AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. 

ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1096 messages et j'ai un total de : 375 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Empty
MessageCordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. écrit Lun 16 Oct - 22:22
©️️ blend - Tumblr

Cordelia Lux Valentine

29 ans - Tequilla Sunrise - Mariée -  ft. Melissa Benoist

Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. SCdBga2p Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. I9lVEAgm Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Rw1hZX1p

Carte d'identité:
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Valentine née Henstridge
et mon prénom est
Cordelia Lux
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1988
le
4 octobre
à
Johannesburg en Afrique du Sud
, j’ai
29
ans. Je suis de nationalité
Sud africaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
mariée.
Je travaille en tant que
animatrice radio
. Ma passion est
l'équitation
, j'adore réellement ça. Cela fait
trois ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Melissa Benoist
parce que
c'est un avatar qui correspond au personnage.
Anecdotes & faits divers:
La tristesse vient de la solitude du cœur.

Elle se fait appeler par son second prénom, Lux, depuis qu'elle travaille à la radio  • Elle ne sort jamais sans son téléphone portable   • Elle est mariée depuis huit ans à son premier amour • Elle est très attirée par son co-animateur à la radio • Elle trouve son mari trop absent  • Elle est devenue animatrice radio par hasard • Valentine est son nom d'épouse, son nom de jeune fille est Henstridge • Elle adore le café à la noisette • Elle a un petit chien nommé Onyx, un cadeau de son mari • Elle ne fait pas attention à son style vestimentaire • Elle a trois tatouages, un loup sur le poignet gauche, une bicyclette sur le pied gauche et sur la nuque une plume sous laquelle est écrit le mot "free" • Elle a une cicatrice sur le genou droit, causé par sa chute à cheval et ces nombreuses opérations • Elle adore les promenades à cheval.

Le caractère de mon personnage :

Cordelia est une jeune femme très indépendante. Elle ne demande jamais l'aide des autres sauf si elle n'a pas le choix. La jeune femme aime faire les choses seules, pour avoir la satisfaction de dépendre de personnes.

La demoiselle Henstridge a été élevée dans une famille assez religieuse, elle est donc très croyante. Côté amitié,  Cordelia est une personne sur qui on peut compter à tous moment. Elle a toujours une oreille attentive pour écouter les confessions et les confidences de ses amis. Elle est également très solidaire. C'est une jeune femme très curieuse, qui adore les animaux.

Elle est d'une grande générosité prête à toujours aider les autres, même s'il s'agit d'inconnu ou de personne qu'elle ne porte pas dans son cœur. Quoi qu'il arrive Cordelia reste de bonne humeur et elle possède toujours le sourire.

Côté amour, la jeune femme n'a aimé qu'un homme, son premier amour. Elle l'a épousé et n'a connu aucun autre homme. En couple, Cordelia a toujours été une femme très aimante, qui montre ses sentiments. Elle a été très fidèle à son mari pendant huit ans jusqu'à récemment. Elle regrette amèrement son infidélité et elle est très dure avec elle. Elle se le reproche tous les jours.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfini ? Oui et non ^^
Surnom et ton âge : Pixye & 24 ans
Que penses-tu du forum ? Mon opinion ne serait pas objective
Niveau de RPG : à vous de juge avec mes autres comptes
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicompte ? Oui et pas qu'un Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan et Moïra W. O'Hara
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créer
As-tu signé le règlement ? Oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]MELISSA BENOIST[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t724-cordelia-lux-valentine-n-entretiens-pas-l-espoir-de-ce-qui-ne-peut-etre-espere]C. Lux Valentine[/url]

©️️ _Viviie.

Dernière édition par C. Lux Valentine le Mer 21 Fév - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1096 messages et j'ai un total de : 375 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Empty
MessageRe: Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. écrit Lun 16 Oct - 22:23
©️ blend - Tumblr

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.

On a tous une histoire ...

Cordelia Lux Henstridge a vu le jour, le 4 octobre 1988 dans la jolie ville de Johannesburg en Afrique du Sud, ce joli pays ensoleillé. Elle est la fille d'un journaliste et d'une infirmière. La mère de Cordelia, Katerina est sud-africaine, avec des origines britanniques, quant à son père Neal est un américain. La famille a vécu six belles années à Johannesburg avant d’emménager loin du continent africain. Neal avait le mal du pays, mais en plus de cela, il venait d’apprendre que son père était malade. Après une longue discussion avec sa femme, ils décidaient tous deux d’aller vivre aux États-Unis dans la ville de Baton-Rouge en Lousiane. C’est dans cette ville que Neal est né et qu'il a grandi. Il avait emménagé quinze ans auparavant en Afrique du Sud lorsqu’il avait rencontré Katerina. Il aimait et aime tellement sa femme qu’il pourrait la suivre partout et n’importe où. Il avait tout quitté pour elle. Maintenant, c'était à elle de lui rendre l’appareil. C’est d’ailleurs l’idée de Katerina, que la famille aille déposer leur valise au pays de l’oncle Sam.

Mais ce n’était pas si simplement pour Cordelia. Elle a été complètement dépaysée et triste de quitter la ville dans laquelle, elle est née et où se trouvent tous ses amis. Baton-Rouge est tellement différent de Johannesburg. Il faisait tellement froid dans cette nouvelle ville et il pleuvait tout le temps. On voyait à peine le soleil. La chaleur lui manquait, le sable chaud, la plage, les cours de surf, la nature, le grand air, l’espace. Ici, elle ne voyait rien de tout cela. Cordelia n’apprécie pas cette ville. Il a fallu une bonne année pour la petite Cordelia âgée de sept ans à l’époque pour réussir à accepter et à s’adapter à Baton-Rouge. Après tout, elle n’avait pas le choix. Mais son meilleur moment de l’année reste les vacances d’été. Simplement parce qu’il s’agit du moment où elle rentre dans sa ville natale. Chaque été, les Henstridge passent leurs vacances à Johannesburg. Cordelia prend du plaisir à retrouver ses amis, qu’elle a laissés derrière elle avec une immense peine. Revenir en Afrique du Sud permettait à la famille de se ressourcer un peu, c’était clairement le cas pour Cordelia.

À l’école, Cordelia est une excellente élève. Elle rêve de faire carrière dans l'équitation. Elle avait commencé ce sport dès son arrivée à Baton-Rouge et s'était devenue une véritable passion pour la jeune femme. Elle a gagné même de nombreux concours équestres. À dix-sept ans, Cordelia fait une mauvaise chute à cheval. Depuis elle a des problèmes aux genoux qui se sont heureusement arrangés, après plusieurs opérations. Elle a dû arrêter pendant longtemps l’équitation, avant de pouvoir en refaire, mais cette fois seulement par plaisir. Elle ne sait plus quoi faire de sa vie. La demoiselle Henstridge n'avait passé à aucun autre métier. Elle décide donc d'arrêter ses études et de faire des petits boulots, le temps de trouver une nouvelle voie qui lui correspondait.

Âgée de 20 ans et étant serveuse, Cordelia rencontre un homme. À la base, c'était qu'un simple client dans le restaurant où elle travaillait comme serveuse. Mais un jour, la jeune femme renversait de la sauce sur sa chemise. L’homme avait pris cet incident avec humour. Pendant que la jeune blonde nettoyait sa chemise. Cordelia et le jeune homme qui se prénommait Graham Valentine ont rapidement sympathisé. Ils se sont recroisés plusieurs fois en ville par pur hasard. Ils ont partagé des cafés, des déjeuners ensemble et on commençait à se fréquenter assez régulièrement. Cordelia commençait vraiment à beaucoup l’apprécier, elle en était même tombée amoureuse. Des sentiments qui s’étaient avérés réciproques. Graham et Cordelia sortaient ensemble rapidement, ils emménageaient dans le même appartement. Tout se passait à merveille. La jeune femme pensait vraiment avoir trouvé la bonne personne, elle était heureuse. Un an plus tard, ils se mariaient. Ils forment un couple amoureux respirant le bonheur. Les années passèrent et Cordelia devient secrétaire. Un métier qu’elle n’appréciait pas, mais elle voulait être indépendante financièrement et c’était mieux payé que serveuse. Son mari quant à lui est pilote et il est souvent en déplacement. Il y a trois ans, le couple décidait de vivre au soleil et ils ont déposé leur valise à Los Angeles. Il y a six mois, Cordelia trouve une annonce, American Dream Radio recherchait une animatrice radio, elle décidait de tenter sa chance. C’était sûrement plus amusant qu’être secrétaire. Contre toute attente, Cordelia avait été recruté. Au début, ça devait être simplement un remplacement, mais finalement cela fait six mois, qu’elle est animatrice radio. Sur l’antenne, Cordelia se fait appeler Lux, donc tout le monde à présent à Los Angeles l’appelle ainsi. Seule sa famille et son mari l’appellent encore Cordelia. Depuis son arrivée sur la chaîne de radio, Lux partage l’antenne avec Kristian. Apparemment, leur duo plaît énormément aux auditeurs. À l’antenne comme, hors antenne, Kristian et Lux s’entendent à merveille. Lux passe beaucoup de temps avec son collègue quand Graham est en déplacement.

Un soir après une soirée un peu trop arrosé, Lux commis l’irréparable avec Kristian, elle a trompé son mari. Les deux collègues ont fini dans la même chambre d’hôtel et on couchait ensemble. Le pire dans tout cela s’est que malgré la consommation d’alcool, Lux se souvenait de la nuit et elle l’avait même aimé. Elle ne pouvait pas nier qu’elle était attirée par Kristian, mais ce n’était que de l’attirance. Son cœur appartient à son mari, Lux aime Graham. Elle avait commis une terrible erreur et elle a été claire avec Kristian, ça ne se reproduirait plus jamais et jamais ils en reparleraient. Lux voulait également réduire, leur relation à une simple relation professionnelle.

©️ _Viviie.

Dernière édition par C. Lux Valentine le Mer 18 Oct - 21:52, édité 1 fois
PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1465 messages et j'ai un total de : 301 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

MessageRe: Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. écrit Lun 16 Oct - 23:25
Re-bienvenue redheart Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. 1318148754
Je vais te faire la misère encore mdr
ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Absente le week-end.

MessageRe: Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. écrit Lun 16 Oct - 23:27
Merci Smile
Mais j'aime quand tu me fais la misère ! Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. 1141743360

Absente le week-end.
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. écrit Mar 17 Oct - 18:07
J'ai hâte redheart

Invité

MessageRe: Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. écrit Mar 17 Oct - 20:00
Bienvenue a toi
ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Absente le week-end.

MessageRe: Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. écrit Mar 17 Oct - 20:56
@Kristian N. Lewis a écrit:
J'ai hâte redheart
Moi aussi Big smile

Merci Madison Smile
Invité

MessageRe: Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. écrit Mar 17 Oct - 23:12
Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée ! lovee
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM ! :<3:
Réalise tous tes rêves !
Invité

MessageRe: Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. écrit Mer 18 Oct - 11:55
re-bienvenue ♥️
ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Absente le week-end.

MessageRe: Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. écrit Mer 18 Oct - 12:19
Merci pour la validation Kiara ♥️
Merci Luna Smile

Absente le week-end.
Contenu sponsorisé

MessageRe: Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. écrit

Cordelia Lux Valentine - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Page 1 sur 1