Partagez|

q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis Dim 4 Fév - 22:43

Ça me convient parfaitement Wink
Désolée du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 107 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Margot Robbie J’interprète également : Micah L. Keller-Dawson

Coucou moi c'est : Ashlynn Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : soigneuse animalière

MessageSujet: Re: q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis Dim 11 Fév - 22:58

Partante pour un rp ?

Invité

MessageSujet: Re: q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis Ven 16 Fév - 21:09

Bonjour Ophélia Twisted Evil

J'ai une petite idée pour toi !

Que pense tu du jeux du chat et de la souris ?

Ophélia est persuadée que Mavie est impliquée dans des affaires criminelles et des arnaques. Mais n'a jamais trouver le moindre lien entre ces affaires et la jeune femme. Les plans de Mavie étaient parfaitement infaillible. Et tous ça rendait Ophélia complètement folle.
Les deux jeunes femmes s'adonnaient au jeu du chat et de la souris. Et le pire ? C'est qu'elles appréciaient chaque rencontre. Se lançant des défis, des piques...
Puis Mavie disparue de la circulation.
Et bien quatre années plus tard, La jeune britannique refait surface .
Attrape moi si tu peux ?

Quand penses tu ? =)
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 107 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Margot Robbie J’interprète également : Micah L. Keller-Dawson

Coucou moi c'est : Ashlynn Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : soigneuse animalière

MessageSujet: Re: q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis Sam 3 Mar - 11:17

Et bien, je suis carrément partante pour ce lien, ça change de d'habitude bril

Invité

MessageSujet: Re: q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis Sam 3 Mar - 11:38

Q. Ophélia Fairfield a écrit:

Partante pour un rp ?

Oh vraiment désolée je n'avais pas vu ton post :/.
Mais oui avec plaisir Smile, si ça ne te dérange pas de le commencer ? Sinon je peux le faire (après avoir rattraper un peu de retard sur les autres forums où je suis ^^)
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 491 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «quelqu'un mdr» J’interprète également : q. ophélia fairfield

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis Sam 3 Mar - 14:18

Je la commence dès que possible, as-tu un endroit par contre ? Smile

Invité

MessageSujet: Re: q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis Sam 3 Mar - 15:26

j'aimerai bien un lien avec ton personnage

Invité

MessageSujet: Re: q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis Sam 3 Mar - 15:57

@Micah L. Keller-Dawson a écrit:

Je la commence dès que possible, as-tu un endroit par contre ?

Pas du tout, fais en fonction de ton inspiration Wink

Invité

MessageSujet: Re: q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis Sam 3 Mar - 19:34

Q. Ophélia Fairfield a écrit:

Et bien, je suis carrément partante pour ce lien, ça change de d'habitude

Coooooool je nous commencerai une scène demain Smile

Invité

MessageSujet: Re: q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis Ven 16 Mar - 16:36

Bouh !
Alors tu avais proposé de se poker sur ma fiche, alors me voilà ! J'adore Ophé et son "hyperactivité" et puis le bon de côté de la loi, comment résister ?

Est-ce que tu avais une envie précise ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis

q. ophélia fairfield │ ne jamais rien prendre pour acquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant