Partagez|

On règle les comptes ! Ruby & Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 200 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : TWISTY.RAIN J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider


Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : policier


MessageSujet: Re: On règle les comptes ! Ruby & Blake Sam 10 Fév - 18:42



On règle les comptes !


Pour justifier ma décision de ne rien lui dire à propos d’une possible agression en lien avec l’épisode de New-York. J’étais obligé de mettre Ruby face à ses propos mensonges, puisque dire que ma seule motivation était de la protéger ne suffisait pas. Par moment, elle pouvait être une femme extrêmement énervante et chiante. Je commençais par lui demander si elle avait parlé de notre relation à Matthew. Apparemment non. « Tu ne l’as pas fait parce que tu sais que ça va le mettre hors de lui. Et non, marié toujours au présent. Tu ne m’as jamais renvoyé les papiers du divorce. » Ça me faisait quand même un petit pincement au cœur quand elle disait que ça n’avait pas d’importance. Pour moi ça en avait eu, j’avais vraiment nourri des sentiments amoureux pour elle. « Puisqu’on parle de Little Rock, je n’étais qu’un passe-temps ? Tu t’es ne dit pourquoi pas parce que j’étais le seul qui te supportait ? » Autant tout mettre à plat maintenant. Au moins comme ça, ça sera fait. On n’avait jamais l’occasion de parler de Little Rock et de tout ce qui s’était passé pendant la protection de témoin. « Je m’en fiche. Dis-le ou pas à Matthew à m’est complètement égale… C’est votre problème pas le mien… Par contre, j’aurais bien aimé que tu me dises que tu étais enceinte avant d’avorter. J’aurais aimé avoir mon mot à dire là-dessus… » Je n’avais pas pris de pincettes pour la suite de ma phrase. Je pense qu’elle ne s’attendait pas à ce que je sois au courant de cela. Je pense que c’est le pire secret qu’elle a gardé. Je l’avais regardé dans les yeux en lui parlant et je n’avais pas lâché son regard.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1577 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Derek - Matthew - Blake - Matthew - Wendy
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: On règle les comptes ! Ruby & Blake Dim 11 Fév - 16:26

On règle les comptes !

Blake Rhodes & Ruby Turner
" La douleur, la peur et tout le reste. Peut-être que traverser tout ça, c'est ce qui nous fait aller de l'avant, ce qui nous pousse. Peut être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur. "

C’est vrai que si Ruby n’avait jamais mentionné sa relation passée avec Blake à Matthew, c’était parce que ça risquait de l’énerver. Mais en même temps, la simple prononciation de son prénom agacé son petit ami. C’était physique, du plus profond de son être, il ne pouvait pas justifier Blake. Donc la demoiselle Turner ne voyait pas l’intérêt après tout ça appartenait au passé. Puis Ruby ne parlait jamais de Little Rock. Elle n’avait jamais parlé de la vie qu’elle menait là-bas. Une vie qu’elle vivait quasiment vingt-quatre heure sur vingt-quatre avec Blake. Puisqu’ils étaient censés être un couple marié. Mais apparemment d’après les mots de son ex, c’était plus que cela. Ils étaient réellement mariés et encore aujourd’hui. « Quel papier du divorce ? Je n’ai jamais rien reçu ? Puis je ne savais même pas que ce mariage était réel… Quand tu n’as pas vu les papiers revenir, tu n’as pas juger bon de me le dire depuis tout ce temps ? » Alors là, Ruby ne s’y attendait vraiment pas. Elle ne comprenait pas comment, c’était possible. Elle pensait vraiment que ce mariage n’était qu’une couverture et qu’il serait annulé dès la fin de la protection de témoin. Mais apparemment elle s’était trompée et Blake l’avait dupé en ne lui disait encore une fois rien. « Il faut absolument qu’on fasse annuler ce mariage. »

Blake posait à Ruby, une question qui la surprenait. Il s’interrogeait sur la nature de leur relation. Une question que la demoiselle Turner ne s’était jamais posée et à laquelle, elle n’avait pas réponse à offrir à Blake. « Pourquoi tu me poses cette question ? » C’est vrai, que Ruby ne sortait presque pas. Qu’il avait toujours été là pour elle, qu’il restait présent même quand elle était insupportable, il était toujours présent, il la défendait sens cesse, même quand elle ne le méritait pas… C’est vrai que c’était sûrement ça qui l’avait poussé dans ses bras. Mais est-ce qu’elle l’aimait ? Elle ne saurait le dire. En tout cas, elle savait qu’elle ne lui avait jamais ses trois mots. Seul Matthew y avait eu le droit…

Parler à Matthew de leur relation ou non, n’avait pas d’importance pour Blake. Mais il lui parlait d’une affaire qui pour lui avait une grande importance. En l’entendant prononcé les mots ‘enceinte’, ‘avorter’ et 'mot à dire’, le cœur de Ruby n’avait qu’un seul bond. Elle en avait même perdu les mots. Comment il était au courant, qu’elle était enceinte de lui. « Pourquoi tu aurais eu ton mot à dire ? » Encore une fois, la demoiselle Turner tentait de cacher la vérité. Il lui prouvait de cette façon que parfois, on était obligé de mentir ou de taire des choses. Elle-même le faisait et elle ne pouvait pas en vouloir éternellement à Matthew et à Blake. Ils avaient agi dans son intérêt. Ils avaient voulu la préserver et la protéger.

Made by Neon Demon

_________________

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

On règle les comptes ! Ruby & Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Venice Neighborhood :: Rose Avenue :: Park-