Partagez|

Wendy & ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 563 messages et j'ai un total de : 3 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre
JOURNAL : Wendy - Ruby - Logan - Elana - Leïla

MessageSujet: Re: Wendy & ses liens Lun 5 Mar - 1:45

coucou, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 938 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
5/5 - INDISPONIBLE

LOGANAIDENJAKEJAKE & JAIMIE • SWANN

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: Wendy & ses liens Lun 5 Mar - 16:18

Un lien ?

Sanaa est la meilleure amie de Logan, elle est la marraine de Gabrielle. Elle fait partie de la famille en quelques sortes. Elle connaît Logan depuis toujours, elle était toujours chez vous quand elle était plus jeune. Wendy et Sanaa se connaissent forcément, je crois même qu'elles ont le même âge.

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 255 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-jake, jamie et maddox
-1+

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Wendy & ses liens Dim 11 Mar - 0:11

Gaby : Oui, ça me va parfaite, puis Gaby serait proche aussi de son cousin (il a juste un an de plus), après ça fait deux ans qu'ils ont quitté la ville, mais tata Wendy aurait souvent appelé

Parfais il aurais faire face time et skype sur le cell de logan. je suis tout a fais d'accord. tu veux un rp ?

Partie de ma famille Love <3

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Marlène et j'ai : vingt-trois ans. J'ai débarqué le : 20/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 46 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Emily Rudd

Logan + Chris
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon. J'ai trouvé un job, je suis : Photogrape
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Wendy & ses liens Lun 26 Mar - 19:01

Ruby : Je ne t'oublie pas, je fais ça dans les heures qui viennent !
Chris : Mon mari bril bril
Sanaa : Les deux femmes devraient être très proche alors, peut-être même comme des soeurs ?
Gaby : Parfait, pour le rp on va attendre un peu, après il peut y avoir la possibilité d'un rp à plusieurs avec Micah, Logan et Chris

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 105 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: Wendy & ses liens Jeu 5 Avr - 15:50

tu voudrais d'un lien avec un coach sportif
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Marlène et j'ai : vingt-trois ans. J'ai débarqué le : 20/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 46 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Emily Rudd

Logan + Chris
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon. J'ai trouvé un job, je suis : Photogrape
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Wendy & ses liens Jeu 5 Avr - 21:05

Hey ! Avec un coach sportif, pas sur que se soit une très bonne idée pour Wendy, elle a eu un accident il y a quelques années et elle remarche que depuis quelques mois, encore à l'aide d'une béquille. Donc le sport, elle oubli un peu, et son mari est son kiné à domicile. Après il aurait pu l'être avant l'accident de Wendy, tout depend de l'histoire de Jean Baptiste, quand il est arrivé à LA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wendy & ses liens

Wendy & ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3