questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lady

MessageSujet: questions ♥   Mar 14 Nov - 15:04

Bonjour bonjour
Cela fait peut-être un jour ou deux que je rôde autour du forum avec l'hésitation de vous rejoindre. Très joli forum au passage! Cependant avant de céder à la tentation d'une éventuelle inscription, j'aurais quelques petites demandes moi

Je suis intéressée par ce scénario → http://california-dream.forumactif.org/t725-f-chloe-moretz-22-petite-soeur , celui de la petite soeur de Kristian N. Lewis, mais j'aurais aimé savoir si l'avatar était négociable ? bril
La fiche n'étant pas très remplie, pourrais-je avoir quelques infos supplémentaires de la part de Kristian, afin de savoir comment il l'imaginait ? Je me suis déjà fait ma propre idée de mon côté, donc au cas où je serais à l'ouest j'aimerais mieux prévenir que guérir avant d'être complètement HS, m'voyez?

Ensuite, je recherche également d'autres liens s'il y a des intéressés lovee
Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: questions ♥   Mar 14 Nov - 15:23

Bonjour <3
Tout d'abord merci pour le compliment concernant le forum Smile Ça fait très plaisir. J'espère que tu nous rejoindras.
Je peux répondre déjà à la question concernant l'avatar. Il est négociable du moment qu'il convient à l'âge du personnage. Smile Je vais faire ma petite curieuse, tu pensais à quel avatar ?
Pour le reste, je laisse Kristian te répondre. Sinon tu expliques ton idée et elle te dira si ça lui convient ou pas Smile Pour avoir pris souvent ses scénarios, je sais qu'elle laisse souvent volontairement l'histoire libre.

Je veux bien des liens avec toi, notamment avec ma Lux, la collègue de Lux après qui Kristian court ^^ . Mais avant de rentrer dans les détails d'éventuelles liens, j'attends de voir ce que dira Kris dira de plus concernant ton personnage. Big smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux
Lux
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: questions ♥   Mar 14 Nov - 19:55

Salut!!!!
redheart crazy smileface mdr stardance <3 calin god héhé lovee kisss leche bam light Big smile calin♥ affolé tir colonne three ronde hola OMG hugs i♥u 2love shut up hugg hugg crown three crazy saute mouton speed chek moi mouche three crazy 1

Merci de t’intéresser à mon scénario, j'avoue, j'ai oublié de tout remplir comme la dit Ruby généralement j'aime bien laisser les choses un peu libre pour que la personne s'approprie un peu le personnage le plus important est le lien et qu'ils sont pas eus des parents violent etc...Que ça parte pas trop en mélodrame vue que Kris depuis qu'il est arrivé chez les Lewis sa vie c'est bien dérouler ^^

Après envois moi par MP ta petite idée et je pourrais te dire si tout colle Big smile Le prénom et l'avatar sont bien négociables Big smile

KRISTIAN

Lady

MessageSujet: Re: questions ♥   Mar 14 Nov - 20:48

Re ♥️
Merci à tous les deux pour vos réponses!
Du coup Ruby j'ai plus trop besoin de résumé mon personnage vu que Kristian à répondu plus ou moins à mes questions
Je verrais directement avec lui une fois inscrite! Et je veux bien un lien avec Lux pour le coup leche
Kristian, je vais donc venir te mpotter sous peu  
Du coup, je vous rejoins de ce pas! ronde
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux
Lux
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: questions ♥   Mar 14 Nov - 20:58

A très vite !! redheart bril

KRISTIAN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions ♥   

questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1