Partagez | 

Just a small town girl • Barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Lady et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 14/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 17 messages. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Sundowner
Coucou moi c'est : Barbara, mais appelle moi Barbie Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la médecine J'ai trouvé un job, je suis : externe à l'hôpital

MessageSujet: Just a small town girl • Barbie   Mar 14 Nov - 21:03

©️️ blend - Tumblr

Barbara Lewis

22 ans - Cosmopolitan - Célibataire -  ft. Lili Reinhart

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Lewis
et mon prénom est
Barbara, mais tout le monde m'appelle Barbie!
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1995
le
10 septembre
à
San Francisco
, j’ai
22 ans
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétéro
et je suis
célibataire.
J'étudie en médecine et je travaille en tant que
externe à l'hôpital
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
quelques mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Lili Reinhart
parce que
elle est trop mignonne ♥️
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Blonde, les yeux bleu et les lèvres toujours rosées, Barbie est le surnom qui lui colle à la peau depuis son plus jeune âge. Même si certains peuvent la juger pimbêche à cause de ce diminutif, elle est loin du stéréotype superficiel que peut avoir son alter ego qu'est la célèbre poupée...  • Complètement accro au chocolat. C'est plus fort qu'elle, une véritable addiction! Lorsqu'elle est angoissée ou que quelque chose la perturbe, elle ne se contrôle plus et pourrait dévorer des tablettes entières de chocolat! • Sa fête préféré est Noël. Elle adore cette période de l'année, l'enthousiasme autour de cette fête, décorer le sapin, offrir des cadeaux à ses proches, et en particulier faire une montagne de biscuit de noël! D'ailleurs, elle fait une collection de pull moche de noël. Vraiment, ça aussi elle adore! • En tant qu'externe à l'hôpital, elle n'est pas beaucoup rémunérée, elle se retrouve donc souvent fauchée. • Diva de la chanson sous la douche, c'est une véritable pépite vocale ... ou pas.  • Elle déteste lorsqu'on l'appelle par son prénom en entier, cela ne signifie jamais rien de bon... • Elle n'est pas une grosse fêtarde. Une petite fête de temps en temps elle ne dit pas non, mais rien ne lui convient mieux qu'une soirée pénarde devant une comédie romantique accompagné de son pyjama licorne préféré et d'un pot de glace au chocolat. • Elle ne l'avouera jamais, mais elle à peur du noir! • Elle déteste le désordre. Tout chez elle est méticuleusement rangé et parfaitement en ordonné! Déplacez ne serait-ce qu'un coussin et elle le remarquera... • Elle a toujours la tête plongé dans un livre, si ce n'est pas pour étudier c'est certainement pour lire un roman!

Le caractère de mon personnage :

Souriante, Barbie semble respirer la joie de vivre. Joviale,chaleureuse et douce elle est un vrai rayon de soleil. Toujours de bonne humeur, rien de semble la contrarier. Seulement même lorsque rien ne va, Barbara fait bonne figure. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses, elle est plutôt discrète et préfère garder pour elle ses soucis. Elle est plutôt du genre à s’inquiéter pour les autres bien plus que pour elle-même. D'ailleurs, Barbie est une femme généreuse et altruiste, elle n'hésite pas à partager le peu qu'elle possède. Elle est toujours ravie de faire plaisir à quelqu'un! Elle est aussi serviable, offrant son aide dès qu'elle le peut. Cela est aussi l'une des raisons qui l'a pousser à faire médecine, ce besoin constant de venir en aide à autrui. Elle est intelligente et studieuse, une vrai tête d'ampoule comme l'appelait certains de ses anciens camarades du lycée. Barbie est également une femme ambitieuse et qui n'abandonne pas avant d'avoir atteint son but. Tenace et plutôt têtue, lorsqu'elle a une idée dans la tête, rien ne peu lui faire changer d'avis. Un brin perfectionniste et méticuleuse, elle aime que tout soit impeccable, l'ordre et la propreté. Parfois un peu trop naïve, elle voit toujours le bon côté des gens, accordant trop facilement sa confiance et se retrouvant souvent déçue.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfini ?Scénario de Kristian N. Lewis
Surnom et ton âge : Lady, 22 ans (#Vieillesse)
Que penses-tu du forum ? Il est frais, épuré, moi j'aime beaucoup  I love you
Niveau de RPG : Rp long ou rp court, je m'adapte! Après bon ou mauvais... à vous d'en juger  
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicompte ? Premier compte.
Comment as-tu connu le forum ? Un top-site
As-tu signé le règlement ? Pas encore, je le ferais à ma validation tongue

Code:
[color=red]■[/color] [b]LILI REINHART[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t752-just-a-small-town-girl-o-barbie]Barbie Lewis[/url]

©️️ _Viviie.

Dernière édition par Barbie Lewis le Ven 17 Nov - 2:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Lady et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 14/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 17 messages. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Sundowner
Coucou moi c'est : Barbara, mais appelle moi Barbie Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la médecine J'ai trouvé un job, je suis : externe à l'hôpital

MessageSujet: Re: Just a small town girl • Barbie   Mar 14 Nov - 21:03

©️ blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Mon arrivée dans la famille fut l'une des plus grandes surprises pour mes parents. Ils avaient longtemps essayé d'avoir un enfant, mais sans succès. Fonder une famille, un foyer, était ce qu'ils désiraient vraiment. Malheureusement, voyant que leur souhait ne s'exauçait pas, ils avaient presque fini par abandonner l'idée. A leur plus grand bonheur, ils avaient eu la chance d'avoir un bébé. Le premier et peut-être le seul qu'ils n'auraient jamais. Les Lewis venaient d'être choisi, ils avaient eu le privilège d'adopter un adorable nourrisson né sous X. Mon frère.
Pratiquement une décennie plus tard, soit exactement neuf années après l'adoption de Kristian, ma mère tomba enceinte. Persuadée d'être incapable d'avoir un bébé, ma mère ne découvrit sa grossesse que tardivement. Mais cela ne l'empêcha pas d'exploser de joie lorsqu'elle apprit la nouvelle! J'étais leur second petit miracle, leur deuxième enfant. 
Ma naissance était inespérée et avait réunie toute la famille. On me prénomma Barbara, en hommage à la grand-mère paternelle que je n'avais pas eu la chance de connaître. Mais rapidement, Barbara devint Barbie. J'étais une petite fille blondinette avec de grand yeux bleu, ce surnom semblait fait pour moi!
J'étais une enfant calme et plutôt sage. Je n'osais jamais braver les interdits, je n'avais vraiment rien d'une rebelle. Une vrai petit angelot. Mon enfance se passa sans encombre. J'étais bonne élève, très travailleuse et voulant toujours être la première dans tout.  Mes parents sont des gens bien, ils nous ont tout donné à mon frère et moi, nous n'avons jamais manqué de rien. Ils étaient très affectueux et très présent pour leurs deux enfants, et n'ont jamais fait la moindre différence entre nous. Même si j'étais consciente que génétiquement nous n'étions pas du même sang, jamais je n'ai considéré mon aîné autrement que comme mon propre frère. Malgré notre écart d'âge nous sommes plutôt proche, au plus grand bonheur de nos parents... enfin, sauf s'ils apprenaient que leurs deux enfants chéris s'entraidaient chacun leur tour pour pouvoir faire le mur en toute discrétion! Pour ma part, c'était généralement moi qui couvrait Kris lors de ses sorties en douce. J'étais beaucoup trop sérieuse pour vouloir faire la fête un soir de semaine! Et puis les escapades nocturnes n'étaient pas vraiment mon rayon, j'étais trop froussarde de me faire attraper par mes parents et d'affronter leurs représailles! Mais si j'avais besoin d'un service, je savais qu'il me rendrait la pareille! Je le méritais bien!

Adolescente, je ne pouvais pas prétendre être très populaire auprès de mes camarades du lycée. Je suis quelqu'un de sociable, je n'ai pas de mal à me faire des amis. Pourtant, j'ai toujours été dans la case de ceux que l'on trouve un peu ringard. La raison? Je faisais partie des meilleurs élèves. J'étais une intello, une miss je sais tout, ou encore une tête d'ampoule. Je n'étais pas une pom-pom girl, ni même une grande fêtarde, j'étais loin de faire partie de l'élite.
Du moins, c'était avant que Brady ne débarque au lycée. La nouveauté attise les curiosités, c'est évident. Nouvel élève, les joueurs de l'équipe de basket du lycée lui avaient rapidement mis le grappin dessus, suivit de leurs copines les cheerleaders. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse s'intéresser à une fille aussi invisible tel que moi. Brady devint mon premier petit-ami. Aveuglée par mes sentiments mais aussi par ce nouveau cercle d'amis que m'offrait sa popularité, je m'étais si aisément laisser influencer. J'avais fermé les yeux sur l'évidence, me laissant berner par des belles paroles pleines de promesses. Je ne voulais pas voir la réalité qui se cachait derrière Brady, et ce fut bien trop tard que j'ouvris les yeux face à ce qu'il était vraiment.
Je ne voulais pas l'admettre mais par sa faute j'ai commis pas mal d'erreur. Je sortais de plus en plus et toujours plus tard, j'ai commencé à participer à des fêtes et à boire de l'alcool. Même mes notes qui avaient toujours été excellentes commençaient à chuter dangereusement. Les conflits avec mes parents devenaient plus fréquents mais je ne voulais rien entendre. J'étais trop têtue et incapable d'avouer que mes fréquentations étaient néfastes pour mes études mais également pour moi-même. Jusqu'à ce fameux soir.

Il était très tard cette nuit là. Nous rentrions d'une fête, l'un comme l'autre étions complètement imbibé d'alcool. Brady me raccompagnait en voiture jusqu'à chez moi, comme d'habitude. Mais cette fois fut différente. Entre l'euphorie et l'ivresse, tout c'était passé si vite. Nous n'avions pas eu le temps de comprendre ce qui venait d'arriver que quelque chose se heurta violemment contre la voiture. Un énorme fracas, nous obligeant à freiner sec. Brady sortie en trombe, me laissant seule dans la voiture le coeur battant à tout rompre. Il se figea aussitôt. Je pouvais le voir, debout et complètement paralysé en découvrant ce qui gisait sur la route. J'avais souhaité très fort qu'il ne s'agisse que d'un cerf, mais l'immobilité inquiétante de Brady me força à aller y jeter un oeil à mon tour.
L'effroi m'envahit dès l'instant où je le vis. C'était à moi ne perdre mon sang froid face à l'homme que nous venions de renverser. Je ne savais pas quoi faire, j'étais tétanisée par la peur. Je n'avais plus aucune pensée cohérente, j'avais perdu tout mes moyens. Et Brady qui ne faisait rien d'autre que d'hurler. Quand l'homme commença à gémir de douleur, mon sang ne fit qu'un tour. J'étais à fois terrifiée par ce qu'il venait de ce produire mais à la fois soulagée qu'il ne soit pas mort. Puis d'instinct, les mains tremblantes je saisis mon téléphone portable et commençais à composer le numéro d'urgence. C'était là la seule réaction logique que je parvenais à faire.
Pas le temps d'appuyer sur la touche d'appel que Brady me bouscula, m'arrachant le mobile des mains et m'insultant au passage. Je restais muette face à un comportement aussi brutale et incompréhensible. Avait-il perdu l'esprit? Il fallait faire quelque chose, nous devions aider cette homme qui agonisait devant nous. Je ne pouvais pas rester sans rien faire et tenta de convaincre Brady de me rendre le téléphone afin d'alerter les secours au plus vite. Mais Brady ne voulait rien entendre, la raison l'avait déjà quitté. Il était en panique, c'était à peine s'il réussissait à reprendre son souffle. J'avais beau insister, il n'y avait rien a faire. Brady me criait dessus pour que je remonte dans la voiture. Il était devenu complètement hystérique. A un tel point qu'il avait brisé mon portable en l'éclatant contre le bitume simplement par pulsion, afin que je cesse de vouloir appeler de l'aide. Il commençait à me faire peur, il n'était plus le petit ami chaleureux que j'avais l'habitude de voir. Il était dépassé par les événements et n'avait aucune idée de comment réparer ce qu'il venait de faire. Il flippait totalement. Il m'obligea à faire demi tour jusqu'à la voiture, jusqu'à m'y mettre pratiquement de force à l'intérieur. Il m'y rejoins aussitôt, ne m'adressa aucun regard puis redémarra la voiture. Qu'est-ce qu'il était entrain de faire? Non, je ne pouvais laisser les choses ainsi! Brady et moi hurlions l'un sur l'autre, une virulente dispute venait d'éclater entre nous. Il m'étais impensable de rentrer sans agir. Mais Brady était totalement contre, aboyant qu'il fallait que je la ferme, que j'oublie tout ce qui venait de se passer. Nous risquons de terribles ennuis, qu'il disait. Pire, il en était venu à me menacer. Si je ne la bouclais pas c'était moi qui aurait du soucis à me faire à présent.

J'étais furieuse, révolté et en même j'avais peur. Peur de ce que me réservait Brady si je décidais de dire quoi que ce soit à propos de cette nuit. De ce qu'il pourrait nous arriver si quelqu'un l'apprenait et nous dénoncerait aux autorités. La culpabilité et les remords ne m'ont jamais quitté depuis ce soir là. Je me sentais coupable d'un crime, j'avais l'horrible sensation d'avoir les mains couverte du sang de cet homme. J'en ai été malade pendant des semaines, jusqu'à en faire des terreurs nocturnes. Avec le temps, cela s'est atténué. Il m'arrive encore d'en faire quelques cauchemars mais j'ai le plus difficile est derrière moi. Je m'en veux de ne pas avoir su répliquer et d'agir comme me le dictait ma conscience. Cette erreur me hantera certainement toute ma vie. Mais j'ai remonté la pente, j'ai fini par m'apercevoir que Brady n'était pas une bonne personne, à reprendre la main sur ma vie et mes études. J'ai redoublé d'effort et me suis dirigé vers des études de médecine.
Mes trois premières années de médecine ce sont déroulées à San Francisco, ma ville natale. Puis j'ai eu ce besoin de changer d'air, de nouveauté. Même si j'aime énormément mes parents, j'avais besoin de quitter le nid, de dire au revoir au cocon familiale. Il me fallait plus d'indépendance.
Durant les vacances scolaire je quittais mes parents ainsi que San Francisco, pour emménager dans la ville de Los Angeles. Si j'avais choisi cet endroit ce n'était pas uniquement pour le paysage, je savais que mon frère y vivait également. J'avais l'impression d'être un peu moins seule dans cette impressionnante et immense ville qui me tendait les bras.

Aujourd'hui je me suis habituée à mon nouveau chez moi, je suis en quatrième année de médecine et je commence mon externat à l'hôpital du coin. Je me suis fait quelques nouveaux amis, je suis l'une des meilleures de ma promotion et j'ai un avenir prometteur qui s'offre à moi! Tout semble se dérouler à merveille, rien n'aurait pu mieux se passer dans ma vie qu'à présent!
Enfin, c'était avant qu'une mystérieuse lettre anonyme ne vienne s'introduire parmi mon courrier. <> des mots qui agressent, accusent, tranchant le papier blanc de leur épaisse couleur noire. Mon coeur manque un battement et un frisson me parcourt l'échine. C'est une horrible farce. Je fais un mauvais rêve, c'est forcément ça. J'empoigne la lettre et l'écrase d'une main avant de jeter le papier froissé à la poubelle. Je ne veux plus y repenser, et retourne à cette agréable routine que compose désormais mon quotidien!

©️ _Viviie.

Dernière édition par Barbie Lewis le Ven 17 Nov - 2:46, édité 8 fois
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 13/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Camila Mendes J’interprète également : Jules Campbell

Coucou moi c'est : Kiran Actuellement, je suis : dans une situation compliquée et j'ai une préférence : hétérosexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Re: Just a small town girl • Barbie   Mar 14 Nov - 21:11

Bienvenue I love you

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux
Lux
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Just a small town girl • Barbie   Mar 14 Nov - 21:25

Riverdale bril

Bienvenue ma petite soeur chérie redheart crazy

Si tu as la moindre question ne te fais pas prier pour m'envoyais un mp , tu peux me harceler autant que tu le souhaite smileface

Bonne chance pour ta fiche <3

KRISTIAN
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Just a small town girl • Barbie   Mar 14 Nov - 21:59

Bienvenue parmi nous ! calin♥
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile Si tu as besoin n'hésite pas.
Excellent choix d'avatar ! Je ne sais pas pourquoi, je sentais que tu allais prendre Lili à la place de Chloe ^^

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 128 messages. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : little♣tomato J’interprète également : Jeffrey B. Anderson.

Logan - Ruby - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié à Octavia depuis presque trente ans. et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt <Ylan>, l'autre ne m'a jamais adressé la parole <Logan> et la petite dernière m'en veut à mort <Ruby>). On peut donc conclure que je suis un mauvais père. J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.
JOURNAL :

Mes TERRIBLES jumeaux ...

MessageSujet: Re: Just a small town girl • Barbie   Mar 14 Nov - 22:56

Bienvenue ici Smile
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Just a small town girl • Barbie   Mer 15 Nov - 0:10

Merci à vous pour votre accueil, vous êtes adorables ♥️
Ruby, ah bon? Qu'est ce qui t'as fais dire ça ? J'ai pensé à Lili trop fort peut être ?
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 23ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 109 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee comme célébrité et je dois mon avatar à : MORPHINE.

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: Re: Just a small town girl • Barbie   Mer 15 Nov - 7:44

Bienvenue parmi nous canard

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 80 messages. J'ai choisi : Emma Watson comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry.
Coucou moi c'est : Théa Emery Wagner Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière
JOURNAL :

I never forget you in my head and my heart...♥️

May we'll meet again ♥️

MessageSujet: Re: Just a small town girl • Barbie   Mer 15 Nov - 11:14

Oh *-*
Elle est trop jolie cette Lili !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ❤️
Au plaisir de jouer avec toi Wink
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Just a small town girl • Barbie   Mer 15 Nov - 17:44

Merci à toutes les deux ♥️ leche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a small town girl • Barbie   

Just a small town girl • Barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant