AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Mar 28 Nov - 16:40




Kristian Lux

Il est l'heure de reprendre ta vie en main

Je ne pourrais pas me battre tout le temps avec Lux pour qu’elle reste à la radio, malgré tout je devais tenter une dernière fois aujourd’hui après je la laisserais tranquille. Je voulais aussi comprendre pourquoi elle voulait vraiment partir, si c’était parce qu’elle avait peur que son mari découvre qui est l’homme avec qui il la tromper je pouvais assumer entièrement, je ne pouvais pas la laisser prendre toute la responsabilité et me cacher. Tu m’as dis que c’était une erreurs tu ne devrais avoir aucun mal a travailler avec moi Sauf qu’il y avait deux possibilité petit un sois y a toujours cette attirance et que sa serais bête qu’elle parte si vraiment elle n’arrive pas à recoller son mariage et petit deux voir ma tronche lui rappeler sans arrêt l’erreur qu’elle a faite . Je préfère la première, car je pourrais s’en doute au final la faire revenir. Je doute malgré tout qu’une fois qu’elle donne cette fichu lettre il est un retour possible après à la radio. Elle pouvait avoir une dernière chance si elle donne la raison que son mari la quitte sans ajouter le pourquoi bien évidement sinon la radio profiterait de tout ça et je ne pense pas que Lux sois en état de le faire.

Je n’ajouterais rien sur le faite que je l’ai déjà vue nu, j’avais juste fais un petit sourire qui voulais bien évidement tout dire. Je décide alors de sortir de la chambre attendant dos contre le mur à regarder mon téléphone. Je lui laisser encore cinq minutes et après j’allais rentrer ! Elle avait eu de la chance, au moment ou je voulais rentrer elle sortait de sa chambre et je lui tendis sa carte Qu’es que tu as envie de manger ? J’appuie sur le bouton de l’ascenseur avant de me tourner vers elle pour ajouter et pas ce que tu veux Je voulais une vrai réponse .







☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Jeu 30 Nov - 22:48
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



La décision de Lux était prise. Elle devait quitter son poste d’animatrice chez American Dream Radio. Il n’était pas envisageable pour de continuer à travailler avec Kristian. Continuer à faire comme si de rien n’était, le voir tous les jours, deviendrait rapidement assez compliqué pour la jeune Valentine. Puis en restant, aussi près de lui, Lux ne pouvait pas assurer à cent pourcent que plus jamais ce dérapage se produirait. La jeune blonde ne l’avouerait jamais, mais elle avait une réelle attirance pour son collègue. C’est avant tout pour cette raison que Lux avait besoin de prendre ses distances. Mais le voir, lui rappeler également à quel point, elle était une épouse lamentable et horrible pour Graham. « C’est justement parce que c’est une erreur, que j’ai de la difficulté à travailler avec toi. Toi-même, tu as dit que mon comportement à la radio à changer. Autant limiter la casse avant que ce soit vraiment détectable par les auditeurs et les gérants de la chaîne. » Une histoire entre Kristian et Lux feraient vendre, c’était certain. La jeune femme savait bien que ses supérieurs n’auraient aucun scrupule à se servir de ce qui leur tomberait sous la main, si ça pouvait leur apporter de l’argent. Lux n’était pas du tout prête à assumer cela et elle voulait que sa vie privée, reste justement privée.

Kristian avait enfin laissé, Lux seule dans sa chambre. Elle pouvait donc s’habiller tranquillement. En se préparant, la jeune femme n’avait pas fait particulièrement d’effort. Seulement le triste minimum pour sortir et être un minimum présentable. Il était probable qu’ils rencontrent des auditeurs qui veulent comme souvent une photo. Autant qu’elle est une tête acceptable. En sortant de la chambre, Lux récupérait la carte de sa chambre que Kristian avait prise avec lui. Il lui demandait ensuite qu’est-ce qu’elle avait envie de manger. Il précisait à Lux qu’elle devait choisir en appelant l’ascenseur. « Je n’ai jamais dit que j’avais envie de manger... J’ai dit oui pour te suivre. Simplement, parce que je sais que tu n’aurais accepté un non. Tu aurais insisté jusqu’à que je dise oui. Je ne nous ai fait gagner du temps à tous les deux… » Ces derniers jours, l’appétit de Lux n’était pas super présent. Elle mangeait simplement parce qu’il fallait bien qu’elle se nourrisse un minimum. « Mais si je dois choisir. N’allons pas loin, le restaurant de l’hôtel est bien. » Si Graham n’avait pas changé son emploi du temps, il était toujours en ville en aujourd’hui. Lux n’avait pas spécialement envie de le croisé et qu’il la voit avec un autre homme. Il pourrait penser qu’elle avait tourné rapidement la page ce qui n’était absolument pas le cas pour la jeune femme.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Sam 2 Déc - 18:25

     

     

     
Kristian Lux

     
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

     
Je n'avais pas envie que Lux arrête de travailler avec moi, j'aimais ce qu'on fait à la radio. Ce qu'on a fait on ne l'avais pas prévu pourtant beaucoup de monde l'avais prédis, je n'aimais pas être celui qui a briser son mariage, je l'avoue. Malgré tout ça elle continuer à aimait Graham malgré tout ce que j'ai pu lui dire et de la vision que j'ai de son couple. On ne savait pas comment agir au début parce que nous étions gênées. On n'avait pas parler de ce qui s'était passer , maintenant qu'on à mise carte sur table on peu retenter avant que tu décides vraiment de partir . Laisse-nous au moins une chance à l'antenne. Je force peu être les choses, c'était principalement pour moi, j'aime beaucoup Lux et j'aime travailler avec elle cela est bien la première fois que je m'entend aussi bien avec une personne à l'antenne je n'avais tout simplement pas envie que ça s'arrête. Tu sais même si je te rappel le faite que tu as trompé ton mari . Il faut que tu te dises que toute relation connaît des hauts et des bas, les moments de faiblesse ça arrive. Je ne dis pas que son mari la tromper avec ses nombreux voyage, on peu se poser des questions et je suis sûr qu'elle y a déjà penser.

Je sors de la chambre en attendant que MADAME ce change et une fois qu'elle apparue, on prit la direction de l'ascenseur et lui demande ce qu'elle voulait manger. Faut que tu manges tes palote puis elle choisie le restaurant de l'hôtel Ok je ne sais pas ce que ça pouvais donner, on verra bien . En arrivant en bas, je la laisse nous diriger vers le fameux restaurant, on s'installe à une table Hé ben ... y a foule ici c'était ironique bien évident, il n'y avait pas un chat a par le barman et un serveur qui d'ailleurs aurais du être déjà là à nous prendre la commande. Mon regard posé sur Lux Tu sait que tu me manque ça fais bizarre de pas t'avoir en face de moi et d'avoir un fauteuil vide Je sais que si elle décider de ne pas revenir quelqu'un d'autre aller le reprendre ce fauteuil .



     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Dim 3 Déc - 12:17
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



La décision de Lux était prise. Elle avait même rédigé sa lettre de démission. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Kristian n’était pas d’accord avec le choix de sa collègue. La demoiselle Valentine n’était pas dans la meilleure tenue pour discuter. Elle savait cependant que si elle ne lui fournissait aucune réponse, Kristian n’allait pas bouger. « Qu’on en est reparlé ou pas. Ça reste toujours gênant pour moi. Je sais que toi, tu le vis plutôt bien. Après tout, toi, tu n’as rien à perdre dans cette histoire. Tu sais très bien que ce n’est pas mon cas. Je vais réfléchir pour une dernière chance, mais je ne pense pas que ça changera grand-chose… Enfin, s’il me laisse revenir après mon absence. J’ai répondu à aucun de leur appel. » Lux ne pouvait pas être totalement honnête avec Kristian avec la raison qui la pousser à quitter son poste à la radio. Ce serait lui donner raison et elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction. En dehors de cela, il avait tort à propos de son avis sur son mariage et sur Graham. « Je sais que toutes les relations connaissent des hauts et des bas. Je ne suis pas née de la dernière pluie. C’est pour autant que je dois rester avec ce qui m’a poussé vers le bas. » C’est de lui que Lux parlait indirectement, mais Kristian le comprendrait probablement.

Kristian sortait enfin de la chambre, laissant Lux se préparait tranquillement. La jeune femme sortait de sa chambre et son collègue lui demandait où elle voulait manger. Lux était honnête, elle n’avait pas faim. Mais elle choisissait tout de même le restaurant de l’hôtel. Elle ne répondait pas quand Kristian lui disait qu’elle était pâlotte. En arrivant dans le restaurant de l’hôtel celui-ci était désert. La jeune femme regardait l’heure en s’installant à une table. « Surement, parce que ce n’est pas encore l’heure de manger ou qu’ils se servent tous du room service. » C’est vrai qu’il n’y avait vraiment personne. Ce n’était pas le meilleur endroit pour discuter. On pouvait entendre qu’eux, n’importe qui pouvait les écouter sans difficulté. Kristian lui disait qu’elle lui manquait et que ça fait bizarre de ne pas l’avoir en face de lui le matin. La jeune femme avait laissé sa place à un siège vide. « En fait, on devrait aller ailleurs. Dans un lieu où y a plus de monde. » Dit-elle en se levant.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 4 Déc - 21:47

     

     

     
Kristian Lux

     
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

     
Tenter d'avoir une conversation avec la jeune valentine face a moi qui est vetu simplement d'une serviette n'est pas habituelle, ni avec personne d'ailleurs. La situation est assez amusant pourtant si elle ne m'aurait pas fourni cette lettre de démission avant d'avoir enfilé quelque chose, on aurait pu avoir cette conversation après. Tu crois vraiment que je me dis chouette, j'ai pété un mariage, c'est cool ! Je suis un être humain et j'ai un gros cœur sauf que je ne le montre pas très souvent je suis tellement habitué à tout prendre à la rigolade avec Lux qu'apparemment elle n'arriver pas à distinguer si cela me toucher ou non, je suis un bon acteur apparemment. Je n'ai pas envie ça change tout dans ta vie ce qu'on à fais. J'en avais envie toi aussi sinon tu ne l'aurais pas fait . On à déraper on doit recoller les morceaux même si ça prend du temps faut pas que tu baisses les bras comme ça. Dans cette affaire c'est toi qui as été le plus toucher j'aurais mauvaise conscience de te laisser tout perdre à cause moi et franchement si je ne tenais pas à toi je serais pas la a tenter de faire bouger ton joli petit cul cette chambre. Je tente de l'amadouer avec un petit sourire au coin même si je doute que ça fonctionne. Donc, pour toi, je suis mauvais pour toi ? je suis celui qui l'attire vers le bas puisque je lui ai fait rompre ses promesses de mariage.

Je regardé l'heure plusieurs fois lorsque Lux ce préparé, les femmes...Franchements elle serait sorti avec sa serviette que sa ne m'aurais pas déranger !Je fis une petite remarque lorsqu'on arrive au restaurant Je ne mange jamais à la même heure que tout le monde Avec la radio ,les réunion et tout ce qui va avec rare son les fois où je mange à l'heure de tout le monde ce qui est bénéfique par moment puisque je n'ai pas besoin d'attendre trois heures qu'on me sert un plat. Sauf que parfois, le service est fermé ... Je venais d'avouer à Lux qu'elle me manquer autant dire que foncer droit dans un mur aurais eu le même effet comme tu veux dis-je en me levant. Je la laisser donc choisir l'endroit qu'elle voulait, je pense que le manque de personne dans le restaurant la gêner.






     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Jeu 14 Déc - 17:20
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Lux avait gros à perdre à la différence de Kristian. La jeune femme l’avait peut-être déjà perdu, elle n’avait toujours pas reparlé à son mari depuis qu’elle lui avait avoué son infidélité. Les derniers mots qu’ils s’étaient échangés, c’était lors d’une dispute houleuse. Une engueulade, où Graham avait mis sa femme à la porte au sens propre du terme. Depuis, Lux n’avait pas osé remettre le pied chez elle. Elle avait élu domicile dans cet hôtel sur Pacific avenue. « Je n’ai pas dit que tu étais heureux des problèmes que j’ai avec mon mari. Mais que toi, tu n’avais rien à perdre contrairement à moi. » Kristian n’avait trompé personne, il n’avait même pas de copine dont il a trahi la confiance. Lux quant à elle, elle a été infidèle à son mari, ce qui pour elle était impardonnable.

La jeune Valentine ne répondit rien sur le fait qu’ils avaient tous les deux voulues coucher ensemble. Ni sur le fait qu’ils devaient recoller les morceaux ensemble. Ni sur le fait qu’il aurait mauvaise conscience si elle perdait tout. Elle ne dit également rien quand, Kristian dit à Lux qu’il tenait à elle. La jeune blonde prenait la parole uniquement pour répondre simplement à la question de son collègue. « Oui, tu es mauvais pour moi. Désolé. Tu ne dois pas apprécier ça. Mais c'est la vérité. C'est ce que je ressens.» C’était avec lui qu’elle avait fauté. Il était la tentation pour Lux donc c’était néfaste pour la relation de Lux et de son mari. Enfin si aujourd’hui, il avait toujours une relation entre eux.

Kristian et Lux se rendaient au restaurant de l’hôtel. Celui-ci était réellement désert. Quand Kristian s’était mis à parler, la jeune blonde avait l’impression que le peu de personne présente les écoutaient. Elle était sûrement paranoïaque. Mais elle préférait tout de même changer de restaurant. Kristian acceptait d’ailleurs, il n’avait pas le choix. En sortant de l’hôtel, Lux se tournait vers Kristian tout en marchant. « Pour répondre à ce que tu m’as dit. La radio me manque à moi aussi. Mais je pense que je peux vivre sans. » Elle était habituée à s’y rendre tous les petits matins depuis plus d’un an. Elle avait ses habitudes. Mais si elle change de travail, Lux ne doutait pas qu’elle s’en remettrait et qu’elle aurait de nouvelles habitudes. Il marchait un moment jusqu’à tomber sur un café restaurant où contrairement au restaurant de l'hôtel était plein de vie. « On sera mieux ici. » Dit Lux en poussant la porte.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Sam 16 Déc - 16:51

     

     

     
Kristian Lux

     
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

     
Je sais de toute manière Lux ce rendrais compte plus tard que sois son divorce est une bonne chose pour recommencer une nouvelle vie ou bien le contraire que ça sois la pire chose qu'elle est eu . Je ne connais pas toute la vie de Lux , je juge seulement ce que je vois. Rare (pour ne pas dire jamais) son les fois ou son mari est venu à l'un des événement de la radio ou qu'il soit venu la rejoindre. Si Lux n'avait pas elle et son mari en fond d'écran, je ne serais toujours pas à quoi il ressemblerait.

La jeune femme esquivé certaine de mes questions , elle n'y répondait pas ou elle me parle d'autre chose . Heureusement que je ne me vexe pas pour ce genre de chose sinon je l'aurais déjà laissé tomber. On peut dire que je conciliant avec ce qui lui arrive en ce moment par contre faux pas abuser de ma gentillesse trop longtemps ! Que voulez-vous ,c'est Lux quoi on a beau ce chamailler tout le temps la voir dans cet état me fais malgré tout un petit pincement au coeur . J'y peux rien c'est vrai que ce n'était pas très agréable à entendre , je n'y pouvais rien . Comme ci, on pouvait réellement commandait ce qu'on ressent et ce qu'on à envie aussi.

On continuer d'avancer lorsque Lux répond à la question que je lui avais posé tout ta l'heure dans le restaurant de l'hôtel . Tu n'auras pas trop le choix si tu choisie de partir. Il ne faut pas ensuite que tu le regrettes, il n'y aura pas de machine arrière malheureusement si elle souhaiter revenir un jour bien sûr. Je sais que si elle venait à partir et qu'elle souhaiterait revenir si elle quitte son mari une fois pour toute, je serais vexé et je ne pense pas que j'accepterais de reprendre l'antenne avec Lux . Si la radio viendrait à accepter parce qu'elle leur donne de bon argument, il faudra trouver un autre créneaux horaire pour la jeune valentine. Mais je ne pense pas qu'elle pourrait partir pour ensuite revenir voilà pourquoi je suis venu aussi pour qu'elle prenne la bonne décision . Ok je la suivis à l'intérieur et m'installe à une table près de la fenêtre .Je suis enfermé à la radio toute l'a mâtiné, j'aimais bien voir l'extérieur lorsque je n'y suis pas. J'attrape la carte pour regarder ce qu'ils pouvaient nous servir .






     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Mer 20 Déc - 18:46
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Lux n’avait pas été tendre envers Kristian. Elle lui avait dit une simple phrase, mais elle n’était pas agréable à entendre. La jeune blonde avait de la chance, qu’il ne l’ait pas super mal pris. « Je sais que tu n’y peux rien. » Elle non plus n’y pouvait rien, mise à part se tenir éloigné de lui. Par conséquent, ne plus travailler à la radio. À la base, Lux avait été engagé comme remplaçante pour une durée de six mois. Finalement, cela faisait maintenant plus d’un an que la demoiselle Valentine travaillait à American Dream Radio. La jeune femme qu’elle avait remplacée avait hérité d’une autre émission. Apparemment, les auditeurs étaient totalement dingues du duo que Kristian et Lux formaient. Elle savait que son départ ne serait pas bien accueilli par la chaîne de radios et par les auditeurs, mais Lux devaient tenter de partir. Le fait qu’elle n’avait pas été licencié même après plus d’une semaine d’absence sans la moindre justification prouvait que la chaîne ne comptait pas se séparer d’elle aussi facilement.

Kristian et Lux quittaient l’hôtel. La jeune femme cherchait un endroit où il y avait du monde. Où personne ne ferait attention à eux et où ils pourraient discuter en tranquillement. Sur le chemin, Lux avouait à son collègue que la radio lui manquait. Évidemment, elle avait ajouté qu’elle pouvait aussi bien vivre sans exercer sa nouvelle vocation d’animatrice radio. Kristian que Lux ressente des regrets après son départ et qu’elle ne puisse pas faire machine arrière. « C’est une décision réfléchie. Je ne l’ai pas décidé sur un coup de tête. » Quitter la radio ferait sûrement un pincement au cœur de Lux. Ça lui manquerait probablement énormément pendant un certain temps. Mais elle s’en remettrait puis si ça permettait de sauver également son mariage. Ça ne serait que positive pour la jeune Valentine.

Ils passaient devant un restaurant qui plaisait bien à Lux. Elle y rentrait donc en compagnie de Kristian. Ils étaient accueillis par une serveuse qui leur indiquer une table qui venait tout juste de se libérer. Ils avaient de la chance. Ils s’installaient à la table et la serveuse leur apporté la carte des menus. Lux remerciait la serveuse et posait la carte sur la table. Elle ne prenait pas la peine de la lire, elle n’avait pas faim.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Jeu 21 Déc - 22:27

     

     

     
Kristian Lux

     
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

     
J'aurais bien pu prendre mal ses paroles après tout ce n'était pas des choses qu'on avait envie d'entendre pourtant pour moi de l'autre coter je prend ça comme le faite que je suis une tentation. Si vraiment y avait rien entre nous deux, elle ne s'éloignerais pas autant, quitte a lâcher son emploi et elle ne donnerait pas cette fichu lettre après autant de temps. On sort de l'hôtel pour nous diriger vers un endroit avec un peu plus de monde, il fallait faire attention à ce que l'on dit. Car même si nous avons été dans un endroit totalement vide et qu'on nous entendait parler, dans un endroit ou y a plus de monde y a plus d'oreille pour nous écouter donc je préféré parler durant le chemin pour qu'une fois au restaurant on change totalement de sujet c'est pour ça que ta perdu la moitié de tes cheveux ? je blagué bien évidemment pour moi ce n'était pas vraiment une décision vraiment réfléchie . Elle voulait tout simplement s'éloigner de moi et récupéré son mari.

Je fis un petit sourire même si je sais qu'elle allait plutôt ignorais mes paroles et continuer à faire sa tête de cochon. Arriver dans le restaurant, on nous installe à une table pour ensuite nous donner les cartes . Je jète un coup d'œil remarquant Lux poser la sienne sans même regarder Tu sais qu'il va falloir te nourrir au bout d'un moment ? Je pose la carte une fois terminé et sort mon téléphone qui sonner avec les mails que je reçois de la radio. On devait revoir pas mal de chose avec l'absence de la miss, il fallait combler nos chamailleries, nos petites disputes ce n'était pas évident . Maintenant si elle, c'était enfin décider, il fallait qu'elle le face le plus rapidement possible , elle ne pouvait pas laisser trainer la chose







     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Ven 22 Déc - 12:38
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Quitter la radio n’était pas une décision simple. Lux aimait vraiment être animatrice à la radio. Elle s’était trouvé une véritable vocation. La jeune femme s’amusait vraiment en travaillant. Elle se rendait au travail motivée et souriante. On pouvait même dire, que cette émission et ses auditeurs la rendait vraiment heureuse chaque jour. Lux tentait de leur apporter de la bonne humeur dès le réveil et les personnes qui l’écoutaient tous les matins lui rendaient bien. Ils comblaient même le vide, qu’elle ressentait chez elle et en elle avait. Ce trou qu’avait créer avec le temps, les nombres absences à répétitions de son mari. Mais aujourd’hui, Graham passait avant le reste. Elle lui avait juré amour et fidélité jusqu’à que la mort les sépare. Malgré ses erreurs, Lux était toujours folle amoureuse de son mari. Elle l’aimait plus que quiconque. Elle ne voyait pas sa vie sans lui. Donc la meilleure solution pour la jeune Valentine et la survie de son mariage était de quitter American Dream Radio et se tenir loin de Kristian. Lux adorait son collègue et leur amitié. Mais si elle devait faire un choix entre les deux hommes, le choix de la jeune blonde était déjà fait. C’était Graham et ça serait toujours lui. La jeune femme expliquait à Kristian que sa décision était mûrement réfléchie. Elle ne répondait rien à sa plaisanterie concernant ses cheveux. Elle préférait l’ignorer, rien ne servait d’y répondre.

Ils marchaient dans les rues de Los Angeles à la recherche d’un restaurant. Lux choisit un restaurant bondé de monde où elle espérait passer inaperçu. Ils avaient été rapidement installés. La demoiselle Valentine ne prenait pas la peine de lire la carte. Elle n’avait pas faim et elle n’allait pas se forcer à manger pour faire plaisir à Kristian. « Je me nourris quand j’ai faim. Ce qui n’est pas le cas-là. Tu voulais que je sorte, c’est fait. » Une fois avoir lu la carte, son collègue ou plus futur ex collègue se plonger dans son téléphone portable. « C’est bon, on peut commander ? » Demandes-t-elle quand Kristian levait le nez de son téléphone.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: