Partagez|

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 13 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Jeu 1 Mar - 21:11

Bonjour bonjour !

Passage en semi-touriste, nos deux personnages apprécient tous deux grandement la photographie, on pourrait faire un lien autour de ça ? Par exemple, Elana serait venue par dessus ton épaule pour te donner un conseil au niveau d'une photo que Blake était en train de prendre, et même si c'était malpoli et présomptueux, le conseil se trouvait être intéressant. Ils pourraient être des budys de photos, s'aidant mutuellement en se donnant des beaux coins à shooter.

Voilà, si ça ne t'intéresse pas tant pis, mais n'hésite pas à me proposer autre chose ! stardance

Lost in the wild, I'll take the shoot.
Who will I capture?

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 255 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-jake, jamie et maddox
-1+

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Sam 3 Mar - 19:02

Gabrielle tu as déjà une petite idée ou non pour Madison ? Pour Gabrielle on aurait pu se rencontrer par le biais de Ruby. Blake est proche de la tante de la petite. Ils auraient pu se croiser un jour ? Donc ils seraient des connaissances ?

Oui Gabi pourrais aime ta présence et aimer a être avec toi. Car Gabi est vraiment proche de tata ruby. tu veux un sujet ?

Pour Madison: je recherche un peu de temps et toi ?

Partie de ma famille Love <3

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 219 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : TWISTY.RAIN J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider - O'Hara

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI.

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Mar 6 Mar - 17:45

@Elana Lewis a écrit:
Bonjour bonjour !

Passage en semi-touriste, nos deux personnages apprécient tous deux grandement la photographie, on pourrait faire un lien autour de ça ? Par exemple, Elana serait venue par dessus ton épaule pour te donner un conseil au niveau d'une photo que Blake était en train de prendre, et même si c'était malpoli et présomptueux, le conseil se trouvait être intéressant. Ils pourraient être des budys de photos, s'aidant mutuellement en se donnant des beaux coins à shooter.

Voilà, si ça ne t'intéresse pas tant pis, mais n'hésite pas à me proposer autre chose ! stardance

Si j'aime bien l'idée. Puis de cette passion pourrait naître une amitié. Vu la différence d'âge, Blake pourrait voir Elana un peu comme une petite sœur.

@Gabrielle Dawson a écrit:

Oui Gabi pourrais aime ta présence et aimer a être avec toi.  Car Gabi est vraiment proche de tata ruby. tu veux un sujet ?

Par contre, Blake verrait Gaby uniquement quand il est avec Ruby. Je n'ai pas de lien avec Logan ou Micah. Mais peut-être que Blake deviendra le nouveau copain de Moïra (rien n'est sure pour le moment).

Parles moi un peu de Madison.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 13 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Mar 6 Mar - 20:45

Contente que l'idée te plaise ! Par contre je pense que mon personnage n’appréciera pas trop être "la petite sœur" puisqu'elle en est déjà une et que ça va deux minutes, mais ce sera amusant que ça l'agace ! J'ajoute le lien du coup ?

Who will I capture?

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Ven 9 Mar - 22:03

Coucou, je passe aussi en touriste mais je me demandais si on peut pas se trouver un lien tous les deux ?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 255 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-jake, jamie et maddox
-1+

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Dim 11 Mar - 0:05

@A. Blake Rhodes a écrit:
@Elana Lewis a écrit:
Bonjour bonjour !

Si j'aime bien l'idée. Puis de cette passion pourrait naître une amitié. Vu la différence d'âge, Blake pourrait voir Elana un peu comme une petite sœur.

@Gabrielle Dawson a écrit:

Oui Gabi pourrais aime ta présence et aimer a être avec toi.  Car Gabi est vraiment proche de tata ruby. tu veux un sujet ?

Par contre, Blake verrait Gaby uniquement quand il est avec Ruby. Je n'ai pas de lien avec Logan ou Micah. Mais peut-être que Blake deviendra le nouveau copain de Moïra (rien n'est sure pour le moment).

Parles moi un peu de Madison.

Oh je vois si tu veux devien le futur copain de maman serais trop cool. Parfais qu'on se vois juste avec ruby.

Madison je pense changer de personnage je suis en cours pour le faire... bril

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Dim 11 Mar - 17:17

j'aimerai bien un lien avec blake
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 219 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : TWISTY.RAIN J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider - O'Hara

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI.

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Dim 11 Mar - 19:04

ELANA : Il peut pas s'empêcher de la voir comme une petite sœur. En plus Blake est de nature très protecteur avec les personnes qu'il aime et qu'il apprécie. Il apprécie la petite blonde même si c'est remarque sur ses photos pourraient légèrement l'agacer.

EVANA : Est ce que tu as une petite idée sur l'orientation du lien plutôt positif ou négatif ?

GABRIELLE : Pour être le futur copain de Moïra ça prendra du temps. Elle est pas facile à amadouer et je pense pas qu'elle présentera Blake tout de suite à Gabrielle.

EMMA : Bien sûr une idée ?
BLOODY MARY

JOURNAL :

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Dim 11 Mar - 19:35

Parfait, le lien est déjà ajouté si il y a quelque chose qui ne te convient pas fais moi signe!

Who will I capture?

COSMOPOLITAN

Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-jake, jamie et maddox
-1+

JOURNAL :

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Dim 11 Mar - 19:47

@A. Blake Rhodes a écrit:
ELANA : Il peut pas s'empêcher de la voir comme une petite sœur. En plus Blake est de nature très protecteur avec les personnes qu'il aime et qu'il apprécie. Il apprécie la petite blonde même si c'est remarque sur ses photos pourraient légèrement l'agacer.

EVANA : Est ce que tu as une petite idée sur l'orientation du lien plutôt positif ou négatif ?

GABRIELLE : Pour être le futur copain de Moïra ça prendra du temps. Elle est pas facile à amadouer et je pense pas qu'elle présentera Blake tout de suite à Gabrielle.

EMMA : Bien sûr une idée ?

Je comprend tout a fais mais je veux te dire qu'elle vas accepte plus facilement si elle te connais. Donc c'est un plus pour toi je dirais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant