AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Il est temps d'être heureux 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 3 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 18 Nov - 18:20
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Sanaa avait agréablement surpris Jake en cédant la première. Elle avait posé ses mains douces sur Jake et l'avait embrassé. Il n'aurait pas pu rêver mieux. Sauf peut-être, comme il le lui avait dit, que le baiser soit plus loin. Il n'était jamais pleinement rassasié de Sanaa. C'était une bonne chose quand on y pensait car si un simple baiser lui suffisait, ça voudrait dire que Sanaa n'avait pas un si gros effet sur lui. Alors que c'était tout le contraire. Il l'aimait et il avait parfois l'impression qu'elle ne comprenait pas à quel point. La preuve, il voulait encore l'embrasser et connaissant Sanaa, il avait compris qu'elle lui donnait une espèce de permission en lui demandant comment aurait dû être ce baiser. Alors il s'était rapproché d'elle et avait ponctué chacune de ses pauses par un baiser pour illustrer ses propos.


Il aurait dû...être doux...un peu tentant...mordillant même...mais toujours plein d'amour...

Il avait essayé de mettre chaque définition dans ses baisers pour finir par un mix de tout. Bon sang, cette femme allait avoir sa peau un jour tellement elle le rendait dingue. A ses yeux, même s'il savait que Sanaa n'était pas parfaite, elle lui correspondait et était faite pour lui.



CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 3 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Dim 19 Nov - 21:49
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Sanaa avait embrassé Jake la première pour une fois. Cette fois-ci, elle n’avait pas tenté de résister. La jeune femme n’avait pas tenté de jouer les tentatrices pour que Jake craque après l’avoir presque fait tourner en bourrique. Si la demoiselle Keagan jouait trop souvent à ce jeu, il ne serait plus amusant au final, autant pour Jake, que pour elle. Mais le baiser qu’avait offert la jeune brune à Jake ne semblait pas le satisfaire. Apparemment, son baiser n’était passé bien. Une remarque qui aurait pu vexer Sanaa. Au lieu de cela, elle lui proposait de lui montrer comment aurait dû être son baiser. Jake ne se faisait pas attendre pour lui montrer et lui expliquer en plusieurs étapes. Évidemment, la demoiselle Keagan le laissait faire. Après tout, c’était elle qui lui avait demandé. Puis elle ne le dirait peut-être pas à haute voix, mais elle appréciait ce moment et ces baisers. Sanaa était attentive à chaque adjective que Jake employé. Quand il finit, la jeune femme prenait la parole et dit. « Et mon baiser n’avait rien de tout cela tout à l’heure ? Il va donc falloir que je me rattrape alors. » La brunette se collait donc à lui et l’embrassant en essayant d’y mettre de la douceur, de la tentation et de l’amour. C’est seulement à la fin du baiser qu’elle lui avait mordillé la lèvre inférieure. « C’est mieux là ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 3 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Dim 19 Nov - 22:16
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
C'était presque devenu une habitude pour Jake d'être le premier à craquer, être celui qui faisait le premier pas dans leur relation. Alors quand Sanaa prenait le contrôle, il était toujours agréablement surpris, au point de ressentir cet espèce de feux d'artifice intérieur. Il se sentait revivre à chaque fois et il adorait cette sensation. C'est pourquoi il n'aimait pas y mettre fin et il essayait toujours de prolonger ces baisers. Il avait choisi ses mots, pour que dans ses baisers Sanaa ressente tout son amour et qu'elle ressente la même envie que lui. A la fin de ses baisers, il avait plongé son regard dans celui de Sanaa, en attendant sa réaction. Il espérait qu'elle n'ai pas mal compris ce qu'il voulait dire. Elle embrassait très bien, il voulait juste encore plus. il s'apprêtait à le lui expliquer lorsqu'elle l'avait embrassé à nouveau, en reproduisant chaque mot que Jake avait utilisé. Il sentait à nouveau le feux d'artifice en lui.


Tu apprends vite...si tu continues comme ça, je saurais plus te résister et je risque de te sauter dessus




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 3 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Lun 27 Nov - 15:51
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Depuis le départ de Faith et Noah, Sanaa se sentait un peu plus libre et légère. La jeune brune n’avait plus l’appréhension de les croiser en ville. Ou celle de rentrer à la maison et de découvrir que c’était le tour de Jake de garder Noah. C’était toujours prévue à l’improviste et la demoiselle Keagan était souvent la dernière au courant. Mais la jeune femme ne pouvait rien dire. Si les rôles étaient inversés, elle ferait exactement la même chose. Elle sauterait sur la moindre occasion pour passer du temps avec son fils. Aujourd’hui, Sanaa avait un poids en moins, mais c’est Jake qui en héritait. Être loin de son fils et avoir peu de contact avec lui devait être compliqué pour lui. Évidemment, il n’en parlait pas à sa petite amie et il faisait comme si tout aller bien.

Peut-être que ce petit après-midi était également un moyen de se réconforter. Pour que ce réconfort fonctionne, il fallait également que Sanaa soit disposée à passer un agréable moment. C’était une hypothèse et peut-être que la brunette était totalement à côté de la plaque. La demoiselle Keagan rendait son baiser à Jake en appliquant ce qu’il avait dit quelques instants auparavant. En lui demandant si sa façon d’embrasser s’était améliorée. « Oui, je sais. » Sanaa avait toujours eu des facilités pour apprendre. « C’est un problème ? » Demande-t-elle à propos de la dernière partie de la phrase.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 3 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Lun 27 Nov - 18:13
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Depuis que Faith avait débarqué dans sa vie, Jake devait tout le temps jongler entre Noah et Sanaa. Il acceptait plus le petit garçon mais il avait encore du mal à accepter son existence, bien qu'il appréciait de passer du temps avec lui. C'est pourquoi lorsque Faith avait dû rentrer en Russie, à cause de son visa, et qu'elle avait emmené Noah, le jeune homme avait souffert de cette séparation. Il savait bien qu'il risquait de ne quasiment plus voir son fils. Il avait envisagé pendant un temps de se battre pour la garde mais en prenant le temps d'y réfléchir, il y avait renoncé. Dans la plupart des cas, sauf si le père parvient à prouver que l'enfant est en danger avec sa mère, c'est elle qui avait la garde. Et s'il se lançait devant un juge, les tensions entre Faith et lui allaient revenir, encore plus forte, et Noah allait se retrouver au centre de tout ça. Il ne pouvait pas lui faire subir ça. Et une partie de lui savait que s'il avait Noah sept jours sur sept, Sanaa risquait de ne pas le supporter et de le quitter. Le jeune White avait dû réfléchir à tout ça et prendre sa décision seul, il ne pouvait pas compter sur Sanaa. Encore maintenant, il n'en parlait pas, leur point de vu était trop différent.

Pourtant, il avait l'impression que le départ de Faith - plus que celui de Noah - avait soulagé Sanaa, qu'elle se montrait plus détendue avec lui. Cette attitude la changeait du tout au tout, surtout en ce qui concernait Jake. Elle redevenait presque comme elle était avant. Elle acceptait ce jeu de se tourner autour et elle essayait même de tenter Jake. C'est un problème...non pas vraiment, il aurait aimé mais il voulait que Sanaa profite de ce moment pour elle. Il avait pris une profonde inspiration pour garder son calme, avant de lui sourire et de caresser ses lèvres avec son pouce.


Non, mais tu as ta surprise.




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 3 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Lun 27 Nov - 19:38
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



La vie reprenait son cours petit à petit. Les choses rentraient dans l’ordre. La relation entre Jake et Sanaa s’améliorait de jour en jour. Ils avaient fait d’énormes progrès comparés à un certain moment. Pendant ces instants-là, leur couple était presque invivable pour la brunette. C’était également le cas pour Jake qui vivait mal la distance que la jeune femme instaurée entre eux. La demoiselle Keagan savait qu’elle en était en grande partie responsable du mal-être de leur relation. Dans la totalité de l’histoire, les deux protagonistes avaient leur part de responsabilité. À présent, la demoiselle Keagan faisait des efforts et Jake faisait de même de son côté. Les choses s’arrangeaient enfin. Sanaa appréciait même le moment qu’ils passaient ensemble, cet après-midi.

Les deux tourtereaux s’embrassaient quand Jake évoquait le fait de ne pas pouvoir résister et d’avoir envie de sauter sur sa petite amie. Sanaa lui demandait si c’était problème que son envie prenne le dessus. Apparemment non, mais il avait réservé une surprise à la demoiselle Keagan, ce qui l’étonnait. « Tu as une surprise pour moi ? C’est quoi ? » Jake avait éveillé sa curiosité.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 3 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Lun 27 Nov - 23:46
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Retrouver Sanaa permettait à Jake de tenir face au départ de Noah. Même si sa petite-amie n'était pas la seule personne qui permettait à Jake de tenir : Lily et Jaimie y étaient pour beaucoup aussi. Il découvrait tout ce qu'il avait loupé avec Noah et voir sa fille évoluer de jour en jour était toujours un émerveillement pour lui.

Il pensait d'ailleurs toujours que Lily était une chance pour eux, elle leur avait permis de se rapprocher. Il en était sûr. Sans elle, Jake et Sanaa ne seraient probablement pas là ce jour-là, ou en tout cas pas aussi proches. Le jeune homme devait d'ailleurs se contenir pour ne pas sauter sur sa petite-amie qui avait mis tout son coeur pour l'embrasser.


Ici déjà...et j'ai appris deux ou trois petites choses pour toi




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 3 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mar 28 Nov - 16:55
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Les enfants étaient un point de départ de la nouvelle relation que créer Jake et Sanaa. Ils avaient fait en quelques sortes les choses à l’envers. Après leur séparation et leur divorcé, ce qui était un ex couple était resté unis pour Jaimie. Jamais la demoiselle Keagan s’opposerait au lien qui unissait Jaimie et Jake. Ils se considéraient comme père et fils. Entre les deux, tout, c’était passé très naturellement. Malgré les différents qu’elle pouvait avoir avec son ex-mari, la brunette avait toujours laisser son fils voir autant de temps et de fois qu’il voulait Jake. Puis il y a eu l’arrivée de Lily, leur petit miracle, eux qui pensaient que Sanaa ne pouvait plus avoir d’enfant. Les médecins s’étaient apparemment trompés. Un bébé qui avait donné la force à Sanaa d’accorder une nouvelle chance à son couple avec Jake. Des évènements qui les conduisaient à ce moment précis. Sur cette plage tellement symbolique pour la demoiselle Turner. Son petit coin de Paradis à elle.

Tout ceci était une surprise pour Sanaa. La jeune femme l’avait remarqué à son arrivée. C’était une évidence. Mais apparemment, ce n’était pas la seule chose. Jake informait la brunette qu’il avait quelques petites choses pour elle. À cet instant, la demoiselle Keagan aimerait vraiment que son petit ami soit beaucoup moins mystérieux et qu’il lui dise ou lui montre ce qu’il mijotait. « Tu peux être un peu plus explicite, s’il te plaît ? » Lui dit-elle en faisant un peu la moue.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 3 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mar 28 Nov - 17:34
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
L'arrivée de Lily avait été à la fois une surprise et un choc. Ils avaient tellement espéré ce bébé qui n'arriverait jamais selon les médecins qu'ils avaient fini par perdre espoir. Une partie de Jake se demandait même si la raison pour laquelle Sanaa avait autant de mal à accepter Noah n'était pas car il lui rappelait qu'ils n'avaient pas d'enfant ensemble - à l'époque en tout cas. Même si, la raison principale restait Faith et cet écart involontaire de Jake.

La surprise de Sanaa avait été préparée dans les grandes lignes mais le jeune homme souhaitait aussi qu'ils puissent se laisser porter par leurs envies. Après tout, Sanaa lui avait demandé de moins réfléchir et se questionner et il était décidé à tout faire pour que leur couple fonctionne. Sauf que la brunette semblait avoir une autre idée en tête puisqu'elle laissait libre cours à sa curiosité, en utilisant une arme redoutable : la moue. Il ne manquait plus que le mordillage de lèvres pour faire craquer Jake. Mais il lui avait simplement souris, avant de l'embrasser faiblement.


Tu veux gâcher ta surprise ?




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 3 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mer 29 Nov - 13:27
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



La spécialité de Sanaa était vraiment de tomber enceinte au plus mauvais moment. Le timing était vraiment mauvais que ce soit pour Jaimie ou pour Lily. Bien qu’ils soient, tous les deux la meilleure chose, qui lui ne soit jamais arrivé dans la vie. La demoiselle Keagan était tombée enceinte de Jaimie a seulement 17 ans. Alors qu’elle venait tout juste débuter sa première année, à l’université californienne de Los Angeles. Cela faisait seulement quatre petits mois. Elle se demandait encore aujourd’hui comment, elle avait réussi à gérer tout cela à cette époque. Le soutien de sa grand-mère y était sûrement pour beaucoup. C’est fou comme cette femme pouvait horriblement lui manquer. D’ailleurs, c’est à elle que Lily doit son prénom. La brunette avait voulu rendre hommage à cette femme magnifique aussi bien humainement, que physiquement. En effet, la grand-mère de Sanaa se prénommait Liliane, mais tout le monde l’appeler Lili. La demoiselle Keagan espérait que sa fille est un jour les qualités de son arrière-grand-mère. Sanaa était tombée enceinte de Lily, après son divorce. Au moment où elle pensait que son couple était bel et bien terminé. Jake et Sanaa avaient mis un terme à leur mariage quelques mois plus tôt. Et pourtant, ils avaient passé une nuit ensemble qui avait conduit à une grossesse qu’aucun n’aurait pu imaginer. Un bébé qu’il avait voulu, mais qu’il n’était jamais venu. Jusqu’au jour où cette idée était loin dans leur esprit.

Jake dévoilait à Sanaa qu’il avait une surprise pour elle. Mais il refusait de lui dévoiler le contenu. « Je n’aime pas les surprises. Tu sais bien que je suis curieuse. » La jeune femme voulait vraiment savoir ce que son petit ami lui préparé.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps d'être heureux - Page 3 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'être heureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: