Partagez | 

Kiran ♡ Bittersweet Tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 13/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 16 messages. J'ai choisi : Camila Mendes J’interprète également : Jules Campbell

Coucou moi c'est : Kiran Actuellement, je suis : dans une situation compliquée et j'ai une préférence : hétérosexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   Ven 13 Oct - 20:28

©️️️ blend - Tumblr

Kiran Micky Carmichael

22 ans - Cosmopolitan - Célibataire -  ft. Camila Mendes

Carte d'identité:
mon rêve à moi c'était d'être le tien

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Carmichael
et mon prénom est
Kiran Micky.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1995
le
1er octobre
à
Los Angeles
, j’ai
22
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
étudiante en journalisme, serveuse au Black Rose.
. Ma passion est
théâtre
, j'adore réellement ça. Cela fait
un mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Camila Mendes
parce que
elle correspond au personnage
Anecdotes & faits divers:
take me back to the night we met

Elle aime bien qu'on l'appelle par son second prénom. C'est d'ailleurs celui qu'elle donne lorsqu'on lui demande pendant qu'elle travaille au bar. • Elle boit son café avec du lait et un sucre.  • Elle fait du théâtre depuis ses 12 ans. Son rêve secret serait de devenir actrice. Elle fait également du karaté. • Elle est la cousine de Ruby Turner et de Logan Dawson. • Elle est fille unique mais aurait aimé partager sa vie avec un frère ou une soeur. • Elle supporte très mal la trahison ou l'abandon. • Elle garde très bien les secrets. Encore plus les siens. • Elle est étudiante en journalisme. Mais seulement parce que ses parents ne voulaient pas qu'elle s'engage dans une carrière d'actrice. Ca n'est pas un projet assez sérieux selon eux.

Le caractère de mon personnage :

Kiran est une jeune femme débrouillarde, plutôt du genre à savoir ce qu'elle veut dans la vie. Elle est plutôt sympathique, disponible et à l'écoute des autres, mais sait avoir du répondant lorsqu'il le faut. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds trop longtemps, mais sait s'écraser lorsqu'il le faut. Plutôt autonome, elle est serveuse pour financer ses études et cours de théâtre. Assez sérieuse en cours, elle sait aussi prendre le temps pour s'amuser. Elle s'inquiète vite pour ses amis ou sa famille, de qui elle est très proche. Elle essaie, en général, d'être la plus morale et objective possible, mais elle échoue parfois. Elle se remet rapidement de ses échecs pour passer à autre chose, et déteste se lamenter sur son sort. Elle est plutôt soignée et perfectionniste dans ce qu'elle fait, et sait rester calme en situation de crise. Elle réfléchit beaucoup, parfois trop. Elle est joueuse et adore rire et danser. Elle écoute toujours ses premières impressions et les mauvais pressentiments qu'elle peut avoir.

A propos de moi:

Est ce un personnage prédéfini ? Non
Surnom et ton âge : C., 21 ans
Que penses-tu du forum ? Je l’adore
Niveau de RPG : Correct je pense
Fréquence de connexion : 5j/7 et avez-vous un multicompte ? Jules Campbell
Comment as-tu connu le forum ? Il y a longtemps, période d’Amazing !
As-tu signé le règlement ? Oui oui  crown

Code:
[color=red]■[/color] [b]CAMILA MENDES[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t718-kiran-bittersweet-tragedy#12681]Kiran Carmichael[/url]

©️️️ _Viviie.

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -

Dernière édition par Kiran Carmichael le Lun 16 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 13/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 16 messages. J'ai choisi : Camila Mendes J’interprète également : Jules Campbell

Coucou moi c'est : Kiran Actuellement, je suis : dans une situation compliquée et j'ai une préférence : hétérosexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Re: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   Ven 13 Oct - 20:29

©️ blend - Tumblr

Mieux vaut un cauchemar apprivoisé que la blessure à vif d'un souvenir récent.

Once upon a time...

Kiran née à Los Angeles, de l'union de Nala Turner et de Steven Carmichael. Couple parfait et uni en apparences, une famille sans histoire. Kiran a bien grandi, travaillant toujours sérieusement à l'école, et comprenant rapidement que dans la vie, il y avait un temps pour tout. Un pour travailler, l'autre pour s'amuser. Et en faisant bien la part des choses, on arrivait à l'équilibre parfait. Kiran était la fierté de la famille. Polie, jolie, studieuse, elle était le stéréotype de la fille parfaite.

C'est lorsque Kiran a dix ans que sa mère tombe à nouveau enceinte. Kiran est joyeuse d'accueillir un futur petit frère ou petite soeur, et son père ravi. Malheureusement, Nala fera une fausse couche, entrainant son mariage vers sa fin. Après cette terrible perte, le couple fera bien des essais pour tenter de se reconstruire, en vain. Nala n'est plus la même femme, Steven ne la comprend plus. Ils divorcent, alors que Kiran a 12 ans.

Kiran vivait alors chez sa mère la semaine et passait seulement quelques week end chez son père, se rapprochant alors fortement des Turner et de sa cousine Ruby, et par la suite de son cousin Logan. Si ses parents n'étaient plus unis, elle essayait au moins de l'être avec le reste de sa famille...

Kiran passa le lycée de la façon la plus banale possible. Elle se tourna vers le cursus littéraire, intéressée par le journalisme, et s'inscrivit au club de théâtre ainsi que des cheerleaders. La brune n'était pas la fille la plus populaire de l'école, mais plutôt celle qui se faisait remarquer par sa gentillesse incarnée et son écoute des autres. En effet, Kiran est le genre de personne a haïr l'injustice, les moqueries, et de voir les gens seuls. Elle a évidemment ses failles, comme sa trop grande franchise parfois et son perfectionnisme la poussant parfois à bout.

Sa passion pour le théâtre s'était fortement développée, au point de faire dévier son projet professionnel de journaliste pour actrice. Mais malgré de nombreuses discussions avec son père puis sa mère, le "non" semblait rester définitif. Ca n'était pas assez sérieux, trop ambitieux, et selon eux, elle tomberait de haut devant les difficultés que cela pouvait représenter. Alors, sans grande conviction, elle alla comme prévu en fac de journalisme.

C'est à partir de là que la vie de Kiran prit un tout autre tournant et qu'elle commença à ne plus se reconnaître. En deuxième année, elle fit connaissance d'un nouveau professeur. La trentaine, charmant, compréhensif, patient. Il aida énormément la brune dans beaucoup de projets, jusqu'à flirter avec la faute professionnelle. Kiran se demandait si elle se faisait des idées, ou si lui aussi, ressentait cette connexion entre eux... Hélas, les relations entre professeurs et élèves, même à la fac, ne sont pas autorisées. Parce que cela entrainerait du favoritisme, des privilèges, des notes à la hausse...
Alors Kiran tenta de se sortir cette idée de la tête et s'inscrivit secrètement dans une école d'arts dramatiques afin d'aller perfectionner son jeu d'acteur.

Elle alla passer un entretien, puis une espèce d'audition afin d'intégrer l'école lorsqu'elle validerait sa troisième et dernière année de journalisme. Elle reçut la lettre comme quoi elle était retenue trois semaines plus tard. Pour fêter ça, elle sortit avec ses amies de fac, heureuses pour Kiran, heureuse qu'elle suive son rêve. Mais la soirée ne se déroula pas réellement comme prévu. Très vite, Kiran se mit à angoisser. Elle avait menti à ses parents, contourné leurs précieux conseils. Et si ils avaient raison ? Si elle n'y parvenait pas ?

Elle termina la soirée dans un bar seule, ou elle croisa justement ce prof. LE prof. Celui, qui, malgré elle, faisait palpiter son coeur bien plus qu'il ne le faudrait. Et entre crises de rire et crises de larmes, Kiran lui déballa tout. La lettre de l'école d'arts dramatiques, ses mensonges, ses doutes. "Il faut suivre tes rêves Kiran !" Lui avait-il dit. Elle contempla l'alliance qu'il portait au doigt avant de lui sourire. "Vous avez raison." Avait-elle répondu.

Il ne lui restait plus que deux mois de cours dans sa fac de journalisme. Elle n'avait toujours rien dit à ses parents quant à sa réorientation, mais comptait le faire dès qu'elle en trouverait le courage. Seulement, après un énième cours donné par lui, Kiran rangea lentement ses affaires afin d'être la dernière à sortir. Afin qu'ils ne restent plus qu'eux. "Je ne vais pas aller à l'école d'arts dramatiques." Lança t'elle alors qu'il éteignait son ordinateur. "A cause de tes parents ?" "Non, rien à voir." Elle descendit les marches de l'amphithéâtre, vérifiant que plus personne ne se trouvait là. "Je ne vais pas y aller parce que je suis amoureuse de vous." Il l'avait regardé, d'un air interrogateur. Et en guise de réponse, la brune avait posé ses lèvres sur les siennes. Baiser qu'il lui rendit. D'emblée, ils furent passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l’autre. (citation de Nabokov, livre Lolita)

Kiran savait que l'homme qu'elle fréquentait était marié. Elle avait aussi conscience qu'ils devraient se cacher, tout le temps. Mais l'amour ne se contrôle pas, malheureusement...

©️ _Viviie.

Dernière édition par Kiran Carmichael le Dim 15 Oct - 13:10, édité 2 fois
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1222 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   Ven 13 Oct - 21:41

Oh mon dieu que j'adore ton avatar crazy

Re-bienvenue smileface calin bed

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1365 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   Ven 13 Oct - 21:48

Re bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche <3

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

absente le week-end
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   Ven 13 Oct - 23:39

Merci tous les deux redheart

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 86 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: Re: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   Sam 14 Oct - 12:49

Qu'elle est belle ! Re-Bienvenue

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 406 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :
PRESENTE QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   Sam 14 Oct - 16:00

Re-bienvenue =)

Présente que le week-end.
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   Dim 15 Oct - 1:14

Merci I love you

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 438 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   Dim 15 Oct - 16:17

Re-bienvenue Smile

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   Lun 16 Oct - 11:51

Merci I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiran ♡ Bittersweet Tragedy   

Kiran ♡ Bittersweet Tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant