AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2800 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageIl est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Jeu 9 Nov - 12:06

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       


Cela fait déjà cinq jours que Lux ne vient pas à la radio , j'avais bien évidemment inventé quelque chose pour son absence que ça sois pour les auditeurs ou bien pour nos patrons . J'avais inventé qu'elle était malade, qu'elle avait attraper une grosse bronchite et qu'elle devait rester au lit . Du coup, elle ne pouvait pas parler sans cracher ses poumons est cela ferrait mal à nos oreilles. Maintenant, il fallait qu'elle bouge son cul ! J'avais su ou elle se trouver donc après l'émission du matin je me dirige vers son hôtel bien évidemment on ne voulait pas me donner le numéro de sa chambre Vous voyez bien qui je suis tout de même , Lux est ma co-animatrice ce n'est pas comme ci je serais un vieux pervers qui va venir lui causer des ennuis S'il venait à l'appeler elle ne voudrait pas de moi Bon vous me laisser pas le choix de toquer à toute les portes et à vous faire un peu de mauvaise pub Je hausse les épaules est commence à partir avant qu'il me rattrape et me le donne enfin Merci

Je monte alors à l'étage indiquer pour toquer ensuite à la porte madame avait décider de faire la morte apparemment, je roule des yeux et regarde un peu au tour de moi et aperçois un chariot de nettoyage, je m'approche pour regarder si elle n'avait pas oublié son badge est non ... Puis elle apparaît comme un ange Bonjour madame ? Je pourrais vous demander un petit service, ma collègue fais la morte ça serais possible que vous m'ouvriez la porte ? Je suis sûr qu'elle vous manque aussi à la radio En même temps tout le monde aime nos crises à l'antenne , après une petite promesse de venir à l'anniversaire de sa fille elle m'ouvre enfin la porte...Qu'es que je ne ferrais pas pour sortir le cul de Lux de son lit . Merci Je rentre enfin jetant un coup d'œil dans la chambre pour la trouver. LUXXX montre toi Je m'avance regardant ses vêtement qui traînez et tombe sur l'un de ses sous Vêtement que j'attrape Tu as une sale tête je lâche ce que j'avais dans les mains .



       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Jeu 9 Nov - 22:38
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Lux avait finalement trouvé une chambre dans un hôtel su Pacific avenue. La jeune femme avait réservé la chambre jusqu’au départ de Graham. Normalement, son mari était en ville pour une semaine avant de devoir repartir pour de nombreux vols. La jeune Valentine avait essayé de le joindre à plusieurs reprises, mais soit, il ne décrochait pas, soit il répondait, mais raccrochait la seconde d’après. Surement pour faire comprendre à Lux qu’il n’avait pas envie de lui parler. La jeune femme le comprenait parfaitement. Elle n’osait pas retourner dans sa propre maison. Elle avait bien trop peur d’aggraver la situation entre eux. Rien de ce que pourrait dire Lux ne justifierait son acte. La jeune femme n’osait même pas lui demander pardon puisqu’elle-même ne se pardonner pas sa faute. C’était impardonnable. Elle avait brisé le serment le plus important de sa vie.

Cela faisait maintenant cinq jours que Lux ne s’était pas rendu au travail. Ses responsables l’avaient appelé, les producteurs, Kristian l’avaient appelé, mais la jeune femme n’avait répondu à aucun appel. Lux n’avait pas la force ou la motivation de parler à qui que ce soit. La jeune femme passait le plus clair de son temps dans son lit ou sous la douche. Ce sont les seules choses que la jeune Valentine faisait de sa journée. De temps en temps, elle mangeait, mais l’appétit n’était pas vraiment là. Lux venait tout juste de sortir de la douche quand lorsqu’on frappait à la porte. La jeune femme décidait de ne pas répondre. Ça ne pouvait être que le service de chambre, elle n’avait dit à personne où elle se trouvait. Finalement, la porte de la chambre s’ouvrit et Lux avait été surprise de tomber nez à nez avec Kristian. « Qu’est-ce que tu fou là ? Sors d’ici ? » Il fallait qu’il débarque quand elle était quasiment nu.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2800 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 13 Nov - 14:21

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       

Cela fait maintenant pratiquement une semaine que Lux est absence, si personne venait la secouer, elle resterait s'en doute encore enfermer dans sa chambre d'hôtel, je doute qu'elle soit rentrée chez elle . J'avais réussi à savoir ou elle se trouver, je mettais donc diriger vers l'hôtel de Pacific Avenue , j'avais été poli, j'avais toqué et en ayant aucune réponse, je décide d'y aller d'une autre manière qu'es que je ne ferrais pas pour récupérer ma coéquipière ! Une fois rentré, je signale ma présence en criant son prénom pour qu'elle ce montre sauf que j'étais loin d'imaginer qu'elle serait pratiquement nu face à moi . J'essaye de rester de marbre en disant qu'elle avait une sale tête ce n'était vraiment pas le moment de flancher à nouveau sur elle . Je sais que cette fois je foncerais directement dans un mur Tu répond pas à mes appels donc me voilà Je fis un signe de non avec mon doigt je vais rester ici jusqu'a temps que tu décides d'enfiler quelque chose et que tu viennes avec moi à la Radio . Tout le monde te réclame , il va falloir que tu bouges un peu ton cul, je t'ai laissé une semaine, je ne vais pas pouvoir mentir éternellement à tes auditeurs et au patron de la chance Vue le prix qu'il nous payait, je comprends bien les exigence qu'il pouvait avoir .S'il venait à savoir que Lux ne venais pas à cause de son couple, je ne pense pas qu'il prendrait les choses bien . Alors t'as pu lui parler ? Ou tu es resté à te morfondre dans cette chambre ? les femmes de ménage devaient être heureuses de venir faire le ménage si elle ne quitter pas la pièce . Tu devrais te couvrir un peu plus sinon sa pourrais me redonner envie Je doute qu'elle avait envie que sa recommence vue comment été son mariage en ce moment elle ne voudrait s'enfoncer a nouveau un peu plus.



       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Sam 18 Nov - 14:17
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



On avait frappé à la porte de la chambre de Lux, mais la jeune femme l’avait volontairement ignoré. Elle venait de sortir de la douche habillée d’une simple serviette, elle cherchait quoi se mettre quand la porte s’était ouverte. La jeune Valentine s’était retrouvée face à Kristian qu’elle priait immédiatement de sortir. Mais il restait là planter devant elle, en lui disant non d’un simple signe de doigt. « Oui, je vais enfiler quelques choses. C’était mon intention avant même que tu ne rentres. Non, je n’irais pas à la radio. » Lux se retournait face à la table de chevet qui se trouvait juste derrière elle. Elle prenait une feuille qu’elle tendait à Kristian. « Tu n’auras qu’à leur donner ça. Je comptais la déposer ce soir ou demain matin. C’est ma lettre de démission. Je ne t’ai pas demandé de mentir pour moi. » Les patrons de la chaîne l’avaient appelé, elle avait également reçu des mails et Lux n’avait pas répondu. Elle était d’ailleurs surprise qu’il ne l’est pas encore viré pour absentéisme. La jeune blonde était loin d’être indispensable pour la radio. Il lui trouvait très facilement une remplaçante ou bien Kristian pouvait très bien gérer seul. Il l’avait encore prouvé cette semaine.

Kristian changeait subitement de sujet. Il demandait à Lux, si elle avait parlé à Graham ou si elle avait continué à se morfondre seulement. La jeune blonde lui avait simplement répondu. « Ça ne te regarde absolument pas. » Dit-elle en croisant les bras. La jeune Valentine levait les yeux au ciel quand Kristian qu’elle devrait plus se couvrir si elle ne voulait pas le retenter. « Y a aucune chance, que moi, j’en ai envie, en tout cas. Donc ton envie, on s’en lave les mains. J’attends que tu te retournes ou mieux que tu sortes pour que je puisse m’habiller. » Ça remarque ne faisait même pas sourire un minimum Lux. Surtout avec ce qui s’était passé avec Graham.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2800 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Sam 18 Nov - 17:18

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       

Lux pouvait vraiment être têtu lorsqu'elle le voulait. Son mariage coulé comme le titanic et elle trouver encore le moyen de gâcher le reste . J'arque un sourcil lorsqu'elle me tendit une feuille , je lis ce qui y avait dessus tout en l'écoutant et une fois ses paroles terminées je n'avais pas trouver mieux que de la déchirer en plusieurs morceau Hors de question que je donne ça je laisse tout tomber ensuite au sol . Si j'ai menti pour elle, c'est parce que je crois vraiment qu'elle fait une énorme connerie. Ce n'est pas parce qu'elle va quitter la radio que tout le reste va s'arranger. Après tout, si Graham ne revint pas, qu'es qui allait lui rester ensuite ? Elle allait perdre son mari et son travail.

Puis malgré tout, je tenter de voir ou elle en été avec lui , s'il était revenu ou alors s'il avait continué de l'ignorais. Vue qu'elle se trouver encore dans un hôtel, j'avais ma petite idée , je préféré malgré tout l'entendre de sa bouche sauf que je foncer dans un mur . Je hausse alors simplement les épaules avant qu'un petit sourire narquois arrive sur les lèvres. Parce que je t'empêche de t'habiller ? Si elle ne voulait pas s'habiller devant moi, il lui rester la salle de bain. Je me laisse ensuite tomber sur son lit Je partirais d'ici seulement quand tu accepteras de venir avec moi manger un morceau Avant d'être ma coéquipière, Lux est devenu mon ami. La voir dans cet état et surtout une partie à cause de moi ne m'enchanter pas .



       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 27 Nov - 16:38
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Lux tendait sa lettre de démission à Kristian en guise de réponse. La jeune femme ne comptait pas retourner à la radio. Sa carrière d’animatrice touchait à sa fin. La jeune Valentine devait se consacrer au sauvetage de son mariage avec Graham. Pour cela, elle renonçait à sa petite carrière à la radio. Lux rependrait son métier initial de secrétaire. Kristian déchire la lettre. « Ce n’est pas grave, j’ai des copies. » C’était un brouillon, que Lux avait montrer à son collègue. La vraie lettre était dans une enveloppe dans son sac à main.

La jeune femme ne répondait pas à Kristian concernant l’évolution de sa relation avec Graham. Ça ne le concernait absolument pas. Qu’ils recollent les morceaux ou qu’ils divorcent ça ne changerait absolument rien à la vie du jeune animateur. « Oui, tu m’empêches de m’habiller. Je ne vais pas me mettre nu devant toi. » Lux aurait pu utiliser la salle de bain, mais elle l’a trouvé beaucoup trop petite. Elle se sentait même claustrophobe à l’intérieur. Pour prendre sa douche, la jeune femme avait laissé la porte de la salle de bain ouverte. Kristian s’allongeait sur le lit, Lux le suivait d’un regard. Un regard totalement noir, il n’avait vraiment rien de bienveillant. C’était même tout le contraire.

Lux n’avait pas d’autre choix que d’accepter si elle voulait se débarrasser de lui. « On se rejoint dans le couloir. Il n’y a qu’une sortie, je ne m’envolerais pas. Faut seulement que je me prépare. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2800 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 27 Nov - 17:34

     

     

     
Kristian Lux

     
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

     

Lux m’avait donné sa lettre de démission, je n’étais pas d’accord avec cette décision. Je ne vois pas ce que son travaille avait avoir avec sa rupture. Certes je suis la cause de la dispute avec son mari, je trouver juste ça dommage qu’elle n’arrive pas à faire la part des choses. Si vraiment cette nuit ne compter pas pour elle, il n’y aurait aucun risque à nouveau qu’on flanche tous les deux. Pourquoi me la donner ? Tu sais très bien ce que je pense de ta décision de partir de la radio ça ne me plait pas du tout et je ne sais pas comment la faire changer d’avis.

Ce n’est pas comme ci je n’avais pas vue tout ça Je fis un petit sourire narquois pour ensuite me laisser tomber sur le lit , je fou un oreiller sur ma tête Non je bouge pas change toi je verrais rien Même si j’en aurais envie , elle pouvait me faire confiance malgré tout du moins cette fois de son coter je l’étais beaucoup moins Tu vas me laisser dehors et pas sortir je vais pas promettre une rencontre avec toute les femmes du ménage de l’hôtel Je mettais alors mis en mode étoile sur le lit avec toujours l’oreiller sur ma tête.





      ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 27 Nov - 23:41
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



La décision de Lux était prise. Elle allait quitter American Dream Radio cette semaine. Sa carrière d’animatrice radio appartenait déjà au passé. En refusant de répondre aux appels téléphoniques et au mail de ses supérieurs, la jeune Valentine avait déjà compromis son poste. Cette lettre de démission n’était qu’une formalité à présent. « Tu veux que je te suive à la radio. Je te donne cette lettre, pour t’expliquer que si je vais là-bas, c’est pour leur remettre en main propre tout simplement. » Ce n’était pas la première fois, que Lux exprimait son souhait de quitter la radio. Jusqu’à aujourd’hui, ce n’était qu’une possibilité. En rédigeant cette lettre, la jeune blonde avait franchi le pas. Kristian était totalement contre cette idée. Mais il allait devoir s’y faire. Lux avait fait son choix.

Lux insistait pour que Kristian sorte de sa chambre pour qu’elle puisse enfin s’habiller. Mais au lieu de faire ce que la jeune femme lui demandait, il préférait s’allonger sur le lit. L’agacement de la jeune Valentine montait quand son collègue lui dit qu’il avait déjà vu ce qui se trouvait sous la serviette. « Ça t’amuse ? » Lui demande-t-elle d’un ton glacial. Lux acceptait l’invitation de manger. Il n’allait pas la lâcher tant qu’elle n’aurait pas dit oui. Une nouvelle fois, la jeune femme demandait à Kristian de sortir. Mais apparemment, il n’était pas décidé à le faire. Il mettait un oreiller sur sa tête. On était en progrès, mais ce n’était pas suffisant pour Lux. À n’importe quel moment, il pourrait retirer l’oreille de son visage. La jeune Valentine se penchant vers lui et soulevait l’oreiller avant de lui dire. « Sors en prenant la carte avec toi. Tu n’aurais pas besoin de soudoyer encore une femme de ménage. Avec la carte, tu pourras rentrer si je prends trop de temps. Ça te va ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2800 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Mar 28 Nov - 0:13




Kristian Lux

Il est l'heure de reprendre ta vie en main

Je fronce les sourcils Franchement je ne vois pas ce que ça changera entre toi et ton mari que tu quittes la radio. Encore une fois c’est toi qui sacrifie tout Elle ne se laisser même pas une chance de pouvoir refaire sa vie avec ce qu’elle aime et sa vie personnelle. Encore une fois pour moi c’était un manque de confiance et je penser que Lux en avait plus que ça. Je m’étais allonger sur le lit faisant une petite remarque qui ne plais pas du tout à la jolie blonde vue le ton qu’elle avait utiliser pour me répondre Non , je dis juste ce que je pense et ce qui est vrai Je n’allais pas dire le contraire et puis j’avoue que malgré l’alcool j’avais de bon souvenir de ses courbes .

Je n’avais pas envie que Lux décide de m’avoir en me disant de sortir , je me retrouverais à tout les coups enfermer de nouveau de l’autre coter . Lorsqu’elle m’enlève l’oreiller de la tête je sourie comme un gamin D’accord ce n’était pas très logique elle avait peur que je reste ici et que j’enlève l’oreiller. Elle me donne la carte tout en me faisant confiance que je reste derrière cette porte alors que je peux rentrer aussi quand je le souhaite ? Je me redresse tout en disant près de son visage Dépêche-toi Je prends la carte en passant pour ensuite allait attendre dans le couloir, cette idée ne m’enchante pas vraiment.






☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Mar 28 Nov - 15:02
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Lux ne s’attendait pas à ce que Kristian comprenne sa décision. Son choix de quitter la radio n’a pas été évident pour la jeune Valentine. Mais il était totalement nécessaire. La jeune femme ne pouvait pas continuer à travailler avec Kristian. La blondinette la meilleure solution pour elle était de mettre à terme à son contrat et faire son maximum pour sauver son mariage. Cela se passait tout d’abord par s’éloigner de toutes possibles tentations. Kristian en faisait partie. « Je ne peux pas continuer à travailler avec toi et à te voir tous les jours. » Lux ignorait comment, Kristian allait prendre ses mots. Mais au fond, elle s’en fichait. Il pouvait l’interpréter comme il le souhaitait, pourvu seulement, qu’il ne l’embête pas avec cela par la suite.

Oui, Kristian avait déjà vu Lux nue. Mais c’est une anecdote qui n’aurait jamais dû se produire. D’ailleurs, la jeune femme préférait qu’on évite d’évoquer ce souvenir. C’était arrivée, ça s’est passée, ils ne pouvaient rien y changer. Malgré tout, il n’était absolument pas nécessaire d’évoquer encore et encore ses souvenirs. On pouvait très bien les laisser dans un coin sombre de son esprit et ne plus jamais en reparler. Ça n’avait pas d’intérêt pour Lux. La jeune blonde lui avait bien fait comprendre qu’elle n’avait pas apprécié son commentaire. « Oui, c’est vrai. Mais tu n’es pas obligé de me le rappeler, je le sais très bien. »

Lux avait trouvé un compromis avec Kristian pour qu’il quitte son lit et sa chambre. Il devait tout de même lui laisser le temps de s’habillait. Le jeune homme l’attendait dans le couloir. Quant à la jeune femme, elle se préparait avec la plus grande rapidité. Enfin, elle se pressait pour s’habillait. Pour se coiffer ou pour se maquillait Lux prenait son temps. Mais elle n’avait fait que le minimum pour être sortable et présentable. La jeune femme sortait enfin de la chambre. « C’est bon, je te suis. Mais je peux récupérer ma carte, s’il te plaît ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: