AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  Empty
MessageJE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian écrit Dim 15 Oct - 11:09
©️️ blend - Tumblr

Kristian Nolan Lewis

31 ans  - Groupe -Celibataire -  ft. Chris Wood

JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  Tumblr_inline_othdwcrH7l1tg5hnp_540 JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  Tumblr_inline_or2wp6i0Mw1tg5hnp_540 JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  Tumblr_inline_oteet0xEag1tg5hnp_540

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Lewis
et mon prénom est
Kristian Nolan
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1986
le
10/07
à
ville/pays
, j’ai
31 ans
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
Hétéro
et je suis
Célibataire
J'étudie/Je travaille en tant que
Animateur radio
. Ma passion est
piloter des avions
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'années/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Chris Wood
parce que
Il colle bien au personnage et puis JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  1141743360
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Il est animateur Radio  • Il carbure au café  • c'est un grand fêtard, il aime faire des soirées, passer de bons moments avec ses potes devant une bonne bière.  Pas au point d'être totalement bourrer   •Il aime être accompagné par de  charmante compagnie. • Ce n'est pas un grand séducteur• Même s'il aime finir avec une fille dans son lit ce n'est pas pour autant qu'il joue avec elles • Il n'a toujours pas trouver la bonne personne avec qui il a envie de terminé sa vie ou du moins en faire une partie  •Il a prit des cours de pilotage et à eu son permis  • Adore plus les bêtes que les humains

Le caractère de mon personnage :

On peut dire que je suis quelqu'un d'adorable quand j'en est envie , car bien évidemment, on a tout un petit coté ange et démon et étant à la radio, il fallait que je sois aussi quelqu'un de patient est qui aime donner son avis sur tout et aussi être quelqu'un empathie sans trop l'être, je comprends ce que les autres peuvent ressentir , mais je ne prends pas leur malheur sur les épaules . J'ai bien assez de mes problèmes !Je suis quelqu'un de très actif , on peu même dire de super actif rester sans rien faire n'est pas trop mon genre , cela m'arrive tout de même d'avoir des journées ou j'ai besoin de recharger mes batteries.

J'ai tout de même un coter assez têtu et bagareur , j'ai certains moments ou je suis vraiment impulsif est je ne contrôle rien . J'aime m'amuser et faire la fête en même temps, j'ai certaines soirées ou même des truc a organiser pour la radio, je ne reste pas seulement enfermer dans mon petit studio, j'aime jouer avec ceux qui nous écoute .J'aime aussi râler cela permet de vider mon sac et de me sentir plus léger et puis râler fais toujours du bien au moral ! J'aime m'amuser et faire la fête en même temps, j'ai certaines soirées ou même des truc a organiser pour la radio, je ne reste pas seulement enfermer dans mon petit studio, j'aime jouer avec ceux qui nous écoute . Même si j'aime jouer avec les femmes je les respect beaucoup je n'irais pas jusqu'a leur faire du mal ou foutre la merde par pur plaisir.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfini ?Non
Surnom et ton âge :Lulu/Crapule 26 ans
Que penses-tu du forum ?Il est super ♥️
Niveau de RPG : Il suffit de regarder sur Matt/ Aiden / Logan /Maddox
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicompte ? Oui 4
Comment as-tu connu le forum ? Par la créatrice
As-tu signé le règlement ?

Code:
[color=red]■[/color] [b]CHRIS WOOD[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t720-je-suis-tellement-connue-que-la-porte-du-supermarche-s-ouvre-quand-j-arrive-kristian#12710]Kristian N. Lewis[/url]

©️️ _Viviie.

Dernière édition par Kristian N. Lewis le Lun 16 Oct - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux

JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  Empty
MessageRe: JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian écrit Dim 15 Oct - 11:10
© blend - Tumblr

la chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul

Une petite citation ici

J'avoue que mon arrivée au monde n'a pas été simple, je suis né d'une femme qui à décider d'accoucher sous X et je fus adopté directement par un couple de personnes qui malheureusement n'avait pas la chance de pouvoir avoir d'enfant. Ma mère biologique n'avait que seize ans lorsqu'elle a accouchée, elle n'avait pas la mentalité ni la force d'assumer un bébé à seize ans. D'ailleurs généralement à cet âge-là le père lui prend rapidement ses jambes à son cou, il lui avait demandé d'avorter et elle n'avait pas pu. Elle ne voyait pas tuer un bébé, elle préféré que quelqu'un d'autre s'occupe de moi. Je ne la remercierai jamais assez pour ça, car j'ai des parents vraiment super et une petite soeur vraiment super .Certes, je suis un peu rebelle , je ne me suis jamais laissé faire pourtant ma mère et mon père ne mon jamais laisser faire n'importer quoi. L'avis de ma mère surtout est important, c'est bien la seule personne que je n'ai pas envie de décevoir et que je respectais le plus pour mon père c'est différent, il a toujours eu pas mal .Malgré tout, nous avons créé un certain lien, on s'amuser ensemble comme faire du base-ball le week-end lorsque j'étais plus jeune lorsque je me suis intéressé aux filles, c'est sûr que j'ai passé moins de temps avec eux.

A mon arriver à Los Angele a changer toute ma vie ,Mon père a été muté pour son travail, malgré tous nos parents garde leur maison en Alaska , il ne voulait pas la revendre tout simplement parce si ils le pouvait mes parents retournerais vivre dès que possible la bas . C’est assez étrange, car c’est le jour et la nuit il fait si chaud ici et si froid là-bas qu’il préfère rester au froid enfin après on si fais à ses températures. C’est un tout autre mode de vie ! En arrivant dans ma nouvelle école je me suis vite lié d’amitié avec une jeune fille nommé Sanaa , me demander pas pourquoi j’ai eu un réel coup de cœur pour cette jeune femme et malgré notre jeune âge ce fut avec elle que je développe mes premier sentiment amoureux . On n’oublie jamais son premier amour, j’ai découvert mon premier baiser et par la suite beaucoup plus d’infinité avec elle tout fonctionner bien jusqu’au moment où mon père nous annonce qu’on doit repartir franchement ….ce fut vraiment un drame à ce moment-là je n’avais pas envie de la quitter et pourtant je n’ai pas eu le choix . J’ai dû suivre mes parents et revenais de temps en temps lorsque j’étais en vacance. Nous n’étions plus vraiment ensemble…les relations à distance ne fonctionne pas vraiment et lorsque je reviens pour de bon Sanaa est tomber enceinte d’un autre et ce fut compliquer pour moi. Je ne sais pas qui est le père et puis …j’étais jeune pourquoi c’était à moi de devoir m’occuper du petit ? je décide de rester ami avec Sanaa , mais cela n’irais plus aussi loin qu’avant malgré que j’en avais très envie ! on n’a retenter ça marcher toujours aussi bien certes , mais on pris petit à petit des chemin diffèrent.

J'ai réussi à avoir un poste dans une radio la nuit pour payer mes études et aussi mon appartement, chance ou non pour moi j'ai découvert que j'aimais ça et certaine personne m'écouter la nuit . La radio a décidé alors de me donner une autre chance en me donnant un créneaux horaire avec un peu plus de monde à l'écoute et me voilà l'un des animateur radio les plus populaire de Los Angeles et aussi un célibataire très recherche . Manque de peau je ne cherche pas à me casser mon boulot passe avant tout et cela ne conviant pas a toutes les filles. Je tiens aussi à garder cette proximité avec la jante féminine sans avoir de crise de jalousie. Malgré tout je me suis tout de même engager avec quelques filles sans vraiment avoir de réels sentiments d'ailleurs une m'avait assez marqué , car je suis sortie avec et j'étais bien plus attiré par sa mère qu'elle...

Actuellement, je ne peux pas faire mieux dans mon boulot depuis quelques mois j'anime l'émission du matin avec une co-animatrice . Cela reste malgré tout MON émission , mais on forme une très bonne équipe est apparemment les auditeurs son du même avis , certain imagine même qu'on sors ensemble alors que la jeune femme est marié depuis huit ans et qu'elle est vraiment amoureuse de son mari ! Malgré tout, il y a quelque chose qui ce passe entre nous , je peu résister parce qu'elle est mariée si sa n'auras pas été le qu'a cela ferais bien longtemps que j'aurais tenté ma chance !
Lorsque quelque chose doit arriver, elle arrive même si au fond on a en envie et qu'on résister les soirées un peu trop alcooliser font qu'on ce liber et ce fut le cas ce soir la ou j'ai coucher avec ma co-animatrice grosse boulette ou non ? Au fond, je ne le regrette pas c'est surtout pour elle que c'est plus compliquer puisqu'elle est mariée . Pour moi au pire me prendre un poing dans la gueule, je ne risquer pas grand chose et je ne supporte pas qu'elle soit aussi distante avec moi ... On continue à faire notre job et je continue de faire ma vie en tentent de la faire réagir malgré tout . Même si je pense que je suis plus attacher à elle que je le pense , je ne m'arrête pas de vivre car j'ai une chance sur trente six mille qu'elle décide de venir vers moi .

© _Viviie.

Dernière édition par Kristian N. Lewis le Lun 3 Juin - 21:35, édité 9 fois
Invité

MessageRe: JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian écrit Dim 15 Oct - 11:24
Il est tellement JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  771105165 JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  771105165 JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  771105165
Bon courage pour ta fiche leche JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  110364111
Invité

MessageRe: JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian écrit Dim 15 Oct - 12:51
Je suis d'accord avec Phoebe .. Il est .. JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  2307594515
Re-bienvenue ma crapule ❤️❤️
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

MessageRe: JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian écrit Dim 15 Oct - 13:50
Merci les filles redheart

Oublier pas mes liens (a)

Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian écrit Dim 15 Oct - 16:16
Encore toi ^^

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

MessageRe: JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian écrit Dim 15 Oct - 21:39
Oui Cool

Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian écrit Lun 16 Oct - 13:42
Re bienvenue parmi nous ! :calin♥️: En plus avec Chris love hot
Bon courage pour ta fiche et tu connais la chanson JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian  1340319750

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

MessageRe: JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian écrit Lun 16 Oct - 15:04
Merciiii♥️
Oui Big smile

Invité

MessageRe: JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian écrit Lun 16 Oct - 15:05
Re bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageRe: JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian écrit

JE SUIS TELLEMENT CONNUE QUE LA PORTE DU SUPERMARCHÉ S'OUVRE QUAND J'ARRIVE.. ▬ Kristian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant