Des idées, des liens, futur personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 23ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 109 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee comme célébrité et je dois mon avatar à : MORPHINE.

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: Des idées, des liens, futur personnage ?   Sam 14 Oct - 11:38

Bonjour les loulous canard
Pas d'inquiétude, je ne laisse pas tomber ma Phoebe, mais je suis en train de reprendre une stabilité et des idées d'un possible double compte me viennent (je ferais la demande à l'équipe quand j'en serais plus sur l'avenir de mon ordinateur cloud ).
Je pensais à une femme proche de la quarantaine, qui a eu une vie de famille très jeune et qui maintenant est en pleins divorce et dans une sorte de la crise de la quarantaine, revivant sa jeunesse, vivant des sensations fortes, couchant avec des histoires sans lendemain. Niveau métier, je la vois bien psychologue ou conseillère conjugale.
Et je me tourne vers vous pour des possibles de lien, si quelqu'un recherche une grande soeur ou une tante, ou même une maman ou si ça vous inspire des idées
Pour l'avatar, je suis tourne entre Natalie Portman, Katheryn Winnick ou Rachel McAdams leche

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux
Lux
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Des idées, des liens, futur personnage ?   Dim 15 Oct - 14:29

Nous on a déjà discuter de notre lien je vais l'ajouter dans mon histoire comme ça lorsque tu te décideras à la faire sa sera noter Big smile

KRISTIAN
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 21nas J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : 88 comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»

Coucou moi c'est : 77 Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : **

MessageSujet: Re: Des idées, des liens, futur personnage ?   Lun 16 Oct - 17:42

moi j'aimerais bien lien avec vous aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des idées, des liens, futur personnage ?   

Des idées, des liens, futur personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1