Partagez | 

Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 262 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^   Mer 13 Juil - 23:08

© blend - Tumblr

Aïola Cinderella Lynn

25 bougies - tequila sunrise - célibataire -  ft. Jennifer Lawrence ♥

Carte d'identité:
L'essentiel est invisible avec les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur ♥

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Lynn
et mon prénom est
Aïola Cinderella.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
11/09
à
ville/pays
, j’ai
25
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
écrivaine
. Ma passion est
l'écriture
, j'adore réellement ça. Cela fait
deux mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Jennifer Lawrence
parce que
elle déchire sa race lol
Anecdotes & faits divers:
Tu veux tout savoir de moi ? Ne t'attends pas à découvrir quoi que ce soit...

Elle ne sort jamais sans son portable  • Elle vérifie toujours si elle n'est pas suivie, les paparazzis sont partout...   • Se maquiller n'est pas sa priorité • Elle adore manger, le chocolat plus particulièrement. • Elle a toujours voulu écrire.  • C'est une grande rêveuse  • Elle rêve de rencontrer les grand amour mais elle n'y croit plus tellement à cause de sa dernière relation chaotique • Son père lui manques énormément • Le sucre est son meilleur allié

Le caractère de mon personnage :

Aïola est une jeune femme altruiste. Aider les autres est son hobby. Dès qu'elle a un moment, elle file à l'association bénévole la plus proche. Les décalages entre les gens la révulsent. Elle verse une bonne partie de son argent à des associations bénévoles.
La gentillesse fait partie intégrante d'elle. Hormis les associations bénévoles, Aïola fait de son mieux pour aider son prochain.
Elle est très rancunière. Lorsqu'elle a appris pour sa cousine Wendy, et son fils Matthew, Aïola l'a très mal pris. Elle n'a pas parlé à Wendy pendant des semaines. Wendy a dû faire preuve d'une patience infinie pour se faire pardonner.
La gourmandise est l'un des défauts de la jeune femme. Elle ne peut passer une journée sans grignoter un carré de chocolat.
Elle rêve sans cesse du grand amour mais vit dans la peur que Tyler la poursuive. Il l'a battait et il a fallu un certain temps à la jeune blonde pour aller porter plainte contre lui. Aïola aspire désormais à une vie calme et rangée à Los Angeles. Mais est-ce réellement possible ?  

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? non
Surnom et ton âge : Hidden Passion & comme mon perso^^
Que penses-tu du forum ? ILY ♥
Niveau de RPG : à vous de me dire^^
Fréquence de connexion : 2/7 et pas encore de DC
Comment as-tu connu le forum ? j'étais sur ama ♥
As-tu signé le règlement ? yep
Code:
[color=red]■[/color] [b]JENNIFER LAWRENCE[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t78-aiola-de-nouveau-ici-mais-toute-nouvelle-quand-meme]Aïola C. Lynn[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Aïola C. Lynn le Ven 15 Juil - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 262 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^   Mer 13 Juil - 23:08

© blend - Tumblr

My story...

Ne vis pas pour les autres, vis seulement pour toi et tu apprendras à être heureux...

Interview menée le 9 juin 2015 au Palace Hôtel de New-York, 13 h00.

Journaliste : Bonjour mademoiselle Lynn, enchanté de vous rencontrer. Vous avez accepté d'être interviewée et par conséquent de répondre à certaines questions. Êtes-vous prête à commencer ?

Aïola : Bonjour monsieur, enchanté moi de même. Oui, je suis prête, nous pouvons y aller.

Journaliste : Très bien... Commençons par le début. Vous êtes nouvelle dans le monde des célébrités et pour cause, vous êtes très jeune ! Qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l'écriture ?

Aïola : J'ai vingt-cinq ans, ce n'est pas si jeune comparé à de nombreuses stars montantes.  Mais merci du compliment. Et pour vous répondre, je dirais que ce qui m'a poussée à me lancer dans l'écriture, c'est ma vie, tout simplement. J'ai toujours adoré écrire. Depuis toute petite, je tiens un journal intime. Enfin, j'en ai des dizaines désormais mais pour vous dire que j'adore inventer des histoires également. J'ai écris plusieurs fictions avant d'en arriver à publier mon premier roman. Ça ne s'est pas fait en un jour mais me voilà, je suis bien là et j'espère écrire pendant très longtemps !

J. : Vous vivez à New-York depuis quatre ans, mais vous êtes originaire d'un petit village appelé Paradise. Pourquoi l'avoir quitté ? N'est-ce pas trop dur d'abandonner sa famille pour venir s'installer dans une ville immense telle que la nôtre ?

A. : Vous êtes bien renseigné... J'ai quitté mon village natal pour réaliser mes rêves. Écrire à  Paradise est loin d'être aussi fructifiant que d'écrire à New-York. Lorsque j'ai décidé de me lancer dans l'écriture pour publier mon roman, il a fallu que je trouve un éditeur et Paradise n'en compte aucun parmi ses habitants. Et je n'ai pas abandonner ma famille. Je lui téléphone tous les jours. Je ne dis pas que mes proches ne me manquent pas, ce serait un énorme mensonge... Mais la vie fait qu'on a tous des choix à faire et des sacrifices en découlent forcément pour y arriver.

J. : Justement, quels genres de sacrifices avez-vous été amenée à faire pour en arriver jusque là ?

A. : Eh bien... J'ai dû déménager et laisser ma famille à Paradise. New-York n'est pas ce qu'on appelle une petite ville, j'ai dû m'adapter et croyez-moi, même après quatre ans passés ici, je ne suis toujours pas certaine de m'y sentir chez moi. Les grands espaces ne sont pas faits pour me convenir. Mais je fais ce qu'il faut pour réaliser mes rêves. En l'occurrence, mon rêve. Celui de d'écrire et de faire rêver les gens à travers mes livres.

J. : Vous n'avez écris qu'un livre actuellement. « A cœur ouvert » s'est vendu à des millions d'exemplaires et a été traduit en une multitude de langues. Comptez-vous écrire une suite à ce roman ? Avez-vous déjà une idée pour votre prochain livre ?

A. : Si vous avez lu mon livre, vous sauriez qu'aucune suite n'est prévue. En revanche, je suis en pleine écriture de mon prochain roman. Je ne vous en dirai pas plus car mon éditeur va me taper sur les doigts si j'en dévoile trop.

J. : Il y-a-t-il des personnes qui vous manquent plus que d'autres à Paradise ? Avez-vous fait de belles rencontres à New-York ?

A. : Bien-sûr, mes proches me manquent énormément. Je n'ai jamais connu ma mère. Elle est morte en nous mettant au monde. J'avais une sœur... Une jumelle... L'accouchement s'est très mal passé... Il y a eu des complications et ma sœur est morte née. Notre mère n'a pas eu le temps de me tenir dans ses bras puisqu'elle est morte des suites des complications... Mon père a tout fait pour m'élever de son mieux. Il m'a tout donné.

J. : N'est-ce pas difficile d'être enfant unique ?

A. : Pas plus que d'avoir une grande fratrie. Et puis, je n'ai jamais vraiment été seule. J'ai été élevée avec mes cousines. Wendy et Chelsea sont comme mes sœurs. Certes nous nous sommes un peu éloignées, les années ont passé et nous avons évolué dans des cercles différents... Et vivre vivre à New-York n'a rien arrangé... Mais je peux dire que mes cousines sont comme mes sœurs.

J. : Êtes-vous toujours en contact avec elles ?

A. : Nous nous téléphonons de temps à autres. J'ai des nouvelles de Chelsea toutes les semaines. Avec Wendy, c'est plus compliqué. La vie à Los Angeles lui prend beaucoup de temps et son fils aussi...

J. : S'agit-il bien de Wendy Lynn ? Celle que Heartless méprisait ainsi que la plupart des habitants de L.A. ? N'est-ce pas elle qui a fait passé son fils pour son frère de peur d'être mal perçue par ses conquêtes masculines ?

A. : Comment... ? Wendy a fait ses choix mais elle s'est amendée. Le temps a fait qu'elle a changé. Elle n'est plus la même qu'avant.

J. : Etiez-vous au courant de sa supercherie d'antan ?

A. : J'ai appris la nouvelle comme tout le monde. Seule Chelsea et ma tante étaient au courant. Mais le passé est le passé, je ne dirai rien de plus à ce sujet.

J. : Très bien. Qu'avez-vous à nous dire sur un certain Tyler Fallcom ?

A. : Je suis désolée mais je ne préfère pas parler de tout cela. C'est privé et ça ne regarde personne...

J. : Est-ce vrai qu'il a fait preuve de violences à votre égard ? Vous êtes-vous défendue ? Êtes-vous totalement remise de votre relation avec lui ?

A. : J'ai dit que je ne voulais pas parler de ça !

J. : Très bien. Revenons-en à votre carrière alors. Êtes-vous prête à faire des concessions pour arriver à vos fins ?

A. : Tout dépend du genre de concessions. Mais je pense que certaines choses doivent être faites pour arriver à atteindre ses buts dans la vie.

J. : Souhaitez-vous avoir des enfants ?

A. : Je ne me pose pas la question pour l'instant. Je préfère me concentrer sur ma carrière.

J. : Qu'en est-il d'un certain Nathan Pirgam ?

A. : Nathan ? C'est mon meilleur ami. On partage pas mal de choses tous les deux. Il vit à Paradise et moi ici, il n'y a rien d'autres à dire je crois...

J. : En êtes-vous certaine ? Certaines personnes disent que vous êtes bien plus que des amis après avoir vu les clichés pris à votre insu lors d'une sortie la semaine dernière ?

A. : Je répondrai à cela que ces personnes peuvent tout droit foncer chez un ophtalmologiste. Car ces clichés sont truqués. Nathan est à Paradise à ce moment même et je ne vois pas comment il aurait pu se trouver à deux endroits à la fois. Certains journalistes sont prêts à tout même à truquer des photos pour parvenir à leurs fins...

J. : Vous allez une fois de plus déménager. Qu'attendez-vous de plus à Los Angeles qu'à New-York ?

A. : Je veux me rapprocher de ma famille tout en restant proche de mon objectif. Être écrivaine et vivre auprès des miens.

J. : Très bien. Je n'ai plus de questions. Merci à vous, mademoiselle Lynn. Bonne continuation et je vous souhaite de réussir. A bientôt.

A. : Merci à vous et à bientôt.

14h00, interview terminée.

© _Viviie.

Dernière édition par Aïola C. Lynn le Ven 15 Juil - 10:39, édité 2 fois
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1163 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^   Mer 13 Juil - 23:20

Bienvenue parmi nous ! ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ! bril

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1024 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^   Mer 13 Juil - 23:49

MAMOUNE!!!!!! bril
Bienvenue Big smile

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 371 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^   Jeu 14 Juil - 2:35

Bienvenue! :) Bonne chance pour la suite! :)

Invité

MessageSujet: Re: Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^   Jeu 14 Juil - 11:41

Je te souhaite la bienvenue sur le forum canard kisss .
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là pour ça kisss .
TEQUILA SUNRISE

Logan - Ruby

MessageSujet: Re: Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^   Jeu 14 Juil - 13:17

Merci à toutes ♥♥♥
MPC : ça fait du bien de revenir ♥ *.*
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (2/3)
SANAAPHOEBE

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^   Jeu 14 Juil - 14:20

Bienvenue I love you

Invité

MessageSujet: Re: Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^   Ven 15 Juil - 0:08

Bienvenue I love you
TEQUILA SUNRISE

Logan - Ruby

MessageSujet: Re: Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^   Ven 15 Juil - 10:53

merci ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^   

Aïola de nouveau ici mais toute nouvelle quand même ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant