Partagez|

Octavia, je vous aime à la folie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 205 messages. J'ai choisi : Charlize Theron comme célébrité et je dois mon avatar à : aslaug. J’interprète également : -
[img][/img]
Coucou moi c'est : Octavia Turner Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants.

MessageSujet: Octavia, je vous aime à la folie! Ven 13 Oct - 19:47

©️️ blend - Tumblr

Octavia Susan Turner

47 ans - Cosmopolitan  - Mariée -  ft. Charlize Theron

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Turner
et mon prénom est
Octavia Susan.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1968
le
12 octobre
à
Wellington en Nouvelle-Zélande
, j’ai
49 ans
ans. Je suis de nationalité
Néo-Zélandaise.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
mariée.
J'étudie/Je travaille en tant que
pâtissière
. Ma passion est
la musique et le cinéma
, j'adore réellement ça. Cela fait
32 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Charlize Theron
parce que
Elle est trop canon et j'adore sa coupe!
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

J'ai vécu dans un quartier cossue. •Je rêve de faire partie d'un orchestre symphonique.   • Mon timbre de voix est mezzo-soprano • A ouvert ma boutique depuis quelques années • Je fais couper les cheveux une fois aux deux mois et je teins mes cheveux une fois par mois!  • J'ai chanté l'hymne national américain aux matchs des Kings pendant trois ans  • J'ai voulu jouer de la musique dans mon enfance • Je déguste toujours mes créations pour voir si mes gâteaux sont magnifiques • Je prépare toujours un bon repas pour faire plaisir à mon mari!

Le caractère de mon personnage :

Bon! Quel est mon caractère? Je suis une sacrée entêtée qui refuse de céder sous la pression, je sais comment lire une recette et innover. Pendant que je fais mes gâteaux, mes pâtisseries, je sifflote un air italien et je deviens enjouée! Cependant, tout comme mon conjoint Derek, je suis très impulsive, m'énervant sur le coup au moment de la cuisson et je bouille de rage quand je pratique une pièce assez difficile au piano. Quand je suis avec ma famille, je vois de la fierté dans mon regard et je ne cesse de me battre pour conserver cette harmonie qui coexiste. Pour terminer, je déteste quand on me contredit et je rage contre ceux qui ne respectent pas les efforts que mon mari et mes enfants font pour devenir les personnes que j'adore. Tout le monde sait que je suis une femme charitable en offrant une partie de mes actifs à des oeuvres mais je donne une partie de mes gâteaux aux sans-abris pour leur dessert. Faire le bien dans ma communauté, c'est ça qui me rend heureuse et je procure le bonheur à chacun qui me demande quelque chose.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfini ? Oui
Surnom et ton âge : Alex et 35 ans
Que penses-tu du forum ? Magnifique
Niveau de RPG : Moyenne
Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicompte ? Non
Comment as-tu connu le forum ?
As-tu signé le règlement ? oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]CHARLIZE THERON[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t717-octavia-je-vous-aime-a-la-folie#12675]octavia turner[/url]

©️️ _Viviie.

Dernière édition par Octavia Turner le Mer 25 Oct - 2:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 205 messages. J'ai choisi : Charlize Theron comme célébrité et je dois mon avatar à : aslaug. J’interprète également : -
[img][/img]
Coucou moi c'est : Octavia Turner Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants.

MessageSujet: Re: Octavia, je vous aime à la folie! Ven 13 Oct - 19:50

©️ blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Lorsque je suis née en octobre 1968, mon père Gilbert Sullivan travaille comme directeur pour une entreprise florissante que son oncle Tom lui a offert de diriger! Grand lecteur de magazines d'affaires, il est très préoccupé envers l'agriculture en Nouvelle-Zélande et il donne ses services aux particuliers. Grâce à mon père, l'agriculture s'est diversifié en espace de dix ans. J'ai fait mes études dans une école privée réservée aux enfants de parlementaire, papa était arrivé à Wellington depuis 10 ans à ma naissance avec ma mère, Cathy Randall, et a remporté le comté de Wellington Central en 1964 au cours d'une élection partielle. Passant tout l'année sur les bancs d'écoles, j'apprends l'anglais et le dialecte maori, la géographie et la littérature. La passion pour la musique vient subitement quand j'avais 11 ans alors que j'écoute de la musique reggae. Il y a un festival estival à Auckland qui présente une panoplie de variété en matière de musique et papa était invité à ouvrir la nouvelle édition. Cependant, il perdit son siège en 1983 et songe à se réorienter dans le domaine du bois d'oeuvre pour avoir plus de profit.

L'idée de venir résider à Los Angeles est venue lorsque mon grand-père maternel Ted Graham, résidant en Californie, nous a invité à venir assister à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques d'été. La Nouvelle-Zélande envoyait sa délégation depuis les Jeux de Londres en 1908. Les deux premières apparitions était connues comme l'association avec l'Australie. En 1984, le pays remporte 8 médailles d'or dont 4 en Canoë-Kayak. Nous sommes décidés que je déménage dans le sud de Los Angeles à partir de l'été 1985 pour me préparer à mes études universitaires. Âgée de 16 ans à l'époque, je vise à faire une carrière universitaire comme enseignante en musique ou faire une carrière sur scène. Pour m'orienter, je fais un tour dans le campus de l'UCLA et que entends-je à mon entrée: Un beau jeune homme du nom de Derek Turner, natif de l'Arizona, présente son spectacle de musique. C'est un garçon qui vit pour la musique, il me rend dingue et nous formons une passion instantanée. Pensant que je vais retourner à Wellington pour l'été, je ne veux pas quitter Derek pour si peu. Malheureusement, en novembre 1985, alors que j'avais fêté mes 17 ans, je tombe enceinte de Derek et j'accouche de Ylan en juillet 1986. Rêvant de musique, la naissance de Ylan me cause bien du souci et je dois mettre un terme à mes études. Derek a dû se résoudre à mettre un terme à ses études au bout de trois ans pour se trouver du boulot afin de subvenir à nos besoins. Lorsque Ylan eut deux ans, nous sommes destinés à se convoler en juste noces en mai 1988. Cependant, il se trouve que j'apprends une nouvelle assez cruelle: Derek m'a trompée!

Ce qui s'est passé, c'est que, quelques mois avant notre mariage, Derek était dans un bar au centre-ville pour un concert. À maintes reprises, j'avais avisé Derek de cesser de fréquenter les bars en raison de la présence des trafiquants de cocaïne. Têtu comme à son habitude, il entreprend sa prestation et après quelques heures avec une soirée bien arrosée, il se retrouve dans une chambre d'hôtel avec une femme du nom de Ava Dawson. Je l'ignorais sur le coup mais un soir de mars 1988, Ava s'est pointée à la maison pour annoncer à Derek... qu'elle attend des jumeaux. La nouvelle devient plus dure à entendre alors qu'elle avait 18 ans et mariée. Lorsque j'ai appris la nouvelle par la bouche de Derek, je suis mise à le bousculer, à lui crier que c'est un salaud, qu'il m'a désobéi mais au bout du compte, la meilleur solution est de négocier avec la famille Dawson. Pour la bien de la famille, nous sommes consentis à séparer les jumeaux alors Ava et son mari vont élever le fils, Logan Dawson. Pour accepter que je pardonne à Derek, son incartade, nous avons convenu d'élever l'autre jumeau, une fille, et la nommer Ruby Amelia Turner afin d'effacer toute trace de l'infidélité. Heureusement, Ylan peut compter sur une petite soeur sur qui il peut veiller. Pour assurer leur avenir, j'ai décidée de me prendre en main et entreprendre des cours de pâtisserie pour subvenir à nos besoin. Mon entreprise va voir le jour que quatre ans plus tard, en 1992, puisque je dois faire mes preuves devant une de mes pairs.

Le temps passe et j'aperçois que Ruby eut un talent caché pour le mannequinat. Personnellement, je ne la voyais pas de la voir dans ce domaine mais elle est souvent au centre d'attraction. Nous sommes décidés de voir si son charme peut rapporter quelques dividendes et au bout d'une période de casting, j'apprends que Ruby décroche un contrat pour une pub pour enfant en 1999. Veillant à ce qu'elle ne quitte pas l'école, je suis résignée à qu'elle quitte les bancs alors qu'elle avait 16 ans. Les défilés de mode, les photos, elle en rêve depuis toujours et je ne veux pas l'empêcher de vivre ses rêves. Son frère Ylan l'aimait sa petite soeur et il ne voit pas d'un mauvais oeil l'idée qu'elle soit l'égérie d'une entreprise. Malheureusement, la vie nous réserve une mauvaise surprise: Le 22 décembre 2006, alors qu'on prépare les fêtes de Noël, l'hôpital de Los Angeles nous appelle que notre fils n'a plus beaucoup de temps à vivre alors qu'il était en attente d'une greffe des poumons. Ruby perdit son protecteur alors qu'elle avait fêté ses 18 ans, 8 jours plus tôt. C'est depuis ce jour que tout commence à mal aller pour notre famille. Premièrement, Ruby fait la fête, rencontre des garçons et décide qu'elle a assez de vivre à la maison alors qu'elle vit avec un garçon. Nous apprenons qu'elle a déménagé à Milan pour vivre sa vie de mannequin. Cependant, il se trouve que tout s'améliore et que mon magasin de pâtisserie se fait une mine d'or avec mes créations.

Été 2011, je suis en train de préparer une recette de mousse à la meringue lorsque Ruby me contacte par le biais de mon blogue. Depuis quelques années, j'ai développé une page présentant mes gâteaux et demander aux clients de me donner quelques idées pour des créations. Ma petite fille, qui vit en Italie, décide qu'il serait temps qu'elle revienne à Los Angeles.J'ai répondu à son courriel que je suis enchantée de la revoir à son retour de Milan et que nous allons travailler sur une bonne entente. Les mois passent et Ruby se retrouve dans une tornade: Retour de son ex-conjoint, qui s'est trouvé de nouveau en amour. Ensuite, elle quitte Los Angeles, en me confiant qu'elle serait plus heureuse ailleurs.

Pour nos noces d'argent en mai 2013, nous sommes envolés en direction de Wellington pour retrouver ma famille et faire découvrir le paysage de la Nouvelle-Zélande à Derek. Mon conjoint a trouvé son compte en s'engageant pour la compagnie Capital Records et après avoir franchi les échelons, il est devenu l'assistant d'un influant producteur. Restant dans l'ombre, il a accompagné des nouveaux noms de la chanson. J'ai apprécié quand nous chantons pour le plaisir mais j'aurais souhaité de faire de la musique si je n'étais pas tombée enceinte de Ylan.

En mars 2014, le choc monumental survient lorsque la police de Los Angeles vient à la maison pour nous annoncer que Ruby a subi un grave accident de la route et qu'elle est dans le coma. En fait, Ruby a été agressée par des hommes malhonnêtes à New York, plusieurs mois auparavant, et ces derniers l'ont retracée à Los Angeles. Sous le coup de la vengeance, ils la font écraser sous les roues d'une voiture. En apprenant la nouvelle, mon couple avec Derek commence à s'effriter mais quelques semaines suffit pour anéantir notre couple avec la mort de Ruby! Avec Derek, je suis rendu compte que nous ne sommes pas doués pour gérer les crises de panique. C'est durant notre deuil que nous voyons arriver une femme aux cheveux blonds et à l'allure féline qui vient faire son tour pour transmettre ses sympathies... En réalité, qui vient se réincarner? Ruby! Durant un tête-à-tête, survenu en juillet, alors qu'elle est en fauteuil roulant, elle ne mentionne jamais la raison de son coma, ni le fait qu'elle est dans le programme de la protection des témoins. Son père et moi avons convenu de la traiter aux plus grands soins.

14 octobre 2014, en fouillant dans les archives médicaux, Ruby apprit que Ava Dawson a fait un don de sang alors qu'elle est à l’hôpital. Prise de panique, elle exige des explications et sous la détermination de la jeune femme, Derek ne peut plus cacher la vérité et déballe tout le sujet: Ruby est bel et bien sa fille mais la mère biologique est Ava. On a aussi annoncé qu'elle a un frère jumeau et qu'elle a une demi-soeur du nom de Wendy. Cette fois, c'est trop pour elle et elle claque la porte de la maison familiale. Depuis ce jour, je pensais que Ruby nous pardonnerait mais c'est le contraire qui fut créé car elle est décidée de couper les liens avec nous. Effectivement, je crois que c'est trop pour moi, j'ai fait mes valises et aller dormir à l'hôtel pour réfléchir à notre avenir comme couple.

Je n'ai pas pardonné le coup de cochon qu'il m'a fait, il y a presque 30 ans mais je suis revenue pour vivre de nouveau avec lui afin de le surveiller pour qu'il ne fasse aucune erreur. Je ne veux pas qu'il me brise le coeur car j'ai des arguments de poids pour faire pencher la balance de la justice en ma faveur en cas de divorce. En mentionnant le mot divorce, je fais pencher Derek pour qu'il reste avec moi et il tente avec le temps de recoller les pots cassés. Qui sait ce que l'avenir nous réserve?

©️ _Viviie.

Dernière édition par Octavia Turner le Mer 25 Oct - 23:56, édité 3 fois
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 746 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek Wendy

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Octavia, je vous aime à la folie! Ven 13 Oct - 20:14

Bienvenue belle maman ^^

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

[img][/img]

MessageSujet: Re: Octavia, je vous aime à la folie! Ven 13 Oct - 21:19

Merci mon petit Logan, prend soin de ma fille!
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1293 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Octavia, je vous aime à la folie! Ven 13 Oct - 21:29

Moi j'y prend grand soin Cool

COSMOPOLITAN

[img][/img]

MessageSujet: Re: Octavia, je vous aime à la folie! Ven 13 Oct - 21:39

Oui, fais attention avec tes doubles comptes, je pourrais porter à croire que Logan et Matthew ne font qu'un!
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1516 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : captain. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Octavia, je vous aime à la folie! Ven 13 Oct - 21:43

Bienvenue parmi nous ! Smile
Si tu as des questions n'hésite pas Big smile Je te conseille de jeter un coup d'oeil dans la présentation de Derek pour que les dates concordent Smile

Faut pas confondre Logan et Matthew ^^ Logan c'est le frère jumeau de Ruby et Matt son petit copain. Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1293 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Octavia, je vous aime à la folie! Ven 13 Oct - 21:45

Ouais sa reste une belle mère pour les deux ^^

Etant donner que Logan est le fils de Derek ( même si logan a du mal avec Derek ) et Matt le petit ami de Ruby Smile

COSMOPOLITAN

[img][/img]

MessageSujet: Re: Octavia, je vous aime à la folie! Sam 14 Oct - 8:04

Ruby: Je te remercie de venir me parler de Derek, je vais me fier à sa présentation pour me préparer! Comment trouves-tu mon avatar, suis-je assez jolie avec mes cheveux courts?

Matthew: C'est pourtant vrai, Logan est le fils de Derek et Matt sort avec Ruby!
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 23ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee comme célébrité et je dois mon avatar à : MORPHINE.

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: Re: Octavia, je vous aime à la folie! Sam 14 Oct - 12:47

Bienvenue, très bon choix de scénario !

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octavia, je vous aime à la folie!

Octavia, je vous aime à la folie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant