Partagez | 

Just a small town girl • Barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Lady et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 14/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 17 messages. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Sundowner
Coucou moi c'est : Barbara, mais appelle moi Barbie Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la médecine J'ai trouvé un job, je suis : externe à l'hôpital

MessageSujet: Just a small town girl • Barbie   Mar 14 Nov - 21:03

©️️ blend - Tumblr

Barbara Lewis

22 ans - Cosmopolitan - Célibataire -  ft. Lili Reinhart

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Lewis
et mon prénom est
Barbara, mais tout le monde m'appelle Barbie!
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1995
le
10 septembre
à
San Francisco
, j’ai
22 ans
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétéro
et je suis
célibataire.
J'étudie en médecine et je travaille en tant que
externe à l'hôpital
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
quelques mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Lili Reinhart
parce que
elle est trop mignonne ♥️
Anecdotes & faits divers:
citation/titre