille vue ce qu’il avait également vécu. Comme l’enlèvement, il y a quelques années. Ruby n’avait aucun doute là-dessus, mais ce n’est pas pour autant qu’elle fût rassurée. « Il ne devrait pas avoir à devoir à se protéger. Surtout, si les problèmes qu’il doit affronter, viennent de moi. Génial, la sœur qu’il a gagnée. Je n’aurais jamais dû, être aussi curieuse. Tout serait plus simple… » La demoiselle Turner espérait sincèrement que toute cette histoire aurait aucune répercussion sur sa famille et ses proches.

Apprendre que cela faisait exactement onze mois, que Blake et Matthew étaient au courant de cela et qu’ils partageaient ensemble le secret, était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Ruby ne pouvait plus garder son sens froid. Elle était assez impulsive et elle avait atteint ses limites, là. « Oui, c’est ce que tu voulais. Mais tu n’as pas à me cacher ce genre de choses et à prendre des décisions pour moi. » Si les rôles étaient inversés, Matthew aurait probablement eu la même réaction que Ruby. La colère remplissait les regards noirs de la jeune femme de larmes. Matthew s’était rapproché d’elle, sans la toucher. Il devait savoir que ce serait une très mauvaise idée d’avoir un contact physique avec elle à ce moment précis. « Tu n’aurais pas dû t’imposer de voir Blake pour moi. Je ne t’ai rien demandé… Oh, c’est vrai, je pouvais rien te demander puisque j’ignorais absolument tout. Ah, tu prévoyais déjà que j’allais me servir de mon arme ? J’aurais vraiment préféré ne pas avoir à le faire. » La gorge de Ruby commençait vraiment à faire souffrir à force de forcer sur sa voix. Mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle était tellement en colère et rester calme avec du sang-froid n’était vraiment pas le fort de la demoiselle Turner.

Le fait que Matthew lui demande d’arrêter et de se calmer. Avait l’effet totalement inverse. « Tu devrais sortir d’ici. Je ne veux pas te voir. » C’était la seule façon pour qu’elle arrête de s’énerver. Chaque mot qu’il ajoutait été loin de calmer Ruby. Ça renforçait simplement sa colère. « En sortant, précise que je veux voir personne. » Il avait collé un garde à sa porte autant qu’il serve à quelques choses.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien
En ligne

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY écrit Mer 6 Déc 2017 - 22:46




Matthew & Ruby

halloween : nuit de terreur...

Pouvoir remonter le temps est impossible et je ne voulais pas que les choses changent non plus, j'en serais ou actuellement ?Alessia m'aurait tout de même quitter , je serais s'en doute plus à Los Angeles est avec le temps, j'aurais s'en doute replonger dans mes mauvais demon , après tout, je me bats principalement pour elle contre mes envies de drogue , car oui, elles sont toujours présentes et pourtant, je me bats chaque jour pour elle et maintenant pour Bastian . Je sais que j'ai vraiment dérapé avec lui et je ne voulais pas recommencer à nouveau. De n'avoir rien dis à Ruby par rapport à toute cette histoire, c'était pour la protéger est ça, je sais qu'elle ne voulait pas et elle ne comprenait pas non plus. Elle est butée et j'allais ramer pour me faire pardonner et lui faire comprendre aussi pourquoi j'ai fait ça même si elle ne veut pas qu'on la protège . Et alors ? Ça me suffit de ne plus avoir envie de te voir dans cet état .Si tu venais à savoir que tu étais surveillé à nouveau , tu ne vas pas me dire que tu serais resté zen ? Que tes cauchemars qui on bien diminuer et tes crises qui ne sont plus tout la , ne serais pas revenu au galop ? On parle ensuite de sa famille qu'elle m'était aussi en danger , pour moi son frère peu ce protéger avec ce qu'il a eu dans le passer il surveille sa famille C'est ce qui t'ai arriver de mieux bien au contraire

Si Ruby aurait pu avoir des balles au lieu des yeux , je serais déjà mort , je mettais rapprocher d'elle sans la toucher juste pour l'affronter si je venais à la toucher, je ressortirais son coter violente et il ne fallait pas qu'elle bouge de son lit . Je ne répondis rien ensuite pou ce que je pouvais faire si Bastian ne serait pas là et aussi pour les décisions que je ne devais pas prendre à sa place. Le truc que tu ne comprends pas, c'est que pour te protéger, je suis près à tout, j'ai supporté Blake parce qu'il m'a mis au courant de ce qui traîne derrière toi. Je suis avec toi parce que je suis amoureux de toi et tu sais que je peu donner beaucoup à partir de ce moment là . Bon à part les enfants et le mariage c'est le plus compliquer Oui, je sais que si tu venais à être menacé, tu allais le sortir , tu ne la pas sur toi pour rien si elle avait une arme ce n'était pas pour faire un braquage non plus .

Lorsqu'elle me dit qu'elle ne voulait pas me voir je respecter je n'ajouter donc pas un mot et sors de la chambre regardant le garde devant sa porte laisser personne rentré elle veut ce reposer laisser seulement votre collège Monsieur  Rhodes . Quoi je venais dans prendre plein la gueule ,je ne vois pas pourquoi je serais le seul après tout .



☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4230 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY écrit Ven 15 Déc 2017 - 15:13
Halloween : nuit de terreur...

Matthew Rider & Ruby Turner
«Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà...»



Matthew ne voulait plus voir Ruby faire des crises de paniques ou des cauchemars à répétitions. Il souhaitait la préserver de tout ce stress, en gardant le silence sur les informations que Blake lui avait fourni concernant une possible menace qui planait sur elle. Une agression qui s’était concrétisée ce soir. Celle-ci était ponctuée par la colère de Ruby qui avait l’impression d’avoir été trahi. Ce qui lui faisait le plus mal, c’est que cette trahison a été commis par les deux personnes en qui elle avait le plus confiance. Jamais, elle aurait cru que l’un d’eux pourrait lui cacher quelques choses. La demoiselle Turner s’était bien trompée, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. « Tu sais bien que c’est impossible de rester zen, dans ce genre de situation. Même toi, tu l’étais sûrement pas tout ce temps. Je ne sais pas si, elles seront revenues au non, mais aujourd’hui je sais bien gérer mes crises et mes cauchemars. » Avant que Matthew rentre dans la chambre, Ruby était sur le point de faire une crise de panique, mais elle avait su la gérer. Elle avait réussi à garder son calme. Son petit ami avait raison découvrir qu’elle avait un frère jumeau, une petite sœur, des nièces étaient l’une des meilleurs choses que la demoiselle Turner avait eus. Même si cette découverte avait détruit sa relation avec ses parents et créer une relation conflictuelle avec sa mère biologique. « C’est peut-être, l’une des choses qui m’est arrivé de mieux. Mais ce n’est pas réciproque. Je leur apporte des problèmes. »

Le regard de Ruby était noir. Juste en voyant ses yeux, on pouvait comprendre que la jeune femme était très en colère. Elle ne supportait pas que l’on prenne des décisions à sa place. Elle confiait à Matthew qu’il n’aurait pas dû s’imposer des rencontres avec Blake. Il n’avait pas intérêt à dire que c’était pour elle, parce que la demoiselle Turner lui avait rien de demandé du tout. « Toi ce que tu ne comprends pas, c’est que je ne veux pas qu’on me protège. Encore moi que tu fasses des folies pour moi. Si c’est pour te mettre en danger, ce n’est pas la peine, arrête tout de suite de m’aimer. » Ruby serait capable de faire en sorte qu’il la déteste si ça pouvait le protéger. Mais si ça la ferait énormément souffrir. Elle avait eu la preuve bien des fois, qu’elle ne pouvait pas vivre en gardant Matthew en dehors de sa vie. Il lui était devenu indispensable.

Ruby demandait à Matthew de quitter sa chambre. Elle ne voulait plus le voir. La demoiselle Turner ne voulait voir personne. Elle demandait d’ailleurs à Matthew d’en informer le garde qui était poster devant sa porte.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien
En ligne

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY écrit Sam 16 Déc 2017 - 23:19




Matthew & Ruby

halloween : nuit de terreur...

Je sais mieux le gérer que toi , tu  connais mon passer Je n'ai pas eu une enfance heureuse du coup je sais mieux gérer ce genre de chose . La seule chose qui pourrais me démolire serais de perdre quelqu'un de proche et même si Ruby n'est pas d'accord avec ça , je sors avec elle . Je suis peu être pas le type qui montre ses sentiments à tout bout de champs par contre je suis près à faire beaucoup de chose si elle était en danger et c'est pour ça qu'elle ne m'aurait rien dit si Blake lui en aurais parler.  Je ne répondis rien pour sa famille de toute manière sa serais une conversation de sourd avec elle .

Je fronce les yeux lorsqu'elle me dit d'arrêter de l'aimait si c'était pour me mettre en danger , j'étais rester assez calme depuis tout ta l'heure , mais cette fois non Je fais mes propres choix , je ne contrôle pas les tiens alors ne contrôle pas les miens  ! Ils arrivent à te démolire petit à petit tu crois vraiment que tu vas pouvoir te défendre seule indéfiniment ? Il va falloir t'y faire au bout d'un moment tes problèmes son les miens . Lorsqu'elle me demande de sortir , je le fis tout en donnant les indications qu'elle avait donner sauf une que je rajoute  avec plaisir ...D'ailleurs en parlant du loup je le croise dans le couloir .





☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween : nuit de terreur - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: