Partagez | 

Kiran ♡ Bittersweet Tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 13/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 16 messages. J'ai choisi : Camila Mendes J’interprète également : Jules Campbell

Coucou moi c'est : Kiran Actuellement, je suis : dans une situation compliquée et j'ai une préférence : hétérosexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   Ven 13 Oct - 20:28

©️️️ blend - Tumblr

Kiran Micky Carmichael

22 ans - Cosmopolitan - Célibataire -  ft. Camila Mendes

Carte d'identité:
mon rêve à moi c'était d'être le tien

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Carmichael
et mon prénom est
Kiran Micky.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1995
le
1er octobre
à
Los Angeles
, j’ai
22
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
étudiante en journalisme, serveuse au Black Rose.
. Ma passion est
théâtre
, j'adore réellement ça. Cela fait
un mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Camila Mendes
parce que
elle correspond au personnage
Anecdotes & faits divers:
take me back to the night we met