Partagez|

(F) LILI REINHART || 22 || Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 217 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux Lux
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: (F) LILI REINHART || 22 || Petite soeur Mer 18 Oct - 12:33

Barbara Lewis

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Lewis
et mon prénom est
Barbara
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1995
le
10 /09
à
ville/pays
, j’ai
22ans
ans. Je suis de nationalité
Americaine
J’adoooore les
hommes/femmes
, je suis donc
Hétéro ou Bi
et je suis
A vous de voir
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

Kristian Lewis (Chris Wood)♦️ Demi frère
Il est son demi-frère, ses parents on adopter Kris parce que maman Lewis penser ne pas pouvoir tomber enceinte. Par miracle neuf ans après l'arriver du jeune homme un petit miracle est arriver. Kris a pris son rôle de grand frère très a cœur et n'hésite pas à jouer de son rôle lorsque quelque chose ne lui plaît pas dans une des relations de sa sœur. Il est protecteur avec, mais ne l’étouffe pas pour autant au contraire ils sont assez complice et lorsque Kris voulait faire le mur, elle n'hésiter pas le cacher à ses parents et il lui rend bien l'appareil aussi lorsqu'elle voulait quelque chose.

Informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 217 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux Lux
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: (F) LILI REINHART || 22 || Petite soeur Mer 18 Oct - 12:34

Le mot du créateur

TOI ! Oui toi, je te vois ! Si tu regardes mon pv tout d'abord merci ^^ S'il t'intéresse c'est encore mieux Big smile Je te promet des rp's de dispute et de chamaillerie entre frère et sœur on va bien rigoler Big smile

Avatar Pour l'avatar j'avais dans l'idée mettre Chloe Moretz puis je trouve que Lili lui va beaucoup mieux ^^ ( Merci Barbie ) .
Lien Le lien bien évidemment n'est pas négociable ! Big smile Entre frère et sœur ça promet quelque chamaillerie! ^^
Histoire Y a quelque point a respecter, sinon le reste est totalement libre sauf que je ne veux pas de chose trop dramatique.
Connexion Je demande pas une réponse par jour, j'en veux une au moins une fois par semaine Smile je ne veux pas d'un membre fantôme qui répondre une fois tous les mois
Code:
[color=green]■[/color] [b]LILI REINHART[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t725-f-lili-reinhart-22-petite-soeur]Barbara Lewis[/url]

KRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas

(F) LILI REINHART || 22 || Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1