AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 What's happened? - RUBY & DEREK 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Mar 6 Mar - 17:11




What's happened?

Ruby Turner & Derek Turner


Ce soir, je ne dormirais pas tranquille en sachant, qu’une fois de plus ma fille s’était fait agresser. C’était loin d’être la première fois, qu’elle était la cible de personne mal intentionnée. J’avais énormément de mal à comprendre pourquoi… Pourquoi était-elle la tête de turc de ses personnes ? J’aimerais vraiment mettre la lumière sur ces questions. Si je pouvais, j’échangerais même ma place avec elle. Je ne supportais plus d’entendre qu’on lui faisait du mal. Du haut de ses vingt-neuf ans, Ruby restait ma petite fille et ma princesse. Je ne tolérais pas qu’on s’en prenne à elle, qu’elle qu’en soit la raison. C’était arrivé beaucoup trop de fois, trop souvent, c’était intolérable. La première fois, que j’ai été informé d’une de ses agressions. C’était lorsqu’elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, à New-York en compagnie de Blake. Ensuite, lorsqu’on la pousse sous les roues d’une voiture, après un séjour à New-York, pour les fashions-weeks. D’ailleurs, depuis ce jour, ma fille n’a jamais remis les pieds dans cette ville. On pouvait comprendre pourquoi. Il y a quelques années, également, elle s’est fait agresser par trois hommes homophobes, lorsqu’elle entretenait une relation amoureuse avec une femme. La fameuse Faith dont elle était toujours très proche et dont elle était la marraine de son enfant. Je n’avais jamais eu l’occasion de la rencontrer. À cette époque, Ruby avait totalement coupé les ponts avec ma femme et moi. J’avais d’ailleurs été surpris d’apprendre que ma fille aimait aussi bien les hommes, que les hommes. Elle nous avait jamais fait son coming-out et on n’en avait jamais reparlé. Maintenant, il y a quelques jours, une nouvelle agression. Les marques autour de son cou n’étaient pas très vieilles. J’espérais vraiment que c’était la dernière de sa vie.

J’écarquillais les yeux quand Ruby m’avouait qu’elle n’avait aucun doute sur l’identité de son agresseur puisqu’elle lui avait tiré dessus. « Tu as bien dit que tu lui avais tiré dessus ? Mais depuis quand tu as une arme ? C’est ton copain qui te la fournie ? Tu ne vois pas qu’il a une mauvaise influence sur toi ? » J’étais horrifié. J’étais totalement contre les armes à feu. Elle faisait tellement de mal. Je fais partie de ses personnes qui aimeraient que le port d’armes soit interdit. Je pensais avoir élevé ma fille avec ses valeurs. Ruby s’installait sur le canapé en me disant de ne pas m’inquiéter. Plus facile à dire qu’à faire évidemment. Je m’installais près d’elle, alors qu’elle m’affirmait que Matthew avait rendu la maison plus sure qu’une forteresse. « Pour une fois, qu’il fait un truc bien. Tu es sûre que son système fonctionne bien ? ». Oui, j’étais inquiet pour ma fille et il y avait de quoi l’être. « Tu es sûre que tu ne veux pas que ta mère soit au courant. J’ai promis de ne jamais lui mentir. Elle sait quand je lui cache des choses… » D’autant plus que je ne saurais pas dissimulée l’inquiétude que j’avais pour ma fille.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4233 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Sam 10 Mar - 13:47
What's happened?

Derek & Ruby
" Sage est le père qui connait son enfant ".



Ruby s’en voulait presque pour cette agression. Elle savait que ce n’était pas de sa faute. La brunette n’avait rien demandé. Mais elle se sentait mal d’infliger autant d’inquiétude à ses parents. La demoiselle Turner aurait dû prendre la peine de camoufler ses marques avec du maquillage ou de couvrir son cou avec un vêtement, même si elle n’attendait pas de visible. Ça aurait évité à Ruby de voir dans les yeux de son père de l’incompréhension, de la colère et de l’inquiétude. Sur trois de ses enfants, Ruby était la seule qui faisait encore parti de sa vie. Il ne supporterait pas le perdre, la jeune femme le savait. Déjà, qu’il vivait assez mal qu’elle se soit éloignée de lui et qu’elle lui en veuille depuis la révélation. La jeune femme ne voulait pas le faire souffrir, c’était son père après tout. Il l’avait élevé, il l’aimait, il a fait des sacrifices pour elle, il lui a donné le meilleur qu’il pouvait offrir et il lui a permis d’être la femme qu’elle est aujourd’hui. Il a cru aux rêves d’enfant de Ruby et lui avait permis de les réaliser, quand d’autres parents l’auraient certainement freiné. La brunette savait que certains parents considéraient qu’être mannequin n’était pas un métier.

Comme, elle si attendait Derek était plus que surpris quand Ruby lui annonçait qu’elle avait tiré sur son agresseur. C’était la seule solution qu’elle avait eue pour s’en sortir. Son père était presque horrifié. Elle savait qu’il était totalement contre les armes et jusqu’à aujourd’hui, il ignorait que sa fille en possédait une, depuis plusieurs années maintenant. Dès le lendemain de son enlèvement à New-York, Ruby avait cherché un moyen de protéger. Le seul moyen qu’elle avait trouvé été l’achat d’une arme. Elle avait fait en sorte d’obtenir un permis, d’apprendre à son servir de choisir son arme avec l’aide d’un spécialiste. « Arrête avec Matthew ! Il n’a rien avoir là-dedans… Je l’ai eu bien avant que je me remette en couple avec lui… Ça doit bien faire six ans que je possède une arme… Il n’a pas une mauvaise influence sur moi… Il est d’ailleurs ce qui m’est arrivé de meilleur ses dernières années… Tu devrais commencer à l’accepter, Papa. Matthew n’est pas près de sortir de ma vie. »

Ruby assurait qu’elle était en sécurité. En particulier à la maison, après l’agression de sa petite amie, Matthew avait renforcé les systèmes de sécurité. Même si la jeune femme lui avait assuré que ce n’était pas peine. Elle savait que lui aussi s’inquiéter beaucoup pour elle autant que Derek pouvait s’inquiéter. Évidemment, son père n’avait pas pu s’empêcher de lancer une pique concernant Matthew. La demoiselle Turner soupira avant de répondre. « Oui, je suis sûre qu’il fonctionne. Je peux aussi t’assurer, qu’il ne fait pas que ça bien. »

Derek demandait ensuite à Ruby s’il était certain qu’elle ne voulait pas que sa mère soit au courant. « Je ne voulais pas non plus que tu sois au courant. Je n’ai pas envie de l’inquiéter pour rien Papa. Tu peux garder ce secret pour moi. C’est ton fort de garder les choses pour toi et de dissimuler la vérité. » C’est vrai que c’était une agression gratuite, mais c’était sorti tout seul. La rancœur de la demoiselle Turner était plutôt tenace.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Dim 18 Mar - 17:56




What's happened?

Ruby Turner & Derek Turner


J’étais le genre de personne qui était totalement contre les armes. Je suis persuadé que c’est un fléau pour notre pays. Nous serions plus en sécurité, s’il y avait beaucoup moins d’armes en circulation aux Etats-Unis. Jamais, je n’aurais imaginé que Ruby puisse en posséder une. Je lui avais toujours montré mon opinion et je pensais qu’elle partageait le même avis que moi. Je n’arrivais pas à croire qu’elle avait en sa possession une arme et d’en plus de cela qu’elle l’est utilisée sur un homme. J’étais persuadée que c’était son petit ami qui l’avait embarqué dans cette histoire et qu’il lui avait donné cette idée. Mais ma fille m’assurait que non. Elle précisait même qu’elle la possédait depuis six ans. J’étais même surprise d’entendre qu’elle pensait que Matthew était la meilleure chose qu’il lui soit arrivé ses dernières années. « Comment tu as pu penser qu’avoir une arme était une bonne chose ? Et tu mérites bien mieux qu’un homme comme lui. Tu pourrais avoir n'importe qui. Je sais, il arrive toujours à faire partie de vie même quand tu l’as parti pendant deux ans. Pire qu'une sangsue. » En effet lors de leur première histoire, Matthew avait trompé Ruby, qui avait décidé de quitter Los Angeles. Elle s’était installée pendant deux ans à Milan pour être sûre de ne plus croiser son ex petit ami et tenter de l’oublier. Visiblement sans succès parce qu’aujourd’hui, elle était de nouveau en couple avec lui à mon grand désespoir.

Ruby m’assurait que Matthew avait installé un système de sécurité dans la maison. Je n’étais pas sûre de fiabilité, mais ma fille m’assurait que son petit ami avait fait du bon travail. Et que ce n’était pas seule chose dans laquelle, il était compétent. « Je n’ai pas besoin d’en savoir plus à son propos. Ça ne m’intéresse pas. » Ruby était certaine, qu’elle ne voulait pas mettre sa mère au courant. Elle avait raison, elle allait bien, il était inutile d’affoler Octavia. Mais il fallait que je réussisse à dissimuler mon inquiétude. « Dissimuler des choses n’est pas un plaisir. Je n’ai pas aimé te mentir pour ta gouverne. » Ma fille ne pardonnerait jamais d’avoir menti sur sa mère biologique et de lui avoir caché l’existence de Logan.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4233 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Jeu 29 Mar - 15:59
What's happened?

Derek & Ruby
" Sage est le père qui connait son enfant ".



Ruby savait que son père serait furieux d’apprendre qu’elle était en possession d’une arme. La jeune femme connaissait très bien la position de Derek. Mais elle n’avait pas trouvé d’autres solutions pour se sentir au minimum en sécurité. La demoiselle Turner aurait pu également choisir de le cacher à son père. Ne pas dire qu’elle lui avait tiré dessus ou mettre cet acte sur le dos de quelqu’un d’autre. Mais ce serait également reproduire ce qu’elle lui reprochait toujours depuis des années : le mensonge. Ruby détestait cela et elle mettait un point d’honneur à être le plus honnête possible. Derek n’en démordait pas. Il trouvait toujours le moyen d’insérer Matthew dans la conversation. Il ne cessait de répéter qu’elle pouvait être avec un homme meilleur que lui. Évidemment, ce n’était pas l’avis de la jeune brune. Elle était bien avec son petit ami, c’était ce qui importait. Il la rendait heureuse et elle se sentait en sécurité avec lui. Ruby était navrée que ça ne suffise pas à son père. « Ce soir ça a prouvé que c’était une bonne idée. Sans arme, je n’aurais jamais pu me défendre… Arrête avec Matt’ tu n'en as pas marre de toujours le dénigrer… Peut-être que justement, je ne mérite pas mieux. Tu ne t’es jamais posé la question que ça pouvait être l’inverse. Que lui pouvait mériter mieux que moi… J’ai tous les défauts possibles, physique. » Dit-elle en désignant ses jambes. « Et je n’ai pas un caractère facile et pourtant, il le supporte ce qui n’est pas le cas de tout le monde. » Comme Derek le disait, depuis que Matthew était rentré dans la vie de Ruby, il n’en était jamais sorti. D’ailleurs, la demoiselle Turner était bien contente que ce soit le cas. Elle avait aucune envie qu’il quitte sa vie. Elle avait besoin de lui près d’elle. Puis elle l’aimait et les sentiments ne se contrôlent pas.

Ruby refusait que sa mère soit tenue au courant de son agression. La brunette ne voulait pas l’inquiéter pour rien. Maintenant, c’était passé et elle n’avait rien à craindre. Son agresseur est actuellement dans un lit d’hôpital et dès qu’il irait mieux, il sera envoyé derrière les barreaux. Il n’aura plus l’occasion de faire du mal à la jeune femme. La demoiselle Turner en profitait pour faire remarquer à son père qu’il savait à merveille dissimuler la vérité. Il n’avait bien fait pendant plus de vingt-cinq ans avec Logan et elle. « Peut-être que ça ne te plaît pas. Mais tu es doué pour dissimuler la vérité, tu n'as sûrement pas perdu la main, donc ne dit rien à maman. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Lun 25 Juin - 19:40




What's happened?

Ruby Turner & Derek Turner


J’étais persuadé que les armes n’étaient pas une solution. Même si apparemment, Ruby était saine et sauve, parce qu’elle en possédait une et qu’elle avait su s’en servir contre son agression. J’étais tout de même horrifié d’apprendre qu’elle se promenait depuis six ans avec une arme dans son sac à main. Ma fille en avait assez que je dénigre Matthew sans petit ami. J’étais attristée de la manière dont elle se voyait. Comment pouvait-elle penser qu’elle ne méritait pas de faire aimer par quelqu’un de bien mieux que ce type ? Comme pouvait-elle valoir moins qu’un drogué, taulard et raté de service. Oui, c’était bien comme ça que je voyais de fameux Monsieur Rider. « Tu peux me promettre que tu vas te débarrasser de cette arme ? Et toi arrêtes de te dénigrer. Tu es parfaite malgré ton handicap et je ne dis pas ça parce que je suis ton père. Je sais que je ne suis pas le seul à penser ça. Quant à ton caractère, il est supportable. Je suis bien placé pour le savoir. » Pour moi, ma fille était tout simplement parfaite. Je m’avançais vers elle pour la prendre dans mes bras. Même si j’étais quasiment certain qu’elle allait me repousser.

Ruby refusait qu’Octavia soit au courant de son agression. Je n’étais pas très à l’aise avec le fait de lui dissimuler la vérité. Ma fille me rappelait que j’étais doué pour ça. C’est vrai, je lui avais caché pendant vingt-cinq ans qu’elle était ma fille, mais pas celle d’Octavia. Mais aussi qu’elle avait un frère jumeau qui était marié à sa cousine adoptive. « Mais je n’ai jamais rien caché à ta mère. Je ne mentirais pas à ta mère et tu ne devrais pas le faire toi aussi. »


by tris
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4233 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Dim 1 Juil - 14:52
What's happened?

Derek & Ruby
" Sage est le père qui connait son enfant ".



Derek avait toujours été contre les armes. Ruby le savait bien. Mais d’un autre côté, il n’avait pas vécu ce que sa fille avait subi. Son avis aurait probablement changé, s’il avait été à la place de la demoiselle Turner. Il savait, qu’elle avait vécu l’horreur, mais il n’avait pas la moindre idée des détails. Des précisions que Ruby ne lui révélerait jamais. L’avis de Derek n’avait pas beaucoup d’importance, aujourd’hui. Elle était à présent une femme capable de prendre ses propres décisions et d’avoir sa propre opinion. C’est pour cette raison que Ruby donnait à Derek la réponse contraire de celle qu’il attendait. « Non, je ne vais pas te promettre que je vais me débarrasser de cette arme. Je compte bien la garder sur moi comme ses six dernières années. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me sentir un minimum en sécurité. J’ai même eu la preuve, qu’elle était utile. Je te rappelle seulement que si je ne l’avais pas eu, je ne serais sûrement pas là, à avoir cette discussion avec toi. »

Ruby en avait plus qu’assez que Derek dénigre sans arrêt Matthew. La demoiselle Turner avait compris que son père n’appréciait pas son petit-ami. Mais elle n’allait pas le quitter pour autant. Il devait s’y faire maintenant. D’autant, plus que leur relation ne se comptait plus en semaines ou en mois, mais en année. Cela faisait bientôt trois ans, qu’ils étaient en couple. Même si au départ ce n’était pas du tout officielle. Ruby pensait réellement que c’est elle, qui ne méritait pas Matthew. Elle savait, qu’elle avait énormément de chance d’être avec lui. Évidemment, Derek n’était pas de cet avis. Le contraire aurait étonné la jeune femme. « Justement, tu es mon père. Ton avis ne compte absolument pas. Ne te fatigue pas à argumenter, quoi que tu me dises, rien ne me fera changer d’avis. » Comme, il le disait, Derek était bien placé pour savoir que c’était vrai et qu’elle était bien plus tête qu’une mule.

Mais bien sûr, Derek n’a jamais menti à Octavia. Ruby n’en croyait pas un mot. Mais elle ne disait rien. « Très bien, tu peux lui dire. Mais c’est toi qui gères son stress. Et tu te débrouilles pour la convaincre que je vais bien, parce que c’est réellement le cas. Maintenant, tu veux bien me laisser, j’ai du boulot. » La demoiselle Turner ne se rendait plus à l’agence, mais elle travaillait à distance, depuis chez elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Lun 9 Juil - 17:05




What's happened?

Ruby Turner & Derek Turner


Je connaissais par cœur ma fille. Comme je m’y attendais, elle n’avait aucune intention de se débarrasser de son arme. J’étais plutôt content qu’elle soit honnête et qu’elle ne me dise pas simplement oui pour que je la laisse tranquille. J’étais vraiment inquiet pour Ruby et contrairement à elle, savoir qu’elle avait une arme en sa possession ne me rassurer pas. Pour moi, elle se mettait en danger. Un coup peut partir si facilement. « Je pense que tu as eu beaucoup de chance encore une fois. Tu lui as tiré dessus par surprise, mais s’il avait vu l’arme, il aurait bien pu te désarmer et retourner ton arme contre toi. » Ma fille était tellement vulnérable à présent. Depuis son accident et la diminution de la capacité de ses jambes, elle n’avait plus la même possibilité pour se défendre. Je sais qu’avant son accident, elle faisait un peu de boxe. Des notions, qu’elle était incapable d’utiliser aujourd’hui, à cause de son manque d’équilibre.

Je n’aimais pas entendre les mots de Ruby. Elle se dénigrait et elle pensait qu’elle valait moins que les autres à cause de son handicap. Un avis, que je ne partageais absolument pas. Mais ma fille m’avait bien fait comprendre que peu importe mes arguments rien ne changerait l’opinion qu’elle avait d’elle. Si elle le disait c’est que c’était vrai, donc je préférais ne pas insister. Je réussirais simplement à l’énerver.

J’avais réussi à convaincre Ruby sur une chose. Tenir sa mère au courant de son agression, je ne pouvais pas cacher une chose aussi importante à ma femme. Elle acceptait que je lui dise, mais j’avais également en charge de rassurer Octavia, une opération beaucoup plus délicate. Mais j’y parviendrais, même si ce serait compliqué et probablement long à la convaincre. Ruby en profitait pour me demander gentiment de partir. « D’accord. Je vais te laisser travailler. Prend soins de toi et donne nous de tes nouvelles. Un texto ou un appel ça fait toujours plaisir. On t’invitera probablement bientôt à dîner ou déjeuner à la maison… Avec Matthew. » Je savais que si on n’incluait pas son petit ami, il était certain qu’elle ne viendrait pas. Elle n’étudierait même pas la question. Je déposais un baiser sur la joue de ma fille. « Je ne te lève pas. Je connais le chemin de la porte. Repose-toi. N’oublie pas que ta mère et moi, on t’aime. » Je sortais de la maison de ma fille et me dirigeais vers chez moi.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4233 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit Lun 16 Juil - 22:38
What's happened?

Derek & Ruby
" Sage est le père qui connait son enfant ".



Derek voyait le pire des scénarios concernant les armes. Il ne voyait pas le côté positif, qu’elle avait eu cette fois. Sans elle, Ruby ne serait probablement plus de ce monde. La jeune femme en était convaincue donc elle ne changerait pas d’avis. Elle garderait cette arme que ça plaise ou non. « Si un jour, quelqu’un tourne mon arme contre moi. C’est que la chance a arrêté de me sourire et que mon heure est enfin venue simplement. » La demoiselle Turner n’échapperait pas éternellement à la mort. De toute façon, tout le monde finissait par partir un jour, c’est inévitable.

Derek s’apprêtait à partir après avoir convaincu Ruby de parler de son agression à Octavia. La brunette laissait la tâche à son père de lui annoncer et surtout de la rassurer. Son père d’ailleurs l’informait qu’il l’inviterait bientôt en compagnie de Matthew. Le petit ami qu’il ne portait pas dans son cœur. « Ne te sens surtout pas obliger Papa. » La demoiselle Turner n’avait pas spécialement envie de vivre un dîner ou un déjeuner tendu entre son père et son petit ami. Moins ils se voyaient, mieux tous les deux se portaient donc pourquoi se forcer. « Je sais… » Dit-elle quand son père lui rappelait qu’il l’aimait. Ruby n’en doutait pas malgré ses erreurs.

FIN DU SUJET
Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What's happened? - RUBY & DEREK - Page 2 Empty
MessageRe: What's happened? - RUBY & DEREK écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
What's happened? - RUBY & DEREK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: