Partagez | 

→ Signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 374 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Mer 5 Avr - 21:22

J'arrive! :)
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 100 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Mar 11 Avr - 21:17

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Ven 14 Avr - 0:02

Je me suis occupée de ta fiche Smile:

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Ven 14 Avr - 10:07

Fiche Terminée

Prénom, NomJoshua G. Cohen
Lien vers ma fichema fiche terminée.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Ven 14 Avr - 11:26

Je m'en occupe Smile:

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Lun 17 Avr - 18:26

Fiche Terminée

Prénom, NomNoéllyne A. Spencer.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 100 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Lun 17 Avr - 19:54

Invité

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Lun 17 Avr - 23:14

Fiche Terminée

Prénom, NomHonorine Von Saxenheim.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 135 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Lun 17 Avr - 23:17

J'arrivee! :)

Invité

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Dim 7 Mai - 10:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    

→ Signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant