AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 What's happened? - RUBY & DEREK 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

What's happened? - RUBY & DEREK Empty
MessageWhat's happened? - RUBY & DEREK écrit Sam 4 Nov - 19:35




What's happened?

Ruby Turner & Derek Turner

À chaque fois, que je passais devant l’agence de mannequins « Blackson & Turner », j’étais pleins de fierté. J’étais fier de ma fille et de tout ce qu’elle accomplie dans sa vie. Ruby a constamment cru en ses rêves et elle se donnait toujours les moyens pour réussir. Je l’avais soutenu quand elle avait décidé de devenir mannequin. Quand tout s’était arrêté, j’avais été inquiet pour elle. Mais Ruby avait su retomber sur ses pattes en devenant agent. Je ne pouvais qu’admirer ma fille, qui devait sa réussite qu’à elle-même. Jamais, elle ne s’était laissé abattre. Malgré toutes les épreuves qu’elle avait dû subir et surmonter tout au long de sa vie. Je m’en voulais pour toute la souffrance qu’elle avait endurée. J’avais l’impression qu’avoir une fois de plus failli dans mon rôle de père. J’étais censé protéger, mes enfants, ma fille et pourtant, je n’avais pas réussi.

Je passais devant cette fameuse agence et je décidais de passer à l’improviste pour saluer rapidement ma fille. Cela faisait des semaines peut-être même des mois que je ne l’avais pas vue. Depuis qu’elle avait appris la vérité sur son arbre généalogique. Mais surtout depuis, qu’elle avait emménagé avec Matthew, que je n’appréciais guère, je voyais de moins en moins Ruby. En arrivant à l’accueil de l’agence, je tombais sur l’assistante de ma fille qui m’appris qu’elle n’était pas présente. Apparemment, Ruby serait souffrante et serait absente plusieurs jours. Elle devait vraiment se sentir mal, si elle manquait le travail. Ce n’était pas son genre de s’absenter pour un rhume.

J’étais inquiet, je décidais donc de me rendre immédiatement chez elle. Sa maison était à environs une quinzaine de minutes à pied de son lieu de travail. J’arrivais donc rapidement chez ma fille et je frappais à la porte. J’attendais avec impatience qu’elle vienne m’ouvrir et qu’elle me rassure sur son état de santé.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What's happened? - RUBY & DEREK H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : What's happened? - RUBY & DEREK Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What's happened? - RUBY & DEREK Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Ven 10 Nov - 18:02
What's happened?

Derek & Ruby
" Sage est le père qui connait son enfant ".



L’hôpital, c’était probablement l’endroit que Ruby détestait le plus. Cet endroit ne renfermait uniquement des souvenirs douleurs, si on mettait à part les naissances. Heureusement, la brunette n’était restée que vingt-quatre heures en observation clouée sur un lit d’hôpital. Par chance, la demoiselle s’en sortait avec aucune séquelle sérieuse. Seulement des bleus et des contusions qui s’effaceraient avec le temps. Malgré tout, Ruby avait décidé de s’absenter de son travail quelque temps. La demoiselle Turner avait besoin de prendre un peu de temps pour elle. Elle avait besoin de se remettre de ses émotions. Apprendre qu’un homme voulait une fois de plus sa mort et que les deux hommes en qui elle avait le plus confiance avait comploté derrière son dos avaient mis les nerfs de Ruby à rude épreuve. Elle avait bien besoin de repos. De plus, la brunette voulait se faire oublier quelque temps, histoire de laisser le temps aux marques qu’elle avait autour du cou de s’effacer. Elle pouvait les dissimuler avec du maquillage, mais ce dernier s’efface au cours de la journée. En travaillant, la jeune femme n’aurait probablement pas le temps de faire des retouches maquillages régulièrement au cours de la journée. En plus ça éveillerait les soupçons. La demoiselle Turner est une femme coquette, mais elle ne se repoudre pas sans cesse le nez.

Ruby se trouvait chez elle. Matthew était parti travailler au garage comme chaque jour. La brunette quant à Ruby, elle sortait de la douche. Elle avait seulement enfilé ses sous-vêtements avant de se regardait dans le miroir et regardait les différents hématomes qu’elle avait sur le corps. Ce corps en avait connu des traumatismes, des coups, de la torture, des accidents. La demoiselle Turner en avait de toutes les couleurs et elle se voyait un peu comme une survivante. Elle n’avait qu’un handicap et elle s’en estimait heureuse. Malgré tout Ruby continuer à avancer. Après quelques minutes à contempler les dégâts, la jeune femme enfilait une robe pull en laine qui tombait et dévoilé l’une de ses épaules. Et elle mettait une paire d'Ugg. Ruby avait envie d’être à l’aise aujourd’hui. Quant à ses cheveux, il était coiffé en chignon.

La jeune femme comptait regarder un film blotti dans le canapé quand on frappait à la porte. À l’aide de ses béquilles en essayant de faire le moins de bruit possible, Ruby se dirigeait vers la porte. Depuis son agression, la brunette était beaucoup plus méfiante. Elle regardait dans le judas optique de la porte avant d’ouvrir. Il s’agissait de son père. Mais qu’est-ce qu’il faisait ici ? Elle détachait ses cheveux tentant de cacher son cou, mais ça n’avait pas un franc succès pourquoi s’était-elle coupée les cheveux aussi récemment ? Elle qui les avait eus des années longues. Avec de la chance, les marques avaient assez disparu pour que ça ne saute pas au regard de Derek ou qu’il pense qu’il s’agissait de suçons, mais les marques étaient beaucoup trop grandes pour ça. Ruby ouvrait la porte en disant : « Salut Papa ! Qu’est-ce qui t’amène ? Tu ne travailles pas aujourd’hui ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What's happened? - RUBY & DEREK Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Ven 17 Nov - 11:19




What's happened?

Ruby Turner & Derek Turner

J’avais eu des semaines chargées, ces derniers temps au travail. J’avais donc pris quelques jours pour me reposer un peu. En me promenant en ville, j’avais décidé de faire un petit coucou à ma fille. Mais j’avais appris à l’agence qu’elle était souffrante et qu’elle était probablement chez elle. Je décidais alors de lui rendre une petite visite pour m’assurer que tout aller bien. M’assurer que le mal dont elle souffrait n’était rien de grave. Je m’inquiétais énormément pour ma fille avait tout qu’elle avait vécu et traverser. De plus, elle ne nous disait plus rien. Elle n’avait premièrement plus enfance en nous ou du moins en moi. Deuxièmement, elle ne voulait pas nous inquiéter surtout Octavia. Donc, au lieu de l’appeler et de l’entendre dire que tout allait bien, je préférais le voir de mes yeux. En face, elle ne pouvait pas me cacher ce genre de chose. Même si le mensonge ça va et un mensonge habituel que tout le monde dit. Il était impossible d’aller en permanence bien. Il y a des jours ou tout va moins bien.

Je frappais à la porte attendant que Ruby m’ouvre la porte. Elle avait été assez longue, mais c’était devenue habituelle cette attente. Ce n’était pas facile pour elle de se déplacer avec ses béquilles, même si au bout de trois ans, elle les maniait à merveille. À première vue en apparaissant dans l’encadrement de la porte après l’avoir ouverte, elle se portait bien. « Bonjour ma chérie. Je suis passé à l’agence, on m’a dit que tu étais souffrante donc je suis passée te voir. Je voulais savoir comment tu allais. Non, aujourd’hui, je ne travaille pas. » Je l’observais quelques instants et je remarquais un truc différent. Son cou portait des marques. Je décalais du bout des doigts ces cheveux. « C’est quoi ça ? C’est lui qui t’a fait ? » Si j’apprenais que Matthew faisait du mal à ma fille, surtout physiquement. Je serais capable de le tuer.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What's happened? - RUBY & DEREK H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : What's happened? - RUBY & DEREK Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What's happened? - RUBY & DEREK Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Sam 18 Nov - 20:19
What's happened?

Derek & Ruby
" Sage est le père qui connait son enfant ".



Ruby ne s’attendait pas une seule seconde à la visite de son père. Autrement, la jeune femme se serait arrangée pour cacher ses marques avec du maquillage. Sinon elle aurait mis un haut avec un col montant. Elle aurait trouvé une solution pour pas qu’il s’en aperçoive. Mais là, il prenait la demoiselle Turner vraiment au dépourvu. Elle avait donc tenté de cacher son cou avec ses cheveux. Ils étaient beaucoup trop court, malheureusement elle ne pouvait pas faire mieux maintenant. Qu’est-ce qu’il fait là ? Habituellement, il ne venait jamais à l’improviste, il prévenait toujours même si c’était à la dernière minute. Pourquoi aujourd’hui comme par hasard, il avait décidé de changer ses habitudes. C’est vrai que Ruby avait dit à l’agence qu’elle était souffrante et qu’elle serait absente quelque temps. Elle n’avait pas donné de détails. Dans le flou ça ne l’étonnait pas que son père s’inquiète. La demoiselle Turner avait beau avoir presque une trentaine d’années, elle restait une enfant pour ses parents. « Je vais bien. Je sais prendre soin de moi, toute seule, tu n’as pas besoin de vérifier. Je suis une grande fille Papa. Ce n’est pas la première fois que je tombe malade. Tu aurais aussi pu téléphoner ou envoyer un sms avant de passer. » On pouvait bien comprendre son agacement. Ruby continuait à avoir contacté avec lui, mais elle lui voulait toujours autant pour tous les mensonges. Elle n’arrivait toujours pas à comprendre comment lui et Ava avaient pu prendre cette décision. Comment leur était venue l’idée de la séparer de Logan ? Mais Derek tirait Ruby de ses pensées lorsqu’il déplaçait des cheveux. Il avait remarqué les marques sur son cou. Immédiatement, son père accusait Matthew. « Arrête, si tu penses à Matthew ! Tu te trompes complètement. Jamais, il ne lèvera la main sur moi ou sur n’importe quelle autre femme. Jamais, il ne me fera du mal physiquement. Matthew n’a rien à voir avec ça. » Dit-elle en remettant ses cheveux en place. Rien ne servait de les cacher et pourtant elle le faisait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What's happened? - RUBY & DEREK Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Dim 10 Déc - 19:14




What's happened?

Ruby Turner & Derek Turner

Comme on m’avait dit que Ruby était souffrante, j’avais décidé de passer la voir. Je voulais voir de mes propres yeux comment, elle se sentait. Visiblement, elle n’était pas si malade que cela puisqu’elle avait la bonne énergie pour râler. « Je n’ai pas téléphoné parce que je savais que tu allais me dire que tu allais bien et que je ne devais passer. Or, j’avais envie de voir ma fille et m’assurer moi-même que tu vas bien. » Ma visite semblait agacer Ruby. Enfin, elle l’agaçait réellement. Je connaissais assez bien ma fille pour mon apercevoir. J’allais m’en aller quand mon attention se portait sur son cou qui était couvert de bleus. Je voyais tout à coup rouge persuadée que c’était son petit ami Matthew qui avait posé ses mains sur elle. Si c’était le cas, j’étais prêt à le tuer. Je n’avais même pas formulé ma pensée que Ruby m’arrêter tout de suite. « Si Matthew n’y est pour rien. Qui t’a fait ça ? » Comment une chose pareille avait pu lui arriver. Vu les marques, c’étaient bien les traces laissées par deux mains autour de son cou qui était visiblement. « Il était où, ton fameux copain quand ça t’est arrivé ? C’est pour ça que tu es en colère contre lui en ce moment ? »


by tris
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What's happened? - RUBY & DEREK H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : What's happened? - RUBY & DEREK Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What's happened? - RUBY & DEREK Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Ven 15 Déc - 15:34
What's happened?

Derek & Ruby
" Sage est le père qui connait son enfant ".



En temps normal depuis la révélation, Ruby ne sautait pas de joie, quand son père venait lui rendre visite. Il restait son père, donc la demoiselle Turner lui devait un minimum de respect. Mais ça l’agaçait tout de même, quand il débarquait chez elle, sans avoir été invité. La brunette ne se gênait pas pour lui faire comprendre d’ailleurs. C’est vrai que s’il attendait une invitation de la part de Ruby ou de Matthew, jamais il n’aurait mis les pieds chez eux. Aujourd’hui, il avait vraiment choisi le mauvais moment pour en ne pas l’avertir, avant son passage. « C’est bon, tu m’as vu, je vais bien. Un appel aurait suffi. » Non, on aurait dit, mais Ruby ne le mettait pas à la porte. Elle lui disait seulement qu’il n’y avait pas de quoi s’affoler.

Derek finit par remarquer les marques sur le cou de Ruby. Il commençait par penser que c’était l’œuvre de Matthew, mais la jeune femme l’arrêtait immédiatement. Elle connaissait très bien son père pour anticiper ses pensées. « Oui, ce n’est pas Matt. C’est une personne mal intentionnée, je suppose. » La brunette ne voulait pas lui dire que cette histoire avait un rapport avec New-York et Little Rock. Cette affaire l’avait bien assez souffert lui et Octavia, peut-être même Ava. « Il était à la maison. Je me suis fait agresser en rentrant à la maison. Mais c’est bon, je vais bien. » Dit-elle en quittant le hall d’entrée et en se dirigeant vers le salon. Visiblement, Derek ne serait pas là en simple coup de vent. « Les raisons pour lesquelles j’en veux à Matthew ne te concernent pas. C’est entre lui et moi. Moi, je ne me mêle pas de ton couple avec maman ou avec qui que ce soit. » Parfois, Ruby avait des doutes sur le fait que ses parents soient toujours ensemble. Mais elle n’en disait rien, ça ne la regardait pas. Puis, elle était la preuve vivante que son père allait voir ailleurs.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What's happened? - RUBY & DEREK Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Lun 25 Déc - 23:25




What's happened?

Ruby Turner & Derek Turner


Le moins, que l’on puisse dire, c’est que ma fille ne sautait pas de joie en me voyant. C’était limite, si elle ne me virait pas de chez elle. Je suppose que je devais m’estimer heureux, qu’elle ne me ferme pas la porte au nez. Oui, je voyais bien qu’elle était en pleine forme. Alors pourquoi se faisait d’elle porter malade au boulot ? Ce n’était pas son genre de raconter des salades. Puis c’était sa propre entreprise, elle n’avait pas vraiment d’avoir de véritable raison pour ne pas venir au bureau. Elle pouvait travailler de chez elle et qui vérifierait qu’elle faisait bien son travail ou non ? J’eue assez rapidement la réponse à mes questions. Les marques autour de son cou, illustraient bien la réponse. Je voulais des explications et Ruby m’en donnait. Mais elle était beaucoup trop vague à mon goût. « Pourquoi il t’a fait ça ? Il voulait quoi ? » Je craignais que le cauchemar qu’on avait vécu il y a quatre ans en la perdant recommence. Je ne comprenais toujours pas comment elle avait pu se retrouver dans des histoires aussi graves. Pour moi, sa vie a dégringolé au moment où Matthew était rentré dans sa vie. Avant lui, Ruby avait de bonnes fréquentations respectables. Certes je ne connais pas tous ses amis, mais le peu que je connais me semblait être de bonnes personnes. Rien avoir avec ce drogué donc elle s’était amourachée. Qu’est-ce qu’elle lui avait trouvé et qu’est-ce qu’elle lui trouvait encore aujourd’hui ? « Tu t’es fait agresser où ? Ils ont arrêté le type ? » Je faisais le lien entre cette histoire et les tensions que j’avais remarqué entre ma fille et son petit ami. Mais Ruby ne voulait pas en parler. Ce qu’elle me dit ne me plaisait pas du tout. Ça m’énervait même. « Je n’aime pas tes sous-entendus. Je suis fidèle à ta mère. On n’est pas marié depuis presque trente ans pour rien. » Je n’avais commis qu’une faute qui avait de lourdes conséquences, mais par la suite, je n’ai pas eu le moindre écart de conduite.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What's happened? - RUBY & DEREK H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : What's happened? - RUBY & DEREK Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What's happened? - RUBY & DEREK Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Lun 15 Jan - 17:04
What's happened?

Derek & Ruby
" Sage est le père qui connait son enfant ".



Maintenant que Derek avait remarqué la marque sur le cou de Ruby, la jeune femme savait que son père allait rester un moment avec elle. D’autant plus, qu’il semblait déterminé à avoir des explications. Si la jeune femme avait bien hérité quelque chose de son père, c’était bien son côté têtu et rancunier. C’était bien de lui, qu’elle tenait ses deux défauts, qui donnent du fils à retordre à l’entourage de la demoiselle Turner, par moment. Derek voulait savoir pourquoi cet homme s’en était pris à sa fille. « Je n’en sais rien. Est-ce que les fous ont besoin d’une réelle raison pour s’en prendre aux autres ? » Autant lui faire croire qu’elle était de nouveau au mauvais endroit au mauvais moment. Qu’il continue à ignorer que tout était lié. Oui, elle lui mentait, mais c’était pour la bonne cause. Il avait déjà assez souffert avec le décès d'Ylan. Mais aussi, avec la protection de témoin sous laquelle Ruby avait été placée par le passé. Pour lui, tout cela était de l’histoire ancienne et ça devait le rester. D’autant qu’à chaque coup dure le couple de ses parents empathie. Déjà, que l’ambiance n’était pas au beau fixe depuis la révélation, la demoiselle Turner l’avait bien remarqué.

Derek voulait encore plus de détails. Il voulait savoir où l’agression s’était déroulée. Également, si l’agresseur de son enfant était derrière les barreaux. « Je me suis fait agresser à quelques mètres de la maison. Je rentrais du travail. Pour finir, oui, Papa, il a été arrêté. Je n’ai plus rien à craindre. » Cette dernière phrase était probablement le plus gros mensonge que Ruby prononçait aujourd’hui. Quand son père voulait connaître la raison, pour laquelle la demoiselle Turner en voulait à sa petite amie, elle lui avait fait comprendre, que ça ne le concernait pas. La brunette ne voulait pas lui parler de son couple et encore moins de ses problèmes. D’autant plus, que Derek ne portait pas du tout Matthew dans son cœur. Chaque excuse serait bonne pour pousser sa fille à rompre avec ce dernier. Mais c’était une chose que Ruby ne ferait probablement jamais sauf si elle en était vraiment contrainte. Il en fallait beaucoup pour faire fuir la jeune femme. En disant à son père que ses différents avec Matthew ne le regardait pas, la brunette avait sous-entendu que son père n’était pas totalement honnête avec Octavia. Ce qui ne plaisait pas à Derek. Il ne manquait pas de lui dire. « Si c’est vrai tant mieux ... »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What's happened? - RUBY & DEREK Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Sam 10 Fév - 14:03




What's happened?

Ruby Turner & Derek Turner


Je ne supportais pas l’idée que quelqu’un ait porter la main sur ma fille. J’étais vraiment hors de moi. Je serrai les poings pour contrôler ma colère. Si je mettais la main sur ce type, je serais presque capable de le tuer. Pourquoi, il s’en était pris à elle ? Visiblement, Ruby n’avait pas la réponse à cette question. Elle le qualifiait de fou, moi, j’aurais plutôt dit qu’il s’agissait d’un monstre. Quel genre d’homme lève la main sur une femme ? Tenter de l’étrangler en plus de cela, il s’était même pris à une femme avec un handicap, incapable de fuir. C’était vraiment un lâche. Je n’en revenais pas. J’espère qu’il allait bien payer parce qu’il venait de lui faire. Je n’arrivais pas à comprendre… Pourquoi, c’était une fois de plus tombé sur elle ? Elle avait déjà affronté bien assez de choses. J’avais une fille qui était devenue une femme forte dont j’étais fier. Mais je ne voulais pas qu’elle atteindre ses limites. Je savais qu’au fond, elle restait ma petite fille fragile et vulnérable.

Je voulais savoir où elle s’était fait agresser et si son agresseur avait été interpeller. J’avais été surpris d’apprendre qu’elle avait été agressée à quelques mètres de chez elle. Pourtant, Pacific Avenue est un coin plutôt tranquille ou de nombreuses familles vivent. J’avais d’ailleurs été surpris quand Ruby m’avait annoncé que Matthew avait acheté une maison là-bas et qu’elle emménageait avec lui. J’aurais pensé qu’il était plus du genre à vivre dans un quartier plus animé avec un bar au coin de la rue. C’était sûrement l’appel de l’océan Pacifique qui l’avait séduit. « Tu es sure qu’il ne sortira pas de sitôt de prison ? Tu es sûre que c’est bien lui qu’ils ont attrapé ? » Peut-être que dans la pénombre et sous le choc, Ruby n’avait pas bien distingué son visage. Puis je ne pouvais pas dire que je faisais à cent pourcent confiance à la police. C’est bien en fréquentant l’un d’entre eux qu’elle s’était attirée des ennuis. Mais je savais que ce Blake était un homme bien et qu’il n’était pour rien. C’était son travail qui était de nature dangereuse et on avait besoin de personne qui se mette en danger pour garder notre ville en sécurité.

J’avais vu des tensions entre ma fille et son petit ami. J’avais essayé de savoir ce qui n’allait pas. Mais elle m’envoyait balader en beauté. En me reparlant de l’infidélité que j’avais eu envers sa mère. Par contre, je refusais de discuter de cela avec elle. Ça concernait uniquement mon couple donc Octavia et moi et sûrement pas ma fille. Puis au final, je ne regrettais pas vraiment puisque sans cette erreur, je n’aurais jamais eu Ruby et elle était quelqu’un d’indispensable dans ma vie. Sans elle, ni Octavia, ni moi n’aurait surmonté la perte d’Ylan. Je ne serais pas contre le fait que ces tensions conduisent à une séparation entre Ruby et Matthew. Je n’appréciais vraiment pas son petit ami. Mais je ne voulais pas non plus que ma fille soit malheureuse. Surtout pas dans l’état dans lequel, elle était lors de leur première séparation. C’était également son premier amour, probablement le plus douloureux.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What's happened? - RUBY & DEREK H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : What's happened? - RUBY & DEREK Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What's happened? - RUBY & DEREK Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Dim 11 Fév - 16:32
What's happened?

Derek & Ruby
" Sage est le père qui connait son enfant ".



Ruby voyait bien que Derek était fou de rage. Comme tous les pères, il ne supportait pas que quelqu’un ait osé s’en prendre à l’un de ses enfants. Il avait déjà perdu un fils suite à une maladie pulmonaire, un second à cause d’une erreur de jeunesse. Aujourd’hui, Ruby était la seule enfant, qu’il lui restait. La jeune femme sait que son père tient énormément à elle. Il était même prêt à tout pour elle. Elle n’ignorait pas non plus que sa plus grande peur était de la perdre également. D’autant plus que manque de chance pour lui, Ruby avait tendance à se retrouver dans des situations périlleuses malgré elle. La demoiselle Turner savait également que les différents qu’elle avait avec son père, le faisait souffrir. Mais elle faisait des efforts pour tenter de lui pardonner. Mais c’était difficile, il l’avait séparé de son frère jumeau et il lui avait menti pendant tellement d’années. La brunette avait hérité de Derek son côté très rancunier. Il devait donc savoir un minimum combien s’était complexe et difficile pour Ruby de tourner la page et de pardonner. Malgré ça, Derek persévérait pour garder un lien avec sa fille. Comme il l’avait fait aujourd’hui en apprenant qu’elle était souffrante, il était venu prendre de ses nouvelles. Finalement, il avait appris quelques choses de bien pire qu’un rhume ou une grippe.

Ruby ressentait également l’inquiétude de son père. Derek confirmait ce que pensait la jeune femme avec ses questions. Il voulait s’assurer que l’homme qui avait fait du mal à sa fille, n’est plus l’occasion de le faire. « Oui papa, j’en suis sûre. J’ai bien vu son visage. » Quand il tentait de l’étrangler, il était face à face. Ruby ne voyait que son visage donc elle ne pouvait pas l’oublier. Elle le reconnaîtrait même parmi cent autres visages. Il avait un regard noir et sans émotion. La panique et la peur dans les yeux de la brunette ne lui avaient fait aucun effet. La demoiselle Turner hésitait un moment avant d’ajouter. « Je… Je lui ai tiré dans l’abdomen. Il n’y avait donc aucun doute à avoir. » Ruby allait s’installer dans le canapé en invitant d’un signe de la main son père à faire de même. « Papa, ne t’en fais pas, je vais bien. Je n’ai plus rien à craindre. Surtout, ici, Matthew a rendu cette maison plus sure qu’une forteresse. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What's happened? - RUBY & DEREK Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
What's happened? - RUBY & DEREK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: