Partagez|

[Moïra] Un peu de temps tout les deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: [Moïra] Un peu de temps tout les deux Lun 16 Oct - 5:10



Un peu de temsp tout les deux
Moïra & Max
Journée plutôt banale s'annonçait à l’horizon, me levant très tôt le matin comme à mon habitude j’allais voir mes chevaux et les autres animaux que j’avais à prendre soins. Je n’avais pas beaucoup mais je devais quand même faire le tour. J’aimais beaucoup mon petit coins de paradis pour sa...Je marchais sur mon terrain et c'était silencieux, j’entendais vraiment les petits bruits de la nature et j’aimais cette tranquillité. Je ne supporterais probablement même pas de retourner vivre en ville bien honnêtement...Je suis tranquille ici et je fais ce que je veux, si j’ai envie de faire beaucoup de bruits sur les petites heures de la nuit je pouvais le faire...Je m’occupais de tout mon ‘’petit monde” réfléchissant ensuite à ce que je pourrais faire du reste de ma journée , j'envisageais une petite balade a cheval , peut-être que je pourrais voir avec Gaby si elle voudrait venir elle qui aime tellement les chevaux ça pourrait l'intéresser mais pour ça je devrais aller voir Logan...Je crois qu’il travaille par contre alors quand j’ai eu terminer de faire mon tour je rentrais chez moi aller prendre ma douche pour ensuite embarqué dans ma voiture et direction caserne! En arrivant à la caserne je me mis a la recherche de Logan mais finalement je tombais sur une belle petite tête blonde que je pourrais reconnaître partout

Hey Moïra!

Lorsqu’elle se retourne je lui fit un petit sourire en m’approchant pour arriver à sa hauteur..Je regardais un peu autour personne ne semblait vraiment la, je ne sais pas si il y avait un truc ou alors c’étais super tranquille ou quoi mais c’est rare que je voyais si peu de gens..

Ces tranquille ici! Je tombe à un mauvais moment?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 645 messages et j'ai un total de : 238 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
6/6 - INSPONIBLE

GABY & LOGANBLAKETHEODOREELANAISAIAH • MAVIE



Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: [Moïra] Un peu de temps tout les deux Jeu 9 Nov - 16:26

Un peu de temps tous les deux.

Castiel Crawford & Moïra O'Hara
«L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour. »



Le quotidien de Moïra se ressemblait énormément. Une routine s’était installée. Bien que les interventions avec l’ambulance n’étaient jamais les mêmes – heureusement -. Mais dans les grandes lignes, la demoiselle O’Hara faisait toujours la même chose de ses journées. Pour faire simple, ça se résumait à cela : journée de boulot ou garde, journée de repos avec Gabrielle ou pas. Quand elle n’était pas avec sa fille, Moïra restait seule et se disait qu’elle en profiterait pour se reposer, ce qu’elle ne faisait pas réellement… Pour faire simple, la vie de Moïra commençait à être lassante et ennuyante. La jeune blonde en était consciente. Elle savait qu’elle devait agir pour que sa vie soit un peu plus passionnante. Mais le souci, c’est qu’elle ne savait pas réellement quoi faire ou qu’elle ne prenait pas le temps pour rendre sa vie un peu plus palpitante. En ce moment, la demoiselle O’Hara était de garde. Les derniers vingt-quatre heures avaient été plutôt calme donc extrêmement longue. Le temps n’avait pas l’air de s’écouler. Pourtant, il restait moins d’une heure. Une heure avant l’équipe suivante prenne la relève. À ce moment-là, Moïra et ses collègues pourraient tous rentrer, chacun de leur côté, chez eux pour une bonne nuit de sommeil. Vingt-quatre heures sans fermer l’œil, ça pouvait être très long. Enfin, cette nuit, il avait eu la possibilité de faire de petites siestes puisque ça avait été particulièrement calme.

Il était tôt et Moïra avait été surprise de tomber sur Castiel à la caserne. Mais elle était ravie de le voir. Elle allait vers lui en le saluant d’un câlin, elle lui dit « Salut, Castiel ! Qu’est-ce qui t’amène ici de si bonne heure ? » La jeune blonde espérait que tout allait bien, à première vue apparemment, c’était le cas. Elle ne voulait pas poser à trop de questions, elle attendait donc qu’il réponde à cette dernière. « Non, tu tombes très bien. C’est seulement le changement d’équipe. Certains viennent de finir une garde de vingt-quatre heures et d’autres vont la commencer. Moi, j’ai bientôt fini à mienne.» Moïra tirait une chaise sur laquelle, elle s’assoit. Elle invitait Castiel à faire de même d’un signe de la main, après avoir tiré une chaise pour lui, près d’elle.

Made by Neon Demon

_________________



    ~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

    code broadsword.


Dernière édition par Moïra W. O'Hara le Sam 18 Nov - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Moïra] Un peu de temps tout les deux Lun 13 Nov - 2:13



Un peu de temsp tout les deux
Moïra & Castiel
J’avais fait un peu ma routine habituelle….Soit prendre vraiment beaucoup de temps avant de me décider à me lever de mon lit...Moi et mon problème du matin..J’aime beaucoup trop paresser dans mon lit et attendre que le temps passe un peu avant de me lever. Après mon temps habituelle, je me décidais à aller prendre soins des animaux qui vivaient chez moi...Oui les animaux, parce que les seules personnes que j’arrive à endurer près de moi ce sont bien eux...Oui je dois prendre soins d’eux et parfois ça peut clairement compliquer la vie, mais honnêtement il ne cause pas de problème si je décide de rentrer tard un soir, pas besoin de leurs téléphoner pour aviser non plus en souhaitant ne pas avoir droit à une crise monumental quand je vais rentrer chez moi… Bon je sais que ce ne sont pas toute les femmes qui sont ainsi ,mais toute l'expérience que j’ai eu ce résumait pas mal à ça ,alors a quoi bon essayer encore? Pour le moment je préférais rester loin de tout ces casse tête et ne même pas essayer quoi que ce soit….Après avoir pris soins de tous les animaux, je rentrais chez moi prendre ma douche histoire de ne pas aller en ville et sentir le cheval a plein nez...J’aime peut-être mes animaux mais je n’aimerais pas sentir mauvais en me baladant en ville non plus...Une fois toute habillée je prenais ma voiture pour me rendre en ville...D'où je vis ce serait un peu plus difficile de prendre une marche...Je peu toujours le faire mais bon , la route serais assez longue! Je me rendais à la caserne en premier ,je ne savais pas si Logan travaillais mais si oui je pourrais le voir un peu en même temps! En arrivant je tombais sur Moïra, ce qui était une aussi agréable surprise! Même mieux visuellement parlant! Elle s'approchait après nos salutation pour un calin , je glissais ma mains dans son dos pour la coller un peu a moi avant de la laisser se reculer, je n’allais pas non plus la garder captive ainsi!

Oh j’avais envie de bouger un peu de chez moi ,première arrêt ici s'imposait! Je ne savais pas si un des deux serais la mais le détour en valait la peine!

Je n’étais pas passée depuis un certain temps alors venir les voirs me faisais toujours plaisirs et puis, j’adore voir mes amis dans mes journées ou je suis un peu moins hermite! J’aime me faire discret parfois , être dans mes choses tranquille et tout..Mais aussi j’ai besoin de voir les gens auquel je tiens!

Ohh d’accord c'est pour ça que c'est si tranquille! Tu dois avoir hâte de pouvoir rentrer chez toi te reposer un peu plus aisément!

Je crois qu’il on quand même la possibilité de se reposer un peu étant ici ,mais ce n’est rien comparé au repos qu’on peut avoir dans notre maison!

Nuit tranquille alors? Tu n’a pas trop du sortir d,urgence?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 645 messages et j'ai un total de : 238 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
6/6 - INSPONIBLE

GABY & LOGANBLAKETHEODOREELANAISAIAH • MAVIE



Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: [Moïra] Un peu de temps tout les deux Sam 18 Nov - 19:02

Un peu de temps tous les deux.

Castiel Crawford & Moïra O'Hara
«L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour. »



Moïra ne s’attendait pas à rencontrer Castiel ce matin. Mais c’était une agréable surprise. La jeune blonde aimait bien le voir, elle passait toujours de bon moment en sa compagnie. Elle n’avait aucun mauvais souvenir associé à Castiel, seulement de bons. Il était comme une bouffée d’air rafraîchissante dans la vie de Moïra. En venant à la caserne, il espérait tomber sur Logan son meilleur ami et/ou sur la demoiselle O’Hara. Seule la jeune femme était présente aujourd’hui. Elle essayait d’avoir ses jours de repos en décalés avec Logan. C’était pour faciliter la garde partagée de Gabrielle. Lorsqu’ils étaient tous les deux en repos les mêmes jours, ils voulaient chacun profiter de leur temps libre avec leur fille. Ce qui était normal, mais ça pouvait également créer des conflits ou des tensions. Moïra n’avait pas souvent sa fille donc parfois ça lui pesait quand elle avait du temps et qu’elle ne pouvait pas le passé avec Gabrielle. Donc pour que tout soit plus simple, ils n’étaient pas en même temps en repos. « Logan ne travaille pas aujourd’hui. Tu devras te contenter malheureusement uniquement de moi. » Dit-elle avec le sourire. Si Castiel souhaitait vraiment voir, Logan, il devrait faire un petit détour. « Oui, j’ai hâte de donner ma place à mon collègue. La nuit a été longue. Mais c’était tranquille, l’avantage quand on n’a pas beaucoup d’intervention, c’est qu’on a pu un peu dormir. Donc ça va la fatigue n’est pas encore présente malgré le sommeil fractionné. » C’était des petites siestes qu’ils faisaient. Il ne fallait pas qu’ils interviennent en étant à moitié endormi. Ça pouvait mal se passer pour tout le monde. Puis le café était vraiment leur meilleur allié. Avant Moïra n’aimait pas cette boisson, mais finalement elle s’était habituée avec la nécessité de rester éveillé. « Je finis dans moins d’une demi-heure normalement. Ça te dit de m’attendre pour qu’on prenne un petit-déjeuner ensemble ? Enfin, si tu n’as pas déjà mangé et rien de mieux à faire, évidemment. » Sinon ce n’était pas grave, Moïra passerait prendre un petit-déjeuner à emporter qu’elle mangerait chez elle probablement devant la télévision.

Made by Neon Demon

_________________



    ~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Moïra] Un peu de temps tout les deux Sam 25 Nov - 4:48



Un peu de temsp tout les deux
Moïra & Castiel
Comme je reste souvent chez moi, je n’est pas autant la chance de voir les gens que j’aime...On a tous notre vie a nous et comme je n’aime pas venir me mêler si souvent que ça au gens en ville je ne viens que quand tout va vraiment bien! Même dans mes mauvaise journée je sais que j’arriverais très bien a venir mais je préfère dans ces moment la me reposer chez moi et me balader avec mes chevaux ça améliore beaucoup mon humeur! Bon je dois avouer que chaque fois que je vois Moïra mon humeur est toujours bonne mais je ne saurais être vraiment honnête envers moi et encore moins envers elle de cette raison...Dison simplement que j’apprécie beaucoup chaque moment passer avec elle! Chaque moment a reussir a la faire sourire est quelque choses de très agréable!

Il n’y a absolument rien de malheureux la dedans, au contraire je suis bien content de te voir, Logan devra attendre!

J’avais envi de voir mon ami aussi, mais je n’allais pas abandonner Moïra alors que j’étais très content de la voir aussi! Je verrais bien Logan un autre jour rien ne pressait!

Je vous trouve quand même vraiment bon d’arriver à dormir de cette façon! Moi un coup que je dors, je suis trop bien je n’arriverais pas a me réveiller après une mini-sieste! Heureusement que vous êtes là quand même!

Je ne serais pas fait pour être pompier, ambulancier ou policier...J’aime beaucoup trop mon sommeil et mes moments paisible! J’aime quand même quelque doses d’adrénaline, juste pas au même point que mes deux amis...Je serais du genre à ne pas me réveiller malgré l’alarme! Je dors souvent assez dur…

Je pense que c'est un merveilleux planning! Je serais ravi de pouvoir passer du temps avec toi! Ca fait un moment que je n’étais pas venu faire ma petite tournée en ville alors clairement, si tu veux me supporter je reste avec toi!

Souhaitons simplement qu’il n’y est pas d’alarme dans la seconde je voulais profiter de voir mon amie!

Comment ca va avec Gaby? Ca fait un moment qu’elle n’est pas passez chez moi aussi , je vais devoir la kidnappé bientôt!

Je n’avais pas vue ma filleule depuis un petit moment quand même ,mais avec les horaires de tout le monde comprenant l’école de la demoiselles, ça ne devait pas être facile!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 645 messages et j'ai un total de : 238 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
6/6 - INSPONIBLE

GABY & LOGANBLAKETHEODOREELANAISAIAH • MAVIE



Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: [Moïra] Un peu de temps tout les deux Ven 1 Déc - 14:27

Un peu de temps tous les deux.

Castiel Crawford & Moïra O'Hara
«L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour. »



Castiel aurait l’occasion de voir seulement Moïra aujourd’hui à la caserne. Logan était de repos aujourd’hui. À cette heure-ci, il devait sûrement dormir, bien qu’avec ses quatre enfants, il y avait pas mal de chance que l’un d’entre eux l’est déjà réveillé. Castiel était prêt à se contenter de la simple présence de la demoiselle O’Hara. « Je suis aussi contente de te voir. » Lui confiait la jeune femme. Moïra racontait vaguement sa garde. En gros que la nuit avait été longue, mais calme. Castiel trouvait que dormir de façon fractionnée était compliqué et que lui n’y arrivait pas. « C’est qu’une question d’habitude. On s’y fait vite. » Les premiers temps ça pouvait être compliqué, mais finalement le corps s’y fait. C’est comme une machine qu’il faut régler. Le corps s’adapte toujours à nos exigences, enfin dans la mesure du possible, bien évidemment.

Moïra finissait sa garde dans moins d’une demi-heure. Elle proposait donc à Castiel de partager un petit-déjeuner en sa compagnie. Pour la plus grande joie de la jeune blonde, son ami acceptait. « C’est parfait. Tu veux rentrer pour attendre ou tu préfères rester ici. » L’un comme l’autre convenait. En général, les personnes extérieures à la caserne préféraient rester à l’extérieur. Dans la caserne, les inconnus étaient souvent dévisagés et les collègues essayaient de savoir de qui il s’agissait. Castiel questionnait la demoiselle O’Hara à propos de Gabrielle, plus exactement sur leur relation, mère/fille. « Ça se passe à merveille avec Gaby. On s’entend super bien. Je regrette seulement de ne pas passer plus de temps avec elle. » C’était Logan qui avait la garde, donc Moïra devait se contentait de ce que son ex-mari lui donnait. « Kidnappe-la plutôt à son père, pas à moi s’il te plaît. » Dit-elle souriante. Chaque minute que Moïra passait avec Gabrielle était précieuse pour la jeune blonde.

La demi-heure était passée assez rapidement. Le collègue de Moïra vient la rejoindre pour la saluer et l’informait qu’il prenait la relève. Une fois qu’il s’éloignait d’eux, la jeune blonde dit à l’intention de Castiel. « Je suis enfin libre. Tu m’excuses quelques minutes, je vais me changer et j’arrive. » La jeune femme se dirigeait vers les vestiaires pour se changer.

Made by Neon Demon

_________________



    ~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Moïra] Un peu de temps tout les deux Mer 27 Déc - 17:54


Un peu de temsp tout les deux
 

Personnellement même si je ne dort jamais jusqu’à très tard le matin , je n’aimerais pas dormir de façon fractionner comme il le font a la caserne quand il sont de garde de nuit. Je sais bien que pour eux c'est plus facile il prennent l’habitude de tout ça et aussi ces leurs métier qu’ils veulent faire alors c'est peut-être plus facile de vouloir prendre le bon rythmes! Bon j’étais quand même content de tomber sur la jeune femme, j’allais pouvoir passer un moment avec elle , j’allais profiter pleinement de ces moment qui n’arrive encore une fois pas assez souvent a mon gouts! Avec nos deux modes de vie parfois c'est difficile de trouver de bon moment!

Ohh un ou l’autre ça me va, les regards étrange des autres ne me dérange pas trop après sinon c'est toi qui va se faire embêter un peu.

Je souriais légèrement a mon amie, la dernière fois que j’étais venu voir Logan on m'avait justement fait de drôle de regard et Logan avait eu droit a des questions a savoir j’étais qui ,moi je disais surtout des conneries en arrière. Le regard des autres ne me dérange pas vraiment peut-importe ce qu’il peuvent bien dire...SI ça les amuses de se jouer des scénario ,tant mieux pour eux!

Elle doit bien être plus capable de décider d’elle même quand elle veux venir chez toi ou pas encore? Je te souhaite bien de pouvoir passer plus de temps avec elle quand même…

Je sais que Logan aime bien garder sa fille pour lui, mais bon Moïra avais bien aussi le droit de voir un peu plus sa fille, ce qui lui ferait un grand bien je pense! Et puis à l’âge de Gaby maintenant elle doit être plus capable de choisir un peu d’elle même maintenant…

Oh t’inquiète pas, j’irais la prendre quand elle seras chez Logan, je ne gacherais pas vos moment! De toute façon j’aurais bien besoin de son avis bientôt , je risque d’avoir un nouveau pensionnaire bientôt elle devras venir voir ça.

Gaby aimais bien venir voir mes chevaux, mais aussi venir en faire...Chez moi elle pouvais faire ce qu’elle voulais pas mal avec mes animaux alors elle en profitait toujours quand même pas mal!

Je t’attend ici je ne bouge pas!

Je regardais la jeune femme partir et j’attendais simplement son retour ,profitant pour regardez un peu autour de moi..Bon je connais quand même pas mal l’endroit mais il faut bien faire passer le temps! Assez rapidement, Moïra revenais vers moi, vêtu de ces vêtements normaux.

Tu a envie de quoi alors, un bon repas au restaurant ou un petit truc rapide à apporter?



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 645 messages et j'ai un total de : 238 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
6/6 - INSPONIBLE

GABY & LOGANBLAKETHEODOREELANAISAIAH • MAVIE



Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: [Moïra] Un peu de temps tout les deux Dim 14 Jan - 15:18

Un peu de temps tous les deux.

Castiel Crawford & Moïra O'Hara
«L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour. »



Moïra demandait à Castiel s’il préférait attendre la demi-heure à l’extérieur de la caserne ou plutôt à l’intérieur. Pour le jeune homme, cela n’avait pas réellement d’importance. Il s’attendait déjà à la réaction des collègues de la demoiselle O’Hara et ça le laissait complètement indifférent. « J’aurais le droit à des remarques même si on attend dehors l’arrivée de mon collègue. Autant rentrer alors. On sera plus à l’aise. Suis-moi. » La jeune blonde prenait la direction de la salle commune de la caserne. Elle prenait place sur une chaise, en invitant d’un signe de main, Castiel à faire de même.

La conversation se portait ensuite sur Gabrielle. Moïra regrettait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec sa fille. Castiel pensait que la petite Dawson était capable à son âge de prendre ses propres décisions. C’est vrai qu’à dix ans, elle pouvait exprimer son envie de passer du temps avec sa mère, si elle en ressentait le besoin. Mais la demoiselle O’Hara pensait que ce n’était pas le cas. Gabrielle était sûrement bien mieux chez son père, comme le jeune blonde l’avait toujours pensé. « Si elle est capable de décider d’elle-même. Mais je pense qu’elle veut avant tout profiter de son rôle de grande sœur avec Hope et les jumeaux. Donc elle préfère passer du temps chez son père. » C’était sa véritable maison chez Moira, c’était différent, elle le savait.

Castiel avait comme projet de passer un peu plus de temps avec sa filleule. Il tenterait d’avoir du temps avec elle en dehors des jours de gardes de Moira. La jeune femme lui en était reconnaissante pour cela. « Elle sera heureuse de voir ton nouveau pensionnaire. Elle adore vraiment les chevaux. » Même Moïra aimait passer du temps dans le ranch de Castiel. C’était un endroit très agréable et reposant loin de la ville, sans pour autant être totalement à l’écart.

Le collègue de Moïra prenait son service ce qui signifiait que la jeune femme était libérée de ses fonctions. Elle s’excusait auprès de son ami et s’éclipsait dans les vestiaires pour se changer. La demoiselle O’Hara se dépêchait un peu pour ne pas faire trop attendre Castiel. De retour, son ami lui demandait ce qu’elle voulait penser et où. « Je rêve d’un énorme petit déjeuné. Pour l’endroit ça m’est égale que ce soit à emporter ou sur place. » La jeune femme mourrait tout simplement de faim. Moïra aurait pu prendre son petit-déjeuner plus tôt à la caserne, mais son collègue chargeait de la cuisine cette semaine, n’était vraiment pas un as des fourneaux.

Made by Neon Demon

_________________



    ~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Moïra] Un peu de temps tout les deux

Revenir en haut Aller en bas

[Moïra] Un peu de temps tout les deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2017 :: Topics-