Partagez | 

→ Signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 268 comme célébrité et je dois mon avatar à : Alaska
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: → Signaler sa fiche terminée.    Mer 13 Juil - 22:21

Entre dans la Dance

Et bien voilà, c'est la dernière ligne droite pour la validation de ton personnage. Il te faudra remplir le petit formulaire qui suit et attendre la validation d'un des administrateurs. Petit rappel, si tu es un scénario, il nous faudra attendre le feu vert du créateur de celui-ci pour te valider.

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Fiche Terminée</div><br /><div class="message">[b]Prénom, Nom[/b] → [i]écrire ici.[/i]
[b]Lien vers ma fiche[/b] → [url=www.URLDETAFICHE.com]ma fiche terminée.[/url]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1031 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Mer 13 Juil - 22:54

Fiche Terminée

Prénom, NomMatthew A. Rider
Lien vers ma fichema fiche terminée.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Mer 13 Juil - 23:02

Je m'en occupe tout de suite ♥

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1031 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Mer 13 Juil - 23:10

Merci redheart

Invité

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Jeu 14 Juil - 12:12

Fiche Terminée

Prénom, NomNymphea S.Cavanaugh

Merci d'avance ♥
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Jeu 14 Juil - 12:33

Je m'en occupe ♥

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 323 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : le vieux Derek N. Turner & la sexy Faith N. Mills

RP : Calliope - Ellen & Matthew - Ellen & Sanaa - Sanaa & Jaimie - Ellen - Noellyne
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Jeu 14 Juil - 15:02

Bonjour les beautés d'admins ♥

Fiche Terminée

Prénom, NomJeffrey Bryan Anderson

Merci d'avance.
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Jeu 14 Juil - 15:03

Je m'en charge mon chou !

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Jeu 14 Juil - 17:14

Fiche Terminée

Prénom, NomDylan S. McNally
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Jeu 14 Juil - 17:48

Je vais m'en charger Smile:

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    

→ Signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant