Partagez | 

On n'avait pas prévu de passer la soirée ensemble, pourtant.. - Pv Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 86 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: On n'avait pas prévu de passer la soirée ensemble, pourtant.. - Pv Alexis   Ven 13 Oct - 12:28

On n'avait pas prévu de passer la soirée ensemble, pourtant..
Alexis & Phoebe

Phoebe adore être une ambulancière, être dans l'action, aider, sauver des personnes dans le besoin. Mais elle apprécie aussi quand la garde se termine, qu'elle peut rentrer chez elle, prendre un bon bain puis pouvoir ce qu'elle veut des deux ou trois prochains jours avant la prochaine garde. Se soir, elle avait décidé de sortir. Après son bain, elle laissa ses longs cheveux dans une serviette, prenant du temps pour se maquiller ; un peu plus que d'habitude, quand elle est au travail, juste du mascara et une couleur pâles sur les lèvres. Là, c'était un peu d'ombre  paupière, du crayon pour souligner le regard, le mascara et une teinte plus foncé sur les lèvres. Ce n'était pas le genre pot de peinture non plus, mais juste de quoi être festive. Elle avala un sandwich tout en choisissant ses vêtements. C'est toujous compliqué à l'automne, mais avec une amie, elles avaient prévu d'aller dans un bar, donc il ne ferait pas froid à l'intérieur. Elle choisit un combinaison bustier qui marquait bien ses formes, prévu avec des talons hauts, vu sa petite taille, c'était mieux et plus sensuel. Elle lâcha ses cheveux, les laissa libre, ils tombaient bien, avec des ondulations. Elle était prête pour sa soirée, son amie ne devait pas tarder. Justement, ça sonnait à l'interphone, elle attrapa son sac et descendit.

Quand elles entrèrent dans le bar, elles ne manquèrent pas d'être remarqué, surtout que son amie était vêtu d'une robe rouge très sexy. Après une petite demi-heure , quatre shooter et un verre de vin blanc, son amie l'abandonna pour aller se déhancher, Phoebe n'avait pas encore envie de danser. Elle se commanda un deuxième verre de vin et un homme vint à sa table. Il n'était pas laid, même plutôt séduisant, mais à se moment même, Phoebe n'avait pas envie de flirter, juste de profiter de son verre. « Je suis pas intéressée, bonne soirée », mais il ne partit pas, continuant à la complimenter, Phoebe lui demanda une nouvelle fois de partir, sauf qu'il avait l'air d'avoir déjà bien bu. Elle commença à vouloir lever le ton, se levant même de sa chaise, mais elle sentit une main dans son dos ainsi qu'une voix d'homme qui ne lui était pas inconnu prendre sa défense calmement pour faire partir ce lourdeau.

black pumpkin

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas

On n'avait pas prévu de passer la soirée ensemble, pourtant.. - Pv Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1