Partagez|

JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 782 points. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry. J’interprète également : Savannah A. Montgomery.

0/6 - Indisponible

AIDENKRISTIANSANAAISAIAHMICAHMADDOX
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL :
You're my brother and nothing can change that

My best friend and more ?

I don't know what you are for me..

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit Sam 17 Fév - 20:51

@Jeffrey B. Anderson : Désolée du temps de réponse :/.

Adaline a 29 ans, elle est sage-femme. Elle a été séparée de sa fille toute jeune parce que ses parents ne pouvaient pas gérer une aussi grande famille du coup elle est allée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à arriver chez les Blackson où elle a vécu une vie plutôt heureuse. Mis à part ça elle est pleine de vie et très chaleureuse. Elle se pose juste beaucoup de questions concernant son orientation sexuelle, et elle a peur que si elle parle de quoi que ce soit, on ne la rejette.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 586 messages et j'ai un total de : 261 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.

RP : Matthew - Ellen - Matthew - Elana
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit Mar 20 Fév - 1:41

@Mavie S. Moriarty a écrit:
Coucou!

Dis moi, est ce que tu dealais avec Matt à l'époque ?

Car si tu veux on peut trouver un début avec ça sinon dis moi que je réfléchisse à quelque chose d'autre Smile

Coucou,
Oui, je dealais avec Matt à l'époque. Je suis curieux de savoir ton début d'idée.

@Adaline S. Blackson a écrit:
@Jeffrey B. Anderson : Désolée du temps de réponse :/.

Adaline a 29 ans, elle est sage-femme. Elle a été séparée de sa fille toute jeune parce que ses parents ne pouvaient pas gérer une aussi grande famille du coup elle est allée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à arriver chez les Blackson où elle a vécu une vie plutôt heureuse. Mis à part ça elle est pleine de vie et très chaleureuse. Elle se pose juste beaucoup de questions concernant son orientation sexuelle, et elle a peur que si elle parle de quoi que ce soit, on ne la rejette.

Dommage que je n'ai pas gardé Faith j'aurais eu une idée toute trouvé. Pour Jeffrey, mise à part une rencontre dans un bar, je ne vois pas :/
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 473 messages et j'ai un total de : 194 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit Mar 20 Fév - 1:54

Coucouuu!!

Heyy on a même pas de lien quand pourtant, vue Matt on devrais bien avoir un truc haha Big smile Tu en dit quoi? ^^ Jeffrey voyais comment ce mariage? Il penserais quoi de Kiara ? Razz
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 782 points. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry. J’interprète également : Savannah A. Montgomery.

0/6 - Indisponible

Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit Mar 20 Fév - 13:08

Bah va pour une rencontre dans un bar alors Wink

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late. @nowehere girl
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 586 messages et j'ai un total de : 261 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.

Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit Ven 23 Fév - 21:56

D'accord, sinon dans le garage de Jeff. Si Adaline a pu avoir un souci avec sa voiture Razz
SEX ON THE BEACH

0/6 - Indisponible

JOURNAL :

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit Mar 27 Fév - 14:09

Ça c’est fort probable aussi ^^.
Quand tu auras de la place en rp dis-moi ^^

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late. @nowehere girl

Invité

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit Ven 2 Mar - 15:00

je laisse ma trace ,j'ai peut etre une idée car je verrais bien Jeffrey etre le grand frére d'emma et suite a sa fausse couche elle a quittér pysburg où elle travaillais et habitait avant avec son mari pour retrouver son grand frére et se reconstruire une vie ici
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit Dim 4 Mar - 11:42

Je ne sais pas si nos histoires collent. Je n'ai pas lu ton histoire. Je te raconte rapidement la mienne.

Jeffrey est né à Naples. Il a grandi à Boston (dans l'état de New York, pas du Massachusetts). Il a été élevé seul par sa mère. Quand sa mère l'a eu, c'était une jeune étudiante en journalisme. Je n'ai pas précisé son âge, probablement une vingtaine d'années. Mais c'est certain qu'elle n'a pas eu d'enfant avant Jeffrey. C'est son seul enfant. Je crois que ton personnage, à 5 ans de plus que Jeffrey.

À la limite, ils peuvent avoir le même père (un italien), mais pas la même mère. Jeffrey porte le nom de sa mère. Il connait son père, mais n'a jamais été proche de lui. Il a coupé les ponts avec lui depuis très très longtemps. Il préférait son art (il est peintre) à sa famille.

Emma et Jeff peuvent connaitre l’existence l'un de l'autre. Jusqu'à aujourd'hui, ils n'ont pas vraiment cherché à se connaitre. Ils ne sont pas proches. Emma habitant à Pittsburgh et Jeffrey à Los Angeles depuis plus de quinze ans. Même s'il a bougé entre temps.

Invité

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit Lun 5 Mar - 8:23

3 ans

Invité

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit Lun 5 Mar - 8:42

ok , on a le meme père mais j'ai mieux , ok notre père n'a jamais apprécier ton art mais mois oui et donc cela nous a encore plus soudé ta mère m'a elever jusqu'à mes 21 ans et et on a 3 ans de diférence vu que tu a 34 ans et moi 37 ans sache pour que cela fasse plus crédible je peux changer l'age d'emma elle peux avoir 31 ans comme ça c'est toi le grand frére

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit

JEFFREY BRYAN ANDERSON - Les amis sont la famille que l'on se choisit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant