Partagez|

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Mar 13 Mar - 8:59

est ce que blake peut avoir une sœur et je peux changer l'age d'emma si c'est oui
suite a ma fausse couche je t'ai écrit car j'était au plus mal et que je ne pouvais pas regarder andy en fasse alors tu m'a dit de venir te rejoindre ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Ven 23 Mar - 11:41

Coucou toi Smile

Un petit lien me tente bien avec ton perso ^^. D'ailleurs j'ai peut-être une idée Smile.
Le fiancé de ma Savannah est parti du jour au lendemain. Au début, elle pensait que ce n'était pas pour longtemps et puis comme les semaines s'allongent elle aurait pu faire appel au FBI pour un cas de disparitions. Elle sait qu'il est partit de son propre chef, du moins, c'est ce qu'il avait écrit sur sa lettre de départ, mais elle songe aussi au fait qu'on aurait pu l'enlever, enfin elle s'imagine plein de choses donc c'est comme cela que l'affaire serait arrivée dans les mains de Blake Smile.
Enfin si cela te convient tout du moins Smile
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 223 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : TWISTY.RAIN J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider - O'Hara

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI.

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Mar 3 Avr - 11:50

Salut, j'aime bien ton idée et ça peut se faire Smile
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 367 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Mar 3 Avr - 15:28

moi aussi avec arielle

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 223 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : TWISTY.RAIN J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider - O'Hara

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI.

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Mar 11 Sep - 17:11

Une idée ?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 338 messages et j'ai un total de : 63 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens Mar 11 Sep - 17:35

en mode: Arielle pas vraiment je n'est pas idée pour le moment. on peux cherche ensemble ?

gabi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

BLAKE RHODES- La vie est composée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3