AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux 

avatar

Invité

Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux Empty
MessageEt c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux écrit Sam 11 Nov 2017 - 0:21


Théa feat. Lux


Et c'est parti pour un cours de pâtisserie !


J’étais presque surexcitée, aujourd’hui je donnais un cours de pâtisserie, j’avoue ne pas en avoir donné depuis bien longtemps, enfin, je me souviens de la première fois où ma mère m’a appris à faire un gâteau j’étais tellement heureuse de pouvoir faire quelque chose avec ma mère, et surtout quelque chose d’amusant. Cela faisait quelques temps, à ce moment-là, que mon père était parti définitivement dans cet endroit qu’on appelle le « Paradis », du moins je l’imagine. Nous avions tous besoin de retrouver le sourire et ma mère avait trouvé une activité plutôt agréable et surtout très bonne, j’avais encore le goût de cette tarte au citron meringuée au bout de ma langue. Qu’est-ce que c’était bon ! Je voulais vraiment faire un métier en rapport avec ça, un métier où on pouvait faire plaisir aux autres, c’était tout ce que je recherchais. Je fis tout pour atteindre mon rêve, je travaillais dure pour que de là-haut mon père soit fier de moi en me moquant bien de ces quelques personnes qui pourraient dire que je n’étais pas assez douée, et que je n’avais pas la force de caractère nécessaire pour affronter les critiques. Cependant même si c’était difficile, je gardais la force d’attraper mes rêves, de les arracher. Lorsque je pus obtenir mon diplôme, j’étais tellement heureuse et lorsque ma mère me parla d’un local en vente à Los Angeles, je ne savais pas trop quoi faire, d’un sens j’étais surexcitée d’ouvrir ma propre boutique et d’un autre, j’étais terrifiée, c’était un gros projet et je ne savais pas vraiment si j’en étais capable. Pourtant ma mère m’y a poussé et je me suis faite à l’idée. Voilà comment deux semaines plus tard, je me rendais à Los Angeles munie d’une grosse valise de vêtements et de l’autre, tout ce qui me servirait pour confectionner de bonnes tartes, préparer quelques viennoiseries. Voilà pourquoi j’avais appelé cet endroit « Mille et une gourmandises », et j’espérais que ce nom n’avait rien de trop « pompeux », je voulais que cela soit simple et que les gens s’en rappellent.

Bref à force de faire quelques livraisons çà et là, ma boutique commençait à se faire connaître et c’est grâce à la radio locale principalement. J’amenais souvent des viennoiseries pour eux le matin, comme ils se levaient tôt comme moi pour aller travailler je leur apportais un peu de réconfort avec mes gâteaux et autres petites gourmandises. C’est comme cela que j’avais fait la connaissance de Kristian et de Lux, et aujourd’hui donc c’était à la jolie animatrice que j’avais proposé un cours de pâtisserie, elle avait l’air d’adorer ce que je préparais et je devais lui montrer les recettes fars qui plaisaient à tout le monde. Je préparais donc tout ce qu’il fallait en attendant son arrivée.
codage par LaxBilly



Dernière édition par Théa E. Wagner le Mar 14 Nov 2017 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux Empty
MessageRe: Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux écrit Sam 11 Nov 2017 - 12:24
Et c'est parti pour un cours de pâtisserie !

Théa Wagner & Lux Valentine
« La pâtisserie et l'amour, c'est pareil - une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice. »



Aujourd’hui, Lux était décidé à se changer les idées. Son esprit ne serait plus pollué par Kristian ou Graham. Elle allait laisser les hommes de côté et se concentrer sur quelques choses qu’elle aime : la pâtisserie. Lux avait fait la rencontre de Théa dans les studios d’American Dream Radio. Théa est une pâtisserie qui fait des livraisons pour l’équipe assez régulièrement. La jeune Valentine était totalement tomber amoureuse des gourmandises que la demoiselle Wagner pouvait proposer. Jamais Lux ne serait capable de réaliser de telles merveilles, seule. C’est pour cette raison qu’elle avait demandé à Théa, avec qui elle avait assez bien sympathisée depuis le temps, si elle serait d’accord pour lui donner un petit cours de pâtisserie. Pour la plus grande joie de Lux, Théa avait accepté. Elle avait invité Lux à la rejoindre dans sa boutique « Mille et une gourmandises » après ses heures d’antennes pour un cours particulier.

Lux était toute excité par cette expérience. Elle pourrait même peut-être en parler à la radio et faire de la publicité pour la pâtisserie, si Théa était intéressée, bien entendue. La jeune blonde était toujours heureuse d’utiliser sa notoriété si c’était pour rendre service à quelqu’un et surtout à des amis. Les deux femmes ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais Lux était persuadée qu’une belle amitié pouvait naître de leur rencontre. Lux était arrivée à leur dû rendez-vous dans la pâtisserie dont la vitrine faisait totalement saliver la jeune animatrice. « Salut Théa ! » Dit la jeune Valentine tout enjouée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux Empty
MessageRe: Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux écrit Lun 13 Nov 2017 - 15:42


Théa feat. Lux


Et c'est parti pour un cours de pâtisserie !


J’étais toute contente de devoir préparer tous les ingrédients qui serviraient à préparer le gâteau d’aujourd’hui. Je gardais toujours mes recettes de côté au cas où je ne m’en souviendrais pas, même si c’était plutôt rare, on ne savait jamais. Nous allions donc préparer une tarte aux citrons meringuée. J’avais choisi cette recette parce que c’était une des plus simples, après celle du gâteau au yaourt. Je voulais corser un peu l’exercice pour ne pas qu’elle ne s’ennuie, mais il ne fallait pas que cela soit trop compliqué non plus, il fallait y aller progressivement. Je nous avais sorti tous les ingrédients nécessaires et les avais posés sur les deux tables installées pour le cours improvisé. Je ne savais pas ce qu’il se passait dans la tête de la joli brune que j’avais l’habitude de voir souvent, nous n’étions pas assez proches pour cela, cependant, j’appréciais le fait de lui inculquer un peu de ma passion et j’espérais que cela lui donne envie de recommencer chez elle. J’avoue que la pâtisserie me permettait de m’évader, du moins c’est ce que j’avais remarqué plus jeune.

Tout était prêt à présent, il ne manquait plus que Lux pour que le fameux cours ne débute, j’avoue que j’étais assez impatiente de commencer même si cela faisait longtemps que je n’avais pas enseigné quelque chose à quelqu’un, enfin, je ne suis pas sûre que cela soit déjà arrivé… Peut-être à Lara une fois. En y repensant, je devins nostalgique. Ces moments passés avec elle et Adam me manquaient et je dois dire que je n’avais plus eu de nouvelles depuis quelques années. Je les avais cherchés sur Facebook pour finalement abandonner. Enfin, j’avais retrouvé Adam dessus, mais ce que j’y avais trouvé me rendait presque jalouse. Pourtant il n’y avait jamais rien eu entre nous, lorsque nous avions commencé quelque chose pour tout stopper à cause de mon frère. Je me perdais dans mes pensées, songeant à ce passé que j’avais mis de côté, mais je trouvais que cela ressemblait plutôt à des histoires inachevées et je me persuadais d’arranger cela. Mais comment ? Je n’eus pas le temps de me poser plus de questions que quelqu’un entra dans la boutique, faisant retentir la petite sonnette. Je secouais la tête pour me concentrer sur cette personne et je réalisais qu’il s’agissait de Lux. Je lui adressais donc un grand sourire avant de la saluer à mon tour.
Salut Lux ! Comment vas-tu ? Alors prête pour un petit cours ?, demandais-je donc avec un petit sourire qui se voulait malicieux.
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux Empty
MessageRe: Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux écrit Sam 18 Nov 2017 - 14:32
Et c'est parti pour un cours de pâtisserie !

Théa Wagner & Lux Valentine
« La pâtisserie et l'amour, c'est pareil - une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice. »



Lux avait toujours adoré cuisiner. C’était un véritable plaisir pour elle. Mais la spécialité de la jeune Valentine était plutôt les plats salés. En ce qui concernait les desserts, la jeune blonde s’était toujours contentée de recettes simples. Les seules fois où elle avait tenté de corser un peu le niveau, elle avait lamentablement échoué. Au final, Lux finissait par commander ses desserts chez un traiteur, ou dans la pâtisserie de Théa depuis qu’elle la connaissait. Au moins, elle était sure qu’ils étaient jolis, présentables et surtout délicieusement mangeables. La jeune femme était vraiment toute excitée à l’idée de passer du temps avec Théa. Mais également d’apprendre à faire un dessert qu’elle serait fière d’avoir réalisée toute seule, comme une pro, ou du moins presque comme une professionnelle.

L’heure du rendez-vous était arrivée et Lux venait d’arriver dans les locaux de « Mille et une gourmandises ». Théa l’accueillait toute souriante lui demandant comme elle allait. « Je vais bien merci et toi ? Oui, je suis impatiente que le cours commence. J’espère seulement être une bonne élève. » Dit la jeune Valentine en souriant. Elle suivait Théa, elle était son mentor et son exemple pour la journée. « Alors qu’est-ce qu’on va apprendre de bons aujourd’hui ? » Lux était curieuse de savoir ce que leurs petites mains allaient confectionner pendant ce cours.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux Empty
MessageRe: Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour un cours de pâtisserie ! ft. Lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: