Partagez | 

→ Signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 374 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Jeu 29 Juin - 3:23

Hannnn j'arrive!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 30/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 58 messages. J'ai choisi : Dylan O'Brien J’interprète également : Joel de Oliveira

Coucou moi c'est : Alej Actuellement, je suis : amoureux et j'ai une préférence : bisexuel 50/50 J'ai : aucun Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le marketing et la gestion d'entreprise J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire
JOURNAL :
my belong twins

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Mer 12 Juil - 5:43

Fiche Terminée

Prénom, NomAlejandro Samuels.
Lien vers ma fichema fiche terminée.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Mer 12 Juil - 19:19

Fiche Terminée

Prénom, NomDimitri Williams .
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Mer 12 Juil - 20:48

Je m'en occupe Messieurs Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : hanska. et j'ai : vingt-huit ans. J'ai débarqué le : 13/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 31 messages. J'ai choisi : sahara ray comme célébrité et je dois mon avatar à : beating heart.

Mes RPs
PrénomPrénomPrénom
Coucou moi c'est : Cora Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : au bord de ma piscine, en train de bronzer.
JOURNAL :

never stop dreaming, darling.

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Jeu 13 Juil - 15:46

Fiche Terminée

Prénom, NomCora Hawkins.

merci par avance.

hakuna ma'vodka I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry. J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Ellen & Jeffrey - Logan - Jaimie & Jeffrey - Joshua - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    Jeu 13 Juil - 15:47

J'y cours Smile

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Signaler sa fiche terminée.    

→ Signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15