AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4229 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Mer 4 Avr - 18:06
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Ruby ne voulait pas inquiéter une nouvelle fois ses parents. Ils se sont bien assez faits du mouron à son sujet ces dernières années. Il n’y avait aucune raison de leur en parler. Mise à part, les hématomes et les douleurs toujours présentes, la demoiselle Turner se portait bien. Le plus important son agresseur était bien amoché et il se retrouvera derrière les barreaux dès que son état lui permettra de quitter l’hôpital. Tout et bien qui se fini bien, finalement. « Il n’y a aucune raison qu’ils l’apprennent. Toi et Blake, vous êtes les seuls à être au courant. Crois mieux vaut mieux que mes parents l’ignorent. Il pourrait te mettre l’agression sur le dos ou penser que c’est toi qui m’as frappé… » Dit-elle en levant les yeux au ciel. « Ils ont tellement peu d’estime de toi et zéro confiance… Puis je n’ai aucune envie de leur expliquer, qu’une histoire vieille de sept ans refait surface… Ils ne vont jamais s’arrêter de s’inquiéter… En plus, ça va créer encore plus des tensions dans leur couple. Déjà que ça ne va pas fort, même s’ils font semblant du contraire. » C’est vrai que Ruby dissimulait la vérité, mais c’était pour le bien de tous. Ils n’avaient pas besoin de tout savoir de sa vie. Puis ce n’était rien en comparaison au mensonge, qu’ils lui avaient caché pendant vingt-cinq ans, pour des raisons, plus qu’égoïste.

La demoiselle Turner tentait de rassurer comme elle le pouvait Matthew. Elle savait que l’appel de l’hôpital avait dû lui faire très peur, surtout en connaissant les antécédents de la jeune femme. Mais aujourd’hui, tout cela n’était plus qu’un mauvais souvenir. Le passé appartenait au passé, c’est en tout cas ce que Ruby se repérait dans la tête. Même si elle avait eu la preuve que le passé nous rattrape parfois. Leurs commandes étaient arrivées et ils la dégustaient en silence. La jeune femme avait brisé le calme, qui s’installait entre eux en demandant à Matthew, pourquoi il avait choisi cette destination. « Tu sais qu’avec ton boulet de petite amie, tu ne pourras jamais beaucoup marcher ? » La demoiselle Turner tentait d’avoir la vie la plus normale possible avec son handicap. Mais il avait de nombreuses choses qu’elle ne pouvait plus faire. Comme les longues randonnées, qu’elle aimait faire auparavant, courir en forêt ou sur la plage, faire du vélo sur de longues distances. Tous les parcours qu’elle pouvait faire été très restreint et elle freinait énormément Matthew dans ses excursions. C’est aussi pour cela qu’elle appréciait, qu’il sorte parfois sans elle avec ses amis.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Jeu 12 Avr - 23:20





Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

De toute manière quoi qu’il t’arrive ton père va croire que c’est de ma faute , donc t’en fais pas j’ai les épaules assez large pour ça aussi . Temps que son père n’arrive pas à lui mettre le doute, je passer au-dessus. Comme lors du diner à Thanksgiving je mettais tenu à carreau temps qu’il ne manque pas de respect à ma mère et aussi à cette soirée même si j’avais senti sa gêne et son mépris toute la soirée. Tu sais très bien que je peux vivre avec , ils jamais su même après ton premier accident ? Ce n’est pas les aveux de Ruby qui allait séparé ses parents , ils essayaient de faire bonne figure pour elle sinon je pense que ses parents sont séparé depuis bien longtemps. Il suffit de voir durant cette soirée aucun regard et aucune intention l’un envers l’autre.

On continuer de manger, même si je lui fais quelques aveux sur ce que j’ai pu ressentir lors du coup de téléphone de l’hôpital. Elle pouvait me dire ce qu’elle voulait, même si je pense que la perte de son frère a été bien plus grande, j’avais assez mal vécu sa pseudo mort. On change de sujet et un léger petit sourire apparue au bord de mes lèvres J’ai l’habitude de la traîner partout ce n’est pas ce qui m’arrête Contrairement à ce qu’on avait pensé l’un et l’autre on avait du mal à ce séparé. Qui l’aurait cru , on ne penser pas durée si longtemps ensemble et cela fais maintenant plus d’un ans et demi .




☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4229 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Mer 25 Avr - 18:14
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Matthew n’avait pas tort. Dès que, le père de Ruby avait la possibilité de mettre quelques choses sur le dos du petit ami de sa fille, il le faisait sans la moindre hésitation et sans aucune gêne. Pour lui ça serait une joie et un soulagement, si le couple se séparait. Mais ce n’était pas près d’arriver, ils sont solides. Derek ne portait pas du tout dans son cœur Mister Rider. Même s’il tentait de faire de petits efforts pour Ruby. La demoiselle Turner lui en voulait déjà pour le mensonge vieux de vingt-cinq ans, qu’elle venait de découvrir tout récemment. Il ne fallait pas, qu’il pousse trop en étant insupportable avec l’homme qu’elle aimait. Comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Pour un père, l’important n’est-ce pas le bonheur de ses enfants ? Si c’était le cas, Derek devait respecter le fait que c’était auprès de Matthew que Ruby trouvait le bonheur. « Je sais que tu as les épaules larges et que tu peux vivre avec. Mais ce n’est pas une raison pour le laisser dire des bêtises. Je suis assez douée pour m’attirer des ennuis, je n’ai pas besoin de toi. Toi, au moins, tu sais te débarrasser de tes ennuis. Moi, elles me collent à la peau et continuent à me poursuivre… Tu penses que c’est une erreur de ne pas leur dire ? »

Matthew avait un sourire amusé quand Ruby lui rappeler qu’il ne pouvait pas compter sur elle pour marcher. Malgré ses efforts et ses rééducations, la demoiselle Turner portait toujours un handicap. Il était probablement permanent. Elle ne s’en débarrasserait jamais, donc les randonnées, les joggings matinales étaient bels et biens de l’histoire ancienne. « Heureusement, que ce n’est pas ce qui t’arrête. Mais, on ne peut pas nier, que ça te freine bien, tout de même. » Ruby ne se faisait pas d’illusion, elle était bien consciente de son état. Elle savait également qu’elle pouvait être un fardeau, même si Matthew ne lui dirait jamais.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Ven 4 Mai - 23:35



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Le faite que son père ne m'apprécie pas ne me dérange pas , je n'ai pas besoin d'une nouvelle famille entière et soudé j'ai toujours vécu seul avec juste ma mère et encore elle n'avait pas toujours été à mes côtés à cause de tout ça . Donc avoir juste Ruby me suffit, je n'ai pas vraiment besoin de grand monde comme on dis souvent on ne choisit pas sa famille, mais on choisi celle qui nous entoure. Tu crois que j'ai réussi tout seul à me débardassais de mes ennuis ?Je n'ai pas tué le père de Kiara par exemple, j'ai juste de la chance pour certains cas. le dernier en date et le père de Kiara , ce n'est pas moi qui ai tuer ce mec , donc on peu dire que j'ai parfois un peu de chance . Dis leurs simplement que tu as eu une agression, ce n'est pas mentir de cacher la mortier de l'histoire Je sais qu'elle est contre le mensonge, même si je ne porte pas spécialement son père dans mon coeur. Il est protecteur avec sa fille et sa mère aussi.

Je ne m'en plein pas pour autant, temps qu'on peu partager un maximum de chose ensemble c'est ce qui y a de plus important pour le reste je le fais avec mes potes Je profite que Ruby sois absente pour les faires, comme durant la fashion week . Heureusement ils ne me font aucune remarque là-dessus , on peut dire que certain pourrais m'envoyais chier vue que durant cette période on me voit beaucoup plus que lorsque Ruby est dans les parages.Cela arrive qu'elle vienne, ça reste des moments rare tout de même comme lorsque je vois Bastian pour le moment les deux ne ce sont pas trop vue.





☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4229 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Lun 11 Juin - 18:05
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Matthew estimait que Ruby devait tenir informer ses parents. Elle devait leur dire qu’elle avait été agresser. Mais la brunette savait, qu’ils allaient s’inquiéter plus que nécessaire, peut-être bien à raison. La plupart des gens n’ont jamais connu d’agression grave ou en subissent une. En quelques années, la demoiselle Turner en avait déjà connu trois. Elle avait d’ailleurs frôlé la mort à de nombreuses reprises. C’était donc compréhensible que ses parents soient morts d’inquiétude. La jeune brune voulait leur épargner une douleur supplémentaire. Ils avaient déjà bien assez souffert ses dernières années à cause d’elle. Elle se demandait même parfois, si elle n’était pas l’origine des problèmes, que pouvaient rencontrer le couple de ses parents. « Je verrais quand je rentrerais à Los Angeles. Ils vont poser des questions sur l’agression. » Ruby ne voulait pas leur mentir. Mais parfois, il était nécessaire de dissimuler la vérité pour protéger certaines personnes. Exactement ce qu’elle avait reproché à Matthew et à Blake.

Ruby savait qu’elle était devenue un frein pour Matthew. Il y a pleins de choses, qu’il faisait avant, qu’il ne fait plus parce que la jeune femme est incapable de le suivre. Mais apparemment ça ne le dérangeait pas. Ce qu’il ne pouvait pas faire avec sa petite-amie, il s’arrangeait pour le faire avec ses amis. « J’ai vraiment de la chance, d’avoir un petit ami aussi compréhensible et qui accepte de sortir avec un boulet. » Comme lors des promenades sur la plage, pour le coup, Ruby était réellement un boulet. Soit elle marchait vraiment au ralenti, soit Matthew était obligée de la porter.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Dim 24 Juin - 19:50



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Même si je ne m'entend pas avec ses parents et qu'elle n'a plus un lien aussi solide qu'auparavant avec eux . Ruby ne devais pas les laisser de coter pour son agression , au contraire si cela pouvais lui faire du bien autant moralement et physiquement , je prend volontier . Je sais que sa mère viendrais à la maison pour s'occuper de sa fille , Ruby pourrais donc ce reposser et puis avoir le soutien de sa mère est important . C'est normal , surtout si on vois tes bleu on ce pose directement des questions Et on relis tout ça à moi , mais sa je m'en fou le principal pour le moment c'est Ruby.

Heureusement que l'handicape de Ruby ne m'arrête pas sinon je ne sortirais pas avec elle et si cela me dérangerais , je serais partie depuis bien longtemps. Et puis temps que je peux l'aidé comme je le fais , j'en profite un maximum , je ne voulais pas qu'on sois limité dans tout ce qu'on peu faire à deux. Il a juste envie que tu puisse profiter et que tes jambes ne te limite pas . Il faut en profiter un maximum temps qu'on le peu Il ne fallait pas que sa la limite , mais c'est vrai que certaine chose ne pouvais pas être fais tout les deux et puis la vie de Ruby montre qu'il faut profité de ce qu'on à envie à chaque instant .


☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4229 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Lun 25 Juin - 13:01
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Ruby allait prendre en compte l’avis de Matthew. Elle allait réfléchir à la façon dont elle annoncerait son énième agression à ses parents. Elle devait trouver la meilleure façon pour ne pas les inquiéter. Cacher ses bleus avec du maquillage, ce serait déjà une bonne chose. Ils n’avaient pas besoin de voir ça. Comme ça, ils se focaliseraient sur le fait, qu’elle allait bien et qu’encore une fois, elle avait réussi à s’en sortir sans trop d’encombres. Elle éviterait également de parler du fait qu’elle avait une arme et qu’elle avait dû s’en servir. D’autant, plus que son père était totalement contre les armes à feu et qu’il était pour leur interdiction.

La demoiselle Turner était consciente, qu’elle avait énormément de chance d’être avec Matthew, même s’il n’était pas parfait. Après tout, la perfection n’existe pas et Ruby, elle-même est pleine de défauts. Les premiers qu’on voyait, c’était son handicap, qui est un frein pour plusieurs choses, mais également son mauvais caractère. Il fallait du courage et de la motivation pour supporter seulement ses deux éléments. « Je vais profiter, promis. » Finit-elle par dire.

FIN DU SUJET
Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: