AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL :  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Oct - 21:25
« le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian & Lux
«Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait.»



Une photo prise avec une fan de l’émission radio et les deux collègues allaient s’asseoir à une table plus tranquille. En débutant à la radio comme simple animatrice remplaçante, Lux ne s’était pas attendu à une telle notoriété. Jamais elle n’aurait cru qu’elle tiendrait aussi longtemps à l’antenne et qu’elle contribue à la popularité de l’émission matinale. Elle aurait encore moins pensé qu’on la reconnaîtrait dans la rue. C’était assez dingue, mais pour le moment s’était assez plaisant et les auditeurs étaient très sympathiques avec elle que ce soit dans le cadre de l’émission où dans les rues.

Lux avouait à Kristian qu’elle aurait préféré qu’ils s’engueulent plutôt qu’ils aient couché ensemble. Pour son collègue, ça ne faisait rien, il était célibataire et libre comme l’air tout le contraire de la jeune blonde. En effet, Lux était mariée, depuis plus de huit ans, à un homme qu’elle aimait vraiment et qui l’aimait en retour, malgré son absence. C’était son travail qui voulait ça et la jeune Valentine le comprenaient très bien. Même si ce n’était pas tous les jours facile. La préférence de Kristian était tout le contraire et il ne se gênait pas pour le dire, ce qui n’étonnait pas Lux. Un serveur venait prendre leur commande. « Moi, je prendrais un cappuccino et un cronut au chocolat, s’il vous plaît. » Quand le serveur s’éloignait, Kristian se penchait vers la jeune femme qui l’écoutait. Lux relevait son regard vers lui et le regardait dans les yeux. « Je suis obligée d’être distante… Je ne sais pas agir autrement… Ce n’est pas toi qui vas rentrer ce soir et annonçait à la personne que tu aimes, que tu as brisé tes vœux de mariage, à raison de quelques verres de trop...» Lui avait-elle répondu à voix basse, légèrement agacée. C’est ce que la jeune blonde se plaisait à croire, mais les verres n’étaient pas la seule raison qui l’avait poussé dans les bras de Kristian. L’alcool l’avait simplement donné un petit coup de pouce. La boisson lui avait simplement fait taire la raison et avait arrêté de se poser trop de questions. Lux avait simplement céder à ses envies.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Oct - 21:44

       

       

       
Kristian Lux

       
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...

       



Ce qui nous fait connaitre dans la région est bien évidemment la radio, mais aussi le faite qu'on nous fait de la pub un peu partout. Que ça soit sur des pancartes publicitaires , sur des bus, on pouvait voir nos visages un peu partout dans les rue de Miami . Donc après notre petite séance photo, on partit s'installer à une table pour prendre notre commande et j'avais lancé le sujet pour détendre un peu l'atmosphère assez tendu entre nous deux. Elle éviter mon regard, de se retrouver seul avec moi et je pense qu'elle avait accepté ce déjeuner pour dissiper les choses et au final, il fallait mettre cartes sur table même si nous n'étions pas dans le meilleur endroit pour en parler Ouais , mais on bosse ensemble, tu ne pourras pas toujours m'éviter Lux C'est vrai que ce soir ça n'allait pas être évident pour elle. Retrouver son mari après avoir passé une nuit comme on avait eu ce n'était pas simple, mais je ne lui avais pas mis le couteau sous la gorge pour le faire Je ne pense pas que c'est quelque verre de trop sois la raison pour qu'on est...Tu t'ennuies , on rigole souvent ensemble et puis faut l'avouer. Tu passes plus de temps avec moi qu'avec ton mari Nous étions ensemble toute la mâtiné puis ensuite pour d'autre chose comme les réunions , les œuvre caritative ou autre on faisais pas mal de chose pour la radio même en dehors. Moi, j'ai trouvé ça plutôt agréable dis-je avec un sourire bon je chercher un peu, mais on n'en avait pas parlé depuis tout de même et je n'allais pas le gâcher que ça m'avait plus même si on se balance des vacheries toute la journée au visage.






       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL :  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Oct - 21:55
« le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian & Lux
«Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait.»



Depuis son arrivé à Los Angeles, la vie de Lux avait totalement changé. À Baton Rouge, la jeune femme avait un mari plus présent. En arrivant, à Los Angeles, Graham travaillait pour une nouvelle compagnie aérienne et le rythme était insupportable pour la jeune femme qui ne voyait plus l’homme qu’elle avait épousé. Lux qui était auparavant une simple secrétaire. Seulement pour s’amuser, casser sa routine, la jeune blonde avait fait le casting pour être animatrice radio. Jamais la jeune Valentine n’aurait cru être embauchée et encore moins aussi long feu. Depuis la notoriété de Lux était montrée en flèches et elle était surprise de voir autant de monde qui l’appréciait. Sa vie avait vraiment changé. La seule preuve, son prénom était Cordelia, mais comme à la radio, elle se faisait appeler Lux, tout le monde à Los Angeles l’appeler par son second prénom. D’ailleurs, elle-même avait fini par se présenter à de nouvelles connaissances en utilisant le prénom Lux. Seul son mari, l’appeler encore Cordelia sûrement par habitude. Pour ne pas dire qu’il était complètement déconnecter de la vie de sa femme à l’extérieur de leur domicile.

Parler de leur aventure dans un lieu public n’était pas l’idée du siècle. Mais apparemment, Kristian ne supportait plus que Lux évite son regard. Lux ne le faisait pas spécialement exprès, mais elle ne pouvait pas agir autrement. Elle se sentait tellement mal à propos de cette nuit vis-à-vis de son mari. Le tromper après huit ans de mariage, malgré son absence ce n’était pas une raison pour avoir agi de cette façon. Kristian avait raison, ils travaillaient ensemble cette situation pourrait avoir des répercussions sur l’émission radio et l’équipe autour d’eux remarquerait les possibles tensions. « Justement, je me demandais si je n’avais pas fait mon temps à la radio. » Jamais Lux n’aurait pensé en faire son métier. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle aimerait autant cela. Mais pour elle, ça ne valait pas la peine de risquer son mariage. En arrêtant la radio, elle pourrait suivre Graham dans certains de ses déplacements et donc passer pour de temps avec lui. Ils pourraient vraiment envisager, leur projet d’avoir des enfants.

Lux appréhendait vraiment les retrouvailles avec son mari ce soir. Elle allait devoir lui avouer sa faute. Elle avait longtemps hésité à lui dire ou non. Mais elle ne pourrait jamais le regarder dans les yeux, si elle lui mentait. Puis la vérité finie toujours par sortir un jour ou l’autre. Il valait mieux que ça vienne de Lux que de quelqu’un d’autre. Il pourrait peut-être lui pardonner. « Sans l’alcool, j’aurais été plus forte, je pense. Je n’aurais pas cédé si facilement. Je me serais probablement reprise. Oui, il m’arrive de m’ennuyer, mais ce n’est pas une raison. Beaucoup de monde passe plus de temps avec ses collègues qu’avec son conjoint. » Le serveur revient quelques secondes après avec leur commande. La jeune femme baissait les yeux dessus quand Kristian lui avouait qu’il avait trouvé cette nuit plutôt agréable. Elle levait son regard vers lui en lui disant. « Ça ne se reproduira pas. Ça ne doit pas se reproduire. Je suis mariée et j’aime mon mari. » Dit-elle à voix basse pour que seule Kristian l’entende, inutile de partager leur conversation avec tout le restaurant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Oct - 22:09

       

       

       
Kristian Lux

       
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...

       


Je sais que parler de ce qu'on avait fait ensemble dans un lieu public n'est pas la meilleure idée qu'on est eu sauf qu'il fallait que Lux arrête de m'éviter que ce soit au niveau du regard ou même pour qu'on soit ensemble. C'est vrai que ça avait peut-être changé quelque chose entre nous , mais ce n'était pas une raison pour me fuir . Elle avait couché alors qu'elle est mariée et alors ? J'ai bien couché avec une femme marié est ça n'a rien changer pour moi certes , mais sa lui permettrait peu être de remettre son couple en question. Si elle tenait autant à son mari, elle n'aurait pas passé cette nuit avec moi. Peut-être qu'elle se lasser de son couple ? Les absences de son mari bien trop longues doivent malgré tout lui peser non ? Je fronce ensuite les sourcil Je te rappel que ta un contrat avec la radio, tu ne peux pas l'arrêter comme ça et franchement sa serait vraiment idiot de tout laisser tomber pour ça . Au fond, je me dis que si quitter la radio pour elle est un moyen de sauver son mariage, c'est que vraiment que cette coucherie signifie beaucoup plus pour Lux , qu'un simple dérapage.

J'évite malgré tout d'utiliser trop souvent le mot trompé ou ce qui pourrait alarmer certaine oreille indiscret malgré qu'on parle assez bas tous les deux. Oui , mais le soir, elle le retrouve alors que toi, tu es seule chez toi . Tu dois être heureuse quand il rentre, mais est-ce que cela te suffit vraiment ? Après ce n'est pas mon problème , il va falloir que tu te poses simplement les bonnes questions Je lui avouer sans avoir honte que j'avais aimé ce moment, même si on ce balance les pires vacheries à la figure à l'antenne en dehors nous sommes vraiment de bon amis qui maintenant on coucher ensemble et lorsqu'elle me dit que ça ne devait pas se reproduire j'avais eu un petit sourire elles disent toute ça au début Elle ne veut pas recommencer d'accord, ce n'est pas dis non plus que je respecterais cette part . Je bue quelque gorgée de mon café avant d'ajouter Tu sais quoi après la réunion on pourrait se rejoindre ou tu veux pour qu'on en discute plus tranquillement et à l'abri des oreilles indiscrète pour le moment arrête tout ça redeviens la Lux qui me balance tout au visage Puis je commence à manger mes pancake tout en la regardant, c'était pour blaguer un peu et pour la détendre je préfère largement lorsqu'on blague tous les deux.






       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL :  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Oct - 22:19
« le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian & Lux
«Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait.»



Si Lux devenait aussi distante avec Kristian sans vraiment le faire exprès. C’est peut-être qu’inconsciemment, elle craignait que leur dérapage se reproduise de nouveau. Ce qu’elle ressentait vis-à-vis de cette soirée et de Kristian était très confus dans l’esprit de la jeune blonde qui ne savait plus trop où elle en était. Elle était perdue, la seule chose dans son esprit qui était encore clair, c’est qu’elle avait mal agi et elle se sentait terriblement mal par rapport à son mari. Elle appréhendait vraiment la conversation. Lux ne comptait pas dévoiler à Graham l’identité de l’homme avec qui elle avait fauté. Elle ne voulait pas impliquer Kristian plus que nécessaire. Mais si son mari apprenait finalement le nom de son amant d’un soir. Quand plus de cela, il découvre que Lux travaillait toujours et passait autant de temps avec lui, ça ne passerait surement pas. C’est pour cette raison qu’elle pensait à quitter son travail à la radio et retourné dans l’ombre. Elle retrouverait bien un travail en tant que secrétaire comme elle le faisait à New-York. C’était beaucoup moins amusant que la radio. Mais ça lui permettait de sauver son mari et de gagner correctement sa vie pourquoi pas. « Je sais que j’ai un contrat avec la radio. Mais rien ne m’empêche de négocier avec la chaîne pour démissionner et trouver un accord… Pour ça ? Je sais que pour toi ça ne représente rien du tout. Mais ce n’est pas rien du tout pour moi, Kris. »

Kristian et Lux parlaient bas, mais de temps en temps regardé autour d’elle discrètement pour s’assurer que personne ne s’amusait à écouter leur conversation. « Je ne suis pas la seule femme à avoir un mari au travail prenant. Je me suis déjà posé des tas de questions, crois-moi. » La jeune blonde n’avait rien répondu quand Kristian lui avouait qu’il avait aimé la nuit qu’il avait passée ensemble. La jeune Valentine n’avait rien à lui répondre. Lui avoué la vérité en disant qu’elle aussi malgré la pointe de remords qu’elle ressentait. Ou lui mentir en lui disant qu’elle n’avait pas apprécié et il saurait probablement que ce n’était pas vrai. Donc selon Lux, la meilleure réponse restait encore le silence. La jeune blonde lui assurait d’ailleurs que ce moment ne se reproduirait pas. La réponse de Kristian exaspérait Lux. « Est-ce que je dois comprendre que tu espères que ça se reproduise ? Si elles disent toutes ça, c’est que ton truc, c’est les femmes indisponibles ? » Si c’était vraiment son truc de coucher avec des femmes déjà en couple ou marié, Lux le prendrait vraiment mal. Elle aurait l’impression qui jouer avec elle, qu’il la voyait comme un défi à relever. Ce qui la pousserait davantage son envie de démissionner et de s’éloigner de lui.

La jeune femme buvait une gorgée de son cappuccino en écoutant la proposition de Kristian. « Après la réunion, je ne peux pas. J’aimerais être à la maison quand mon mari arrivera. Puis je pense qu’on s’est tout dit là. Je suis toujours la même, je n’ai pas encore autant changé. » Pour Lux en parlait davantage ne servirait strictement à rien. Elle mangeait un morceau de son cronut dans son téléphone se mit à sonner. « Quand on parle du loup. » C’était un appel de son mari. En décrochant, Lux se levait en disant à l’intention de Kristian. « Excuses moi. » La demoiselle Valentine comptait prendre son appel dehors. Mais des premiers mots de son mari Lux compris que l’appel serait de courtes durées. Elle se réinstallait sur sa chaise. « Bonjour, Cordélia. Désolé, ma chérie, je n’ai pas beaucoup de temps. Je t’appelle seulement pour te dire que je ne rentre pas ce soir. Le vol a été reporté. Je te rappelle ce soir pour te donner plus de détails. Je t’aime. » La blonde commençait à avoir l’habitude de ses coups de fil. Ça ne servait à rien de discuter quand il disait, qu’il n’avait pas beaucoup de temps. Ils pourraient discuter seulement ce soir. Lux était persuadée que son retour serait repoussé à plusieurs jours. « D’accord, moi aussi, je t’aime. » « Tu ne m’en veux pas ? » « Non, je ne t’en veux pas. À ce soir. » Dit Lux avant de rapprocher. Bien sûr que si elle lui en voulait, mais qu’est-ce que ça changerait, comme si ça allait modifier sa présence si elle disait l’inverse. Il aurait comme toujours des excuses. La jeune blonde soupirait avant de dire à Kristian. « Après la réunion, tu m’offres un verre ? Un seul. » Lux insistait sur les deux derniers mots.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Jeu 19 Oct - 17:18

       

       

       
Kristian Lux

       
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...

       


Que Lux me dise qu'elle souhaite partir de la radio à cause de ce qui s'était passé m'énerver un peu, j'avoue. Je trouvais ça totalement puéril , certes elle regretter ce qui avait pu ce passer entre nous , ce n'étais pas une raison de tout lâcher non plus à moins que je sois vraiment un gros risque pour son couple . J'avais vraiment apprécier ce moment, je ne sais pas vraiment ce que ça allait donner après tout les deux, mais je n'étais pas d'accord pour qu'elle parte comme ça Si tu décide de partir, c'est que tu as peur que ça recommence Et je la penser plus forte que ça. On travaille ensemble depuis seulement six mois, pourtant le courant et vraiment très bien passer entre nous deux et ça depuis le début, c'est vrai qu'on ce chamailler comme frère et soeur ou bien comme un couple ça, on nous l'avait souvent répété .D'un autre côté j'étais plutôt flatter de plaire à une femme comme Lux , c'est vrai que je sors ou couche avec pas mal de fille sauf que je m'engage que très rarement et Lux fais partie des femmes que je respecte tout de même et qu'elle soit marié ne me déranger pas ...

Je préféré lui dire ce que je pense au moins les choses serais claire entre elle et moi-même si je pouvais encore parler de tout ça encore un moment pour lui montrer que la vie que son mari lui donne ne lui convenait pas au fond. Peut-être, mais y en a qui sorte et d'autre non. Tu es peut-être arrivé au bout de ce que tu peux supporter. Le suivre dans tous ses déplacements n'était pas une bonne idée non plus et puis qui dis que derrière son dos ce type ne la trompe pas aussi ? C'est bien beau d'appeler tous les soirs ou d’envoyés des messages, comme dis, c'est souvent les hommes d'affaires qui trompent plus leur femme. Non ce n'est pas mon truc les femmes marié , tu es l'exception à la réglé Y a certaine limite à ne pas dépasser et les femmes marié ne son pas vraiment les femmes qui m'attire même si y a ce gout du risque .

Je propose ensuite qu'on en parle ailleurs après notre réunion est comme je mis attendais-elle refuser Bah tu veux partir donc si sa change pas mal de chose Au moins elle voyait bien que j'étais contre son départ puis son téléphone sonne et je la regarde s'éloigner pour boire mon café et profite pour regarder mon téléphone avant qu'elle revienne et elle me propose d'aller boire un verre après la réunion Ah maintenant, tu acceptes qu'on se voie après la réunion ? Laisse moi deviner ...Ton fantôme de mari ne rentre pas ? je me moquer un peu montrant une fois de plus que j'ai raison ! C'est cool tu prend le plie de prendre ton amant quand ton mari n'est pas la puis je me mis à rire roh je rigole Lux Puis je me lève Aller viens on va être en retard . Pour ce qui est du verre on verra ça tout ta l'heure , car un seul c'était vite dis.







       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL :  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Jeu 19 Oct - 22:06
« le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian & Lux
«Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait.»



Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour cette histoire-là, Kristian et Lux n’avaient absolument pas le même point de vue. Ils voyaient chacun toute cette situation de façon totalement différente. Quand Kristian voyait ce dérapage comme un problème minime, Lux le voyait comme un véritable drame. Ce qui est fait, est fait et elle ne pourrait malheureusement rien changer et encore moins l’effacer. Mais aujourd’hui, elle devait tout faire en sorte pour arranger les choses et garder à flot son mariage. Bien que tromper son mari était bien le genre de chose qui créer un trou irréparable dans la coque du bateau. Pour commencer à arranger les choses, Lux devait déjà s’éloigner de l’origine de l’erreur. Donc quitter la radio passait par là et encore une fois, Kristian avait une vision totalement opposée à celle de la jeune Valentine. « Non, je n’ai pas peur que ça recommence. Tu t’es vue… Je pense que j’ai été assez clair, quand j’ai dit que ça ne se reproduirait plus jamais. Mais oui, j’ai peur d’une chose. J’ai peur de la réaction de mon mari s’il apprend que c’est toi et que je passe autant de temps avec toi que ce soit de façon professionnelle ou personnelle comme maintenant. » En effet, prendre leur petit-déjeuner ensemble était une raison personnelle, rien n’obligeait Lux à être avec lui à ce moment précis. Elle aurait pu prendre le petit-déjeuner seule dans un autre restaurant ou chez elle ou même avec un autre collègue de la radio. Mais non, elle avait décidé de le prendre avec Kristian. Ce qui confirmait que la jeune femme était vraiment perdue.

Lux avait pris la décision de ne rien répondre à Kristian, quand il lui dit qu’elle était peut-être arrivée au bout de ce qu’elle pouvait supporter. Il avait peut-être raison, peut-être bien que la patience de la jeune femme était en train d’atteindre son point de rupture. Malgré tout, la blonde ne doutait pas de ses sentiments. Elle aimait toujours son mari et huit ans de mariage ce n’était pas rien. Ils s’étaient certes connus et mariés jeunes, mais à l’époque, ils étaient sûrs et certains de leur choix. Ils faisaient passer toujours l’autre avant le reste. Lux ne savait pas à quel moment Graham avait décidé de faire passer son travail avant sa femme. Si seulement, il avait été plus présent peut-être bien que jamais, elle n’aurait eu ce dérapage. Elle ne serait probablement pas restée aussi tard avec Kristian et à boire plus que de raison. Peut-être que finalement Graham avait également sa part de responsabilité. Mais ça n’aider pas Lux de penser ainsi au contraire, elle se sentait mal de le tenir responsable pour un acte avec lequel, il n’avait rien avoir.

Lux voulait savoir si Kristian jouait avec elle. Elle lui ne demandait pas directement. Elle voulait savoir si les femmes mariées ou indisponibles étaient son truc. Après tout, la jeune femme ne le connaissait pas encore. Ils travaillaient ensemble depuis six mois, mais Lux avait encore beaucoup à apprendre sur Kristian. « Pourquoi, je suis l’exception ? » Pourquoi elle et pas une autre ? Elle doutait fortement qu’il ait des sentiments pour elle, donc qu’elle était sa motivation. La réponse qu’il avait à lui offrir, intéressé beaucoup Lux qui était curieuse de savoir. « Tu veux qu’on parle après la réunion pour que j’arrête d’envisager un futur départ ? Je viens de t’expliquer pourquoi je risque de prendre cette décision. Je trouve que c’est une bonne raison, même si je dois en trouver une autre pour la chaîne. »

Le téléphone de Lux se mettait à sonner. Il s’agissait de son mari. Un sourire s’était affiché sur ses lèvres. Mais elle avait vite déchanté. Puis qu’il lui annonçait qu’il ne rentrait pas ce soir comme s’était prévue initialement. Il serait de retour un autre jour, plus tard. En raccrochant, Lux proposait à Kristian de lui offrir un verre après la réunion. Les moqueries de son collègue ne lui plaisaient pas du tout. « La ferme Kristian ! » Avait-elle dit sèchement. Elle n’était vraiment pas d’humeur à rire. « Tu rigoles peut-être. Mais moi, je ne trouve rien de drôle. » Kristian se levait en proposant à Lux de partir parce qu’il allait être en retard. « Je n’ai pas fini. Vas-y, je t’y rejoins. On a encore le temps. » Dit-elle avant de boire une nouvelle gorgée de son cappuccino. Lux avait surtout besoin d’être quelques minutes seule.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Ven 20 Oct - 15:17

       

       

       
Kristian Lux

       
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...

       


Je sais que ma coéquipière est très a cheval sur ses principes, c'est aussi ce qui fait que notre duo a la radio marche bien puisque nous sommes tout les deux l'opposer l'un de l'autre et pour moi cette tromperie est une chose bénéfique pour Lux qui s'est enfermé dans son couple avec un mari totalement absent. Certes, nos carrières peuvent prendre pas mal de place, d'ailleurs la mienne prend une très grande place dans ma vie et c'est pour ça que je ne suis pas en couple. Je n'aurais pas le temps de m'occuper de quelqu'un, donc certes, je me ferme un peu à l'amour, mais on a qu'une vie non ? Et il faut en profiter le plus possible. De quoi je me suis vue ? Je suis loin d'être dégueulasse ! Je suis plutôt canon, non ? je sais le charme que je pouvais produire sur certaines femmes et la le "tu t'es vue" passe assez mal, je l'avoue après ça, c'est à toi de voir si tu veux lui dire ou non. J'assumerais ma connerie Je hausse les épaules, bon certes je risque de recevoir un coup dans la tronche ! Je ne l'avais pas fais tout seul et je ne l'avais pas forcé non plus, donc Lux pouvait me renvoyais tout ce qu'elle voulait au visage, elle était tout aussi fautive que moi.

Qu'elle ne réponde pas au fait que je penser qu'elle était arrivée au bout de son histoire avec son mari, faisait que confirmer mes paroles pour moi. La vie qu'il lui proposer ne lui correspond peu plus d'après ce que j'avais compris Lux et son mari ce son rencontré très jeune. Sa pouvait comprendre qu'elle ce lasse de cette histoire même si elle l'aime sa je n'en doute pas . Enfin, elle fait ce qu'elle veut, même si l'alcool nous a aidé à nous libérer et nous a permis de succomber à nos envie enfin bref . Peut-être parce que tu es le total opposé de ce que j'aime chez une femme ? Et puis j'ai pas besoin de taper dans les femmes mariés pour avoir une nana . C'était loin d'être matcho ce que je dis , mais c'est vrai, et même si elle préféré le nier depuis ses 6 mois, on se chercher même si on s'en pas réellement compte au début.

Son téléphone sonne est, elle s'éloigne vu sa tête, je me douter de qui ça pouvait être. Je termine mon petit-déjeuner le temps qu'elle termine sa conversation téléphonique est son visage avait changer, bien évidemment e profiter de ce petit moment pour lui faire quelque remarque Tu devrais parce que pour le moment, c'est encore avec moi que tu es et pas lui parce qu'il n'est pas disponible pour toi. Donc arrête d'être trop sérieuse et profite un peu, il n'est pas la Puis je lui propose de repartir et elle voulait terminer avant. Je n'ajoute rien partant à nouveau en direction de la radio où je m'installe à la table notant des petites choses sur une feuille des idées de sujet et autre pour d'autre moment.






       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL :  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Ven 20 Oct - 16:07
« le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian & Lux
«Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait.»



Le projet de Lux de quitter la radio était bien réel. Elle cherchait seulement une bonne raison de ne pas honorer son contrat. Une raison avec laquelle, la chaîne ne pouvait pas l’obliger de rester ou lui faire payer des indemnités. Donc forcément ce ne serait pas pour tout de suite, mais la demoiselle Valentine y travaillait. Kristian était prévenu et il ne serait pas étonné le jour où la jeune Valentine annoncerait son départ. « Je n’ai pas dit que tu étais dégueulasse… Enfin bref… Je compte lui dire, mais je ne citerais pas de nom. Il n’a pas besoin de connaitre avec qui ça s’est produit. Je n’ai pas non plus envie de t’attirer des ennuis inutilement. Je vais assumer ça toute seule. » Même s’ils se balançaient des vacheries à longueur de temps, qu’ils avaient des points de vue totalement différents, qu’on pouvait parfois croire que Kristian et Lux se détestaient, ce n’était pas le cas. La jeune blonde tenait à son collègue après elle ne saurait dire de quelle façon, elle tenait à lui. Mais c’était certain qu’elle ne voulait pas qu’il ait des problèmes par sa faute.

Apparemment, les femmes mariées n’étaient pas vraiment le truc de Kristian. Lux était simplement une exception et la jeune femme lui demandait pourquoi. Pourquoi, il avait décidé de coucher avec elle ce soir-là ? Pourquoi, il voulait que ça se reproduise et qu’elle admette que son mariage ne lui convenait plus ? « Tu me vois comme un défi ? Je suis l’opposé de ce que tu aimes donc c’est quoi l’intérêt ? D’accord, eh bien est une nana disponible et laisses moi sauvé mon mariage. » Qu’il arrête de vouloir qu’elle reconnaisse que l’absence de son mari lui pesait, aiderait vraiment Lux à se convaincre du contraire. Puis ça l’aiderait également qu’il est une copine. Ça prouverait que c’était bien une histoire d’un soir qui ne voulait absolument rien dire. Malgré ce qu’elle disait, Lux avait quand même des doutes sur la signification de cette nuit.

Encore une fois, Lux recevait un appel de son mari qui lui annonçait que son retour était repoussé. Ça commençait à devenir une vraie habitude de la jeune Valentine avait de plus en plus de mal à accepter, même si elle ne disait rien. Elle ne voulait pas se discuter avec son mari au téléphone, ni quand il était présent. Il était tellement rarement là qu’elle voulait profiter de son retour dans de bonnes conditions. « Oui, c’est avec toi que je prends mon petit déj parce qu’on travaille ensemble et qu’on a quelques heures avant de devoir retourner à la radio. Même s’il était présent ça serait pareil. Je n’aurais pas le temps de rentrer chez moi pour y passer seulement un quart d’heure et revenir. Je ne suis pas trop sérieuse, j’essaye simplement de respecter mes engagements. Le principe du mariage semble t’échapper. » Kristian s'en allait laissant Lux seule. Elle finissait son petit-déjeuner en prenant son temps. Elle n'avait vraiment pas envie de retourner travailler. Si elle s'écoutait, elle sécherait la réunion de la matinée qu'elle trouvait inutile.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Ven 20 Oct - 16:53

       

       

       
Kristian Lux

       
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...

       



Je roule des yeux en lui répondant tu n'as pas besoin de m'éviter des ennui j'assume ce que j'ai fait Lux , je ne suis pas du genre à me défiler et je ne te laisserais pas tout assumer seule. Je n'allais pas me cacher derrière elle lorsqu'elle allait avouer à son mari qu'elle avait couché avec son partenaire de boulot. Bon c'est sur je n'ai pas envie de le voir débarquer au boulot et que sur le coup de la colère, il m'envoie une droite, je préfère dans un autre endroit, c'est sur Par contre envoi moi un petit message lorsque tu lui auras dit histoire que je me prépare s'il débarque Mais bon...Je ne vois pas dans qu'elle endroit qu'autre que la Radio il pourrait débarquer vue qu'il n'avait pas mon adresse et puis j'avais du le rencontre ne ou deux fois lors d'une des soirée qu'on organiser avec la radio .

Je soupire ensuite en passant une main dans mes cheveux Non tu n'es pas un défi , pourquoi tu te poses autant de question ? J'en avais envie tout comme toi sinon on ne l'aurait pas fait. Je pense que l'alcool justement nous à aider à... je chercher malgré tout les mots pour ne pas qu'elle pense tout de même que c'est un jeu , un défi ou autre encore une fois entre nous deux lâcher prise je me mis à rire légèrement Oh t'en fais pas pour ça ce n'est pas parce qu'on à coucher ensemble une fois que je ne vais pas voir ailleurs , je ne suis pas engager et puis tu préfère sauver ton mariage qui pour moi bas de l'aile Elle pouvait tenter de sauver son mariage je ne garantie pas que je ne continuerais pas à la taquiner la-dessus !

Je me douter de qui pouvais provenir cet appel d'un certain coter je ressentais une petite pointe d'amertume , car avec un simple appel il la fait sourire alors que moi pour le moment ce n'était pas gagner ! Et lorsqu'elle me dit qu'au final on allait boire un verre ensemble après notre réunion, je n'avais pas pu m'empêcher dans rajouter une couche C'est principalement pour ça que je ne suis pas marié l'engagement me fais bien trop peur ! Je suis quelqu'un de fidèle lorsque je suis en couple, mais le mariage non merci ! Donne-moi alors un exemple de la chose la plus folle que tu es fait ce mois-ci puis je l'avais laissé seul retournant à la radio pour reprendre mon travail.







       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: