Un petit lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GEnn'

MessageSujet: Un petit lien ?    Lun 6 Nov - 19:51

Bonsoir,

je souhaiterais m'inscrire sur votre forum. Je voulais donc savoir si vous étiez à la recherche de liens particuliers autre que scénarios ? Je comptais faire une petite espagnole/mexicaine sous les traits d'Emeraude Toubia.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 80 messages. J'ai choisi : Emma Watson comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry.
Coucou moi c'est : Théa Emery Wagner Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière
JOURNAL :

I never forget you in my head and my heart...♥️

May we'll meet again ♥️

MessageSujet: Re: Un petit lien ?    Lun 6 Nov - 20:40

Coucou I love you redheart

Je viens d'arrivée sur le forum mais si jamais je ne dis pas non à un petit lien, et encore moins avec une magnifique demoiselle comme Emeraude lovee bril
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Un petit lien ?    Lun 6 Nov - 20:42

HELLO !!! Alors moi si tu veux j'ai mon Matthew qui viens d'Espagne donc si tu veux ils peuvent être cousin ?

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”

GEnn'

MessageSujet: Re: Un petit lien ?    Lun 6 Nov - 20:53

Théa : Avec plaisir ! Tu as une petite idée ? 2love

Logan : Oui, pourquoi pas ! Je peux avoir un peu plus d'infos sur Matthew ?

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 80 messages. J'ai choisi : Emma Watson comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry.
Coucou moi c'est : Théa Emery Wagner Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière
JOURNAL :

I never forget you in my head and my heart...♥️

May we'll meet again ♥️

MessageSujet: Re: Un petit lien ?    Lun 6 Nov - 21:09

Tout dépend comment tu vois ton personnage, la mienne est un peu réservée mais elle aurait pu se lier d'amitié avec ton personnage à son arrivée en Californie ? Smile
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Un petit lien ?    Lun 6 Nov - 21:43

Je te donne quelques grande lignes^^

▬ Il viens d'Espagne (Madrid )
▬Il a déménager ou plutôt c'est enfuit à l'âge de 13 ans
▬C'est ça mère qui la aidé à s'enfuir parce que son père était un homme violent , il frapper sa femme et son fils c'était un homme de pouvoir à Madrid .
▬Il n'a pas vécu dans les bon quartier de Rio il aidé son oncle à vivre en l'aidant à faire le guet
▬ Il est arriver à Rio pour revenir à ses 18 ans chercher sa mère
▬ Il a tuer son père
▬ Il est venu vivre ensuite à Los Angeles ou il a commencer à dealer pour ensuit plonger dans la drogue.
▬ Il a arrêter tout ça y a 5 ans
▬Il aime malgré tout faire la fête , mais un peu moins depuis qu'il est en couple avec son premier amour qu'il a tromper y a 7 ans et ils sont de nouveau ensemble depuis 2 ans  .
▬ Il n'aime pas les enfants pourtant depuis quelques mois il a décidé de prendre son rôle de père en main . Il a eu un enfant avec Noéllyne avec qui il est rester 3ans c'était une relation très fusionnelle et très destructive pour les deux. Bastian à maintenant 5 ans

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Un petit lien ?    Lun 6 Nov - 21:56

Salut Smile
Tout d'abord, je suis contente que tu envisages de t'inscrire sur le forum.
Emeraud est un excellent choix d'avatar d'ailleurs. ♥️
Si tu deviens la cousine de Matthew, on aura sûrement un lien toutes les deux. Je suis son amour de jeunesse avec qui, il est de nouveau en couple depuis deux ans. 2love

Tu pourrais nous en dire plus sur ton futur personnage ?
Sinon, j'ai Sanaa qui a des origines espagnole par son père et brésilienne par sa mère. Elle allait souvent en Espagne étant enfant pour les vacances, à Barcelone. Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit lien ?    

Un petit lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1