AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

 L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mer 29 Nov - 14:04
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Lux comptait partir au petit matin de chez Kristian. Elle ne voulait pas abuser de son hospitalité trop longtemps. D’autant plus qu’elle n’aurait jamais dû venir ici après sa dispute avec Graham. Mais elle n’avait pas eu d’autre choix qui s’offrait à elle. Elle n’était pas non plus dans le meilleur état pour réfléchir et prendre des décisions totalement rationnelles. Kristian lui faisait une remarque et il n’avait pas tort, elle ne pouvait pas partir à cinq heures du matin. C’était beaucoup trop tôt. Elle ne pouvait rien faire à cette heure aussi matinale. Elle devait attendre quelques heures autant que ce soit chez Kristian. De toute façon, il serait absent. « Tu as raison. Je resterais un peu plus tard. Merci pour ta confiance. » Il en fallait pour laisser son appartement et ses clés à une personne. Ils étaient ensuite chacun parti se coucher, chacun de son côté.

Le lendemain, matin, un peu avant cinq heures, le réveil de Kristian sonnait. Lux quant à elle n’avait pas trouvé le sommeil durant toute la nuit. Elle avait passé toute la nuit à son erreur commise avec l’homme qui dormait dans la pièce d’à côté. Mais aussi à sa violente discute avec Graham. Ils se connaissaient depuis un peu plus de neuf ans et ils étaient mariés depuis huit longues années et pourtant jamais Graham et Lux n’avaient connus une discute pareil. Jamais, auparavant, l’un des deux avait été infidèle. La jeune femme avait rejoint Kristian dans la cuisine. Il n’y attendait pas ce qu’il l’avait fait sursauter. « Bonjour... Désolé, je ne voulais pas t’effrayer. » Dit-elle en rentrant. Le jeune homme était surpris de la voir déjà réveillée. « Je n’ai tout simplement pas dormi de la nuit. » Vu que le sommeil n’était pas venu et qu’il est peu de chance qu’elle l’ait à cette heure. Il valait mieux pour elle, qu’elle sorte du lit.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mer 29 Nov - 22:40




Lux & Kristian

L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

Je ne voyais pas l’intérêt que Lux parte en plein milieux de la nuit, personne ne serait là pour la déranger. Je serais à la radio j’espère encore qu’elle change d’avis demain matin. Vu les yeux qu’elle avait je doute qu’elle débarque à la radio dans cet état, je ne la forcerais pas pour demain elle avait le droit à une bonne nuit de sommeil et a quelque jour pour se remettre de ça dispute. Sans doute d’ici demain il allait revenir, ils allaient pouvoir discuter à nouveau s’en doute plus calmement et ensuite elle allait retourner chez elle.

Je vais me coucher la nuit fut courte, malgré tout j’avais pu dormir un peu assez pour enchainer l’antenne dans un peu plus d’une heure. Je me sers un café et je ne m’attendais pas à voir Lux à cette heure-ci Ne t’excuse pas, c’est juste que je ne suis pas habituer à voir quelqu’un à cette heure-ci Je pris une seconde tasse que je remplis de café avant de lui tendre Aucune nouvelle ? Je bu quelque gorger de mon café avant de sortir une boite à gâteaux. J’aurais bien aimé les croissants comme à la radio sauf que je n’ai pas le service à domicile malheureusement








☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 30 Nov - 23:07
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Lux n’avait pas tardé dans le lit. Elle s’était levée quand elle avait entendu Kristian se réveillait. La jeune femme espérait qu’il avait bien dormi et que sa venue hier soir n’avait pas nui à son sommeil. La jeune Valentine, quant à elle, elle avait scruté le plafond toute la nuit. Au point qu’elle pourrait y relever les petites imperfections de ce dernier. Lux avait rejoint Kristian dans la cuisine, elle l’avait surprise. « Ouais, je sais à cette heure-là tout est tellement calme. » La jeune femme aussi avait l’habitude de se retrouver seule à cette heure-là dans sa cuisine. Ces dernières années, les fois où elle prenait son petit-déjeuner en compagnie de son mari étaient tellement rares. Que ce soient les jours où elle travaille ou pas. La plupart du temps, quand il venait la voir, il souffrait du décalage horaire. Encore une fois, ils vivaient tous les deux à des rythmes différents. Kristian demandait à Lux, si elle avait des nouvelles. Il devait sûrement parler de Graham. Il avait sûrement remarqué que sa collègue n’avait pas lâché une seule seconde son portable. Elle hochait négativement la tête avant de répondre. « De toute façon, je n’attends pas spécialement de nouvelle. » Lux connaissait assez bien Graham pour savoir que ce ne serait pas lui qui reviendra par elle. Il avait totalement raison, c’était à la jeune femme de ramper devant lui. C’était elle la fautive dans l’histoire, lui n’avait rien à se reprocher. Certes, il travaillait beaucoup, mais il n’avait pas commis d’erreur impardonnable qui rompt les vœux qu’ils s’étaient faits à leur mariage contrairement à Lux.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Lun 4 Déc - 21:49

       

       

       
Lux & Kristian

       
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

       
Généralement, lorsque je me lève je me retrouver tout seul même lorsque j'avais ma coloc on ne travailler pas à la même heure et pour réveiller la ville de Los Angeles il fallait se réveiller très tôt ! Je fis un faible sourire à la phrase de Lux , j'étais encore un peu dans le gaz, il ne fallait pas compter sur moi pour faire une grosse conversation à cette heure , j'allais devoir le faire tout ta l'heure .

Je lui demande si elle avait eu des nouvelles tout en lui donnant une tasse de café vue ça réponse non et puis vue ça tête aussi, on peu pas dire qu'elle rayonne aujourd'hui. Elle avait les yeux rouge un air vraiment fatigué. Elle allait s'en douter pouvoir dormir sachant que je n'étais pas, la , ma présence pouvait la déranger s'en doute vue que je suis la cause de sa dispute . Je mange un gâteau avant de terminer mon café Bon je vais aller me préparer , tu prends tout ce que tu veux . Y a encore du café , du thé , des gâteaux, des céréale enfin bref tu fouilles et je vais te sortir le double de mes clés si tu veux partir avant que je rentre Elle pouvait rester cela ne me dérange pas du tout bien au contraire, la chambre est là .Je sais qu'elle souhaiter éviter de rester près de moi je lui rappel sans arrêt que je suis la cause de sa rupture ou du moins sa dispute avec son mari, car pour moi, ce n'était pas fini. Si son mari tien vraiment à elle, il pourra lui pardonner, il lui devait bien ça.








       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 14 Déc - 16:33
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Lux avait rejoint Kristian dans la cuisine. Son collègue demandait si elle avait eu des nouvelles de Graham. La jeune Valentine lui avait répondu en posant son téléphone sur la table. Elle attrapait ensuite la tasse que Kristian lui tendait. « Merci. » Lui dit-elle simplement. Son hôte l’informait qu’il allait se préparer. Il lui indiquait avant de quitter la cuisine qu’elle pouvait fouiller dans les placards pour se faire son petit-déjeuner. « D’accord. Je te remercie. » Dit-elle en se servant un café. Elle se contenterait de cela. Lux n’avait pas spécialement fin ce matin. Depuis sa dispute avec Graham, l’appétit de la jeune femme était coupé. Elle avait envie de rien faire, mise à part pleurer. Mais elle avait bien assez pleuré hier soir, elle ne recommencerait pas ce matin. Ou du moins pas devant Kristian. Lux était assise dans la cuisine et buvait doucement son café en étant pensive. Elle réfléchissait, à comment, elle allait gérer sa journée. Est-ce qu’elle tenterait de joindre ou de voir son mari ou bien, il était préférable de lui laisser un peu plus de temps ? Histoire qu’il se calme un peu et qu’il digère un peu l’infidélité de sa femme…

Quand Kristian réapparu, Lux lui demandait. « Tu pourras d’excuser pour moi à la radio, s'il te plaît. » La jeune blonde ne voulait pas son collègue mente pour elle. Donc elle ne lui demandait de fournir une excuse à la radio. Elle savait aussi que Kristian ne dirait rien au sujet de la dispute entre Lux et Graham. Il garderait ça pour lui.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Sam 16 Déc - 16:54

       

       

       
Lux & Kristian

       
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

       
Parler à quelqu'un à cette l'heure chez moi change totalement mes habitudes , généralement je reste très peu bavard et ne supporte aucun bruit . On ne peu pas dire que je me lève du bon pied contrairement à d'autres qui pétille des le réveille. Ses personnes la d'ailleurs me surprend ! Je n'ai aucune énergie, je programme même mon café pour simplement le mettre dans ma tasse et prends mon petit-déjeuner avant de me préparer. D'ailleurs, j'avais abandonné Lux quelques instants pour me laver et me préparer. Aujourd'hui, j'étais habillé d'un simple tee-shirt avec une veste à capuche, un jean et mes converses. Je ne prenais pas trop la tête pour m'habiller lorsque je pars travailler, cela arrive qu'on fasse quelque facebook live est companie, je ne pense pas que les gens soient au top à notre heure d'écoute et puis c'est simplement une radio je n'allais pas arriver habiller très classe pour rester sur mon fauteuil.

Lorsque je reviens, je pris mes papiers que je mets dans ma poche arrière de mon pantalon et mes clés . J'allais voir une dernière fois Lux qui d'ailleurs me demander de l'excuser à la radio Ok , bon allait, je te laisse sinon je vais être en retard . A plus tard . Je pars directement à la radio cela allait faire bizarre de ne pas l'avoir face a moi.







       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mer 20 Déc - 18:18
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Kristian venait de finir de se préparer et il rejoint Lux dans la cuisine. Elle buvait son café. La jeune blonde demandait à son collègue de présenter ses excuses pour son absence. Elle allait sûrement appeler la radio dans la journée et trouver une bonne excuse. Les peines de cœur n’étaient pas considérées comme une excuse valable. Et moins la radio en savait sur sa vie privée, mieux la jeune Valentine se portait. Kristian posait le double de ses clés près de Lux avant de lui dire au revoir. Juste avant qu’il quitte l’appartement, Lux lui dit. « Merci pour m’avoir hébergé. Bon courage pour l’émission. » La jeune femme l’avait abandonné à la dernière minute. Ce matin ça serait pas mal d’improvisation pour Kristian. Il allait devoir compenser seul l’absence de sa partenaire.

Lux finit son café, elle rangeait un peu la cuisine avant d’aller se préparer. Une fois, ses affaires rassemblaient et effacer en quelques sortes les traces de sa venue ici, la jeune femme quittait l’appartement de Kristian. Elle fermait à clé avant de glisser les clés dans la boite aux lettres.

FIN DU SUJET

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: